Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Attaquant] Alexandre Lacazette

Aller en bas 
+66
BabyGone
lacazette10ol
Amo75
Arkias
Soninho
Tomii63
Zoul
forzalyonnais69
Kevom.
devilx7
rameur3969
Capde'7
Licha-Ce-Guerrier
ptit suisse
Flo
0nizuka
Léo
Floux38
4everOL
NoFear2b
OL_Retro
sebde69
Ali-69
Lili
Kev
Paulo
SuperNova
ol man
Steph
Dexter
Frederico Chaves Guedes
Toul'62
Leynz
vesti94
Elias
Abdelinho
lyon28
Alexis93
Mélanie
M.Bastos
chiki
Johnson
Paquito
Sleepy
mika94
Neitsab
toopit12
Jéjé
terryleterrible
Kiwi
Delgαdo™
Stephaninho
Sonny
lyondor
Ant
Zens
Nico'
Caer
Mickaël
Olimas
Romain
x.lain²!
OL69
Raphael
Adri
Luni
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:11

Non mais son comportement est tout à fait critiquable sur son geste, je suis totalement d'accord avec ça. Mais de là à dire qu'il se prend pour une star parce qu'il a mis un coup de tête c'est quand même pas mal exagéré selon moi. C'est vrai que son début de saison est moyen mais je comprends pas pourquoi, suite à son mauvais geste hier, on dit maintenant qu'il se prend pour une star, d'où ses moyennes performances. Je vois pas le rapport.

Pour sa réaction, il a dû se faire conseiller mais au moins il reconnait son tort. C'est mieux que rien.

Pour finir, c'est vrai que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais je pense pas être trop subjectif dans mon analyse. C'est pas comme si j'avais dit que son geste était tout à fait normal. [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:03

Ça fait un moment que je dis que c'est un branleur, il ne m'a jamais prouvé le contraire, c'est un fait [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:27

Tu as le droit d'avoir ta propre opinion. [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:17

Il ce repose peu etre un peu trop sur son talent et sa technique des fois mes lacazette est loin d'etre un branleur, parce que sur le terrain lui il cavale !
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:07

Faut arrêter un peu de casser ce pauvre Lacazette, c'est vrai qu'on attend mieux de lui mais bon il est encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:33

Il est passé d'inconnu à vedette en très peu de temps, vous vous êtes tous (plus ou moins) enflammez et maintenant vous êtes déçus.

Je suis à deux doigts de dire que vous êtes comme CJP ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:08

J'ai envie de dire, c'est normal; l'an dernier; ses performances étaient bien meilleures que celles de cette année et personne ne dira le contraire.

C'est limite normal d'être déçu j'ai envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:25

Confirmer n'est jamais chose facile, Grenier à l'inverse de Lacazette commence à confirmer, pendant qu'Alex s'éteint un peu, j'espère qu'il va se reprendre et faire une belle suite de saison, la saison reste longue, après on a toujours tendance à vite critiquer quand un joueur est pas bon; surtout quand ce dernier est cité comme un grand espoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:38

On a aussi le problème de élevé au rang de grand espoir un jeune qui enchaîne les bonnes performances. Au final, ce n'est peu être pas le grand joueur que l'on peut espérer mais tout simplement un bon joueur de L1 (ce que je n'espère pas).
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:01

C'est la dure loi du sport, un jeune joueur dont on ne connait pas avec précision le potentiel sera encensé très vite en cas de bonnes performances, et au contraire s'il traverse une mauvaise passe (ce qui est le cas de Lacazette), il sera critiqué très vite également.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:51

En ce qui concerne ses performances en club je pense surtout qu'il n'a pas encore digérer la préparation. Souvenez vous la saison dernière à la même période tout le monde se demandait pourquoi Garde le mettait tout le temps sur le banc alors qu'il avait un énorme potentiel. Je pense que physiquement il n'y est pas encore, quand ça va revenir on aura droit à un Lacazette aussi bon que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:02

C'est possible. Il avait dit qu'il avait du mal à digérer cette préparation dans une récente interview. N'ayant pas participé aux stages des précédentes saisons, c'était la première fois cet été qu'il faisait une telle préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:22

Il vendange beaucoup surtout lui qui était réputé pour être agile!
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:50

Kev a écrit:
On a aussi le problème de élevé au rang de grand espoir un jeune qui enchaîne les bonnes performances. Au final, ce n'est peu être pas le grand joueur que l'on peut espérer mais tout simplement un bon joueur de L1 (ce que je n'espère pas).
Ouais enfin s'il s'avère n'être "qu' "un bon joueur de L1 comme tu dis, ce serait déjà très bien hein...

On va pas sortir des cracks à tous les postes. [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:09

Encore un match moyen de sa part, il n'a plus du tout la même aisance que l'an dernier. Espérons qu'il réagisse vite car les médias ne le manqueront surement pas s'il continue dans ses performances moyennes...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:26

Il tente pas mal de choses mais a du mal a faire les bons choix. A mon avis c'est surtout une question d’expérience car le potentiel et l'envie sont la. Il faut être patient avec lui. Govou aussi a connu quelques moments difficiles après ses débuts en fanfare.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:17

Gros match aujourd'hui [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:19

Enfin buteur [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Wub
Gros match ce soir, son meilleur depuis le début de la saison, il a joué très intelligement, en élargant un maximum avant de venir faire la différence dans la surface, très malin il concède un pénalty, marque dans un angle très fermé, bref il a presque tout bien fait dans ce match, continu comme ça Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:21

Très en forme, affuté comme d'habitude et cette fois si il la met au fond ! Ca lui manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:31

Je le trouve encore très brouillon mais au moins il a réussi a se montrer décisif aujourd'hui. Pour le reste il a été très percutant comme d'habitude en étant tout de même un peu plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:27

Buteur on s'en branle, mais enfin un bon match, ENFIN ! [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 852818
Je commençais à désespérer, maintenant j'attends confirmation mais le talent il l'a on le sait, il faut qu'il continue à faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:31

Enfin un match complet. J'espère que c'est que le premier d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:35

Non on s'en branle pas de son but ! [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Tongue

J'espère que ce but va enfin le "débloquer" et qu'on va revoir le Lacazette de la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:26

Je suis pas d'accord, il a déjà fait plusieurs bons matchs depuis le début de la saison, mais il lui manquait cette touche de finition.

C'est son premier but de la saison non ? Il avait pas mis un péno contre Evian ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:48

Non contre Evian c'est Bastos qui avait égalisé me semble t-il, on avait fait 1 partout sur leur pelouse..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Alexandre Lacazette
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Alexandre Lacazette
» [Ancien Gardien] Alexandre Bouchard
» [Responsable performance] Alexandre Marles
» [Enchères] Lacazette --> FINIES
» [Notes] Benfica - Lyon (Lacazette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: