Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ancien Joueur] Pape Diakhaté

Aller en bas 
+49
Dexter
vesti94
Massilia57
Kev
alex36330
Sleepy
PlaceBellecour
lyon28
Paquito
Capde'7
lemarok1
Elias
Lili
Abdelinho
Kiwi
Luni
Delgαdo™
Caer
mika94
Zens
forzalyonnais69
Neitsab
Nico'
Sonny
Bakboun
ben3
lyondor
Adri
OL69
Alexis93
Gueshinho
AnahKhien
Arkias
x.lain²!
terryleterrible
Johnson
Stephaninho
Raphael
ol1950
Mélanie
Frederico Chaves Guedes
Jéjé
nat juni
louis59235
Mickaël
Roberto
Sin
Ant
Romain
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:41

C'est pas un drame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:39

Diakhaté a trouvé ça «jouissif»

Lyon a pris un départ idéal en Ligue des champions. Pas au point de vue de la manière mais du résultat. Pape Diakhaté se contente largement de ce « petit 1-0 » contre Schalke 04.

« Pape Diakhaté, que retenez-vous de cette victoire devant Schalke ?
Depuis début de la saison, on était à la recherche d'un match référence. Il y a eu du très bon. C'est donc une grosse satisfaction. Ce qui nous a facilité la tâche, c'est d'avoir débloqué le match très tôt.

Lyon est en sur la voie de la guérison ?
Il faut garder le cap. Il y a eu des choses très intéressantes. On n'a pas pris de but et comme défenseur ça me plaît beaucoup. Le match contre Valenciennes a été frustrant à ce niveau-là. On avait dominé, mené au score et derrière on a pris ce but sur coup de pied arrêté. Là, on gagne par un petit 1-0. Pour un défenseur, franchement, ce 1-0 est jouissif. Maintenant, il faut continuer. Ça va donner du baume au coeur, le vestiaire va revivre. On va travailler plus dans la sérénité.


«On marque sur une erreur de Schalke mais on a aussi poussé les Allemands à la commettre car en début de match, on les a pressés très haut.»

Ce n'était pas le cas ?
(Il se rattrape) Si, on vit très bien dans le vestiaire, mais avec la victoire, c'est encore mieux !

Il y a pas mal de choses à redire. Lyon n'a pas brillé et, à onze contre dix, a eu tendance à jouer petit bras en fin de match.
Les avis peuvent différer. On a réalisé une grosse première période. On marque sur une erreur de Schalke mais on a aussi poussé les Allemands à la commettre car en début de match, on les a pressés très haut. En deuxième période, c'est vrai qu'on n'a pas tué le match et sur la fin, on a joué la peur au ventre. Mais on aurait aussi pu emballer le match et se faire contrer. On a su gérer les temps forts et les temps faibles. Le plus important était de prendre les trois points. Il faut continuer dans cette optique-là.

A Bordeaux dimanche, ce sera le match de la peur de cette journée en L1 ?
Le match de la peur, oui pourquoi pas ? C'est une bête blessée, comme nous. Les Girondins n'ont pas réalisé un bon début de Championnat, nous non plus. On a fourni de gros efforts, il va falloir les répéter. On s'attend à un match très difficile. »

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:04

Pape Diakhaté sur RMC dans quelques minutes [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:29

Option d'achat à 6 millions, pour moi ça veut implicitement dire que l'OL a pris ça pour cette année, dans la précipitation, qu'ils ont accepté une condition assez élevée pour le transfert définitif, de quoi laisser espérer un autre renfort défensif l'été prochain. A part s'il se révèle comme LE nouveau patron, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:37

À la base le Shaktar voulait 8M je crois que Lyon a fait baissé l'option d'achat. On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:42

Si il s'impose comme un trés bon defenseur on peut trés bien lever l'option surtout qu'il est jeune, ce pret est pour moi une trés bonne decision pour un transfert en fin de championnat, on prend pas de risque et si il fait une bonne saison c'ets tout benef au prix de l'option qui n'est pas non plus si enorme que ça vu les prix affiché pour certains joueurs defensif que l'on a suivit cet été.

On verra ce qu'il fera sur le long terme mais je pense qu'on a été cherché ce qu'il nous fallait, une bonne pioche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:34

Il était très très bon a Nancy, un des meilleurs joueurs quand St Etienne était en train de couler.

Il a été très propre hier, et plutot bon contre VA, j'attends de voir la suite mais c'est très prometeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:40

Assez solide dans ses interventions, de toute façon, lui et Lovren ont intéret à tout donner s'il veulent rester titulaires après le retour de Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:58

Pape Diakhaté : « J’ai envie de me stabiliser à l’OL »

Après un séjour de quelques mois à Saint-Etienne, Pape Diakhate a atterri à l'Olympique Lyonnais, à nouveau prêté par le Dynamo Kiev. Vite aligné par Claude Puel en championnat puis en Ligue des Champions, il a pu se mettre rapidement dans le bain rhodanien, avec un certain bonheur. A 26 ans, il aspire à retrouver de la stabilité. Pour Footmercato, il évoque son adaptation à l'OL, ses nouveaux partenaires et bien sûr les coulisses de son transfert.

Tout d’abord, comment allez-vous ?
Ça va très bien merci.

La dernière fois que l’on s’était parlé, vous veniez de signer à Saint-Étienne. Aujourd’hui, vous évoluez pour l’Olympique Lyonnais. Enchaîner ces deux clubs rivaux ne vous a pas perturbé ?
Ça fait un peu bizarre, mais bon, ce sont deux challenges sportifs intéressants à la base. C’est ça qui les rapproche. Quand je suis arrivé à Saint-Étienne, l’équipe était mal en point. J’avais été recruté pour aider mes coéquipiers à stabiliser le club en Ligue 1. On a réussi à le faire. Ici, je débute la saison avec l’équipe, je vais m’adapter au fil du temps. A Sainté, je devais m’adapter le plus rapidement possible pour être efficace au maximum. A l’OL, c’est plus progressif, mais cela se passe très bien.

En même temps, vous avez très vite été aligné avec l’OL pour pallier les blessures et la remontée de Toulalan au milieu de terrain.
Déjà, j’étais opérationnel physiquement et cela me permettait de jouer vite. Je parle de m’adapter petit à petit, mais je me suis très vite adapté à mon nouveau club. J’ai fini mon temps d’adaptation, il ne fallait pas cogiter. Je suis tombé dans un très bon groupe, qui m’a aidé à prendre vite mes repères.

Vous avez joué le maintien avec les Verts, vous débarquez à Lyon pour reconquérir le championnat et aller le plus loin possible en Ligue des Champions. C’est quand même bien différent.
Les deux challenges sont différents. Pour le moment, notre début de saison n’est pas parfait, mais on est là pour parfaire tout ça et redevenir champion. C’est le but d’un club comme Lyon.

Comment votre duo avec Lovren s’est-il mis en place ?
C’était très bien. Dejan est un mec super bien déjà en dehors du terrain. Le fait de s’entendre avec lui en dehors et sur le terrain est très important. Pour jouer avec quelqu’un, on ne demande pas forcément à avoir des affinités avec lui, mais on peut s’entendre bien aussi. Et je m’entends très bien avec Dejan.

Vous venez d’arriver à l’OL mais on vous connaît déjà bien. Ce n’est pas le cas de Dejan Lovren qui est à Lyon depuis plus longtemps. Que pouvez-vous nous dire sur lui ?
Les gens ne le connaissent pas parce qu’il s’exprime moins dans la presse que d’autres. Le plus important, c’est qu’il montre ses qualités sur le terrain. Pour moi, c’est un très bon joueur.

Avez-vous déjà pensé au retour de Cris ? Il joue axe droit, comme vous. Pourriez-vous glisser à gauche ou cela pourrait-il poser problème ?
Non, ça ne posera pas de problème. Je peux jouer à gauche comme à droite, donc il n’y a pas de souci. Le fait que Cris revienne, cela va nous faire du bien. C’est un très grand joueur, avec beaucoup d’expérience et on a besoin d’un mec comme lui. Il connaît parfaitement le club, c’est très important. Par rapport à ça, il n’y a aucun souci. De toute façon, c’est le coach qui prendra la décision.

Voir l’OL s’intéresser à votre cas dans les derniers jours du mercato, était-ce inespéré ?
C’était une très belle opportunité. J’ai sauté sur l’occasion. C’est un grand club qui peut me permettre de progresse et surtout de jouer la Ligue des Champions. Je n’ai jamais caché que je préférais m’engager dans un club qualifié dans cette compétition. Même si ça s’est fait dans les derniers jours, j’y croyais.

Finalement, les déclarations de Laurent Blanc sur le positionnement de Toulalan, qu’il préfère voir dans l’entrejeu, ont incité les dirigeants lyonnais à réfléchir sur le recrutement d’un nouveau défenseur central et dans la foulée ils vous ont fait venir. Merci Laurent Blanc ?
Non, je ne pense pas que ça soit lié. Si les dirigeants m’ont recruté, c’est qu’ils ont longuement réfléchi. Je ne pense pas que les déclarations ont joué. Toulalan était là pour dépanner et le club a pu se dire que, oui, il fallait prendre quelqu’un à ce poste et avoir un groupe complet.

Que s’est-il passé avec le PSG alors ?
Rien de spécial. Lyon a été plus alerte, et ça s’est fait très vite. Ils m’ont montré qu’ils pouvaient faire la transaction. Quand les dirigeants parisiens m’ont appelé, ils voulaient me prendre. Mais après, cela a été lent, je ne sais pas pourquoi. Et Lyon a été très rapide, me prouvant qu’il me voulait.

L’OL est-il juste une étape ou souhaitez-vous y rester plus longtemps ?
Tout dépend de mes performances. Si je suis bon, l’option d’achat pourrait être levée. Pour le moment, je n’y pense pas. Le plus important pour moi, c’est d’être bon. Mais c’est vrai, j’ai envie de me stabiliser quelque part avec ma famille. Si Lyon peut me permettre de faire ça, ça sera bien.

Est-il possible que vous rejouiez un jour au Dynamo Kiev ?
J’appartiens toujours à ce club. Je suis en prêt, je vais faire mon travail comme il le faut. Et après, on verra ce qu’il va se passer.

Êtes-vous resté en contact avec vos anciens coéquipiers de Saint-Étienne ?
Pour le moment non, je n’ai eu personne de Sainté pour chambrer. On va se revoir bientôt de toute façon.

FootMercato
Lien de l'article
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:03

Je le trouve très serrein; j'aime beaucoup sa présence de jeux;
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:12

Très bonne mentalité et état d'esprit. Avec Lovren c'est du costaud. On lèvera sans doute l'option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:33

C'est l'avenir cette charnière centrale. Beaucoup de solidité, une belle mentalité, tout pour réussir.
Je ne me fais pas de soucis pour Diakhaté, s'il fait ses preuves, il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:37

J'aime également sa mentalité et surtout son envie de jouer, souvent quand l'équipe fait tourner le ballon il n'hésite pas à jouer sans contrôler le ballon etc ... ce mec humainement à l'air d'être très bien, j'espère qu'il va confirmer les bons points qu'on lui attribut ce soir [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:13

Diakhaté « La victoire contre Saint-Etienne est impérative »

C’est Pape Diakhaté qui s’est plié ce midi à la traditionnelle conférence de presse. Lui qui va retrouver dès ce week-end son ancien club à Gerland.

Pape, est-ce que tu imaginais en venant à Lyon, recevoir un Saint-Etienne leader à Gerland ?
En tant que footballeur et professionnel oui. Ils sont dans la continuité des six derniers bons mois. Sur la phase retour du dernier championnat, ils finissent huitièmes donc ce n’est pas rien. Pour nous, c’est sur que c’est plus difficile. Maintenant il va falloir qu’on se reprenne dès samedi. On a eu une séance vidéo ce matin, il y a eu des échanges, et puis le coach nous permet de participer, donc c’est bien pour nous. Après sur le match, il va falloir y aller pour gagner, sinon ça ne sert à rien.

Les visages étaient quand même tendus ce matin, à la sortie du vestiaire…
C’est normal, quand on sort d’une défaite comme celle de Bordeaux, on est un peu marqué. Mais il n’y a pas eu de conflits entre nous dans cette séance vidéo. On ne sort pas d’une défaite en éclatant de rire. Concernant les supporters ce matin, on doit l’accepter, ils ont droit de s’exprimer, après on ne va pas en faire une montagne. En tout cas, le coach est très serein, et nous le soutenons. Et puis ces personnes pourront peut-être changer d’avis dans deux semaines.

Au niveau de la communication avec le coach…

Il n’y a aucun problème avec lui. Il nous laisse discuter, échanger comme ce matin. Il ne faut pas commencer à dire que nous ne sommes pas avec lui. On a bien parlé de nos manques. Il faut qu’on fasse des efforts à l’utilisation du ballon après la récupération. Il faudra aussi être beaucoup plus concentré sur les coups de pieds arrêtés.

La victoire samedi est-elle impérative ?

Comme la victoire contre Bordeaux. Quand on commence un championnat, on part en voulant gagner tous les matches. C’est toujours impératif de ramener de bons résultats. Maintenant c’est vrai qu’en ce moment, on est comme une bête blessée. Malgré tout, dans le vestiaire on est unis, et il faudra le montrer samedi sur le terrain. On peut perdre un match, mais on n’a pas le droit de dire qu’on a été ridicules à Bordeaux.

Un mot sur Saint-Etienne, et ton rôle à l’OL…
J’ai passé six très bons mois là-bas. Je suis content pour eux, pour leur bon démarrage. Ils ont de très bons joueurs offensifs. On va essayer de les contrer. Le derby a un parfum spécial. La préparation du match n’est pas pareille. Maintenant sur mon rôle, j’ai appris les valeurs de Lyon. J’espère jouer un rôle de leader, je suis bien écouté par mes partenaires. En tout cas, je sens l’attente des supporters. Après on a des leaders techniques, des leaders par la voix, des leaders de vestiaire.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:09

Il est motivé, c'est bien, à lui de s'arracher contre Sainté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:11

Il est bon Diakhaté, il est vraiment solide alors avec une motivation comme celle qu'il a plus Lovren qui est exactement dans les même dispositions ça va être très bon. Vraiment, s'il y a un secteur qui ne m'inquiète pas c'est la défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:02

Qui l'eu cru il y a quelques semaines ? [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Happy

Pape à l'air d'être un bon gars, j'aime son attitude sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:51

Lovren, Diakhaté pour l'après Cris c'est très solide et prometteur. Il faut déjà mettre 8 M de coté pour lever l'option d'achat. Il prends sa retraite quand Cris ? Faut pas qu'il traine trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:55

Franchement le plus tard possible un joueur comme lui t'en trouve pas à tout les coins de rues. Je pense qu'il quittera Lyon à la fin de son bail, mais franchement tant qu'il a les jambes si il nous fait une Maldini je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:03

Avec Lovren et Diakhaté ça va être difficile. Je le vois rester encore deux saisons, la dernière comme remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:08

On verra sur le long terme pour les deux mais Cris c'est une assurance et un leader, dur de remplacer le capitaine + leader charismatique donc. En plus sur le terrain il en impose. Je pense pas qu'il se serait fait humilier comme l'ont été Lovren et Pape Diak' par Jussiê par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:52

C'est sur que Cris c'est rassurant mais je suis pas sûre que ça dure plus d'1 saison. Cris n'est plus le Cris qu'on a connu. Mais contre Saint-Etienne on a besoin de joueur comme Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:06

Ce joueur me plait de plus en plus : il a apparement l'âme d'un leader (ce qui nous manque cruellement), et sur le terrain, il défend proprement et relance proprement. Une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:11

Même impression
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:55

Ouais, l'option d'achat sera levée si tout va bien et si on reste en L1. [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Tongue
Le joueur qu'il nous fallait. On a enfin une défense costaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Pape Diakhaté   [Ancien Joueur] Pape Diakhaté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Pape Diakhaté
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Pape Diakhaté
» [Notes] Bordeaux - Lyon (Diakhaté)
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien joueur] Saïd Mehamha
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: