Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [L2] Nancy

Aller en bas 
+73
Mickaël
Licha-Ce-Guerrier
Dexter
Elias
François-OL
Neitsab
4everOL
Kev
Toul'62
Abdelinho
terryleterrible
Raphael
NoFear2b
bobolaredactrice
Mikl
Flo
Alexandrino69
ALAB
Zens
drogba.14
Shinichi Kudo
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
tintinOL
Caer
Emilie13
NicoOL
oldspider
Xav osc
- K -
OL-Forever
lyonnaise13
Kiwi
Frederico Chaves Guedes
Lili
lohaime
Menzo
Biscotte
chris49
Gregcoupet66
Flo69
Arkias
Paulo
OL69
Luni
Sonny
Kony
lyonnais62510
Kimks
Niconaldo
Mélanie
Blueberry
Méga Paille
Ant
Adri
Romain
Roberto
stoic
Gone12
Miki
StF da gone
Paquito
Nico'
link63
Juninho Goal
Drogbasyl
Johnson
gallavael
Delfine
Kevom.
nancéen
Kaiser
nilmar en force
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:56

Super nouvelle pour Nancy, il est génial ce gardien, un vrai patron de défense, un meneur comme on n'en fait plus à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:03

On continue dans la regularité c'est une bonne choses [L2] Nancy - Page 8 Thumbsup

Pour l'an prochain l'objectif ca serai d'etre dans les 8 premier [L2] Nancy - Page 8 479271

Mais à mon avis on va conaitre des gros depart [L2] Nancy - Page 8 770464
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:06

villelumiere a écrit:
On continue dans la regularité c'est une bonne choses [L2] Nancy - Page 8 Thumbsup

Pour l'an prochain l'objectif ca serai d'etre dans les 8 premier [L2] Nancy - Page 8 479271

Mais à mon avis on va conaitre des gros depart [L2] Nancy - Page 8 770464

[L2] Nancy - Page 8 Confused
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:07

Localisation : Nancy

[L2] Nancy - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:07

Ant a écrit:
villelumiere a écrit:
On continue dans la regularité c'est une bonne choses [L2] Nancy - Page 8 Thumbsup

Pour l'an prochain l'objectif ca serai d'etre dans les 8 premier [L2] Nancy - Page 8 479271

Mais à mon avis on va conaitre des gros depart [L2] Nancy - Page 8 770464

[L2] Nancy - Page 8 Confused

On c'est juste parce c'est ma ville ...

Oui je parle comme si j'etait sur le terain [L2] Nancy - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:08

On est Paris ou on est Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:10

Roberto a écrit:
On est Paris ou on est Nancy?

Paris à 100% mais pour la ville voir des vrai joueur, un beau jeu c'est toujours agreable ... Surtout que je pense que Nancy dispose d'une meilleur coach [L2] Nancy - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:50

Pablo Correa nous aurait caché ses jarretelles... ? [L2] Nancy - Page 8 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:51

villelumiere a écrit:
Ant a écrit:
villelumiere a écrit:
On continue dans la regularité c'est une bonne choses [L2] Nancy - Page 8 Thumbsup

Pour l'an prochain l'objectif ca serai d'etre dans les 8 premier [L2] Nancy - Page 8 479271

Mais à mon avis on va conaitre des gros depart [L2] Nancy - Page 8 770464

[L2] Nancy - Page 8 Confused

On c'est juste parce c'est ma ville ...

Oui je parle comme si j'etait sur le terain [L2] Nancy - Page 8 Icon_big

Oui j'avais vu pour la localisation, c'est juste que je pensais que tu supportais uniquement le PSG. Pis dire "on" avec deux clubs ça fait toujours bizzare [L2] Nancy - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:18

NicoOL a écrit:
Incomparable, Lille a quand même une autre histoire dans le football Français, a un stade de 50 000 places qui va apparaitre dans les prochaines années, est dans une communauté urbaine de plus d'1 million habitants (un potentiel public énorme), à des investisseurs solides, des structures d'entrainements et de formations de pointe, est dans une région frontalière économiquement très forte avec la Belgique (facilité d'attirer des investisseurs nouveaux) , Nancy ne bénéficiera jamais de cet environnement notamment économique.
Oui justement, Nancy monte, prend confiance en elle. C'est une équipe qui est sur le point d'éclore pour, pourquoi pas, devenir grande.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:29

Je n'y crois pas personnellement en cette équipe, trop peu de bases dans le jeu, depuis le mois de Novembre elle est en roue libre et ne tiens son bon classement qu'à son excellent début de saison (en sur-régime).

Et je trouve que ce club commence déja à manquer d'humilité, ils ont répétés à longueur de temps qu'une 4ème place ne serait pas catastrophique mais j'ai eu l'impression hier que les masques tombaient en voyant leurs réactions dénuées de toute objectivité ("on méritait cette 3ème place"), quand t'as 17 points d'avance sur l'OM après 13 journées et que tu finis à 2 points derrière alors que l'OM n'a pas fait un sans-faute (loin de là) c'est quand même que t'as merdé quelque part, un peu de remise en question ne leur ferait pas de mal.

Ils ont pris 31 points lors des 15 premières soit une moyenne de plus de 2 points par match ce qui est le ratio d'un champion ... mais seulement 29 dans les 23 journées restantes ce qui est presque le ratio d'un relegable donc pour un club qui "méritait" cette ligue des champions je trouve ça quand même très faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:20

Comme tu dis marseille na que deux point de plus que nancy , donc dans le fond marseille nest pas beaucoup plus fort que nancy .

Aucun fond de jeu , faut arreter si ils etaient si nul il en serait pas la . Alors tu dis ratio d'un releguable mais marseille ils ont eu quel ratio en debut de saison ? ils sont pas mieux .

Jaurai preferé voir nancy en ligue des champion mais tant pis , l'uefa cest pas mal ca va les faire grandir
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:36

Dans une classe d'école tu trouves plus méritant un élève qui loupe complètement le premier trimestre (qui enchaine les mauvaises notes) mais qui fait d'énormes progrès, se rattrape, a de très bons résultats pendant le reste de l'année et obtiens le diplôme ou au contraire un élève qui a 20/20 au premier trimestre et après ça n'obtiens que des notes très moyennes ?

Moi je pense que quelqu'un qui commence mal et a le courage de se reprendre pour bien finir est plus méritant que quelqu'un qui a tout pour réussir mais se relâche.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:40

Menzo a écrit:
Dans un classe d'école tu trouves plus méritant un élève qui loupe le début de l'année mais qui se rattrape, a de très bons résultats et obtiens le diplôme ou au contraire un élève qui a 20/20 au premier trimestre et après ça n'obtiens que des notes très moyennes ?

Moi je pense que quelqu'un qui commence mal et fini bien est plus méritant que quelqu'un qui a tout pour réussir mais n'arrive pas à maintenir ses acquis.

Mouai, ce sont des débats de comptoir ça. La seule vérité est celle du classement et si l'OM est 3e et Nancy 4e, c'est mérité et pis c'est tout !

De toute façon, les supporters français de foot préféreront toujours qu'une petite équipe soit en haut (parce que c'est sympathique, c'est la beauté du sport bla bla bla) au lieu d'une grosse. Je suis sur que si Caen gagnait le championnat, les amateurs de football en France seraient aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie13
GuignOL
GuignOL
Emilie13


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : près de nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Nasri, Ribery, Drogba

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:41

beau parcourt de nancy [L2] Nancy - Page 8 746131 mais Marseille a été meilleur. je crois pas trop à ce qu'il aille loin en uefa, mais espérons que oui,
il y en a marre que les club français ne gagne pas de trophée européen, Nancy fait nous rêver l'an prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:46

NicoOL a écrit:
Menzo a écrit:
Dans un classe d'école tu trouves plus méritant un élève qui loupe le début de l'année mais qui se rattrape, a de très bons résultats et obtiens le diplôme ou au contraire un élève qui a 20/20 au premier trimestre et après ça n'obtiens que des notes très moyennes ?

Moi je pense que quelqu'un qui commence mal et fini bien est plus méritant que quelqu'un qui a tout pour réussir mais n'arrive pas à maintenir ses acquis.

Mouai, ce sont des débats de comptoir ça. La seule vérité est celle du classement et si l'OM est 3e et Nancy 4e, c'est mérité et pis c'est tout !

De toute façon, les supporters français de foot préféreront toujours qu'une petite équipe soit en haut (parce que c'est sympathique, c'est la beauté du sport bla bla bla) au lieu d'une grosse. Je suis sur que si Caen gagnait le championnat, les amateurs de football en France seraient aux anges !

Ca je suis dacoord ce qui est enervent cest de voir les marseillais dire que nancy ne tiendra pas ,et blabla quils sont les plus fort .


Franchement les marseillais et les parisiens ont un point commun : la pretention ils se croivent les plus beaux alors que bon si marseille etait si bon que ca ils serait champion cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:57

En même temps c'est toi qui interprète les propos à ta guise ...

Je dis que Nancy n'a pas été si énorme que ça en rapport aux propos de Rousselot qui disent le contraire, j'emet donc une opinion sur NANCY ce qui n'inclut pas un jugement sur l'OM ... Un moment donné c'est peut-être à vous d'arrêter de vouloir nous faire dire des conneries ...

Si le fait que je sois pour l'OM m'empêche de donner mon avis sur Nancy sous peine de lire ce genre de conneries où on va ...

NicoOL a écrit:
De toute façon, les supporters français de foot préféreront toujours qu'une petite équipe soit en haut (parce que c'est sympathique, c'est la beauté du sport bla bla bla) au lieu d'une grosse. Je suis sur que si Caen gagnait le championnat, les amateurs de football en France seraient aux anges !
Justement d'après les Nancéens c'est le contraire, les gens leur ont mis des batons dans les roues, les médias ne voulaient pas d'eux sur le podium, les arbitres les ont désavantagés, etc.

Pour avoir parler à 2 Nancéens pendant toute la saison cette théorie parano a été évoqué au moins 50 fois.


Dernière édition par Menzo le Dim 18 Mai 2008 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:01

De toute façon, si Rennes, St Etienne, Marseille, Lille avaient réussi leur première partie de saison, on ne serait même pas en train d'en discuter. Nancy aurait fini entre la 5e et la 10 e place, il faut se rendre à l'évidence, Nancy a profité des 3 premiers mois ou les grands n'étaient pas au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:09

NicoOL a écrit:
De toute façon, si Rennes, St Etienne, Marseille, Lille avaient réussi leur première partie de saison, on ne serait même pas en train d'en discuter. Nancy aurait fini entre la 5e et la 10 e place, il faut se rendre à l'évidence, Nancy a profité des 3 premiers mois ou les grands n'étaient pas au rendez-vous !

Les grand ... au bout dun moment va falloir accepter que les grand sont plus les meme
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:15

C'est pas les Marseillais qui se voient trop beau, c'est plus toi qu'a un problème avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:20

Biscotte, tu oubli de préciser que l'OM avait une vingtaine de points de retard à la 13eme journée, donc arriver avec 2points d'avances c'est ENORME, Nancy ne peut s'en prendre qu'a lui même.
Nancy à fait une seconde partie de saison en dents de scie et je suis gentil... l'OM mérite amplement SA place
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:21

Biscotte a écrit:
NicoOL a écrit:
De toute façon, si Rennes, St Etienne, Marseille, Lille avaient réussi leur première partie de saison, on ne serait même pas en train d'en discuter. Nancy aurait fini entre la 5e et la 10 e place, il faut se rendre à l'évidence, Nancy a profité des 3 premiers mois ou les grands n'étaient pas au rendez-vous !

Les grand ... au bout dun moment va falloir accepter que les grand sont plus les meme

Mais ouvre un peu les yeux, je ne suis pas du genre à sucer l'OM mais Menzo à raison. Regarde un peu l'histoire du football Français, depuis 50 ans les grands ont quasiment toujours été les mêmes, à chaque fois qu'une petite équipe arrivait au sommet, elle s'écroulait les années suivantes. Nancy n'est pas un grand club par son histoire, son palmarès etc... il en va de même pour Caen, VA, Lorient, etc....
Désolé mais je préfère voir les grands clubs Français en haut, il en va de notre survie au niveau européen.

Pour revenir au classement, chaque place est mérité, il n'y a même pas débat la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:09

Menzo a écrit:
C'est pas les Marseillais qui se voient trop beau, c'est plus toi qu'a un problème avec nous ...

Mais Menzo, pourquoi parlotter avec lui ? [L2] Nancy - Page 8 Biggrin
On le mérite, Nancy s'est crasher au mauvais moment, on a sortit les tripes avec la fatigue accumulé (j'aurais bien aimé voir Nancy avec notre même parcours pour voir). [L2] Nancy - Page 8 499315
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:20

Menzo a écrit:
C'est pas les Marseillais qui se voient trop beau, c'est plus toi qu'a un problème avec nous ...

aucun probleme sauf avec les supporteur des grand club qui sont meprisant envers les autres ... je dis que ten fais partie mais sur certain forum marseillais ou parisiens je te jure ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:21

Allerlom8901 a écrit:
Menzo a écrit:
C'est pas les Marseillais qui se voient trop beau, c'est plus toi qu'a un problème avec nous ...

Mais Menzo, pourquoi parlotter avec lui ? [L2] Nancy - Page 8 Biggrin
On le mérite, Nancy s'est crasher au mauvais moment, on a sortit les tripes avec la fatigue accumulé (j'aurais bien aimé voir Nancy avec notre même parcours pour voir). [L2] Nancy - Page 8 499315

Jai jamais dit que vous le meritiez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L2] Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Nancy   [L2] Nancy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L2] Nancy
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Divisions inférieures-
Sauter vers: