Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )

Aller en bas 
+42
Kaiser
Mickaël
tom39
Gregcoupet66
Kevom.
Kiwi
Tiago 21
LyonChampion
Harmony
Bustaze
Luni
Mélanie
polinux
Red-Luck
Olimas
OL69
Zens
Sonny
lyondor
Romain
Paquito
AnahKhien
x.lain²!
Stephaninho
Alexis93
Authentique Kaiser
Juni57
Arkias
Neitsab
Mickael Vendetta
NoFear2b
Lili
Ant
M.Bastos
godfather Lucho's
Biscotte
Johnson
Roberto
Pjanic.8
Nico'
Adri
Raphael
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Qui est le lyonnais du match ?
/
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 10112103215010778671567670%[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
/
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 1011210321501077867156767100%[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 1011210321501077867156769
 100% [ 2 ]
/
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 10112103215010778671567670%[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:58

Authentique Kaiser a écrit:
Déçu pour vous, je me mets à votre place, prendre 3 à 0 avec un match qui tourne à l'humiliation, ça fait beaucoup...
Je reste persuadé que votre demi finale est de la poussiere aux yeux et que Puel n'est pas l'homme qu'il faut pour Lyon. A lyon il faut du jeu, pas ce que l'on voit depuis qu'il est votre coach.
Mettre en place une tactique aussi frileuse en demie de LDC quand tu dois gagner 2 à 0 au retour ou 3 à 1, c'est du foutage de gueule.
Et puis son analyse de fin de match du genre : "le score est sévère", et bien perso je le trouve même pas cher payé...

J'ai la même vision que toi sur ce que tu as dis, mais en plus brutal je l'ai fais. [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:59

j'ai envi de dire merci puel quand même pour nous avoir mené jusque là..il en est quand même pour quelque chose même si c dur de l'admetre
après c sur puel démission, il n'est pas l'homme de la situation, il mets pas en place le jeu que doit avoir l'OL. juni vient [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Sad
contre le bayern c pas passé, mais c'était les demi quoi, on y est enfin arrivé, c'est dommage ouais juni il a du etre aussi triste que nous devant sa télé, une pensée pour lui, aussi pour govou qui a ptèt du joué son dernier match de ldc avec l'ol, et une demie, voila quoi
dmg de partir sur un 0-3 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:01

Puel défensivement c'est vraiment du lourd, mais offensivement on fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:02

Bon...

Sentiments bizarres après ce match. J'arrive à peine à être triste, je suis blasée, frustrée, déçue.
Le carton de Cris m'a tuée, ce n'était absolument pas diplomate de la part de l'arbitre, d'ailleurs Olic semblait presque gêné. Cris ne méritait pas de sortir de la Ligue des Champions de cette façon.

Pour le reste je dis quand même bravo au Bayern, ils méritent leur qualif et ils se sont comporté en gentlemen sur les deux matchs, même leur joie de la qualif a été mesurée, c'est classe.

MERCI aux lyonnais, malgré cette élimination ils nous auront beaucoup fait rêver cette année, et je ne les remercierais jamais assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:05

Mélanie a écrit:
Bon...

Sentiments bizarres après ce match. J'arrive à peine à être triste, je suis blasée, frustrée, déçue.
Le carton de Cris m'a tuée, ce n'était absolument pas diplomate de la part de l'arbitre, d'ailleurs Olic semblait presque gêné. Cris ne méritait pas de sortir de la Ligue des Champions de cette façon.

Pour le reste je dis quand même bravo au Bayern, ils méritent leur qualif et ils se sont comporté en gentlemen sur les deux matchs, même leur joie de la qualif a été mesurée, c'est classe.

MERCI aux lyonnais, malgré cette élimination ils nous auront beaucoup fait rêver cette année, et je ne les remercierais jamais assez pour ça.

pareil que toi, niveau frustation, déception etc..le bayern a vraiment été bon sur les deux matchs, faut le souligner aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
pintoriccio
Membre du Mois
Membre du Mois
pintoriccio


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : perpignan

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:05

puel n'est pas l'homme, qu'il faut a lyon c'est sur, mais ce soir j'ais vu des lyonnais qui jouait les apres les autres et sans communication entre eux ,et peut etre ca qu'il faut vraiment changer
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:06

Il y eu aussi des ratés de notre coter (cf Bastos Chelito) + l'expulsion très discutable pour pas dire plus de Cris, donc sur les faits de jeu et sur le déroulement on peut être un peu malheureux, mais sur l'ensemble la qualif du bayern est mérité, pas particulièrement parce que le bayern a été bon mais aussi parce qu'on a été nul.
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:07

pintoriccio a écrit:
puel n'est pas l'homme, qu'il faut a lyon c'est sur, mais ce soir j'ais vu des lyonnais qui jouait les apres les autres et sans communication entre eux ,et peut etre ca qu'il faut vraiment changer

Atchoum. [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pintoriccio
Membre du Mois
Membre du Mois
pintoriccio


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : perpignan

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: a tes souhaits   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:12

Anahkirsh a écrit:
pintoriccio a écrit:
puel n'est pas l'homme, qu'il faut a lyon c'est sur, mais ce soir j'ais vu des lyonnais qui jouait les apres les autres et sans communication entre eux ,et peut etre ca qu'il faut vraiment changer

Atchoum. [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:35

Je rejoins ce qu'à dit Mélanie. Je ne suis même pas triste, même pas déçu car y avait tellement d'écart entre les deux équipes sur les deux matchs. On a joué beaucoup trop loin de notre niveau, de notre valeur..

C'est dommage, il y avait une atmosphère magnifique à Lyon aujourd'hui, l'ambiance 1h avant le début du match c'était du jamais vu, mais voila, un cauchemar pour finir.

Fier de nos couleurs [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:48

pintoriccio a écrit:
puel n'est pas l'homme, qu'il faut a lyon c'est sur, mais ce soir j'ais vu des lyonnais qui jouait les apres les autres et sans communication entre eux ,et peut etre ca qu'il faut vraiment changer

Mais arrête un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:57

Dégoûté, MERCI L'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:59

Tout à fait, énorme déception mais en même temps rien à reprocher, le plus fort a gagné.

Le problème c'est aussi la qualité de l'effectif, plus on dépense plus l'équipe devient faible. Le milieu Essien-Diarra-Juninho a du coûter moins cher que le transfert de Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:20

Gregcoupet66 a écrit:
Tout à fait, énorme déception mais en même temps rien à reprocher, le plus fort a gagné.

Le problème c'est aussi la qualité de l'effectif, plus on dépense plus l'équipe devient faible. Le milieu Essien-Diarra-Juninho a du coûter moins cher que le transfert de Gomis.

C'est sa qui me dégoute, on dépense et au final rien, rien et rien... Après je pense qu'on à pas les bon joueur au milieux les bastos, lisandro et delgado sont pas moin fort que les attaquant bavarois juste qu'il n'on pas les passeur de l'équipe du bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:40

Pas rien, on a quand même été en demi finale, faut pas l'oublier.
On a un super potentiel mais on avait l'impression que pour la plupart les joueurs n'étaient pas motivés ou alors qu'ils n'y croyaient pas.
A noter quand même qu'en face Lahm et Contento ont fait un super match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:34

Mélanie a écrit:
Pas rien, on a quand même été en demi finale, faut pas l'oublier.
On a un super potentiel mais on avait l'impression que pour la plupart les joueurs n'étaient pas motivés ou alors qu'ils n'y croyaient pas.
A noter quand même qu'en face Lahm et Contento ont fait un super match.

Bin rien au niveau du jeux, je l'ai dit en solidité défensive cette équipe est largement au niveau européen mais en attaque nos milieu de terrain il sont inexistant, leur placement, les appels, hors c'est eux qui devrais distribuer le jeux.

Pour résumer on à jouer comme le réal en huitième sans cristiano ronaldo, puis quelque fois on fait un peu de jeux mais c'est toujours entre deux joueur. Je pense qu' un diego qui n'est plus en grâce à la juve nous ferais le plus grand bien.

Puis oui quand même en demis c'est bien pour l'histoire mais pour avoir vue le match on à pas jouer comme un club qui joue les demis on étais vraiment pas top, un peu comme les français qui perde contre les pays bas et dise que c'est la meilleur équipe il vont gagner l'euro, non je pense qu'on à pas sue jouer mais le bayern étais à notre porter.

ALLER L'OL [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Wub , puis Oui tu as raison faut les félicitez de ce parcours, de cette saisons puis de nous offrir de bonheur. Personnellement puel m'a appris à apprécier le jeux défensif et c'est en celas que j'apprécie beaucoup le jeux de l'inter. Puis je le répète encore merci L'OL [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:17

Eh bin, cette coupe aux grandes oreilles est décidément très difficile à atteindre...
C'était tellement beau cette après-midi à Lyon pourtant, il n'y avait plus que le foot, tout le monde ne voyait que ça, c'était magnifique. Malheureusement on c'est fait balayé, un niveau plutôt honteux en demi finales... 4-0 aller-retour ça fait mal, j'ai pas vu les réactions des joueurs à la fin du match, j'aimerais bien sur l'échange entre les BG et les joueurs, ça serait cool d'en savoir plus.

En tout cas merci l'OL pour ce parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:19

L'échec de la méthode Puel

C'était tout ce que je craignais. Lyon a fait exactement le match qu'il ne fallait pas faire face au Bayern. Le problème, c'est que jouer au foot et attaquer, ça ne se décrète pas. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour que l'alchimie offensive apparaisse comme par magie. Avec un soupçon d'objectivité, même les supporters lyonnais les plus hardcore reconnaîtront sans peine que l'OL a été surclassé par l'équipe de Van Gaal. A l'aller comme au retour.

Pour tout dire, cette demi-finale aurait pu être pliée dès la fin du premier quart d'heure. Entre l'occasion énorme de Müller et les deux ballons qui ont fusé sous le nez de Lloris, Lyon aurait déjà pu être mené avant l'ouverture du score d'Olic. Par la suite, je n'ai jamais senti les Lyonnais capables d'inverser la tendance. Marquer trois buts au Bayern ? Cette équipe n'en était clairement pas capable. Mais le vrai souci c'est qu'elle n'a même pas essayé.

Pour croire à l'exploit, il aurait fallu une révolte collective. Un engagement physique et mental total, de la spontanéité dans les combinaisons et l'animation offensive... On n'a rien eu de tout ça. Jamais les Bavarois n'ont été poussés dans leurs retranchements. D'ailleurs ils n'ont quasiment pas fait de fautes. Et c'est ça que je reproche aux Lyonnais : ils n'ont pas réussi à enflammer cette rencontre, à y injecter le grain de folie indispensable pour renverser une situation compromise.

Le Bayern supérieur à tous les niveaux

Quand tu as perdu 1-0 à l'aller, que ton stade est plein et que la France entière te regarde, le minimum demandé c'est quand même de prendre quelques risques et de se lâcher. Alors que là, tu te retrouves comme un couillon à la fin du match sans avoir rien essayé. En n'ayant cadré que deux malheureux tirs en deux matchs face à une défense qui n'était pourtant pas réputée pour être l'une des meilleures d'Europe.

Pire : entre le match retour à Bordeaux et les deux confrontations face au Bayern, c'est 5 buts encaissés pour aucun marqué ! Avec ça, tu ne mérites pas de jouer la finale de la plus prestigieuse compétition de clubs au Monde. Et quelque part, heureusement. Je le disais au début de ce post, jouer l'offensive, ça ne se décide pas comme ça, du jour au lendemain. Ca se travaille, ça se construit, ça se façonne, ça se cisèle (on croirait du Audiard)...

La compo de départ était un poil plus osée qu'à l'Allianz Arena, avec Delgado positionné en 9 1/2 derrière Lisandro - un poste qui ne lui convient pas d'ailleurs. Mais en jouant presque aussi bas qu'à l'aller en Bavière, le résultat a été sensiblement le même. Le milieu de terrain allemand, articulé autour d'un Van Bommel aussi détestable et vicieux que redoutablement efficace et utile dans une équipe, s'est trimballé (c'est sûr que Van Bommel-Schweinsteiger, ce n'est pas Makoun-Gonalons). Maîtrise technique, maturité, confiance : le Bayern version Van Gaal était supérieur à tous les niveaux.

2 saisons, 150 millions, 0 titre

Après quand je vois Puel dire à la fin du match que le résultat est sévère, j'ai envie de lui demander s'il était au match. Entre ce que les Allemands ont vendangé et les arrêts de Lloris, 0-3 c'est presque le minimum syndical. Olic n'est ni Eto'o, ni Rooney, ni Torres - sinon ça se saurait - mais il a fait ce qu'il voulait dans la défense lyonnaise et a inscrit son petit triplé, comme à la parade.

Après, oui l'expulsion de Cris est ridicule. Mais là où je ne suis pas d'accord avec les commentaires de TF1 - ce ne sera pas la première fois - c'est que pour moi le jaune y est. Après, n'oublions pas un élément important : tous les arbitres sont dans la dernière ligne droite avant la Coupe du Monde et tout manque d'autorité sera pris comme un aveu de faiblesse. Et même sans ça, à 32 ans Cris a assez d'expérience pour savoir qu'on n'applaudit pas un arbitre en demi-finale de Ligue des Champions. C'est sévère, mais c'est la LDC, pas la "Coupe à Oui-Oui".

Cette élimination est agaçante. Agaçante parce que prévisible. Quand pendant toute la saison tu ne joues pas, le jour où justement, il faut produire du jeu et "créer", au sens premier, tu ne sais pas le faire. Lors des deux confrontations face au Bayern, Lisandro, incontestablement le joueur offensif lyonnais le plus talentueux, n'a pas tiré une seule fois au but ! En même temps, il faut voir les briques qu'on lui envoie à longueur de match... J'espère pour les Lyonnais que cette gifle ne va pas laisser trop de trace, parce que les deux matchs à venir en Ligue 1 (à Montpellier dimanche, face à Auxerre mercredi prochain) vont être décisifs dans la course à la LDC.

Ce qui sûr, c'est que le bilan de Claude Puel depuis son arrivée au club est éloquent : 2 saisons et 150 millions d'euros injectés dans les transferts, 0 titre. Implacable.

Pierrot

On ne peut qu'être d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:24

Franchement, arrêtez deux secondes , oui l'OL a été en demi-finale cette saison mais il faut pas se cacher que le tirage en quart a été favorable, après Bordeaux il fallait les battre et l'OL a fait ce qu'il fallait mais si on était tombé face à une très grosse équipe comme l'Inter ou le Barça c'était encore fini pour les quarts de finale. Et cette demi-finale va être une bien faible consolation pour la saison encore lamentable de l'OL.
Faut quand même arrêter de chercher des excuses, le fautif c'est Puel surtout, depuis 2 saisons à l'OL , le club n'a remporté aucun titre en investissant énormément au niveau des transferts, pour rien du tout. Et le pire c'est qu'on ne se bat même plus pour le titre mais pour une place dans les trois premiers du championnat, et encore cette saison ça va être dur pour l'équipe !

A regretter sur ce match que les joueurs ne se défoncent pas sur le terrain , c'est pas des guerriers qu'on a vu sur le terrain hier, aucun esprit de révolte dans cette équipe quand on est mené, c'est affolant ! Et les excuses comme quoi les joueurs sont tétanisés par l'enjeu, il faut arrêter quand même , la plupart des lyonnais sont internationaux quand même donc cette excuse elle est bidon.

Le Bayern a été très bon mais pas exceptionnel non plus, il y avait sûrement la place de faire quelque chose, mais bon pour cela il aurait fallu mettre une tactique offensive, et bien sur que fait Puel ??! Tout le contraire, une tactique ultra défensive alors qu'on doit marquer des buts pour espérer se qualifier mais non. A la limite plutôt que de perdre comme ça, j'aurai préfére que Puel mette une équipe offensive pour se créer beaucoup d'occasions plutot que cette tactique qui a échoué encore une fois. Mais dans l'esprit de Puel, ça devait être je mets l'équipe défensive pour déjà dans un premier temps ne pas prendre de buts et ensuite espérer marquer sur un contre. Seul problème, c'est que pour ça il faut des milieux qui savent bien relancer, bien sur Lyon n'a pas ça, le milieu de terrain de l'OL est inexistant, il vient de là le problème. Au milieu on avait quand même Makoun-Gonalons-Kallstrom c'est du lourd ! [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Biggrin
Autant dire que le milieu n'a pas de bonnes relances, n'est pas solide du tout , ça va mieux quand Toulalan est là ça c'est sur mais bon ... et surtout on a aucun joueur au milieu qui est capable de donner des bons ballons aux attaquants, et me dites pas Pjanic parce qu'il est inexistant sur le terrain.

Dégoûté de cette élimination surtout de cette manière car franchement le pire c'est la façon d'avoir perdu, Lyon a été nul , encore si on avait perdu en mettant tous les moyens de notre côté, mais non malheureusement ...

Tant que Puel sera à Lyon, le club ne gagnera plus rien, c'est triste mais c'est comme ça malheureusement et ça va continuer parce qu'Aulas croit en Puel donc il le virera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:49

Beaucoup de monde (peut être pas sur le forum) tape sur l'attaque et la défense de l'OL.
Qui est est responsable de faire le lien et d'aider ces deux secteurs ? Le milieu. Ils doivents donner des bons ballons, soulager la défense avec de bon placement, un pressing efficace, pouvoir recuperer le ballon et faire des relances propres.

On va faire un rapide tout de l'effectif au milieu:

-Makoun: lent, pas de vision du jeu, un niveau physique faible, pas de qualités de relances ni de passes.
-Gonalons: Qu'est ce qu'on peut reprocher a Maxime ? Rien, c'est ça premiere saison en pro et être au niveau ou il est c'est juste énorme, mais c'est encore trop juste pour un tel niveau.
-Toulalan: le seul qui pourrait "mériter" une finale de LDC de par son niveau.
-Kallstrom: il donne le meilleur de lui même, physiquement c'est pas mal mais il a vraiment trop de dechet et pas assez de technique.
-Pjanic: ça première vrai saison avec l'OL, il a d'énormes qualités mais il est encore trop jeune.

Au finale pour le secteur le plus important pour moi on a un seul joueur au niveau alors il ne fallait pas s'attendre a des merveilles.

Le jeu de CP est basé sur la défense, donc si ça marche pas... Et puis c'est incroyable mais j'ai de plus en plus l'impression que l'OL ne sait même pas contré et n'a pas les joueurs pour le faire.

MERCI L'OL, c'était vraiment un super parcours [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
nat juni
Amateur
Amateur
nat juni


Masculin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:06

Raphael a écrit:
Beaucoup de monde (peut être pas sur le forum) tape sur l'attaque et la défense de l'OL.
Qui est est responsable de faire le lien et d'aider ces deux secteurs ? Le milieu. Ils doivents donner des bons ballons, soulager la défense avec de bon placement, un pressing efficace, pouvoir recuperer le ballon et faire des relances propres.

On va faire un rapide tout de l'effectif au milieu:

-Makoun: lent, pas de vision du jeu, un niveau physique faible, pas de qualités de relances ni de passes.
-Gonalons: Qu'est ce qu'on peut reprocher a Maxime ? Rien, c'est ça premiere saison en pro et être au niveau ou il est c'est juste énorme, mais c'est encore trop juste pour un tel niveau.
-Toulalan: le seul qui pourrait "mériter" une finale de LDC de par son niveau.
-Kallstrom: il donne le meilleur de lui même, physiquement c'est pas mal mais il a vraiment trop de dechet et pas assez de technique.
-Pjanic: ça première vrai saison avec l'OL, il a d'énormes qualités mais il est encore trop jeune.

Au finale pour le secteur le plus important pour moi on a un seul joueur au niveau alors il ne fallait pas s'attendre a des merveilles.

Le jeu de CP est basé sur la défense, donc si ça marche pas... Et puis c'est incroyable mais j'ai de plus en plus l'impression que l'OL ne sait même pas contré et n'a pas les joueurs pour le faire.

MERCI L'OL, c'était vraiment un super parcours [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Smile


Tout a fait daccord je ne cesse de répété que le problème vient du milieux
Pourquoi notre défence touche de plus en plus de ballons ?
Pourquoi on arrive pas depuis quelques mois de ne pas avoir de réel occasions ?

Tout simplement parce que nous avons un millieu trop moyen , il nous faut des millieux qui possedent une bonne vision de jeu , à l'ol il n'y a tout simplement pas de joueurs capablent de faire la différence en faisant une bonne passe et c'est là que l'ol doit dénicher un joueur de classe international . Ainsi que des milieux plus phisique c'est pourquoi je verrai d'un bon oeil l'arrivé de Sissokho de Toulouse , je sais c 'est pas le topic mais bon .

Concernant le match , on a vu la copie conforme du match aller avec un milieu tout simplement boufé qui n'a pas su distillé de bon ballon au trio offensif , après j'ai trouvé encor une fois une bonne défense , Cris et Boum on était comme toujours pendant les matchs important remarquable .Licha s'est battu , sur un terrain si les 11 bonhommes avaient sa mentalité on l'aurait déjà la coupe aux grandes oreilles .

Pour visé plus haut l'ol doit tout simplement avoir un coach de classe européene , on recrutera plus facilement de grand joeurs si l'ol a un grand entraineur .
Puel demission et Bénitez come on ! [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 447623
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:23

Oui d'accord votre milieux de terrain n'a pas le niveau mais faut aussi voir qu'hier Delgado perdait ballon sur ballon,Bastos manque l'inloupable (d'ailleur vous pouviez taillé Brandao vs Milan AC c'est encore pire) et Reveillère laissé porte ouverte a partir de là vous pouviez vaire se que vous vouliez c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: vec   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:05

Raphael a écrit:
Beaucoup de monde (peut être pas sur le forum) tape sur l'attaque et la défense de l'OL.
Qui est est responsable de faire le lien et d'aider ces deux secteurs ? Le milieu. Ils doivents donner des bons ballons, soulager la défense avec de bon placement, un pressing efficace, pouvoir recuperer le ballon et faire des relances propres.

On va faire un rapide tout de l'effectif au milieu:

-Makoun: lent, pas de vision du jeu, un niveau physique faible, pas de qualités de relances ni de passes.
-Gonalons: Qu'est ce qu'on peut reprocher a Maxime ? Rien, c'est ça premiere saison en pro et être au niveau ou il est c'est juste énorme, mais c'est encore trop juste pour un tel niveau.
-Toulalan: le seul qui pourrait "mériter" une finale de LDC de par son niveau.
-Kallstrom: il donne le meilleur de lui même, physiquement c'est pas mal mais il a vraiment trop de dechet et pas assez de technique.
-Pjanic: ça première vrai saison avec l'OL, il a d'énormes qualités mais il est encore trop jeune.

Au finale pour le secteur le plus important pour moi on a un seul joueur au niveau alors il ne fallait pas s'attendre a des merveilles.

Le jeu de CP est basé sur la défense, donc si ça marche pas... Et puis c'est incroyable mais j'ai de plus en plus l'impression que l'OL ne sait même pas contré et n'a pas les joueurs pour le faire.

MERCI L'OL, c'était vraiment un super parcours [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Smile

Absolument! ça revient à dire ce qu'on disait dans le topic "Puel, le bon choix?".
Avec un milieu juni-Diarra-Essien, on les aurait mangé [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Happy Mais bon c'est du passé, oublions.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:10





Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Amateur
Amateur
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:24

Réaction de Jean-Michel Aulas

C’est une étape. C’est bien de participer pour la première fois à une demi-finale même si on espère toujours plus. Quand on est en demi-finale on souhaite se qualifier en finale et quand on est en finale on souhaite la gagner. On est tombé sur plus fort que nous tant sur le plan technique que sur le plan physique. Même leurs joueurs blessés courraient comme des lapins. Un point de satisfaction dans ce match c’est la prestation de Michel sur le coté gauche en défense, c’est son poste en équipe du Brésil. C’est dommage que Monsieur Busacca expulse Cris. Le public a été formidable et même dans la défaite. Les grands clubs savent perde la tête haute. Si on veut revivre une épopée comme celle là il faudra bien se préparer pour la fin de saison et notamment pour le match de ce week-end face à Montpellier.je sais que dimanche il faudra être costaud. L’OL est une grande équipe et les grandes équipes ne meurent jamais.

OLWEB.fr

Juste parce que j'aime son discours, il résume bien je trouve, une équipe plus forte en face un point c'est tout mais tellement contents d'être déjà arrivé jusqu'ici et on croise les doigts pour l'année prochaine [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Wink
P.S : Les vidéos sont au top [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Smile Merci de nous faire partager cette ambiance qui donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Bayern Munich
» [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris)
» [LDC] Bayern Munich - Lyon
» [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon
» [LDC] Bayern Munich - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: