Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sochaux - OL] Itw de supporters

Aller en bas 
+3
Nico'
Sonny
paille
7 participants
AuteurMessage
paille
Membre du Mois
Membre du Mois
paille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 45

[Sochaux - OL] Itw de supporters Empty
MessageSujet: [Sochaux - OL] Itw de supporters   [Sochaux - OL] Itw de supporters EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:37

Salut à toutes et à tous, je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je passe vous poser quelques questions avant le match opposant nos deux équipes ce dimanche, j'espère que vous passerez nous voir également sur notre forum et bonne chance pour mardi face au Réal de Madrid.

Pour répondre au questionnaire il vous suffit de copier-coller le code ci dessous :


Code:
[b]Que pensez vous de la saison du FCSM ? Avez vous suivi son mercato de ce mois de janvier ?[/b]

[b]Y a t'il eu des mouvements coté lyonnais ?[/b]

[b]L'OL semble moins impressionnant cette saison, à quoi est ce du selon vous ?[/b]

[b]L'entraineur Claude Puel est il en cause dans les résultats actuels ?[/b]

[b]La ligue des champions arrive cette semaine avec un Réal de Madrid qui vient de passer 3 buts à Xérez en Liga, comment voyez vous le déroulement de ce match ? L'OL peut il l'emporter et cette victoire pourrait elle relancer ce groupe ?[/b]

[b]Quel est le dispositif tactique que Claude Puel met  en place en L1 (442, 433 etc...) ?[/b]

[b]Le grand stade de Lyon est il toujours d'actualité ?[/b]

[b]Serez vous présent ce dimanche à Bonal ? Un prono ?[/b]


Dernière édition par paille le Dim 14 Fév 2010 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Sochaux - OL] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OL] Itw de supporters   [Sochaux - OL] Itw de supporters EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:41

J'ai éditer ton post pour que ça soit plus simple pour nos membres de te répondre. [Sochaux - OL] Itw de supporters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Sochaux - OL] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OL] Itw de supporters   [Sochaux - OL] Itw de supporters EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:49

Salut paille, j'ai du temps à tuer donc j'en profite pour répondre, du mieux que je peux, par principe...


Que pensez vous de la saison du FCSM ? Avez vous suivi son mercato de ce mois de janvier ?
Au vu votre classement vous faite un peu du surplace, autant de victoires que de défaites...
Je n'ai pas suivi le mercato hivernal, mais apparemment il n'y a pas eu de gros mouvements...


Y a t'il eu des mouvements coté lyonnais ?
Oui, l'achat du défenseur Lovren qui galère un peu en se moment pour ses débuts...


L'OL semble moins impressionnant cette saison, à quoi est ce du selon vous ?
A cause du coaching et du mental "je m'en fouttiste" de l'équipe.


L'entraineur Claude Puel est il en cause dans les résultats actuels ?
Pour une bonne partie, oui, mais l'équipe est obligée de suivre ses erreurs...


La ligue des champions arrive cette semaine avec un Réal de Madrid qui vient de passer 5 buts à Xérez en Liga, comment voyez vous le déroulement de ce match ? L'OL peut il l'emporter et cette victoire pourrait elle relancer ce groupe ?
Pour moi il y a toujours une différence entre championnat et ligue des champions, mais je vois les Lyonnais en spectateurs devant Cristiano Ronaldo & co.
La victoire, je n'y crois pas une seule seconde, après, j'aimerais bien que l'OL me fasse mentir...


Quel est le dispositif tactique que Claude Puel a mis en place (442, 433 etc...) ?
Euuuh joker, la tactique c'est pas du tout mon truc les joueurs font leur boulot et basta.



Le grand stade de Lyon est il toujours d'actualité ?
Apparemment le projet avance doucement mais il avance tout de même...


Serez vous présent ce dimanche à Bonal ? Un prono ?
Eh non, je ne serais pas à Bonal, comme pronostic je vois une victoire dans la douleur de l'OL pour ne pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Sochaux - OL] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OL] Itw de supporters   [Sochaux - OL] Itw de supporters EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:45

Que pensez vous de la saison du FCSM ? Avez vous suivi son mercato de ce mois de janvier ?
Je ne pourrait rien dire sur sochaux car je les connais pas assez pour les jugé.

Y a t'il eu des mouvements coté lyonnais ?
Oui l'achat d'un défenseur polyvalent, jeune et plein d'avenir pour préparé l'après boumsong et cris.

L'OL semble moins impressionnant cette saison, à quoi est ce du selon vous ?
Cela est du à des changement nottament les départ de juninho et benzema qui nous ons fait mal, mais on à énormément investi pour le futur espérons que ça va payer.

L'entraineur Claude Puel est il en cause dans les résultats actuels ?
C'est générale, tout le monde est un peu fautif.
On va pas tout mettre sur claude puel c'est quand meme les joueur qui joue sur le térrain est parfois on dirait qu'il ce cache et qu'il n'arrive pas à aller de l'avant.

La ligue des champions arrive cette semaine avec un Réal de Madrid qui vient de passer 5 buts à Xérez en Liga, comment voyez vous le déroulement de ce match ? L'OL peut il l'emporter et cette victoire pourrait elle relancer ce groupe ?
Il ont gagné 3 . 0, ensuite pour le match de mardi tout va dépendre de l'entame de match si on arrive à reproduire un énorme préssing comme contre le barça la saison passé pourquoi pas.

Quel est le dispositif tactique que Claude Puel a mis en place (442, 433 etc...) ?
Pour claude puel il n'y a pas de tactique n'y déquipe type pour lui c'est un bloc défensif et une animation offensif avec un turn over régulier.

Le grand stade de Lyon est il toujours d'actualité ?
Oui le stade devrait etre inoguré le 8décembre 2013 pour la fete des lumière selon gérard collomb maire de lyon et jean michel aulas président de lyon.
Pour les curieux du gros projet Ol Land :
http://www.grandstadeol.com/

Serez vous présent ce dimanche à Bonal ? Un prono ?
Non, je vois une victoire de lyon 2 . 1 avec des buts dans le dernier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Sochaux - OL] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OL] Itw de supporters   [Sochaux - OL] Itw de supporters EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:52

Salut compatriote Franc-comtois [Sochaux - OL] Itw de supporters Tongue

Que pensez vous de la saison du FCSM ? Avez vous suivi son mercato de ce mois de janvier ?
Selon mon regard neutre plutôt mieux que les années précédentes, quant à Brown il a l'air prometteur.

Y a t'il eu des mouvements coté lyonnais ?
Très peu avec l'arrivée de Lovren, mais les quelques chèvres sont encore bien là..
L'OL semble moins impressionnant cette saison, à quoi est ce du selon vous ?
La mentalité des joueurs (je m'en branle du club je prend les thunes) et le jeu défensif de Puel.

L'entraineur Claude Puel est il en cause dans les résultats actuels ?
Bah il en est responsable d'une grande partie par sa tactique variant tout les 2 matchs et ses mauvais choix.

La ligue des champions arrive cette semaine avec un Réal de Madrid qui
vient de passer 5 buts à Xérez en Liga, comment voyez vous le
déroulement de ce match ? L'OL peut il l'emporter et cette victoire
pourrait elle relancer ce groupe ?

On va taper le Real, on est Lyon [Sochaux - OL] Itw de supporters Icon_big

Quel est le dispositif tactique que Claude Puel a mis en place (442, 433 etc...) ?
M'en fout du dispositif tant que les jours se bougent le cul sur la pelouse [Sochaux - OL] Itw de supporters Happy

Le grand stade de Lyon est il toujours d'actualité ?
Peut-être mais on en veux pas, qu'il le garde son cinéma Pathé OL, c'est Gerland e Basta . (parle en mon nom)

Serez vous présent ce dimanche à Bonal ? Un prono ?
Ca serait bien possible selon la disponibilité des trains dans la région, une victoire made in Lyon avec un but à la 88ème minute marqué par le grand et magistral Bafoutimbi Gomis [Sochaux - OL] Itw de supporters Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Sochaux - OL] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OL] Itw de supporters   [Sochaux - OL] Itw de supporters EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:07

Que pensez vous de la saison du FCSM ? Avez vous suivi son mercato de ce mois de janvier ?
Difficile à dire, une 13ème place. Je ne sais pas ce que visait le club mais je pense que le maintien est déjà une bonne chose. Concernant le mercato, étant suisse j'ai vu pas mal de match de Brown, c'est une bonne recrue pour vous je pense qu'offensivement il vous apportera beaucoup, et puis le recrutement suisse ça vous connait [Sochaux - OL] Itw de supporters Happy

Y a t'il eu des mouvements coté lyonnais ?
L'arrivée de Lovren, un défenseur solide et surtout très polyvalent.

L'OL semble moins impressionnant cette saison, à quoi est ce du selon vous ?
Le renouvellement de l'effectif, on perd des bons joueurs sans vraiment les remplacer, surtout au milieu de terrain, Juni n'a pas été remplacé et Pjanic et Ederson n'arrive pas à être régulier.

L'entraineur Claude Puel est il en cause dans les résultats actuels ?
Oui et non ... On voit que la méthode Puel atteints ces limites, je ne pense pas que ça soit un entraineur pour une équipe comme Lyon. Après il n'est pas le seul en cause, il y a un manque de motivation et d'engagement général des joueurs, on l'a vu encore hier contre Lens, Gomis était esseulé devant.

La ligue des champions arrive cette semaine avec un Réal de Madrid qui vient de passer 5 buts à Xérez en Liga, comment voyez vous le déroulement de ce match ? L'OL peut il l'emporter et cette victoire pourrait elle relancer ce groupe ?
Ils en ont mis que 3 si je me trompe pas ... Mais bon on le sait ça va être dur, après sur un match tout peut arriver mais même si l'OL fait un bon résultat à l'aller, le retour à Bernabeu s'annonce très compliqué. Une victoire pourrait relancer le groupe oui mais bon on en est loin.

Quel est le dispositif tactique que Claude Puel a mis en place (442, 433 etc...) ?
Honnêtement difficile à dire, hier l'équipe a commencé en 4-3-3 et finit en 4-4-2, Lyon n'a pas de tactique fixe comme à l'époque de Juni et le 4-3-3 à la lyonnaise.

Le grand stade de Lyon est il toujours d'actualité ?
De moins en moins ... Et c'est tant mieux, Gerland suffit largement à notre équipe et le quitter serait une erreur à mon avis.

Serez vous présent ce dimanche à Bonal ? Un prono ?
Non pas présent. Je vois quand même une victoire lyonnais, mais une victoire poussive, un 1-0 ou 2-1 ... Je ne suis guère positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Sochaux - OL] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OL] Itw de supporters   [Sochaux - OL] Itw de supporters EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:24

Que pensez vous de la saison du FCSM ? Avez vous suivi son mercato de ce mois de janvier ?
Désolée je ne suis que de loin cette équipe sochalienne.

Y a t'il eu des mouvements coté lyonnais ?
Oui l'arrivée du défenseur Dejan Lovren, jeune croate de 21 ans, polyvalent mais dont le poste privilégié est l'axe central de la défense.

L'OL semble moins impressionnant cette saison, à quoi est ce du selon vous ?
On est plus performant sur les coups de pied arrêtés, l'équipe est en fin de cycle et doit reprendre ses marques et les nouveaux joueurs s'imposer. Il manque un leader.

L'entraineur Claude Puel est il en cause dans les résultats actuels ?
Oui en partie, je lui reproche son coaching et sa manie de faire jouer certains de ses joueurs un peu à n'importe quel poste.

La ligue des champions arrive cette semaine avec un Réal de Madrid qui vient de passer 5 buts à Xérez en Liga, comment voyez vous le déroulement de ce match ? L'OL peut il l'emporter et cette victoire pourrait elle relancer ce groupe ?
Oui tant que le match n'est pas joué, l'OL peut le gagner. Cette équipe a une certaine tendance à se transcender pendant la LDC, tout est possible. Mais il faudra d'abord avoir une très bonne assise défensive et construire le jeu. Le Real est une équipe très performante en attaque et au milieu de terrain mais il y a moyen de passer leur défense qui est à mon avis leur point le plus faible.

Quel est le dispositif tactique que Claude Puel a mis en place (442, 433 etc...) ?
Ca a beaucoup bougé sans de dispositif tactique très précis.

Le grand stade de Lyon est il toujours d'actualité ?
Ca semble compliqué, l'avenir de ce projet semble très incertain.

Serez vous présent ce dimanche à Bonal ? Un prono ?
Non. Prono, un petit 1-0 pour l'OL, un match bien chiant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sochaux - OL] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OL] Itw de supporters   [Sochaux - OL] Itw de supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sochaux - OL] Itw de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sochaux - OL ] Itw des supporters
» [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.
» Interview des supporters Lyonnais [OL - Sochaux]
» FC Sochaux
» [Sochaux-Om]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: