Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)

Aller en bas 
+32
Pierre
Arkias
Tiago 21
Kiwi
bouldog76
Linkos6925]
Romain
Tartarus69
Benzemagic
lyon28
Biscotte
Bustaze
Blackcat
Toul'62
godfather Lucho's
Gregcoupet66
teddy
Stephaninho
lyondor
Lyonnais_59
Adri
Caer
Luni
Roberto
Pjanic.8
Kaiser
Sonny
Nico'
Mélanie
Raphael
Ant
OL69
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le lyonnais du match ?
Oui
[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 10112103215010778671567670%[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Non
[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 10112103215010778671567670%[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:40

Le groupe pour affronter Montpellier

Claude Puel a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Montpellier.

Le groupe lyonnais: Lloris, Vercoutre, Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer, Gonalons, Makoun, Källström, Toulalan, Pjanic, Bastos, Delgado, Govou, Gomis, Tafer, Lisandro.

Blessés / Absents
C.Anderson (reprise), Clerc (genou), Ederson (mollet).


OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:15

avec le retour de toulalan j'espère qu'il va ce permettre de nous mettre un 4.4.2 à domicile, contre une équipe de montpellier qui doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Membre du Mois
Membre du Mois
teddy


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 55
Localisation : marseille

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:52

esperons juste que lloris arrete de se prendre pour landreau !!!c est impressionant le nombre de but casquette qu il se prend d un coté il va tout sortir et de l autre pour assuré le spectacle il nous fait belmondo cascade pirouette triple salto aterissage grand ecard et le ballon qui passe entre les jambes ....il va finir dans video gag si il continu comme ca ...heuresement que domenech et lyonnais sinon il serait derriere mandanda et carasso qui pour moi sont largement meilleur et surtout plus serieux et moins pretencieux
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:59

Euh excuse moi mais on est le 23 décembre pas 01 avril. Mais bien essayé rolling

Lloris a fait deux erreurs qui nous coûte des buts depus le début de la saison, à côté il nous sauve au moins 5 fois de la défaite où nous permet de gagner comme contre Boulogne quand il gagne son face à face.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Membre du Mois
Membre du Mois
teddy


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 55
Localisation : marseille

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:07

non c est pas 2 erreur c est une bonne dizaine 3 rien que contre marseille et pour vous sauvez je suis d accord je n ai jamais dit le contraire je dis juste que si il continue comme ca il va devenir landreau.......
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:13

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 68324 [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 68324 :gnéhé:

Fake? [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Membre du Mois
Membre du Mois
teddy


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 55
Localisation : marseille

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:43

tres jolie photo de pierre palmade !!! [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:46

teddy a écrit:
non c est pas 2 erreur c est une bonne dizaine 3 rien que contre marseille et pour vous sauvez je suis d accord je n ai jamais dit le contraire je dis juste que si il continue comme ca il va devenir landreau.......

Désolé je compte pas les erreurs sans gravités. Comme leurs noms l'indiquent elles ne changent rien au match, une sortie ratée sur corner ça arrive. Même aux meilleurs. Je te rappelle pas exemple la boulette de Cech à l'euro qui élimine son pays ... Casillas et Buffon aussi ont eut leur lot de boulette.

Le fait est qu'on demande à un gardien d'être désicif dans les moments importants, et c'est le cas de Lloris [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:51

Euh Lloris il nous fait juste gagner une dizaine de points grâce à ces exploits depuis le début de saison, il est largement au dessus de Mandanda et Carasso.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:33

Je rentrerai pas dans le débat mais Mandanda revient trés bien cette année,le Llioris de cette année est le Mandanda d'il y a deux ans.Mais Mandanda retrouve petit a petit sont niveau et progresse dans les sorties aériennes,mais l'EDF lui a bien cassé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:48

Il est un peu mieux ces dernieres semaine je trouve effectivement et Lloris a fait quelque boulette mais dans l'ensemble Lloris est le n°1 pour le moment et le fait qu'il se soit imposé en EDF plaide en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:08

Bah a part contre Marseille et Monaco, trouvées les ces boulettes...

Lyon-Montpellier, les compos probables

L'Olympique Lyonnais reçoit le Montpellier Hérault SC mercredi (19h) pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Cette rencontre sera arbitrée par M. Duhamel. Voici les compositions d'équipes probables.
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Makoun - Lisandro, Gomis, Govou.

Montpellier : Jourdren - Yangambiwa, Dzodic, Spahic, Jeunechamp - Pitau, Marveaux, Costa - Camara, Montano, Belhanda.

MaxiFoot

Si la compo c'est ça, CP est vraiment le plus gros con que l'univers est porté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:15

Non mais osef de toute façon Buffon en fait aussi de sboulette, Barthez en faisait, Casillas en fait, Van der saar et Cech aussi.... la liste est longue, ça arrive a n'importe quel gardien meme les plus talentueux, c'est pas interdit de se tromper parfois, le truc c'ets qu'il faut etre decisif et Lloris l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:08

Bastos est énorme en ce moment , Delgado pas mal non plus et Govou transparent mais c'est qui le titulaire ? Govou ! J'adore
Puis super encore l'association Toulalan Makoun
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:20

Enorme exagère pas, on l'a vu bien meilleur à Lille. Je trouve qu'il rate beaucoup de centres moi, avant ils étaient plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:29

Bastos énorme en se moment? Et je comprend pas votre énervement sur le duo Makoun-Toulalan alors que quand vous l'avez recruté vous étiez très content de cette association.
Bref tout les gardien en font des boulettes de toute façon donc le debat est stérile,Llioris en se moment est le numéro un sans contestations,mais je trouve qu'il commence a avoir un peu trop de pression a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:29

Lisandro à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:32

noums77 a écrit:
Bastos énorme en se moment? Et je comprend pas votre énervement sur le duo Makoun-Toulalan alors que quand vous l'avez recruté vous étiez très content de cette association.
Bref tout les gardien en font des boulettes de toute façon donc le debat est stérile,Llioris en se moment est le numéro un sans contestations,mais je trouve qu'il commence a avoir un peu trop de pression a gérer.

Encore une fois on etait content de l'achat de Makoun pour la plupart car faut dire ce qui est a Lille il etait rudement bon.
Aprés l'association avec Toulalan c'ets autre chose.

Sinon j'pense pas que Lloris est plus que ça la pression mais faut dire qu'il a de sacré bras cassé devant lui... faut voir le nombre d'arret qu'il doit faire dans un match, c'est indigne d'un club qui joue le haut de tableau....
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:47

oui mais se que je veut dire c'est que tout le monde voulait cette association et plus personne maintenant alors qu'ont savait déjà que c'était 2 numéro 6.
Non mais il fait des erreurs qu'il n'aurait pas commise avant,se qui me fait dire qu'il a une certaine forme de pression a gérer en plus qu'il n'avait pas avant (d'etre numero 1)et que sa commence a lui peser car il se sait scruter.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:52

Dans Le Progrès j'ai:

Lloris.
Cissokho-Boumsong-Cris-Réveillère.
Källström-Toulalan-Pjanic.
Bastos-Lisandro-Govou.

Un vieux 4-3-3 des familles avec une vraie aile gauche et pas de Makoun.

Banc:

Vercoutre-Gassama-Bodmer-Makoun-Gomis-Delgado-Gonalons-Tafer.

Pour ma part, je parierais plutôt pour la charnière Toulalan-Makoun, je sais pas pourquoi, et encore une tentative de 4-2-3-1. [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:55

Bizarrement moi aussi [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Icon_big

Je pense que "Le Progrès" prend nos rêves pour des réalités !
Ca serait tellement plus logique d'aligner cette équipe avec un seul milieu défensif que celle qui sera probablement en place ce soir avec deux milieux def.

J'enverrais bien Puel faire un stage en Bundesliga pour qu'il voit que c'est possible de gagner même en se prenant beaucoup de buts [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:10

Puel n'a jamais fréquenté que Monaco et Lille. Monaco ça pouvait avoir de l'allure, mais Lille... Le bruit court qu'on a confié une Ferrari à Puel et qu'il est en train d'en faire une 2 CV. Les joueurs devraient prendre sur eux et faire du meilleur foot, comme le font Lisandro ou Lloris, quand ils sont bien en forme.

Ah, c'est le Bayer Leverkusen qui vire en tête. Houlà, une défense qui ne se prend que 13 buts en 17 journées, un goal average de plus 22 et invaincu par-dessus le marché. Ca me rappelle une époque pas si lointaine... [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:48

Blackcat a écrit:
Le bruit court qu'on a confié une Ferrari à Puel et qu'il est en train d'en faire une 2 CV.
Pas mal celle-là [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:52

Euh qui se réjouit de l'association Toulalan-Makoun ? [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Confused

Surtout dans un 4-4-2, peille tes baloons vers l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:59

Ba j'en ai lu plusieurs qui se réjouissait a l'époque,mais bref...De toute facon Lyon n'a pas su recruté et a laisser passé des bon joueurs,je crois qu'il en paye le prix aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TDC] Montpellier - Lyon (2-2 / TAB : 2-4)
» [L1] Lyon - Montpellier (1-0)
» [L1] Lyon - Montpellier
» [L1] Montpellier - Lyon (0-1)
» [L1] Lyon - Montpellier (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: