Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [L1] Lorient - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+39
Pierre
rim
Roberto
Bustaze
Stephaninho
Kevom.
Kaiser
lyon28
yoyo79600
Johnson
nat juni
Chelito
ben3
Paulo
M.Bastos
Lili
Gueshinho
SplitterOL
kev-ol
Benz-60
Mickaël
x.lain²!
AnahKhien
Red-Luck
Ant
Sonny
Paquito
Raphael
forzalyonnais69
Romain
NoFear2b
Adri
Jéjé
Biscotte
Mélanie
lyondor
terryleterrible
Neitsab
Nico'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:46

Ni les 3 premières places si ça continu !! [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:51

Moi je ne suis pas inquiet du tout. On a pas l'effectif au complet, on a bien vu ce qu'une association Pjanic-Gourcuff-Licha pouvait donner.

Il faudrait juste que CP arrête de faire des conneries plus grosse que lui, qu'il fasse preuve de bon sens. Je ne lui demande pas la lune ni d'être unMourinho, mais juste de savoir que par exemple, 2 numéros 6 il y a que Domenech et Lacombe qui sont capable d'aligner ça, et 3 bah il y a que lui. Il faudrait aussi qu'il apprene a pas changer toute l'équipe à chaque match.

La bonne affaire ça serait de dégagé Espié, pour virer CP on peut attendre encore quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:53

Raphael a écrit:
Moi je ne suis pas inquiet du tout. On a pas l'effectif au complet, on a bien vu ce qu'une association Pjanic-Gourcuff-Licha pouvait donner.

Il faudrait juste que CP arrête de faire des conneries plus grosse que lui, qu'il fasse preuve de bon sens. Je ne lui demande pas la lune ni d'être unMourinho, mais juste de savoir que par exemple, 2 numéros 6 il y a que Domenech et Lacombe qui sont capable d'aligner ça, et 3 bah il y a que lui. Il faudrait aussi qu'il apprene a pas changer toute l'équipe à chaque match.

La bonne affaire ça serait de dégagé Espié, pour virer CP on peut attendre encore quelques matchs.

Mais arrête avec ça, l'Espagne a été championne du monde avec des "6". Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo79600
Membre du Mois
Membre du Mois
yoyo79600


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : ici
Joueur(s) Préféré(s) : Chris Waddle

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:54

Salut
Baliser pas les amis
Je suis sur qu ils vont se reprendre [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Thumbsup


Dernière édition par yoyo79600 le Dim 29 Aoû 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:55

Paquito a écrit:
Raphael a écrit:
Moi je ne suis pas inquiet du tout. On a pas l'effectif au complet, on a bien vu ce qu'une association Pjanic-Gourcuff-Licha pouvait donner.

Il faudrait juste que CP arrête de faire des conneries plus grosse que lui, qu'il fasse preuve de bon sens. Je ne lui demande pas la lune ni d'être unMourinho, mais juste de savoir que par exemple, 2 numéros 6 il y a que Domenech et Lacombe qui sont capable d'aligner ça, et 3 bah il y a que lui. Il faudrait aussi qu'il apprene a pas changer toute l'équipe à chaque match.

La bonne affaire ça serait de dégagé Espié, pour virer CP on peut attendre encore quelques matchs.

Mais arrête avec ça, l'Espagne a été championne du monde avec des "6". Et oui.

Cites moi les 6 de l'Espagne Paqui STP [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:56

Euh pas vraiment, Busquets je suis d'accord mais Xavi était un cran plus haut. Mais il y a un monde d'écart entre Gonalons-Makoun et Busquets-Xavi



PS : Dès 11h00, sujet sur l'OL sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:06

Raphael a écrit:
Paquito a écrit:
Raphael a écrit:
Moi je ne suis pas inquiet du tout. On a pas l'effectif au complet, on a bien vu ce qu'une association Pjanic-Gourcuff-Licha pouvait donner.

Il faudrait juste que CP arrête de faire des conneries plus grosse que lui, qu'il fasse preuve de bon sens. Je ne lui demande pas la lune ni d'être unMourinho, mais juste de savoir que par exemple, 2 numéros 6 il y a que Domenech et Lacombe qui sont capable d'aligner ça, et 3 bah il y a que lui. Il faudrait aussi qu'il apprene a pas changer toute l'équipe à chaque match.

La bonne affaire ça serait de dégagé Espié, pour virer CP on peut attendre encore quelques matchs.

Mais arrête avec ça, l'Espagne a été championne du monde avec des "6". Et oui.

Cites moi les 6 de l'Espagne Paqui STP [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Smile

Busquets et Xabi Alonso, ils ont joué toute la CDM comme ça. C'est deux 6.
Tu veux que je te cite tous les entraineurs qui jouent comme ça? Tu cite Mourinho, il joue avec combien de 6 Mourinho. Et Benitez, pourtant un formidable entraîneur.
Tu peux pas t'arrêter à des trucs comme ça pour faire des généralités, surtout quand c'est occasionnel.

Il faut que vous gardez le sens de la mesure, c'est un mauvais départ certes mais il n'y a que 4 matchs de jouer. En septembre, on devrait voir une toute autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:10

Occasionnel ? Mais ça fait 3 ans qu'on joue avec Makoun-Toulalan, Makoun-Gonalons ou Gonalons-Toulalan.

Mais c'est pas des 6 que tu me cites, des des génies avec des ballons aux pieds !! Comment tu peux oser comparer Toulalan à Busquets ? Le mec est 100 fois plus technique que la Toule, et il est capable de donner des ballons que Pjanic est incapable de donner.

Avec CP Busquets il est numéro 10. Tu essayes de me faire croire que CP il est défensif en fonction des évenements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:12

Raphael a écrit:
Moi je ne suis pas inquiet du tout. On a pas l'effectif au complet, on a bien vu ce qu'une association Pjanic-Gourcuff-Licha pouvait donner.

Il faudrait juste que CP arrête de faire des conneries plus grosse que lui, qu'il fasse preuve de bon sens. Je ne lui demande pas la lune ni d'être unMourinho, mais juste de savoir que par exemple, 2 numéros 6 il y a que Domenech et Lacombe qui sont capable d'aligner ça, et 3 bah il y a que lui. Il faudrait aussi qu'il apprene a pas changer toute l'équipe à chaque match.

La bonne affaire ça serait de dégagé Espié, pour virer CP on peut attendre encore quelques matchs.

Dak avec toi, ce qui me fait esperer, ce sont les matchs amicaux en début de saison, on produisait vraiment du beau jeu, et ça sans Gourcuff, sans Lisandro et sans les internationaux. Après il faut vraiment que Puel comprenne que défenceur n'est pas le poste de Toulalan, que jouer avec 2 récupérateurs ne nous convient pas, c'est un système pour jouer en contre-attaque, et je suis désolé, on va pas jouer en contre-attaque contre des équipes comme Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:14

Je les compare pas, je dis juste que c'est deux 6. Et personnellement, j'ai jamais trouvé Busquets exceptionnel. Mais je vais rentrer dans ton jeu, si tu trouve Busquets 100 fois meilleur techniquement que Toulalan et qu'il joue au même poste, alors tu vas dans le sens de Puel de le mettre en défense centrale. Car il sert à rien au milieu alors si c'est pour reperdre les ballons qu'il récupère...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:18

Paquito a écrit:
Je les compare pas, je dis juste que c'est deux 6. Et personnellement, j'ai jamais trouvé Busquets exceptionnel. Mais je vais rentrer dans ton jeu, si tu trouve Busquets 100 fois meilleur techniquement que Toulalan et qu'il joue au même poste, alors tu vas dans le sens de Puel de le mettre en défense centrale. Car il sert à rien au milieu alors si c'est pour reperdre les ballons qu'il récupère...

Jamais je n'irais dans le sens de CP, parceque Toulalan il a les capacités pour être un 6, seul dans un 4-3-3.

Toulalan est très faible techniquement et n'a aucune vision au niveau du jeu, alors pour palier ça tu mets des mecs technique à côté de lui.

Tu trouves que Toulalan ne sert à rien au milieu de terrain ? [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 550772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:28

Non je parlais de toi. Tu dis qu'il est très faible techniquement et qu'il a aucune vision de jeu. Pour moi, un mec avec ses caractéristiques là n'a rien à faire au milieu..

Et personnellement, oui, j'ai toujours pensé et je l'ai toujours dit, que Toulalan avait plus les qualités d'un défenseur central. Il a fait de très bons matchs à ce poste la saison dernière. Il faut juste qu'il passe ce cap dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:31

Raphael a écrit:
Paquito a écrit:
Je les compare pas, je dis juste que c'est deux 6. Et personnellement, j'ai jamais trouvé Busquets exceptionnel. Mais je vais rentrer dans ton jeu, si tu trouve Busquets 100 fois meilleur techniquement que Toulalan et qu'il joue au même poste, alors tu vas dans le sens de Puel de le mettre en défense centrale. Car il sert à rien au milieu alors si c'est pour reperdre les ballons qu'il récupère...

Jamais je n'irais dans le sens de CP, parceque Toulalan il a les capacités pour être un 6, seul dans un 4-3-3.

Toulalan est très faible techniquement et n'a aucune vision au niveau du jeu, alors pour palier ça tu mets des mecs technique à côté de lui.

Tu trouves que Toulalan ne sert à rien au milieu de terrain ? [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 550772

Je suis totalement dak avec Raph, Toulalan, c'est pas un joueur exeptionnel techniquement, mais il a un apport exeptionnel, je connais pas beaucoup de milieux de terrains qui récupèrent autant de ballons que lui. Alors dans un 4-3-3 ou il est seul devant la défence et avec des joueurs a côté de lui comme Pjanic, comme Gourcuff ou encore comme Kalstrom, il exelerait. On ne peut pas se passer de Toulalan au milieu de terrain, même si j'ai trouvé Gonalons bon, mais on peut largement se passer de Jérémy en défence centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:47

Un match bien faible et une nouvelle fois bien décevant , le plus mauvais départ en championnat pour Lyon depuis 10 ans, il va falloir ce re-concentrer sur le jeux rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:58

Paquito a écrit:
Non je parlais de toi. Tu dis qu'il est très faible techniquement et qu'il a aucune vision de jeu. Pour moi, un mec avec ses caractéristiques là n'a rien à faire au milieu..

Et personnellement, oui, j'ai toujours pensé et je l'ai toujours dit, que Toulalan avait plus les qualités d'un défenseur central. Il a fait de très bons matchs à ce poste la saison dernière. Il faut juste qu'il passe ce cap dans sa tête.

Toulalan te permet de récupérer plus de ballon que Max' Gonalons ou Makoun mais surtout il les récupèrent plus haut que n'importe quel 6 que comporte notre effectif, et c'est la qu'il est capital dans notre jeu. De plus ça se voit qu'il est mal à l'aise en 5, la main d'hier est loin d'être anecdotique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:59

Il faut que Puel arrête la fumette là ça devient grave... je sais pas quelle drogue il prend mais c'est de la bonne. Depuis le début de saison, Toulalan n'a pas fait un seul bon match en défense centrale. Alors plutôt que d'aller chercher un milieu défensif, trouvez nous un défenseur d'un bon niveau parce que défensivement, c'est la catastrophe.
Et pourquoi sacrifier le milieu de terrain, on joue comme l'EDF avec deux milieux défensifs. Sans un milieu solide.
Faut arrêter avec le 442, c'est une erreur monumentale. Hier, Kallstrom côté gauche a été bon, Gourcuff aussi, alors militons pour ce milieu Toulalan-Gourcuff-Kallstrom parce que c'est bien plus solide et efficace que de voir Makoun-Gonalons. Au moins les attaquants auront des balles, ce qui n'a pas été trop le cas hier, mis à part KK et Gourcuff qui ont distribué de bons ballons...

Vivement les retours définitifs de Cris, Bastos et Lisandro parce que cette équipe prend l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:00

Tu as trouvé Källström bon hier ? [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Confused
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:04

Il a beau être gentil le kallstrom, mais hier il était a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:10

Je comprend comment un mec qui a viré perrin pour rien peut garder puel ? Enfin je vais pas men plaindre moi je dit :


[MERCI PUEL [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Wub [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 592175 rock
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:11

Kalstrom, plutôt pas mal en première mi-temp j'ai trouvé, mais en 2ème mi-temp, oui, il était a la ramasse. Mais faut pas oublier qu'il était pas a son poste, il était sur l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:13

Du milieu de terrain lyonnais c'était le moins mauvais... et encore, il n'était pas à se place... avec lui à gauche et Gourcuff à droite, je suis persuadé que l'on peut voir de belles combinaisons et de belles remises. Il a une bonne frappe et Gourcuff est certainement un joueur qui lui permettra de se mettre en position de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:16

Y'a une rumeur que Lovren aurait un tympan percé, d'ou une absence d'un mois. C'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:19

On a entendu ça aussi, mais ça me parait bizarre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:24

On verra les prochains communiqués, ça pourrait être assez comique !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:34

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Il faut que Puel arrête la fumette là ça devient grave... je sais pas quelle drogue il prend mais c'est de la bonne. Depuis le début de saison, Toulalan n'a pas fait un seul bon match en défense centrale. Alors plutôt que d'aller chercher un milieu défensif, trouvez nous un défenseur d'un bon niveau parce que défensivement, c'est la catastrophe.
Et pourquoi sacrifier le milieu de terrain, on joue comme l'EDF avec deux milieux défensifs. Sans un milieu solide.
Faut arrêter avec le 442, c'est une erreur monumentale. Hier, Kallstrom côté gauche a été bon, Gourcuff aussi, alors militons pour ce milieu Toulalan-Gourcuff-Kallstrom parce que c'est bien plus solide et efficace que de voir Makoun-Gonalons. Au moins les attaquants auront des balles, ce qui n'a pas été trop le cas hier, mis à part KK et Gourcuff qui ont distribué de bons ballons...

Vivement les retours définitifs de Cris, Bastos et Lisandro parce que cette équipe prend l'eau !

Qui ta dit qu'on cherché un MD ?

Toul' a l'heure actuel avec les blessures y'a pas le choix de toute facon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-0)   [L1] Lorient - Lyon (2-0) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lorient - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lorient - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon / Lorient (3-0)
» [L1] Lyon - Lorient
» [L1 23-01] Lyon - Lorient
» [L1] Lyon - Lorient (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: