Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LDC] Lyon - Benfica (2-0)

Aller en bas 
+29
Kaiser
Luni
Lisandro.Lopez
Sonny
lyon28
Kiwi
wutininho
Dexter
SplitterOL
Traj
Paquito
NoFear2b
Stephaninho
mika94
M.Bastos
Harmony
Gregcoupet66
BeaujOLgones 77
toopit12
OL69
lyondor
Raphael
terryleterrible
Mélanie
x.lain²!
Neitsab
Mickaël
Ant
Nico'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:52

Il m'ont fait plaisir pour la deuxième fois de suite les lyonnais, qu'es ce qu'il ce passe serait on enfin de retour en forme ?

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 257755
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:47

x.lain²! a écrit:
Excuse moi Mickael, quand tu vois qu'on se contente d'un gomis maintenant c'est vraiment qu'on est tombé bien bas..Avant on avait malouda govou fred avec wiltord en remplacent, un mec qui cadrait sur chacune de ces frappes..bref c'st un exemple mais jveux dire que gomis, ya mieux pour nous, largement..
Bon j'en reviens à rémy, aujourd'hui à marseille..un mec comme lui, capable de jouer comme briand aussi bien sur le coté que dans l'axe, rapide, puissant, il nous aurait apporter bien plus qu'un gomis, j'en suis persuadé..et c'est pas pour dire qu'il se serait contenter d'un role de remplacent, bastos briand licha, ensuite tu as un rémy pour remplacer un des trois, tu sens que c'est mieux (à entendre déja XD, pour ma part..que gomis)

Mais bon on est plus le même OL qu'il y a quelques années..c'est dommage.
J'en parlais avec un pote à moi, supporter du psg..qui s'y connait très bien en foot, il me disait que le lyon d'avant n'aurait jamais pri gomis, qui plus est pour 15m..Le Lyon d'avant aurait pri Gignac + Rémy, devant l'om, à la place de gomis..

Pour Gignac le club voulait le prendre 22 M€ l'an dernier, vu ce qu'il bouffe et le peu qu'il fait à l'OM je me dis qu'on a éviter une arnaque à la Keita ( une seule bonne saison de haut niveau, pour le reste c'est moyen). Pour les comparaisons que tu fais avec Gomis, tu parles de Malouda et de Govou, ces deux la n'ont rien d'un 9 mais sont des ailiers. Les attaquants qu'on voulait style Trézeguet-Van Nistelroy, c'est le style Gomis, un joueur de surface, un style de puissance et de conservation de balle. Si tu as des idées d'attaquant(s) de second couteau pas trop chère ou du même prix que Gomis je serais heureux de voir les noms et de débattre ensuite de la différence qu'il y a avec Bafé. Après je vois souvent des réactions sur son prix, Puel voulait son équipe pour le 3ème tour de la LDC, on a surpayé certains joueurs comme lui, et puis le marché était très élevé l'an dernier. Si il enchaîne des matchs c'est un joueur redoutable, or aujourd'hui sa place n'est pas dans le 11 type et à juste titre. Et, malgré ça il ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:20

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Sanstitre1h
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:26

Offensivement et défensivement les notes sont justes selon moi, par contre au milieu c'est sévère, d'autant plus que le travail offensif-défensif énorme du milieu nous permettaient de récupérer des ballons très haut et de les étouffer dans le coeur du jeu, bien que l'utilisation aurait put-être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:15

Mickaël a écrit:
x.lain²! a écrit:
Excuse moi Mickael, quand tu vois qu'on se contente d'un gomis maintenant c'est vraiment qu'on est tombé bien bas..Avant on avait malouda govou fred avec wiltord en remplacent, un mec qui cadrait sur chacune de ces frappes..bref c'st un exemple mais jveux dire que gomis, ya mieux pour nous, largement..
Bon j'en reviens à rémy, aujourd'hui à marseille..un mec comme lui, capable de jouer comme briand aussi bien sur le coté que dans l'axe, rapide, puissant, il nous aurait apporter bien plus qu'un gomis, j'en suis persuadé..et c'est pas pour dire qu'il se serait contenter d'un role de remplacent, bastos briand licha, ensuite tu as un rémy pour remplacer un des trois, tu sens que c'est mieux (à entendre déja XD, pour ma part..que gomis)

Mais bon on est plus le même OL qu'il y a quelques années..c'est dommage.
J'en parlais avec un pote à moi, supporter du psg..qui s'y connait très bien en foot, il me disait que le lyon d'avant n'aurait jamais pri gomis, qui plus est pour 15m..Le Lyon d'avant aurait pri Gignac + Rémy, devant l'om, à la place de gomis..

Pour Gignac le club voulait le prendre 22 M€ l'an dernier, vu ce qu'il bouffe et le peu qu'il fait à l'OM je me dis qu'on a éviter une arnaque à la Keita ( une seule bonne saison de haut niveau, pour le reste c'est moyen). Pour les comparaisons que tu fais avec Gomis, tu parles de Malouda et de Govou, ces deux la n'ont rien d'un 9 mais sont des ailiers. Les attaquants qu'on voulait style Trézeguet-Van Nistelroy, c'est le style Gomis, un joueur de surface, un style de puissance et de conservation de balle. Si tu as des idées d'attaquant(s) de second couteau pas trop chère ou du même prix que Gomis je serais heureux de voir les noms et de débattre ensuite de la différence qu'il y a avec Bafé. Après je vois souvent des réactions sur son prix, Puel voulait son équipe pour le 3ème tour de la LDC, on a surpayé certains joueurs comme lui, et puis le marché était très élevé l'an dernier. Si il enchaîne des matchs c'est un joueur redoutable, or aujourd'hui sa place n'est pas dans le 11 type et à juste titre. Et, malgré ça il ne baisse pas les bras.

Non mais j'ai dit qu'avant, lyon aurait eu gignac + rémy pour une somme plus convenable, là sa devient n'importe quoi les prix, on paie des 15,18m pour des keita, gomis..autant keita sa a été un flop, on s'y attendait pas quand même, car il était plutot bon avec lille, autant gomis c'était une surprise au vue de ces deux dernières saisons stéphanoise..
Des joueurs je sais pas, gameiro, rémy, ils auraient couté combien? enfin bon je compare juste par rapport à avant, on aurait eu deux pour le prix d'un, on aurait été moins déçu voir même ravi..à l'heure actuelle on est souvent déçu [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:21

Mickaël a écrit:
x.lain²! a écrit:
Excuse moi Mickael, quand tu vois qu'on se contente d'un gomis maintenant c'est vraiment qu'on est tombé bien bas..Avant on avait malouda govou fred avec wiltord en remplacent, un mec qui cadrait sur chacune de ces frappes..bref c'st un exemple mais jveux dire que gomis, ya mieux pour nous, largement..
Bon j'en reviens à rémy, aujourd'hui à marseille..un mec comme lui, capable de jouer comme briand aussi bien sur le coté que dans l'axe, rapide, puissant, il nous aurait apporter bien plus qu'un gomis, j'en suis persuadé..et c'est pas pour dire qu'il se serait contenter d'un role de remplacent, bastos briand licha, ensuite tu as un rémy pour remplacer un des trois, tu sens que c'est mieux (à entendre déja XD, pour ma part..que gomis)

Mais bon on est plus le même OL qu'il y a quelques années..c'est dommage.
J'en parlais avec un pote à moi, supporter du psg..qui s'y connait très bien en foot, il me disait que le lyon d'avant n'aurait jamais pri gomis, qui plus est pour 15m..Le Lyon d'avant aurait pri Gignac + Rémy, devant l'om, à la place de gomis..

Pour Gignac le club voulait le prendre 22 M€ l'an dernier, vu ce qu'il bouffe et le peu qu'il fait à l'OM je me dis qu'on a éviter une arnaque à la Keita ( une seule bonne saison de haut niveau, pour le reste c'est moyen). Pour les comparaisons que tu fais avec Gomis, tu parles de Malouda et de Govou, ces deux la n'ont rien d'un 9 mais sont des ailiers. Les attaquants qu'on voulait style Trézeguet-Van Nistelroy, c'est le style Gomis, un joueur de surface, un style de puissance et de conservation de balle. Si tu as des idées d'attaquant(s) de second couteau pas trop chère ou du même prix que Gomis je serais heureux de voir les noms et de débattre ensuite de la différence qu'il y a avec Bafé. Après je vois souvent des réactions sur son prix, Puel voulait son équipe pour le 3ème tour de la LDC, on a surpayé certains joueurs comme lui, et puis le marché était très élevé l'an dernier. Si il enchaîne des matchs c'est un joueur redoutable, or aujourd'hui sa place n'est pas dans le 11 type et à juste titre. Et, malgré ça il ne baisse pas les bras.
Alvaro Negredo [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Wub Niveau prix il doit valoir à mon avis moins que Gomis. J'aime bien aussi Carlos Vela.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:43

@ x.lain : Je comprends pas vraiment comment tu peux être déçu par Gomis alors qu'il ne joue plus et que Lisandro joue titulaire tout le temps, Gomis n'a même pas eu une mi-temps de temps de jeu depuis Nancy.

@ Terry : Vela ne nous apportera rien c'est un joueur qui ne fait que pleurer dans la presse Anglaise, parce qu'il joue jamais et à juste titre. Negredo je dis pas non mais Séville l'a acheté 14,5 M€, mais le mec c'est pas non plus un tueur, 9 buts depuis qu'il joue à Séville.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:01

J'ai pas dit que je suis déçu par gomis, enfin oui un peu..sur certains matchs
J'ai surtout dit qu'on aurait du recruter MIEUX, que gomis..on aurait pu j'en sur..mais bon pas la peine de parler du passé parlons du présent et passons à autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:55

Citation :

" Les attaquants qu'on voulait style Trézeguet-Van Nistelroy, c'est le style Gomis, un joueur de surface, un style de puissance et de conservation de balle. Si tu as des idées d'attaquant(s) de second couteau pas trop chère ou du même prix que Gomis je serais heureux de voir les noms et de débattre ensuite de la différence qu'il y a avec Bafé."

Alors là le mickael il fait fort comparé Gomis à de vrai joueur de foot.... Honetement techniquement gomis est une brêle par rapport au joueur que tu site, un peintre sans pinceau. Le gars qui sais même pas controlé le ballon, pas se retournné avec, autant dire ce qu'il sais plus ou moins faire sinon la liste sera trop longue...

Tout ce qu'il sais faire c'est là mettre au fond quand il est façe au but, qu'on lui passe bien le ballon, et que les défenseur on été usé pendant 85 minutes par lisandro et bastos. On aurait pue trouver 15 fois mieux pour le prix de gomis. Maintenant tu est fan du joueur ou t'a jamais regardé un match de foot mais arrête de dire des anneries pareil. LE but est d'etre objectif pas de soutenir à tout vas tout les joueur de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:10

Putin mais tes drole toi. On devrait te marier avec lili vous feriez un beau couple. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:15

luguak a écrit:
Citation :

" Les attaquants qu'on voulait style Trézeguet-Van Nistelroy, c'est le style Gomis, un joueur de surface, un style de puissance et de conservation de balle. Si tu as des idées d'attaquant(s) de second couteau pas trop chère ou du même prix que Gomis je serais heureux de voir les noms et de débattre ensuite de la différence qu'il y a avec Bafé."

Alors là le mickael il fait fort comparé Gomis à de vrai joueur de foot.... Honetement techniquement gomis est une brêle par rapport au joueur que tu site, un peintre sans pinceau. Le gars qui sais même pas controlé le ballon, pas se retournné avec, autant dire ce qu'il sais plus ou moins faire sinon la liste sera trop longue...

Tout ce qu'il sais faire c'est là mettre au fond quand il est façe au but, qu'on lui passe bien le ballon, et que les défenseur on été usé pendant 85 minutes par lisandro et bastos. On aurait pue trouver 15 fois mieux pour le prix de gomis. Maintenant tu est fan du joueur ou t'a jamais regardé un match de foot mais arrête de dire des anneries pareil. LE but est d'etre objectif pas de soutenir à tout vas tout les joueur de l'effectif.

C'est moi qui me demande si tu regardes vraiment les matchs et si tu comprends quelque chose au football. J'ai pas envie de débattre je me suis déjà exprimé plusieurs fois à ce sujet, mais franchement c'est saoulant de débattre avec des gars comme toi qui n'essaient pas de comprendre le pourquoi du comment, donc je stop la mais c'est pas la première fois que tu fais des belles réflexion de footix de base...
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:22

Gomis, il n'a aucune technique, il sait rien faire avec un ballon on peut pas dire le contraire c'est incroyable d'ailleurs qu'on puisse avoir un joueur comme ça comme remplaçant de Lisandro Lopez, dire qu'avant on avait des Wiltord, même Baros on pouvait le critiquer techniquement il était au dessus d'un Gomis.

Gomis, c'est un avant centre du genre Trezeguet, un joueur qui sait que marquer des buts et qui n'a aucune technique quasiment. Marquer des buts c'est ce qu'on lui demande seulement sans un Bastos, Briand ou Lisandro qui lui donne des bons ballons il aura aucune chance de marquer des buts.

De plus, il vendange énormément quand il a des bons ballons, c'est incroyable.
Dans le football moderne, un attaquant doit avoir de la technique , c'est fini les attaquants du type Trezeguet, les attaquants les plus efficaces en Europe (Drogba, Messi, Cristiano Ronaldo, Rooney, Eto'o, Ibrahimovic ... ) sont des joueurs avec une très grosse technique qui sont capable de faire la différence tout seul sur une action.

Cet été, on aurait du recruter un vrai attaquant capable de remplacer Lisandro parce qu'avec Gomis comme remplaçant on est faible en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:26

Sauf que les attaquants de technique du style que tu cites sont des attaquants qui ne sont pas remplaçant et qui coûte autant que ce qu'on dépense dans le recrutement en un an... franchement je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:34

Ces joueurs sont inabordables et ne viendront jamais à l'OL , même en fin de carrière.

Je citais ces noms pour montrer simplement que les attaquants qui marquent le plus en Europe sont des attaquants avec une grosse technique , et pas des joueurs sans technique du style Gomis qui attendent qu'on leur donne des bons ballons.

Après c'est pas simple de trouver des bons joueurs qui accepterait d'être remplaçant mais je pense qu'un joueur comme Gameiro aurait pu être pas mal à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:37

Bons remplaçants potentiels en Ligue 1 : Payet, Gameiro, Roux, El Arabi, Bakar, Rivière. (Tafer, Belfodil)

C'est des coups de poker quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:59

NoFear2b a écrit:
Putin mais tes drole toi. On devrait te marier avec lili vous feriez un beau couple. Mdr

Ooh il se trouve intelligent avec sa petite vanne mais le truc c'est que t'avance rien pour me contre dire, franchement sur ce forum y'a pas de modérateur parceque les gens comme toi serve strictement à rien dans leur intervention. Et là on commence à se démandé c'est qui le débile. [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 849880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:03

Mickaël a écrit:
Sauf que les attaquants de technique du style que tu cites sont des attaquants qui ne sont pas remplaçant et qui coûte autant que ce qu'on dépense dans le recrutement en un an... franchement je comprends pas trop...

Mais tu débloque totalement gomis est nuls... T'a entendue quelque part parlé d'attaquant de surface et là tu carbure. Merde le système de jeux lyonnais veux un attaquant mobile qui use les défenseur par ses appel, sa percussion, son pressing, gomis le fait pas, on le change. On vas tout de même pas changer l'equipe pour un joueur.....

Et là tu continu qu'il y a pas mieux que gomis à se prix c'est sur que si tu regarde que les match de Ligue 1 les horizon sont réduis et encore je suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:15

Bah va y sorts nous de ton chapeau magique des grands attaquants qui viendront poser leurs fesses sur le banc : ?

Enfin bon le style Gomis différent de celui de Lisandro, tu vois je trouve ça intéressant, Lacombe également ( c'est Lacombe qui a fait le forcing pour le faire venir .. ) , les deux peuvent se compléter ; Au moins le mec respecte le club, on lui doit bien ça par rapport à quelques buteurs passés par Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:27

Pour moi les attaquant du style de gomis ne sont pas des attaquants d'avenir. Après un type comme Eduardo qui à due partir pour 8m€ d'arsenal serait beaucoup plus intéressant qu'un gomis.

Puis y'en à pleins la liste est énormes, je te dit pas qu'on se serait payer une pointure mais juste un bon remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:41

Un attaquant est jugé sur ses stat's, Eduardo n'est pas un buteur ... Try again !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:16

Euh ... c'est quoi alors ?

Si on nous propose Eduardo, je signe direct. C'est pas une pipe !

Par contre, j'aimerai avoir la liste qui est soit-disant si énorme [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:11

Eduardo depuis sa blessure a enchaîné deux saisons à 3 et 4 buts, je pense qu'une fois remis en confiance en Ukraine ça pourrait être pas mal mais la faut qu'il réapprenne à marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:16

Il en est à 4 buts en 5 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:42

Mouais, dans le championnat Ukranien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:15

Raphael a écrit:
Mouais, dans le championnat Ukranien...
Shevchenko aussi venait d'Ukraine. On sait tous ce qu'il est devenu à Milan. Ca veut strictement rien dire ça, le mec va quand même pas marqué trois buts par matchs c'est quand même un match de foot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Benfica (2-0)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Benfica - Lyon (4-3)
» [LDC] Lyon / Benfica (2-0)
» [Pack Pronos] Benfica - Lyon
» [Notes] Benfica - Lyon (Lacazette)
» [Notes] Lyon - Benfica (Bastos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: