Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Rémy Riou

Aller en bas 
+35
Goto
Teemy
nat juni
Loïc
Stephaninho
Boussoufa
Byblos
Pjanic.8
Gones-43
kat69
Paquito
Nico'
Fredina
Benzemagic
Zens
Tartarus69
Johnson
mikL69
Roberto
Romain
Ant
gallavael
Adri
Mélanie
Kevom.
Miki
Reveillere69
Delfine
Snip
cess69
Juninho Goal
Max
theo48
s-o-c-c
forzalyonnais69
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:48

Décu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:12

Miki a écrit:
Décu.
Très déçu.
Ca se trouve si il serait resté, il aurait eu une place de titulaire dans 2 ou 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:59

Il allait pas attendre 2 ou 3 ans s'il peut jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nat juni
Amateur
Amateur
nat juni


Masculin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:08

JMA veut itandje mais s'il voulait un joueur pour le remplacer c'était bien lui mais bon souhaiton lui une bonne carriere mais qui n'arrete pas tout les buts devant l'ol.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:11

Mélanie a écrit:
Il allait pas attendre 2 ou 3 ans s'il peut jouer maintenant.

Oui c'est sur mais de notre coté y'a Coupet [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 499315
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:37

Rémy Riou : « Sentiment mitigé » by Football365

Passé par tous les sentiments depuis son arrivée à Auxerre, Rémy Riou, victime en plus d'une longue blessure, garde son début de saison auxerrois en travers de la gorge.

Rémy Riou, quel regard portez-vous sur votre début de saison avec Auxerre ?
Déjà, je suis arrivé en tant que n°2, j'ai eu la chance de jouer à la quatrième journée. Mais l'équipe n'allait pas très bien, donc nous n'avons pas passé un très bon mois d'août. Je me suis blessé et, entre temps, nous sommes passés à cinq derrière avec l'arrivée de Sammy Traoré. L'équipe allait mieux, moi je suis revenu de blessure après deux mois et je suis resté sur le banc. Et pour l'instant, je n'ai pas repris ma place car l'équipe tournait bien.

A Auxerre, beaucoup disaient que vous ne quitteriez plus la cage dès lors que vous seriez titularisé une première fois. Etait-ce aussi votre sentiment ?
Oui, j'avais à l'esprit de venir pour prendre la place. Mais ça ne s'est pas très bien passé car je me suis blessé. En plus vu que l'équipe ne marchait pas très bien, le coach a changé de système. Et comme ça allait mieux après ça, je n'ai pas retrouvé ma place. C'est malheureux pour moi. Mon sentiment est mitigé car j'avais eu la chance que le coach me fasse confiance dès la quatrième journée, ça faisait plaisir. Mais il y a eu cette blessure. C'est déjà difficile de se blesser, mais ça l'est encore plus quand vous y perdez votre place de titulaire. Après deux mois sans terrain, revenir sur le banc, ce n'est pas évident.

Lorsque vous avez remplacé Sorin, vous sentiez-vous dans la peau du n°1 ?
Je n'étais pas devenu le n°1, mais à partir du moment où le coach me faisait confiance, j'avais envie de bien faire pour lui prouver qu'il avait raison de me mettre dans la cage. Je voulais garder cette place de titulaire. C'est important pour un joueur d'avoir la confiance du coach, car le mental joue beaucoup en sport. Mentalement, j'étais un peu mieux, donc physiquement ça suivait. En plus, j'avais goûté à la L1 la moitié de la saison dernière avec Lorient. Donc c'était difficile pour moi de me retrouver remplaçant au début, mais je le savais.

Football365 - http://www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:45

notre remy riou va jouer titulaire desormais a l'AJA. Sorin etant blessé jusqu'a la fin de la saison [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Amateur
Amateur
Goto


Masculin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Brest (29)

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:48

Devenir gardien titulaire comme ça, je trouve ça injuste, mais c'est le football.
Pour moi Riou n'aurait jamais du aller à Auxerre, il aurait du rester à Lyon ou Lorient, mais Auxerre, il n'avait pas sa place en tant que titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr/
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:53

Il y est allé pour la prendre. Il a été blessé ce qui l'a relégué sur le banc à son retour. Son collègue vient de se blesser, il reprend le numéro 1. Si sorin n'avait été blessé que pour un mois, il n' aurait pas retrouvé sa place sauf si rémy avait été catastrophique.

Souhaitons juste une bonne fin de saison à remy et pourquoi pas un retour à l'OL d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:19

C'est triste pour Sorin, mais c'est une bonne occasion pour Rémy de prouver sa valeure et pourquoi pas avoir une place de titulaire la saison prochaine. À Auxerre ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Amateur
Amateur
Goto


Masculin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Brest (29)

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:55

Gregcoupet66 a écrit:
Il y est allé pour la prendre.

Oui, mais il avait une place de titulaire à Lorient, qui a, à peu près, le même niveau qu'Auxerre, c'est pour ça que je ne comprend pas son choix, c'est quand même assez bizarre de faire ça, mais s'il peut montrer que c'est un super gardien comme la saison dernière à Lorient, qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr/
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:05

A lorient, il était sur d'être titulaire. Il cherchait un nouveau challenge dans un club beaucoup plus huppé que lorient. Auxerre, ce club a un passé, une histoire alors que lorient, y'a pas grand chose.
Il a fait un pari, il a failli le perdre en se blessant mais finalement la roue a tourné et il a fini par gagner. Il est maintenant le gardien de buts de auxerre alors que sans risques, il serait le gardien de buts de lorient.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:06

Gregcoupet66 a écrit:
A lorient, il était sur d'être titulaire. Il cherchait un nouveau challenge dans un club beaucoup plus huppé que lorient. Auxerre, ce club a un passé, une histoire alors que lorient, y'a pas grand chose.
Il a fait un pari, il a failli le perdre en se blessant mais finalement la roue a tourné et il a fini par gagner. Il est maintenant le gardien de buts de auxerre alors que sans risques, il serait le gardien de buts de lorient.

C'est pas certain car Audard fait une saison énorme ! Autant je le trouvais mauvais avant, autant cette année il n'y a rien à lui reprocher. Mais il a de belles années devant lui, les gardiens titulaires de 20 ans il y en a très peu au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Amateur
Amateur
Goto


Masculin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Brest (29)

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:20

Oui, mais à Lorient, il aurait pu faire son p'tit trou avant de venir jouer dans un plus grand club ! Auxerre, c'est un club moyen, donc je vois pas l'intérêt de passer par la Bourgogne. Il aurait du jouer dans un club moins bon et il serait sûr d'être titulaire pour pouvoir penser plus haut pour la saison qui venait !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:14

Enfin maintenant avec la malheureuse blessure de Sorin, il va pouvoir jouer 4 mois complets de suite où il aura l'occasion de montrer ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:38

Ca c'est vraiment cool pour lui parce que l'année dernière tout le monde le considérait comme le nouveau jeune espoir et cette année plus personne ne se souvenait de lui.

Il a du talent et c'est bien qu'il puisse revenir sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Amateur
Amateur
Goto


Masculin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Brest (29)

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:17

Oui, mais comme ça, je trouve ça un peu nul...
Et puis s'il n'y avait pas eu la blessure de Sorin, on l'aurait pas vu avant longtemps encore, car Sorin n'était vraiment pas mauvais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:53

Goto a écrit:
Oui, mais comme ça, je trouve ça un peu nul...
Et puis s'il n'y avait pas eu la blessure de Sorin, on l'aurait pas vu avant longtemps encore, car Sorin n'était vraiment pas mauvais en ce moment.

Oui mais si il n'y avait pas eut la blessure de Carasso on aurait peut etre pas vu Mandanda.
C'est comme ça, si ça se trouve lui aussi va exploser et faire une fin de saison trés bonne, c'est tout ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Amateur
Amateur
Goto


Masculin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : Brest (29)

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:57

Sonnygoal a écrit:

Oui mais si il n'y avait pas eut la blessure de Carasso on aurait peut etre pas vu Mandanda.
C'est comme ça, si ça se trouve lui aussi va exploser et faire une fin de saison trés bonne, c'est tout ce que je lui souhaite.

Je sais bien, mais j'aurai préféré, voir Carrasso se faire prendre sa place à la loyal, donc bon... De toutes façons, on va pas faire un débat inutile là-dessus, et ce dire qu'il a de la chance et que c'est à lui de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr/
mino2901
GuignOL
GuignOL
mino2901


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 38
Localisation : a cote de lyon
Joueur(s) Préféré(s) : toute lequipe

[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:55

dommage quil soit parti avec le temps il aurait peu prendre la place de coupet quand il partira a la retraite [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchestervslyon69170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Riou   [Ancien Joueur] Rémy Riou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Rémy Riou
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre
» Loic Rémy
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien Joueur] Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: