Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Attaquant] Alexandre Lacazette

Aller en bas 
+66
BabyGone
lacazette10ol
Amo75
Arkias
Soninho
Tomii63
Zoul
forzalyonnais69
Kevom.
devilx7
rameur3969
Capde'7
Licha-Ce-Guerrier
ptit suisse
Flo
0nizuka
Léo
Floux38
4everOL
NoFear2b
OL_Retro
sebde69
Ali-69
Lili
Kev
Paulo
SuperNova
ol man
Steph
Dexter
Frederico Chaves Guedes
Toul'62
Leynz
vesti94
Elias
Abdelinho
lyon28
Alexis93
Mélanie
M.Bastos
chiki
Johnson
Paquito
Sleepy
mika94
Neitsab
toopit12
Jéjé
terryleterrible
Kiwi
Delgαdo™
Stephaninho
Sonny
lyondor
Ant
Zens
Nico'
Caer
Mickaël
Olimas
Romain
x.lain²!
OL69
Raphael
Adri
Luni
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:27

Lacazette : "Prêt à batailler pour gagner ma place"

Comment s’est passé ton retour après la coupe du monde ?
Très bien. Tout s’est bien passé, j’ai été bien accueilli par mes partenaires et le nouveau staff. On m’a beaucoup félicité pour mon soulier de bronze. J’étais impatient de rentrer pour jouer.

Es-tu déçu de votre performance en Colombie ?
C’est vrai qu’on était très déçu après la défaite en demi finale contre le Portugal. On s’en est voulu car ils ont joué leur jeu et on n’a pas réussi à les contrer. Après c’est sur que de perdre en plus le match pour la quatrième place, c’était très frustrant.

Sur le plan personnel, qu’est ce que la réussite en équipe de France t’a apporté ?
Je pense que de réussir cette coupe du monde m’a mis plus en confiance. J’ai l’impression d’avoir franchi un cap et le fait qu’il y ait moins d’effectif en attaque pourrait me permettre de bénéficier de cette confiance. Je pense avoir la capacité de jouer plus longtemps. Je me sens prêt à batailler pour gagner ma place.

Avec l’arrivée de Rémi Garde, penses-tu que les jeunes ont une place à jouer cette saison ?
Je pense qu’on en a plus que l’an dernier mais c’est à nous de le mériter. Si on ne démontre pas qu’on a les capacités pour jouer, on n’aura pas notre chance.

Un système à deux attaquants peut-il t’avantager ?
Oui, je préfère quand on joue à deux devant, quand il y a quelqu’un qui tourne autour de moi. En plus, les deux qui jouent avec moi sont deux grands attaquants donc ça devrait me permettre de progresser plus rapidement. D’autant plus que la blessure de Licha devrait me permettre d’avoir ma chance, à moi de ne pas la rater.

Que penses-tu de l’arrivée de Gueïda Fofana, ton capitaine lors du mondial ?
Il nous avait fait part de son désir de quitter le Havre pendant le tournoi. Il voulait évoluer à un niveau plus élevé. Je pense que s’il s’intègre bien au schéma tactique, il peut jouer sans problème dans notre équipe. Sur le plan humain, c’est quelqu’un de très calme, très mature pour son âge. Il a une bonne hygiène de vie. Sur le terrain, c’est un leader, en tout cas en sélection. C’est lui qui donnait les ordres sur le terrain, qui calmait tout le monde quand on s’énervait.

Lyon va affronter Saint Étienne en huitième de finale de la coupe de la Ligue. Qu’est ce que ça t’inspire ?
C’est dommage de ne pas les jouer à Gerland mais ce sera un match intéressant à jouer comme tous les derbys. On va bien préparer ce match qu’on aura à cœur de gagner.

OLWEB.fr



[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Wub [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Wub [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:58

Il aura la chance d'exploser avec le manque de Licha devant, à lui de saisir sa chance comme Benzema a pu le faire dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:00

Ce serait énorme pour lui que de s'imposer là, après sa très bonne CDM..
C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:26

Paulo a écrit:
Avant de parler, sois sur de ne pas dire de conneries ptiot..
Le 16 était porté par Luc Borrelli et a été retiré après son décès en 99 (2000 ?). Foé il a porté le 17, retiré entre son décès et l'arrivée de Jean II Macouille.
Bref retour à Lacazette.

OH DU calme Paulo, c'était une question, d'où le smiley mais j'ai juste oublié le point d'interro ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:59

Alexandre Lacazette : « J’ai une chance à saisir »

De retour du Mondial des moins de 20 ans, le jeune attaquant lyonnais pourrait être titulaire samedi à Dijon ...

>> Dans quel état physique êtes-vous ?
Ca va ! La semaine de vacances aura fait le plus grand bien. Le staff m’a bien accueilli et on m’a félicité pour mon soulier de bronze. Mais on m’a aussi prévenu qu’après un aussi long séjour en altitude, on connaîtrait un coup de mou. Alors, il faut vraiment faire attention à l’hygiène de vie et aux échauffements.

>> Le joueur Lacazette a-t-il changé ?
La déception du Portugal et la tristesse de la troisième place ratée sont oubliées. Je crois que je suis revenu plus fort. J’ai gagné en confiance et j’ai franchi un palier. Je me sens davantage prêt à batailler, et contrairement à ce que l’on dit, je peux être performant plus longtemps dans un match.

>> Que vous inspire cet OL nouveau ?
Les jeunes ont plus leur chance que la saison dernière. Mais, c’est à nous de la mériter. Il ne suffit pas d’être jeune. Il faut montrer sa capacité à être performant aux côtés des pros confirmés.

>> Vous êtes-vous entretenu avec Rémi Garde ?
Non, pas encore. Mais je sais ce qu’il attend des attaquants. Il faut être disponible pour marquer et ne pas oublier les tâches défensives.

>> Et s’il vous demande de jouer côté droit ?
Ma préférence est dans l’axe. Mais, je jouerai là où il me demandera de jouer.

>> Postulez-vous pour Dijon ?
Je suis comme tous les joueurs. Je voudrais être tout le temps titulaire et jouer tous les matches. La blessure de Lisandro libère une place et le passage au 4-4-2 sollicite un attaquant supplémentaire. J’aime bien évoluer avec un attaquant autour de moi et j’ai une chance à saisir. Je ne veux pas la louper.

>> Durant, et après, la coupe du monde, vous avez dû être sollicité. Pourquoi être resté à l’OL avec un temps de jeu a priori restreint ?
C’est le club que j’aime. Le staff compte sur moi et j’ai préféré demeurer ici auprès de ma famille.

Le Progrès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:36

Il dit la même chose en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:46

Casse toi tu ne jouera pas cette année [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:47

il a ses chance pour commencé titulaire au prochain match [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:49

A bon ?
Je parierai plus sur Grenier au prochain match, sauf si Garde estime qu'il sera pas au point, en tout cas je préfère Grenier à Pied.

Reste Lacazette, t'inquiète ton tour arrive (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:52

Il est si bon que ca ? A chaque fois vous en parlez comme s'il pouvait changer a lui seul la physionomie d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:52

Oui j'y crois, je le sent bien.
Grenier n'a enchainé qu'un seul match titulaire mais il a fini cramé donc je le voit mal débuté dans 4jours. Et Pied tout le monde y compris Garde a compris qu'il n'était pas un 9.5. Belfodil lui est rentré ce soir ça devrait être au tour de Lacaz' je crois qu'il alterne entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:55

Moi j'y pige plus rien de laisser le meilleur buteur de la CDM sur le banc et de faire jouer Pied. Dans un 4-4-2 il a largement sa place ... Je pari pour un problème avec l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:56

Suffit de voir ce qu'il a fait quand il a joué avec Puel l'année dernière. Sur ce point Puel était intelligent [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:57

Ou pas, il jouait pas assez je trouvait, mais sur le peu qu'on a vu on bandait assez en tout cas [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:59

Oui enfin il a joué un minimum et c'était avant la CDM. Là il a montré son potentiel et sa maturité, comment ne pas le faire jouer, ne serait-ce que quelques minutes ? Sous Puel en 10 minutes il était décisif..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:00

Surtout je voit pas ce que Belfodil aurait de plus..après on voit pas ce qui se passe aux entrainements, mais même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:06

C'est clair, Lacazette aurait emmené de la vitesse, de la technique alors que Belfodil c'est plus la finition et le physique. Mais c'est au milieu de terrain qu'on galère, pourquoi a t-on vendu Pjanic ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:12

Parce qu'on avait besoin d'argent et qu'on a Grenier qui pousse...
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:18

Je dis Lacazette mérite largement de prendre la relève en l'absence de Licha en pointe comme sur l'aile droite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:25

Moi Lacazette titulaire ça m'emballe pas plus que ça. Encore quelques minutes en fin de match pour apporter un plus, pourquoi pas. Pour moi il manque clairement un autre buteur à notre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:16

Mickaël a écrit:
Parce qu'on avait besoin d'argent et qu'on a Grenier qui pousse...
Il pousse quedal ouais. Quand tu es un grand club tu prends des décisions et tu portes tes couilles, tu fais jouer les meilleurs. Si Grenier veut pas prolonger, bah qu'il parte ! Mais en attendant il a rien prouvé à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:18

Et Pjanic il a prouvé quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:23

Il a pas été aider par les blessures. Mais il a fait un bon début de saison, il était en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:16

L'entrée d'Ishak à Amsterdam correspondait plus à l'idée que nous gardions le ballon dans les pieds afin que le bloc puisse remonter. Alexandre est plus un joueur de surface et il avait peut-être un peu moins le profil pour conserver le ballon même s'il en est aussi capable. La hiérarchie pour moi, c'est la forme ! Ce que les joueurs me montrent depuis le début. Il n'y a pas de hiérarchie prédéfinie qui m'enfermerait dans un ordre", a expliqué le technicien rhodanien à Lyon Capitale. .
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:30

Voilà, Garde a totalement raison sur le coup et il a fait ce qui était le plus logique selon moi. Lacazette n'aurait sans doute pas autant apporté que Belfodil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Alexandre Lacazette   [Attaquant] Alexandre Lacazette - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Alexandre Lacazette
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Alexandre Lacazette
» [Ancien Gardien] Alexandre Bouchard
» [Responsable performance] Alexandre Marles
» [Enchères] Lacazette --> FINIES
» [Notes] Benfica - Lyon (Lacazette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: