Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Attaquant] Alexandre Lacazette

Aller en bas 
+66
BabyGone
lacazette10ol
Amo75
Arkias
Soninho
Tomii63
Zoul
forzalyonnais69
Kevom.
devilx7
rameur3969
Capde'7
Licha-Ce-Guerrier
ptit suisse
Flo
0nizuka
Léo
Floux38
4everOL
NoFear2b
OL_Retro
sebde69
Ali-69
Lili
Kev
Paulo
SuperNova
ol man
Steph
Dexter
Frederico Chaves Guedes
Toul'62
Leynz
vesti94
Elias
Abdelinho
lyon28
Alexis93
Mélanie
M.Bastos
chiki
Johnson
Paquito
Sleepy
mika94
Neitsab
toopit12
Jéjé
terryleterrible
Kiwi
Delgαdo™
Stephaninho
Sonny
lyondor
Ant
Zens
Nico'
Caer
Mickaël
Olimas
Romain
x.lain²!
OL69
Raphael
Adri
Luni
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:20

Les joueurs comme Alex ou Beauvue doivent arrêter de pleurnicher dans la presse et régler leurs différents en interne. C'était évident qu'il n'allait pas refaire une saison comme celle passée mais on a besoin de lui pour bâtir sur du long terme. 

Donc que les joueurs arrêtent de parler et répondent aux critiques par le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:54

Alexandre Lacazette: «C'est la délivrance» d'avoir marqué

«Racontez-nous ce penalty manqué puis ce but inscrit dans la foulée.
Le penalty, je le tire avec beaucoup d’envie. Malheureusement, le ballon part sur la barre et je ne peux pas le retoucher derrière. J’ai commencé à cogiter, à me dire : «ce n’est pas possible, qu’est-ce qui se passe ?» Et puis, derrière, j’ai une occase et là, c’est la délivrance.

Le public vous a soutenu malgré votre manqué. Avez-vous apprécié?
Oui, ça fait du bien parce qu’il y a eu des matches où j’avais été sifflé. Ça fait plaisir.

Vous n’aviez plus marqué dans le jeu depuis le mois d’avril. Que représente ce but?
C’est un moment important pour un attaquant. Moi, mon rôle, c’est de marquer. Alors quand c’est le cas, que j’ai de l’équipe à gagner, je suis heureux. J’espère que c’est de bon augure pour la suite.

Justement, ce but peut-il servir de déclic?
J’espère… Ce qui est sûr, c’est que ça va me permettre de passer 15 jours libéré.

Un mot sur la sélection. Comment avez-vous vécu le fait de ne pas être retenu par Didier Deschamps pour les deux prochains matches des Bleus?
Ce sont les choix du sélectionneur, il faut respecter. A moi de travailler pour être là la prochaine fois.»

LEQUIPE.FR

Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:55

J'ai été vérifier et le dernier but d'Alexandre Lacazette dans le jeu avait été marqué la saison passé contre ... Reims lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:39

Lacazette a été rappellé en équipe de France pour remplacer Ntep blessé. Une bonne fin de semaine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyMar 6 Oct 2015 - 6:40

Espérons qu'il ne nous fasse pas une Fekir, s'il pouvait gagner des points en vue de l'euro ce serait bien par contre, car la concurrence de Martial se fait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:18

En effet, avec Martial qui a un profil assez similaire, cela risque d'être compliqué, après s'il se retrouve sur le banc, ce sera pas forcément une mauvaise chose car il va devoir enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:07

Alexandre Lacazette: «Nabil (Fekir) me manque»

Interrogé par Sydney Govou pour le Canal Football Club, Alexandre Lacazette est revenu sur l'absence de Nabil Fekir, victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit en septembre dernier. «C’est vrai que Nabil me manque, a-t-il reconnu. C’est un super joueur. (…) Ça fait partie de ma saison, je ferai sans lui. J’ai d’autres joueurs de qualité, Claudio (Beauvue) est là, Mathieu (Valbuena) aussi. Ce sont des profils différents, je vais apprendre avec eux et on va progresser.»

L'attaquant de l'OL a également évoqué les critiques d'Hubert Fournier à son égard. «Ça m’a blessé, mais c’était plus pour me piquer pour que je puisse revenir. Au contraire, ça m’a plus déçu qu’autre chose, après on s’est expliqué. C’était sa manière de voir les choses, on est passé à autre chose.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:54

Bien sur que l'absence de Fekir va se faire ressentir, mais on a les moyens de faire une bonne saison sans lui. Le podium reste à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:26

Didier Deschamps tacle Alexandre Lacazette, pas retenu dans sa liste

S'il a fait appel à un nouveau (Coman) et deux revenants (Ben Arfa et Gignac) pour pallier les absences de Karim Benzema et Mathieu Valbuena, Didier Deschamps a décidé de ne pas retenir Alexandre Lacazette.

En conférence de presse, le sélectionneur a expliqué pourquoi il se passe de l'attaquant de l'OL : « Je suis ses performances. Aujourd'hui, ce n'est pas suffisant. Il est capable de beaucoup mieux. »

lequipe.fr


C'est pas un tacle ça c'est ce que tout le monde voit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:04

Bernard Lacombe remonté contre Didier Deschamps au sujet d'Alexandre Lacazette

Bernard Lacombe, le bras droit de Jean-Michel Aulas à Lyon, n’a pas apprécié de voir que Didier Deschamps avait encore écarté Alexandre Lacazette de sa liste pour les deux prochains matches des Bleus contre l’Allemagne et l’Angleterre. «Ce qu'il faut qu'il sache Didier Deschamps -il n'a pas joué attaquant lui-, il a joué milieu de terrain- c'est que l'attaquant s'il n'a pas de confiance ce n'est pas pareil», a commenté Lacombe sur RTL.

Jeudi, en conférence de presse, Deschamps avait justifié l'absence du Lyonnais : «Je suis ses performances. Aujourd'hui, ce n'est pas suffisant. Il est capable de beaucoup mieux.»

Bernard Lacombe, qui ne partage visiblement pas l'avis de Deschamps, a tenu à expliquer au sélectionneur les spécificités du poste d'attaquant : «Lui milieu de terrain, il touche 50 ballons, il en vendange 25, il en a encore 25 qui sont bons… Et quand vous êtes attaquant, c'est le métro à 6h, vous avez 2,3 possibilités par matches et encore si vous les avez c'est bien… après il faut les concrétiser… vous êtes orphelins, si les autres n'arrivent pas à vous amener le ballon… Alors bien sûr, on dit tout repose sur Alex, mais Alex ce n'est pas Ronaldo, il ne va pas tourner les matches comme il l'a fait l'année dernière et cette année, il est en deça de ce qu'il a fait, c'est sûr, mais il n'est pas le seul, notre équipe aujourd'hui elle n'est pas la même, c'est plus pareil…»

Le mois dernier, Didier Deschamps avait déjà laissé de côté Lacazette pour affronter l’Arménie et le Danemark, avant de l’appeler pour pallier le forfait de Paul-Georges Ntep.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:25

Ligue 1 : Alexandre Lacazette a «vécu un rêve» lors du derby Lyon - Saint-Etienne

«Ce match restera-t-il un souvenir inoubliable ?
Oui, ça restera une soirée inoubliable. On va encore profiter de ce match pendant les quinze prochains jours. Et il faudra ensuite passer à autre chose.

Comment avez-vous senti ce match ?
J’avais de bons ressentis personnels comme collectifs à l’échauffement. Le public était chaud. Quand ils sont comme ça, ça ne peut que nous aider.

Sur le terrain, on prend conscience qu’on vit une soirée magique ?
On s’en rend compte. Quand tout se passe bien de notre côté, on sait qu’on va vivre une bonne soirée. Après tout est possible. Mais je sentais que ce soir, c’était pour nous.

«Je n'oublie pas tout ce qu'il s'est passé»

On vous a vu savourer pleinement cette soirée…
C’était le cas. J’ai vécu un rêve. Plusieurs fois, je me suis imaginé inscrire un triplé dans un derby à Gerland. Mais je n’ai jamais pensé que ça serait pour le dernier derby ici et qu’il nous ferait rentrer dans l’histoire.

Les mots de Didier Deschamps ont-ils participé à votre motivation ce dimanche soir ?
Oui, entre guillemets. J’étais conscient que ce n’était pas suffisant. Mais je n’ai pas réalisé ce match que par rapport à ça. Je sais que je dois toujours faire mieux par rapport à mon équipe et à mes coéquipiers qui mouillent le maillot. Cela ne veut pas dire que je ne mouille pas le maillot. Mais je me devais d’être décisif pour eux.

Cela efface-t-il tous les épisodes négatifs qui ont marqué votre été ?
Non, moi, je n’oublie pas tout ce qu’il s’est passé. Dont mes performances. On va dire que c’est grâce à ces mauvais matches et cette mauvaise période que j’en suis là aujourd’hui. Maintenant, il faut passer à autre chose.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:12

Une excellente réponse à toutes les critiques dont il a été victime. Et dire que Gerland le sifflait il y a quelques mois. Cela montre qu'il a encore du talent à revendre. En espérant qu'il enchaine.

Les propos du sélectionneur ne sont pas faux, ses performances n'étaient pas à la hauteur mais là il envoie un signal fort.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:38

Sa force de l'année dernière c'était son réalisme et sa capacité à faire le geste juste pour marquer. Il en avait pas mal manqué ces derniers temps mais hier c'était 4 tirs pour 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:43

Ligue 1 : «Procurer du plaisir à beaucoup de personnes», espère Alexandre Lacazette (Lyon)

«Quelle importance peut avoir le football après les événements dramatiques du week-end dernier ?
Cela permet de penser à autre chose, de se libérer un peu l’esprit. Mais dès que l’entraînement se termine, on retourne dans l’actualité et on n’oublie pas tout ce qu’il se passe.

Au moment de retrouver, ce vendredi, une enceinte sportive, ressentez-vous une certaine crainte ?
Il y a toujours cette crainte même si je ne pense pas qu’ils puissent attaquer tous les terrains de France ou d’Europe. Mais c’est sûr qu’il y a cette peur car on ne sait pas ce qu’il peut se passer dedans ou en-dehors. A tout moment, ils peuvent attaquer.

Jouer ou pas ? «Je suis partagé»
Avez-vous discuté avec Christophe Jallet, présent au Stade de France vendredi, de ce qu’il s’est passé ce soir-là ?
Il était sur le banc et il nous a dit que le bruit entendu n’avait rien à voir avec ce qu’on entendait parfois dans les stades. Il était choqué.

Est-ce, selon vous, une bonne solution de jouer dès ce week-end ?
Je ne sais pas. Je reste partagé. D’un côté, je me dis qu’il faut continuer de vivre et qu’on peut procurer du plaisir à beaucoup de personnes. De l’autre, on aurait pu ne pas jouer pour avoir une pensée.

Sur un plan personnel, vous restez sur votre triplé inscrit lors du derby face à l’AS Saint-Étienne (3-0)…
La trêve est tombée au mauvais moment par rapport à cette prestation. Mais je me sens bien. J’ai envie de jouer, de prendre du plaisir avec mes coéquipiers sur le terrain et d’avancer. Je suis sur une phase ascendante et il faut que je profite de ce moment, que je garde cette confiance.»

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:16

Lacazette pourrait etre forfait contre le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:51

Alexandre Lacazette ne rejouera plus en 2015

«C’est la mauvaise nouvelle de notre dernier match : Alexandre Lacazette est blessé jusqu’à la fin de l’année», a annoncé Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, en conférence de presse ce vendredi. L’attaquant français s’est blessé mercredi soir en Ligue des champions. On jouait la 76e minute lorsqu’il a inscrit le second but lyonnais face à Valence (2-0).

Dans la foulée, le buteur lyonnais a ressenti une douleur à la cuisse et a immédiatement demandé le changement. «Il a une lésion musculaire qui va l’éloigner des terrains pendant quelques semaines», a précisé Fournier. Sa blessure le privera du déplacement à Paris, dimanche, de la réception du Tours FC en Coupe de la Ligue, dernier match de l'OL à Gerland, et du dernier match de L1 avant la trêve sur le terrain du Gazélec Ajaccio.
«Mathieu Valbuena ne sera pas du déplacement au PSG», a également indiqué Hubert Fournier.

LEQUIPE.FR

C'etait une mauvaise idée de le faire jour contre Valence. Il a accumulé les matchs et il fallait le reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:53

Mercato - OL : L’agent d’Alexandre Lacazette annonce la couleur pour son avenir !

Attaquant phare de l’OL, Alexandre Lacazette pourrait rester une saison de plus dans le club rhodanien.

Annoncé sur le départ l’été dernier, Alexandre Lacazette n’a pas profité de sa superbe saison 2014-2015 avec l’Olympique Lyonnais pour endosser le maillot d'une grosse écurie européenne. Embêté par une blessure et auteur de performances moins impressionnantes, l’attaquant français semble en déficit de réalisme même si ce dernier a inscrit plusieurs réalisations ces derniers matchs. Interrogé sur son avenir dans L'Équipe, son agent s’est prononcé sur la question.
« Lacazette sera encore lyonnais la saison prochaine »

Suivi par plusieurs clubs dont West Ham et Liverpool, Lacazette resterait lié à l'OL une saison supplémentaire selon son agent, David Venditelli : « Pour le moment, on est dans l’idée qu’Alex sera encore lyonnais la saison prochaine. De toute façon, on en discutera en temps voulu avec Jean-Michel Aulas. On a assez d’expérience tous les deux pour savoir ce qu’on doit faire pour l’intérêt d’Alex et celui du club ». Absent de la liste de Didier Deschamps pour la dernière période internationale avant l’Euro 2016, Alexandre Lacazette connaitra-t-il une nouvelle saison faste ?

le10sport.com
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:05

J'y crois moyen. Je le voit mal rester une saison de plus, sauf si Fékir reste et qu'il y a un bon recrutement (genre Ben Arfa qui vient :p). Avec la LDC et Fékir ça peut pencher la balance, après encore une fois j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:14

Ca dépendra quand même beaucoup du niveau des clubs qui sougaitent le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:27

C'est sûr. A moins qu'il prenne le risque d'aller dans un club du genre West-Ham et nous faire une Payet.. mais bon je préfère quand même qu'Arsenal se bouge le cul et claque une bonne somme que West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:11

Tu te moques de West Ham mais ils ne sont qu'à un point du tour préliminaire de la ligue des champions et vu l'état actuel de la premier league je pense qu'ils ont leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:19

OL : Lyon repousse une offre de 40 ME pour Lacazette !

Ce mardi, West Ham a en effet offert 40 ME pour recruter l’attaquant rhodanien, meilleur buteur français de Ligue 1 ces deux dernières saisons, et évalué à 50 ME par son président. Jean-Michel Aulas a néanmoins reçu cette copieuse offre sur son bureau ce mardi, affirme Sky Sports. Cette proposition concrétise l’intérêt non feint des Hammers pour l’international français, qui a été placé dans la liste des réservistes par Didier Deschamps en vue de l'Euro 2016. Mais malgré les 40 ME proposés, les dirigeants lyonnais ont rapidement répondu par la négative.

La chaine sportive anglaise précise que le club londonien réfléchit actuellement à faire une nouvelle proposition, West Ham étant persuadé qu’une offre légèrement améliorée suffirait à convaincre l’OL. Il restera ensuite à s’attaquer au joueur, désireux de découvrir la Premier League mais qui devrait alors se passer de Coupe d’Europe la saison prochaine s’il venait à signer à West Ham. Surtout que le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes, et Lacazette voudra peut-être attendre de voir si des clubs plus prestigieux frappent à la porte. C’est aussi pour cela que West Ham va aussi vite, histoire de couper l’herbe sous le pied à d’éventuels prétendants plus glorieux.

www.foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:50

Intéressant si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyMar 24 Mai 2016 - 6:05

Soninho a écrit:
Tu te moques de West Ham mais ils ne sont qu'à un point du tour préliminaire de la ligue des champions et vu l'état actuel de la premier league je pense qu'ils ont leurs chances.

Je viens de voir ton message, et non je ne me moquais pas, mais même s'ils ont fait une superbe saison West Ham c'est pas du même standing que Arsenal ou Totthenam, ils ne font pas partie de ces " grand d'Europe " et ce serait bien pour Alex qu'il quitte le club pour un grand club, genre Arsenal, Atlético..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:09

OL : nouvelles rassurantes pour Lacazette

Blessé au quadriceps gauche lors du Trophée des champions face au PSG (1-4), Alexandre Lacazette était très incertain pour le déplacement à Nancy (15h), dimanche dans le cadre de la reprise du championnat.

Mais, bonne nouvelle pour l’OL, l’attaquant international a repris l’entraînement jeudi. Selon Le Progrès, il a touché le ballon sur de petits jeux. Le quotidien régional rapporte qu’une décision sera prise dans les 48 heures sur sa participation au match.

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Alexandre Lacazette
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Alexandre Lacazette
» [Ancien Gardien] Alexandre Bouchard
» [Responsable performance] Alexandre Marles
» [Enchères] Lacazette --> FINIES
» [Notes] Benfica - Lyon (Lacazette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: