Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )

Aller en bas 
+42
Kaiser
Mickaël
tom39
Gregcoupet66
Kevom.
Kiwi
Tiago 21
LyonChampion
Harmony
Bustaze
Luni
Mélanie
polinux
Red-Luck
Olimas
OL69
Zens
Sonny
lyondor
Romain
Paquito
AnahKhien
x.lain²!
Stephaninho
Alexis93
Authentique Kaiser
Juni57
Arkias
Neitsab
Mickael Vendetta
NoFear2b
Lili
Ant
M.Bastos
godfather Lucho's
Biscotte
Johnson
Roberto
Pjanic.8
Nico'
Adri
Raphael
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Qui est le lyonnais du match ?
/
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 10112103215010778671567670%[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
/
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 1011210321501077867156767100%[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 1011210321501077867156769
 100% [ 2 ]
/
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 10112103215010778671567670%[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:07

Roberto a écrit:
Biscotte a écrit:
Je reviens sur les "ribery pédophile", franchement y'avait moyen de faire un truc drôle plutot que cette merde...

Il le mérite ? Je vous rappelle que la majorité sexuelle s'obtient à 15 ans et 3 mois, et que après cette date on parle plus de pédophilie. Par conséquent, c'était absolument faux de le traiter de pédophile.

Dailleurs si ca avait été le cas, c'est pas 3ans qu'il risquait et ca n'aurait pas été le même traitement médiatique.

Alors parfois au lieu de dire des conneries, faut savoir fermer sa gueule !

Sur le match, pour moi, le comportement trop frileux des lyonnais en debut de deuxième mi-temps est responsable de la défaite. Joue à 10 derrière quand on est à 11 contre 10 c'est pathétique.

Sa sors d'où ces slogans?

Pas compris la question ?

Et non je viens pas casser du lyonnais juste je donne mon avis sur un truc débile qui sest passé ! Et je pense que beaucoup de supporteur lyonnais ne soutiennent pas cette connerie.

De toutes façon, je posterai que ca plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:15

+1 biscotte !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:17

NoFear2b a écrit:
Biscotte et noums si vous venez sur ce forum pour casser les lyonnais vous pouvez dégager.

Ils ne cassent pas du lyonnais, car contrairement à toi, eux, ont des paroles censées et ne font d'amalgame. Ils savent tres bien que tous les lyonnais ne pensent pas comme toi, et dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:18

Sert à rien de critiqué l'entrainer maintenant on fera les compte en fin de rencontre.

Là faut se serrer les coude, ALLER OLLLLL !!!! [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:28

OSEF on est sur le topic du match retour.

J'espere que CP va jouer l'attauqe et pas faire la frileuse, si on en prend un il faudra en mettre 3 pour être qualifier...

Autant dire que le 4-4-2 semble être la seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:34

OL : la bande des blessés de retour à l’entraînement

Alors que le match retour face au Bayern Munich approche déjà à grand pas, l’Olympique Lyonnais aura bien besoin de tout son monde pour renverser la vapeur, après la défaite d’hier soir (1-0). D’autant que la suspension de Jérémy Toulalan pour cette rencontre pourrait être sacrément préjudiciable.

Dans ce contexte peu évident, les Gones peuvent néanmoins pousser un grand ouf de soulagement. En effet, comme l’indique le club septuple champion de France via son site internet, Jean-Alain Boumsong, Dejan Lovren et Mathieu Bodmer ont retrouvé le centre d’entraînement en fin de matinée. Voilà qui devrait ravir les supporters de l’OL.

Footmercato
http://www.footmercato.net/ol-la-bande-des-blesses-de-retour-a-l-entrainement_48465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:57

Authentique Kaiser a écrit:
NoFear2b a écrit:
Biscotte et noums si vous venez sur ce forum pour casser les lyonnais vous pouvez dégager.

Ils ne cassent pas du lyonnais, car contrairement à toi, eux, ont des paroles censées et ne font d'amalgame. Ils savent tres bien que tous les lyonnais ne pensent pas comme toi, et dieu merci !

Quand le type nous dit qu' on à été "pathétique" excuse moi j' appel pas sa une parole censé, on a tous déjà été toucher par la défaite s'il faut qu'un écervelé sorte de sont trou pour venir nous rappelez qu'on à été très très moyen...

Je suis désolé je viens pas ici pour sa, d' ailleurs je perd pas mon temps sur les forums marseillais ou Lorientais les soir de défaite parce que j'ai pas de temps a perdre a leur donner mon avis sur leur équipe sachant qu'il n'en n'on rien a branler et juste titre.

Pour ce qui est de notre prestation sa rappelle évidement que l'expérience est très importante , on eu un peu du mal a se libérer mais faut garder espoir pour le match retour on à pas le choix faut y croire.


Dernière édition par luguak le Jeu 22 Avr 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:01

Au match retour il faudrait marquer rapidement, le score idéal ce serait 2-0 ... Ce sera compliqué mais c'est possible ! il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:01

Biscotte a écrit:
Roberto a écrit:
Biscotte a écrit:
Je reviens sur les "ribery pédophile", franchement y'avait moyen de faire un truc drôle plutot que cette merde...

Il le mérite ? Je vous rappelle que la majorité sexuelle s'obtient à 15 ans et 3 mois, et que après cette date on parle plus de pédophilie. Par conséquent, c'était absolument faux de le traiter de pédophile.

Dailleurs si ca avait été le cas, c'est pas 3ans qu'il risquait et ca n'aurait pas été le même traitement médiatique.

Alors parfois au lieu de dire des conneries, faut savoir fermer sa gueule !

Sur le match, pour moi, le comportement trop frileux des lyonnais en debut de deuxième mi-temps est responsable de la défaite. Joue à 10 derrière quand on est à 11 contre 10 c'est pathétique.

Sa sors d'où ces slogans?

Pas compris la question ?

Et non je viens pas casser du lyonnais juste je donne mon avis sur un truc débile qui sest passé ! Et je pense que beaucoup de supporteur lyonnais ne soutiennent pas cette connerie.

De toutes façon, je posterai que ca plaise ou non.


Je reviens sur les "ribery pédophile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:02

Connaissant CP si on mène 2 - 0 il va verrouiller et on va s'en prendre un...
Il faut tout jouer sur l'attaque du début du match jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:03

Ouais c'est clair, la meilleure défense, c'est l'attaque [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:31

luguak a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
NoFear2b a écrit:
Biscotte et noums si vous venez sur ce forum pour casser les lyonnais vous pouvez dégager.

Ils ne cassent pas du lyonnais, car contrairement à toi, eux, ont des paroles censées et ne font d'amalgame. Ils savent tres bien que tous les lyonnais ne pensent pas comme toi, et dieu merci !

Quand le type nous dit qu' on à été "pathétique" excuse moi j' appel pas sa une parole censé, on a tous déjà été toucher par la défaite s'il faut qu'un gros con sorte de sont trou pour venir nous rappelez qu'on à été très très moyen...

Je suis désolé je viens pas ici pour sa, d' ailleurs je perd pas mon temps sur les forums marseillais ou
Lorientais les soir de défaite parce que j'ai pas de temps a perdre a leur donner mon avis sur leur équipe sachant qu'il n'en n'on rien a branler et juste titre.

Pour ce qui est de notre prestation sa rappelle évidement que l'expérience est très importante , on eu un peu du mal a se libérer mais faut garder espoir pour le match retour on à pas le choix faut y croire.

Jai vu des supporteurs lyonnais dire que l'équipe a été pathétique, mais eux ils ont le droit parce que ils soutiennent lyon ? Nimporte quoi, tu n'est pas le maître du forum et il ouvert à tous. De plus tu vas apprendre le respect avant de parler, je n'ai insulté personne moi. Quand tu apprendra la politesse, tu pourras parler avec les grand daccord ?

De plus j'était pour lyon hier soir. Donc je viens pas faire de la provoc surtout que en tant que supporteur lorientais, je n'ai aucune rivalité avec lyon.

Dailleurs je poste ici si je veux, si tu n'est pas content de la politique d'ouverture de ce forum, tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:58

Si on pouvait parler du match, merci [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 479271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:21

@ biscotte

OOh arrête de t' offusqué pour un rien, on fait pas d'omelette sans casser des œufs puis si sa peu t'empêcher de qualifier une équipe dont tu connais rien de pathétique sa sera pas vain.

Ps: j'ai procédé à un petit Edit pour pas choqué l' âme sensible de ma petite biscotte [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Biggrin .

Stephaninho a écrit:
Si on pouvait parler du
match, merci
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 479271

Pas de soucis [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 85408
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:31

Alexis93 a écrit:
Ouais c'est clair, la meilleure défense, c'est l'attaque [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Happy

+1, mais pas avec puel.. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:32

Le match risque d'être compliqué sans Toul au milieu (il a extrêmement manqué hier), et surtout si Pjanic ne se sort pas les doigts du cul, il faudra se sortir de la tête la pression, à mon avis ça explique un peu le mauvais match d'hier, on sentait que les joueurs avaient peur de se lâcher, donc le mot d'ordre se lâcher, prendre des risques pour ne rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
La Bolloss life
La Bolloss life
Mickael Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Fermier en Chef

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:49

Alexis93 a écrit:
Au match retour il faudrait marquer rapidement, le score idéal ce serait 2-0 ... Ce sera compliqué mais c'est possible ! il faut y croire
Si un score me paraît plus plausible je vois bien un 3-1 pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:10

Oui, dans tous les cas il faudra marquer des buts ...

Il faudra jouer beaucoup plus haut, mais faudra faire attention aux contre-attaques parce que ca ira très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:27

En tout cas, il faut que Gerland prenne conscience de l'évènement.
C'est le match qu'il nous faut, une demi retour avec un handicap à rattraper. C'est notre chance historique, ça nous est jamais arrivé.
Ca doit être l'ambiance de l'histoire de Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:48

Liverpool c'est fait battre 1-0 par l'atletico et tout le monde crois en leur chance au retour pour moi on peu le faire Aller OL.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:49

Faut mettre le feut, l'OL doit avoir la possesion du ballon et mettre la pression sur les buts Munichois tout le long du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:57

Faut pas s' affoler non plus à 1-0 on est à une parfaite égalité. Ne pas prendre de but est encore plus important qu'a l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:17

Roberto a écrit:
Biscotte a écrit:
Je reviens sur les "ribery pédophile", franchement y'avait moyen de faire un truc drôle plutot que cette merde...

Il le mérite ? Je vous rappelle que la majorité sexuelle s'obtient à 15 ans et 3 mois, et que après cette date on parle plus de pédophilie. Par conséquent, c'était absolument faux de le traiter de pédophile.

Dailleurs si ca avait été le cas, c'est pas 3ans qu'il risquait et ca n'aurait pas été le même traitement médiatique.

Alors parfois au lieu de dire des conneries, faut savoir fermer sa gueule !


Sur le match, pour moi, le comportement trop frileux des lyonnais en debut de deuxième mi-temps est responsable de la défaite. Joue à 10 derrière quand on est à 11 contre 10 c'est pathétique.

Sa sors d'où ces slogans?

Tu te prends la tête pour pas grand chose tout de même, je vois pas ce que ça peut te faire ce que chante les Lyonnais aux Bavarois si c'est de ça que tu parle (Les chants Ribery pédophiles de Bellecour?).
Surtout que tu es Lorientais. Certes tu peux donner ton avis mais là tu traite presque les Lyonnais.


Sinon vu la physionomie du match aller et vu la supériorité du Bayern sur nous, je me demande vraiment comment leur passer 3 buts, oui va falloir attaqué mais ça va faire très mal derrière, tant que Robben sera pas muselé ça parait impossible.
Je pars plutôt défaitiste cette fois ci, c'est peut être tout aussi bien, notre équipe arrive souvent à nous surprendre [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:44

pourquoi 3 buts ??? une victoire 2-0 et hop, Madrid nous revoila [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:41

en même temps si on mène 2-0 ou 1-0 on aura toujours ce petit truc dans la tête ou on saura que si le bayern nous met un but, on est mort, enfin mort..faudrait mettre 3 sans en prendre^^ou se prendre juste un petit sur la fin XD
en tout cas sa s'annonce compliqué tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )   [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Bayern Munich
» [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris)
» [LDC] Bayern Munich - Lyon
» [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon
» [LDC] Bayern Munich - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: