Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LDC] Benfica - Lyon (4-3)

Aller en bas 
+40
Juni57
Luni
Lili
Kiwi
Roberto
Alexis93
Olimas
Alexandra
Kevom.
Caer
wutininho
LG'69
Dexter
rim
ben3
Authentique Kaiser
Nico'
Paquito
Romain
Johnson
Ant
Mélanie
Sleepy
Lisandro06
x.lain²!
lyon28
Raphael
Jéjé
SplitterOL
Adri
toopit12
Mickaël
Neitsab
mika94
NoFear2b
M.Bastos
terryleterrible
lyondor
Delgαdo™
OL69
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:05

MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:17

Non mais lol, Gomis fait un vieux match il ce fait ridiculiser à chaque accelerations même quand il à 2 mètres d'avance, à un moment faut arrêter de voir tout mal c'est totalement véridique ce que dit niner.
Après par contre Makoun à fait une rentrée pas mal avec de l'envie, et Lacazette à bien joué également .
Sinon ben difficile d'avoir un jugement sur les autres quoi, ils jouent pas 70 minutes j'avais jamais vue ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:21

Ouai enfin quand tu voit la daube de match qu'on nous sort, ne ressortir seulement que Gomis est mauvais... enfin bon toujours les même qu'e prenne plein la gueule.

A part Briand les autres ont tous été ridicule même Lloris fait un match de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:23

Le seul point positif... c'est qu'au moins à la différence particulière, nous sommes devant eux au classement particulier... donc à moins d'un retournement de situation... et si l'OL ne fait pas une grosse connerie face à Shalke... on devrait finir premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:25

Sonny perso j'ai pas dis que c'est le seul à avoir mal joué, je met pratiquement tous les titulaires dans le même sac, je réagis simplement au commentaire de Kiwi en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:27

toopit12 a écrit:
Roberto a écrit:
toopit12 a écrit:
oui c'est sa faute

Lacazette il fallait le mettre depuis le début.

Lovren à gauche mais c'et du n'importe quoi.

Fallait mettre Kolodjezac.

Pied je l'aime pas on le fait dégager.

Et belle réaction à la fin du match

Fallait, fallait, fallait, on se croirai sur RMC.

Et moi je t'aime pas, on te fais dégager?

Je t'aime pas non plus Roberto et fou moi la paix je t'ai rien demander.

Je vais pas me faire bannir sur le fofo a cause de toi.

enfoiré

Les commentaires a la c*n on a l'habitude, par contre si tu continus d'insulter les membres (surtout ceux qui étaient déjà là quand toi tu moullait encore tes premières couches cullottes) là tu va avoir des ennuis.

M.Bastos a écrit:
Kiwi a écrit:
Alors franchement j'ai pas pu voir le match, mais lire le résumé via le forum c'est énorme.
1-0
2-0
3-0
4-0

et d'un coup [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 30541
4-1
4-2
4-3

C'est quoi ce match sérieux o_O ?

Un match completement fou, on a faillis la refaire à la OL-OM [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Blink

La seul différence c'est que sur ce match on a juste été pitoyable dans le jeu et dans l'esprit.

M.Bastos a écrit:
Pour conclure, je souhaite, quand même, reconnaitre le bon coaching de Puel, car ce sont les remplaçant entrée en jeu, qui "sauve" le match.

Bon coaching... et Lovren a gauche qui te coute un but, qui ne mont pas donc n'apporte pas offensivement et qui est completement perdu sur le terrain c'est du bon coaching ?


Pour en revenir à Gomis: il est peut être lent mais lui hier soir il a une action et il marque. Mettez lui des mecs qui lui donne des ballons sur le côté (Lcazette fan [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Wub) qui percuttent et qui centrent et on en reparle. On le sait que ça n'est pas un attaquant de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:32

Raphael a écrit:
Pour en revenir à Gomis: il est peut être lent mais lui hier soir il a une action et il marque. Mettez lui des mecs qui lui donne des ballons sur le côté (Lacazette fan [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Wub) qui percuttent et qui centrent et on en reparle. On le sait que ça n'est pas un attaquant de profondeur...

Alors là je suis carrément fan de ce que tu viens de dire!! On le sait que Gomis c'est pas non plus quelqu'un qui va dribbler 3-4 joueurs avant de marquer. C'est un mec de surface, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:35

Raphael a écrit:
toopit12 a écrit:
Roberto a écrit:
toopit12 a écrit:
oui c'est sa faute

Lacazette il fallait le mettre depuis le début.

Lovren à gauche mais c'et du n'importe quoi.

Fallait mettre Kolodjezac.

Pied je l'aime pas on le fait dégager.

Et belle réaction à la fin du match

Fallait, fallait, fallait, on se croirai sur RMC.

Et moi je t'aime pas, on te fais dégager?

Je t'aime pas non plus Roberto et fou moi la paix je t'ai rien demander.

Je vais pas me faire bannir sur le fofo a cause de toi.

enfoiré

Les commentaires a la c*n on a l'habitude, par contre si tu continus d'insulter les membres (surtout ceux qui étaient déjà là quand toi tu moullait encore tes premières couches cullottes) là tu va avoir des ennuis.

M.Bastos a écrit:
Kiwi a écrit:
Alors franchement j'ai pas pu voir le match, mais lire le résumé via le forum c'est énorme.
1-0
2-0
3-0
4-0

et d'un coup [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 30541
4-1
4-2
4-3

C'est quoi ce match sérieux o_O ?

Un match completement fou, on a faillis la refaire à la OL-OM [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Blink

La seul différence c'est que sur ce match on a juste été pitoyable dans le jeu et dans l'esprit.

M.Bastos a écrit:
Pour conclure, je souhaite, quand même, reconnaitre le bon coaching de Puel, car ce sont les remplaçant entrée en jeu, qui "sauve" le match.

Bon coaching... et Lovren a gauche qui te coute un but, qui ne mont pas donc n'apporte pas offensivement et qui est completement perdu sur le terrain c'est du bon coaching ?


Pour en revenir à Gomis: il est peut être lent mais lui hier soir il a une action et il marque. Mettez lui des mecs qui lui donne des ballons sur le côté (Lcazette fan [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Wub) qui percuttent et qui centrent et on en reparle. On le sait que ça n'est pas un attaquant de profondeur...

Je parle de coaching pendant le match, pas de la composition initiale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:38

Un grand penseur a dit: Quand une équipe est dans la mouise, et que c'est les remplçants qui sauvent la barraque, c'est que le coah a fait une erreur dans la compo initiale [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:40

Romain a écrit:
Raphael a écrit:
Pour en revenir à Gomis: il est peut être lent mais lui hier soir il a une action et il marque. Mettez lui des mecs qui lui donne des ballons sur le côté (Lacazette fan [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Wub) qui percuttent et qui centrent et on en reparle. On le sait que ça n'est pas un attaquant de profondeur...

Alors là je suis carrément fan de ce que tu viens de dire!! On le sait que Gomis c'est pas non plus quelqu'un qui va dribbler 3-4 joueurs avant de marquer. C'est un mec de surface, tout simplement.

Gomis ne peut pas être bon à lui tout seul. Contre Rennes tu mets Lacazette/Briand à droite et Bastos à gauche (avec pour consigne de repiquer et de ne pas centrer car il est touours tout seul dans la surface), tu dis à Gourcuff de jouer sur la largeur pour étirer la défense et joueur sur le côté et la il va être bon et il va planter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:40

Sur RMC, Roland Courbis qui est quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça dit "Il n'y a pas de bon ou mauvais coaching, il n'y a que des bonnes ou mauvaises rentrées". Avec l'expérience que je commence à avoir ( [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 592175 ), je suis plutot de cet avis là.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:41

Justement gomis un joueur de surface, et notre jeu n'est pas adapté au sien, rare les fois ou on le trouve dans la surface, c'est pour sa on le voit rarement bon..gomis qui court dèrrière un ballon, c'est pas réaliste, dans fifa quand je le fais joué je le voit jamais courrir dèrrière un ballon, au contraire de licha, deux joueurs qui ont un style totalement différent..

une compo avec bastos et briand sur les cotés, gomis et licha devant, toulalan et gourcuff au milieu et là on verra surment un meilleur gomis..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:41

ça fait plaisir de voir que certains comme Raphaël et Romain comprennent comment joue Gomis, pour certains à part de la mauvaise fois je sais pas ce que vous avez franchement ... parlez des milieux qui donnent des merveilleux ballons, de la défense qui prend l'eau, de Lloris qui était à côté de son match, mais une nouvelle fois parler autant de Gomis, qui joue 1/2 heure, rentré à 3-0 pour Benfica et qui arrive même à marquer je sais vraiment pas ce qu'il vous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:41

Raphael a écrit:
Un grand penseur a dit: Quand une équipe est dans la mouise, et que c'est les remplçants qui sauvent la barraque, c'est que le coah a fait une erreur dans la compo initiale [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 479271
Certe, il à fait une erreur, et je suis le premier à le dire, mais il à fait rentrer les joueurs qu'il fallait pour limiter la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:45

M.Bastos a écrit:
Raphael a écrit:
Un grand penseur a dit: Quand une équipe est dans la mouise, et que c'est les remplçants qui sauvent la barraque, c'est que le coah a fait une erreur dans la compo initiale [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 479271
Certe, il à fait une erreur, et je suis le premier à le dire, mais il à fait rentrer les joueurs qu'il fallait pour limiter la casse ...

On est d'accord, mais avait t'il vraiment le choix à 3 - 0 ? Pjanic a été mauvais, il le remplace par Makoun. Gomis remplace Dikhaté, Lovren repasse dans l'axe (il répare son erreur) et Bastos passe çà gauche, compo plus offensive ça on a plus rien à perdre [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:46

Mickaël a écrit:
ça fait plaisir de voir que certains comme Raphaël et Romain comprennent comment joue Gomis, pour certains à part de la mauvaise fois je sais pas ce que vous avez franchement ... parlez des milieux qui donnent des merveilleux ballons, de la défense qui prend l'eau, de Lloris qui était à côté de son match, mais une nouvelle fois parler autant de Gomis, qui joue 1/2 heure, rentré à 3-0 pour Benfica et qui arrive même à marquer je sais vraiment pas ce qu'il vous a fait.

Le poste d'attaquant a toujourd été un poste ingrat selon moi. Car pour marquer il faut des occasions, et pour avoir les occasions, il faut les ballons, donc un milieu derrière toi qui assure un minimum et pas un jeu où le ballon fait défense-attaquant sans passer par le milieu. Il y a des joueurs dont le profil est celui de Bafé (comme Trezeguet ou Inzaghi). Mais ces 2 joueurs là avaient des Pirlo ou Nedved derrière eux pour donner des caviars. Or à Lyon, la saison dernière pour Gomis tu avais Pjanic...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:53

Clément Grenier Rules rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:54

à la place de Pjanic, j'en rêve ! ( voir même de Gourcuff )
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:56

Makoun/Gonalons/Toulalan-Kallstrom-Grenier ? Physique + technique au milieu du terrain [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:58

En ce moment ce serait le meilleur milieu. Mais vue comme on est mauvais en ce moment je vois bien Puel sortir un 4-2-3-1, avec Makoun/Gonalons-Källström pour bloquer Dalmat, M'vila etc ... En tout cas voir Gonalons-Källström-Grenier, ce serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:05

Contre Rennes? Est-ce que Grenier sera au niveau ? c'est sa la question..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:06

Je pensais surtout dans la mesure ou Pjanic-Gourcuff pourrait être aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:08

4-2-3-1:
---Gomis---
Bastos-Grenier/Gorcuff-Briand
Kallstrom-Makoun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:10

ça me semble être la meilleur compo possible [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:14

Grenier, il faudrait l'aligner avec Gourcuff, on avu que les deux ensemble étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Benfica - Lyon (4-3)   [LDC] Benfica - Lyon (4-3) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Benfica - Lyon (4-3)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Benfica (2-0)
» [LDC] Lyon / Benfica (2-0)
» [Pack Pronos] Lyon - Benfica
» [Pack Pronos] Benfica - Lyon
» [Notes] Benfica - Lyon (Lacazette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: