Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à supprimerSVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melou22
Membre du Mois
Membre du Mois
melou22


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : saint brieuc

à supprimerSVP Empty
MessageSujet: à supprimerSVP   à supprimerSVP EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:22

....





Dernière édition par melou22 le Ven 23 Juil 2010 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

à supprimerSVP Empty
MessageSujet: Re: à supprimerSVP   à supprimerSVP EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:00

1. Lyon occupe actuellement la 3 ème place du classement de la Ligue 1. Comment expliquez-vous cela ?

Comme toute la L1 cette année, Lyon est une équipe très inconstante, nous avons eu beaucoup d'occasions de prendre la premiere place mais nou n'en avons pas profité. Pour moi la première place de Auxerre n'est qu'anecdotique.


2. L'arrivée de Claude Puel l’année dernière , était-elle une bonne chose pour vous lorsque vous avez appris la nouvelle ? Qu'en pensez-vous maintenant ?

J'étais assez partagé au départ, encore plus a la fin de la saison derniere mais il lache enfin les chevaux cette année, on voit beaucoup plus de jeu. Meme s'il persiste avec l'association Makoun-Toulalan, Ederson sur un coté, il y a du mieux dans ses choix.



3. Le jeu pratiqué par votre équipe vous plait il?

Ca dépent franchement des matchs, Lyon est très inconstant. Globalement on vois beaucoup plus de phase de jeu, de technique et de jeu court cette année.

4. Le recrutement de votre club vous convient il ?
Lisandro on ne commentes pas à supprimerSVP Happy, Bastos est très bon et bCissokho est vraiment énorme, Gomis lui fait le boulot devant alors...

5. Que pensez-vous de l’attaque du l’OL ?

Lisandro est juste énorme, Gomis quant a lui fait le boulot sant dribblé 11 joueurs pour marqué. Bastos fait très mal quand il est en forme, Sidney quant a lui a enfin retrouvé ses jambes et ses coups de reins. Tafer et Belfodil sont vraiment des jeunes très prometteurs, dommage qu'on ne leurs donne pas plus leurs chances.

Lyon est capable de marqué énromément et pas seulement grace a son attaque

6. Quelles sont les véritables forces de votre équipe en ce moment ?

Plus que collectivement, des vrai individualités se détachent avec un Lloris qui marche sur l'eau et un Licha qui est vraiment très bon. Il y a aussi Miré que l'on attendait pas a ce niveau la. Cris reveint vraiment très bien mais en ce moment l'équipe a un peut la tete dans le seau...

7. Quelles faiblesses reprochez-vous à votre équipe ?

L'équipe est très irréguliere, et sur certains matchs, Lyon domine a largement la possession de balle en sa faveur mais pourtant, ne trouve pas de décalages, pas d'angles pour frappés et ne cadrent pas...


8. Quel regard portez-vous sur la saison du stade rennais ?

J'attendais Rennes dans les 4 premiers cette année. Cette saison on a vu un Renne aux deux visages, très impressionant et très mauvais. L'équipe est irrégulière mais a de très très bon joueurs. Et puis vous avez Antonneti, ça doit changé de Lacombe au niveau du jeu à supprimerSVP Happy

9. Comment voyez-vous le match de ce week-end contre Rennes ? Quels joueurs craignez-vous ?

Je vois un match très sérré, notre défense va souffrir au niveau physique, le point faible de Lyon pour moi et le point fort de Rennes.

Les joueurs que je craignent le plus sont Douchez, Hanson, Sow et Asamoah que je trouve très bon.

10. Pour finir, un petit pronostic pour cette rencontre ?

Une victoire Lyonnaise 2 but a 1 à supprimerSVP 50509wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

à supprimerSVP Empty
MessageSujet: Re: à supprimerSVP   à supprimerSVP EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:29

1. Lyon occupe actuellement la 3ème place du classement de la Ligue 1. Comment expliquez-vous cela ?
Beaucoup de blessures et un championnat un peu surprenant nottament avec Auxerre. On manque de régularité dans les matchs.


2. L'arrivée de Claude Puel l’année dernière était-elle une bonne chose pour vous lorsque vous avez appris la nouvelle ? Qu'en pensez-vous maintenant ?

En fait non, j'ai pas trop apprécié l'arrivée de Puel mais honnêtement sur le coup j'étais surtout contente qu'on ai trouvé un remplaçant à Perrin. J'ai été déçue par certains de ces choix et surprise par certaines de ces décisions mais on fait avec, il a quand même mené une jolie campagne de recrutement cette année.

3. Le jeu pratiqué par votre équipe vous plait il ?

Ca dépend des fois, c'est très variable. Quand l'envie et la volonté est là c'est très agréable, dès qu'il y a une baisse de motivation le niveau de jeu baisse considérablement.


4. Le recrutement de votre club vous convient il ?

Oui vraiment ! Lisandro est un joueur magnifique, Cissokho idem, Bastos pas mal et Gomis plante pas mal. Gomis et Lisandro sont des joueurs complémentaires.


5. Que pensez-vous de l’attaque du l’OL ?

Je trouve que c'est une de nos forces. Lisandro et Gomis sont deux joueurs très différents mais aussi très complémentaires et avec les joueurs qui ont une vraie qualité de passe comme Källström, Pjanic ou Bastos c'est efficace.


6. Quelles sont les véritables forces de votre équipe en ce moment ?

La première: Hugo Lloris hyper impressionnant.
Ensuite on a des joueurs vraiment techniques au milieu de terrain comme Pjanic ou Källström.


7. Quelles faiblesses reprochez-vous à votre équipe ?

On a un problème en défense même si Cris revient bien et qu'on a récupéré Boumsong. Et on a un vrai souci dans la constance, un jour l'équipe peut sortir un match énorme, une autre fois un match d'un niveau très bas.


8. Quel regard portez-vous sur la saison du stade rennais ?

Irrégulière et c'est bien dommage, j'aime voir Rennes dans le haut du tableau et je pense vraiment que cette équipe à la possibilité de faire mieux que ce qu'elle fait en ce moment.


9. Comment voyez-vous le match de ce week-end contre Rennes ? Quels joueurs craignez-vous ?
Ca va être dur, le stade rennais a souvent été la bête noire de l'OL.
Votre défense est redoutable. Ca va être dur de passer.


10. Pour finir, un petit pronostic pour cette rencontre ?

Lyon 2-1 Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à supprimerSVP Empty
MessageSujet: Re: à supprimerSVP   à supprimerSVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à supprimerSVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: