Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Sochaux (2-1)

Aller en bas 
+29
Stephaninho
Toul'62
wutininho
Pjanic.8
rim
SplitterOL
lyon28
Harmony
Kiwi
Delgαdo™
Johnson
Mickaël
Dexter
Lili
M.Bastos
Paquito
Caer
ben3
Nonofcsm70
Sonny
Raphael
Neitsab
Mélanie
x.lain²!
terryleterrible
Jéjé
Ant
lyondor
OL69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:05

On finira au minimum à la 11e place et au maximum, à la 8e.
Pour rester 8e, il faut une victoire de Monaco face au champion de france 2009, Bordeaux. ET un nul entre lillois et valenciennois

Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:09

Que ça fait du bien de gagner.
On vu de très bon jeunes. Lacazette a été bon. Il a montré qu'il mérite de jouer plus souvent. Je pense qu'on devrait l'avoir comme 2e attaquant et vendre Gomis qui nous a fait du Gomis. Grenier a été hors norme. Il est vraiment trop fort. Pour moi je l'ai trouvé supérieur à Gourcuff. Il est vraiment très technique. Källström m'a un peu fait peur défensivement. Je crois que Puel aura un vrai casse-tête pour composer son milieu de terrain. Malheureseument Lisandro et Bastos se sont blessés. [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Wacko Pour Benfica je préférerai voir Lacazette que Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:20

Victoire difficile, on retiendra les 3 points.

Deux blessés sur ce match, espérons que ça soit pas trop grave on n'a pas besoin de ça en ce moment.

On remonte au classement tout doucement on passe dans la première moitié du classement mais ce match n'est pas rassurant encore une fois sur le plan de la solidité, de la maîtrise du match puisque Sochaux est parvenu à égaliser.

Gomis, a été égal à lui même. Bastos ouvre le score pour l'OL, avant de se blesser.
Bastos réussit très bien contre Sochaux, une nouvelle fois il marque contre cette équipe, son 5ème but !

Grenier a été excellent , ce joueur est très prometteur d'après ce qu'on dit, à lui de continuer sur cette voie , au milieu de terrain il peut se faire une place car Pjanic et Gourcuff sont pas bons même si Gourcuff ce soir a été plutôt bon.

Cris se troue une nouvelle fois, on voit que c'est plus le Cris d'antan.
Kallstrom a pas été vraiment rassurant sur son côté gauche.

Lacazette a été bon , face à Benfica il doit être aligné parce qu'avec Gomis devant on a quasiment aucune chance de marquer , autant titulariser un jeune prometteur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:23

C'est vraiment pas rassurant, c'est bien de prendre les 3 points, mais bon...
Quel mauvaise utilisation du ballon. Surtout pendant la deuxième mi-temp, on balançait les ballons directement devant, on construisait rarement nos occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:32

J'aimerai bien voir Lacazette-Belfodil-Pied alignée contre Benfica
Parce que Bastos blessé, Gomis moyen, Briand qui joue tout le temps
Certains dirons que c'est risqué mais je ne pense pas qu'on ferait un plus mauvais match que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:33

Pour OL69 :
http://www.coin-des-sportifs.com/video-buts-lyon-sochaux-2-1-bastos-lacazette-brown/
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:34

Euh ... Belfodil contre Benfica, c'est un peu light non ? Pour moi Pied -- Lacazette -- Briand ça serait bien parce que Gomis il est nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:37

M.Bastos a écrit:
Pour OL69 :
http://www.coin-des-sportifs.com/video-buts-lyon-sochaux-2-1-bastos-lacazette-brown/

Je t'aime ! [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Wub

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:39

Non je ne pense pas franchement quand on voit Gomis on prend pas un risque énorme en faisant confiance a un jeune très prometteur comme lui.
Lacazette il joue plus a gauche donc dans l'axe je ne sais pas trop ce que ça donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:59

Il suffit de mettre Briand dans l'axe et sur les cotés Laca et Pied !
Grenier, Gourcuff, Laca et Gonalons ont été excellents today [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:03

Lacazette heureusement qu'il marque...
Parce que je sentais qu'il allait égaliser à ce moment la j'ai dit qu'on re faisait le meme match que contre valenciennes....

Sinon Gomis à la rue... Grenier au dessus de Gourcuff depuis 2 matchs et qu'es ce que je me suis emmerder au stade !

Heureusement que les 3pts son la !
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:22

Lyon s'en remet à ses talents individuels

Dans un match entre deux équipes peu inspirées, l’OL, grâce à Bastos et Lacazette, l’a emporté face à Sochaux (2-1). Une victoire qui offre un peu de répit à Claude Puel.
Ouf ! C’est ce que doit se dire le coach de Lyon Claude Puel après la victoire de son équipe ce samedi face à Sochaux (2-1). Conspué par les supporters, l’entraîneur des Gones peu dire merci à Bastos et Lacazette, auteurs des deux buts sur des actions individuelles. L’OL a eu la chance de tomber sur des Doubiens peu convaincants, et compte bien sur la Ligue des Champions pour parvenir à élever son niveau de jeu. Les jeunes Grenier, très bon au milieu, et Lacazette, décisif après son entrée en jeu, ont marqué des points. Ceux récoltés par l’OL permettent aux Rhodaniens de repasser en 8ème position au classement avant les matches de demain.

« Ces trois points nous font énormément de bien et ont été obtenus au forceps. Il y avait de la fatigue. On n’a pas réussi à tenir l’avantage. On arrivait plus à faire les efforts. En revanche, réussir à se relever et aller chercher la gagner est vraiment super. C’était costaud de repartir vers l’avant surtout avec les jeunes. Il a fallu composer car on ne pouvait pas faire les changements que l’on souhaitait. Lisandro va être absent pour trois semaines à cause d’un problème au mollet. On fera le point avec Jean pour savoir s’il peut participer au match contre Benfica. Miré Pjanic a un souci avec ses adducteurs. Et Michel a reçu une béquille ce soir », déplore Claude Puel, qui va devoir composer avec une équipe amoindrie pour le match de mercredi.

Foot01
C'est rassurant pour Bastos. Mais pour Licha ... [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Wacko [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Snif [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 770464
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:31

Match assez ennuyeux mais les 3 points sont là [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Smile

J'ai bien aimé le couloir droit (Réveillère, Briand), l'influence des jeunes (Gonalons, Lacazette, Grenier). Gourcuff en-dessous comme mercredi.
Ambiance assez médiocre [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Wacko


lyondor a écrit:
Sinon Gomis à la rue...
Change de refrain sérieux, il est à l'origine du premier but, conservation du ballon et super décalage. Gerland l'a copieusment sifflé lors de sa sortie, il est manque de confiance face au but, ça se voit et les sifflets ne l'aident pas. Mais bon, il parait que les supporters ne touchent pas à l'institution OL... Et pour rappel, c'est Lacombe qui l'a fait venir.

Fin du match, Puel démission + licenciement, sérieux c'est n'importe quoi... Il vient d'être confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:33

Gomis a part son apparition sur le 1er but, je vois pas ce qu'il a fait de bien.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:41

Moi je te rassure j'ai siffler personne et je n'est jamais crier la démission de qui que ce soit...
Mais ce soir Gomis est à la rue, je les pas trouver bon autant contre Paris il ma plus autant la à part sur la passe qu'il fait je les pas trouvé influent dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:42

Il est censé revenir quand Delgado [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 G ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:43

Un jour quand les argentins aurons fini de boudé...
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:45

lyondor a écrit:
Moi je te rassure j'ai siffler personne et je n'est jamais crier la démission de qui que ce soit...
Mais ce soir Gomis est à la rue, je les pas trouver bon autant contre Paris il ma plus autant la à part sur la passe qu'il fait je les pas trouvé influent dans le jeu.
T'inquiète pas c'est pas spécialement contre toi, mais c'est très global au stade j'entends sans arrêt des énormités sur Gomis (c'est toujours de sa faute en gros) et à force ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:47

C'est pareil j'en est entendu des Vertes et des Pas Mûres sur lui ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:54

Ca devait venir de stéphanois. [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Laugh Puel il aura un vrai casse-tête pour son milieu. Il faudrait voir Clément Grenier titulaire plus souvent. J'aimerai bien le voir contre Tel Aviv en LDC pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:56

Gomis, on peut pas dire qu'il ai fait un bon match aujourd'hui. Mais ça a vraiment pas été facile pour lui, on lui a balancé des longs ballons tout le match. Gomis, on peut pas lui demandé de prendre le ballon et de dribbler toute la défence, il n'en est pas capable. Mais bon, il faut lui donner des ballons correct si on veut qu'il marque. Ce qu'on peut surtout lui reprocher cette semaine, c'est de ne pas avoir marquer face à Paris, mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:03

Lacazette il s'est bien débrouillé avec ces ballons-là [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 189663
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:05

Gomis très moyen en effet, enfin surtout au début j'ai trouvé après ça à été mieux, disons qu'il lance parfaitement la contre attaque sur notre premier but mais a part ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:16

terryleterrible a écrit:
Lacazette il s'est bien débrouillé avec ces ballons-là [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 189663
Disons que Lacazette et Gomis n'ont pas le même style de jeu et que Gomis est beaucoup moins vif et rapide que Lacazette. Le but que Lacazette met, Gomis ne l'aurait pas mis, certains buts de Gomis notament des buts de la tête, Lacazette ne les aurais pas mis. Mais bon, moi aussi je préfère Lacazette à Gomis. J'y vais, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:05

Puel :« Besoin de nos jeunes »

L'entraîneur de Lyon, Claude Puel, se félicite de la victoire de son équipe contre Sochaux (2-1). Il rend notamment hommage à ses jeunes, Clément Grenier et Alexandre Lacazette.

« Que faut-il retenir de cette rencontre ?
Nous sommes 8es et nous avons pris les trois points. C'est bien dans cet enchaînement de matches. Notre équipe était très fatiguée et nous avons eu du mal à garder le résultat. Nous avons encore fait preuve de caractère et nous sommes allés chercher le résultat et nous avons su le conserver. C'est dans la lignée de ce que nous faisons depuis un mois. C'était très costaud, dans les enchaînements de matches, d'avoir su conserver la victoire.

Des jeunes comme Clément Grenier ou encore Alexandre Lacazette se sont illustrés. Quel est votre sentiment ?
C'est bien. Il faut leur attribuer une mention particulière. Ces jeunes amènent du sang frais. Nous en avons besoin. Nous ne sommes pas épargnés par les blessures avec notamment Michel Bastos et Lisandro Lopez. Ces jeunes bénéficient donc de temps de jeu et ils savent le prendre. Il y a eu aussi Lamine Gassama et Jérémy Pied mercredi. Ils sont en train de prendre de la présence et de la qualité. Ils ont reçu le message depuis deux ans et se sont mis au travail. Ils le méritent par rapport aux choses qu'ils démontrent lors des entraînements ou des matches de la réserve. Il y a une certaine logique dans leur progression et leur temps de jeu. Ils doivent rester humbles et continuer à travailler.

Quel était votre état d'esprit à 1-1 ?
J'étais facile. Pas de problème (sourire). Je voyais l'équipe très fatiguée avec du mal à faire les efforts. Nous laissions des possibilités à l'adversaire de manœuvrer. Après l'égalisation, nous avons su redonner un coup de rein par Lacazette. C'est bien au niveau du caractère et de l'état d'esprit. On doit avoir un peu plus le geste juste et de sérénité. Nous prenons des points. Nous engrangeons et cela permet au groupe de continuer à progresser et d'avoir, on l'espère une marge pour la suite ».

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1)   [L1] Lyon - Sochaux (2-1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Sochaux (2-1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Sochaux 1 - 2 Lyon
» [L1] Sochaux - Lyon (2-1)
» [L1 06/07] Lyon-Sochaux
» [L1] Sochaux - Lyon (0-4)
» [L1 06/07] Sochaux - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: