Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ancien Joueur] Sidney Govou

Aller en bas 
+56
sebde69
Ali-69
Abdelinho
Licha-Ce-Guerrier
Lili
4everOL
Dexter
Kev
Elias
oliv
Juninho Goal
Jéjé
Massilia57
Gregcoupet66
forzalyonnais69
terryleterrible
NoFear2b
godfather Lucho's
mika94
Paulo
nat juni
Juni57
Neitsab
Mickaël
Alexis93
Johnson
UneFille_enFormeDe_Fée
Steph
x.lain²!
Nico'
Paquito
AnahKhien
Pierre
Frederico Chaves Guedes
Zens
Roberto
Sonny Red
Adri
hogbanlawson
Sonny
Blackcat
Sin
Romain
Pjanic.8
Raphael
Kiwi
chiki
Stephaninho
Caer
lyondor
jiubi
Mélanie
Kaiser
Luni
OL69
Ant
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:07

Totalement contre ! Govou n'a plus le niveau. Si on vends Delgado ça sera pas pour prendre Govou. Si il revient il sera pire que remplaçant avec la concurrence qu'il y a au poste d'ailier. Il n'apportera plus rien au club.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:30

D'accord avec terry, pas la peine qu'il revienne, il n'a plus le niveau, ça devrait faire payer un salaire en plus et ça barrerait la route à certains jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:35

Vous embêtez pas, c'est juste une idée de Deles qui a dû abuser du beaujolais nouveau ... [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:32

Un peu de compassion bordel; si on ne le reprends pas, sa carrière est finie purement et simplement alors qu'il vient d'avoir 31 ans.

Pour tout ce qu'il a apporté, même s'il est évident qu'il n'a plus le niveau pour jouer à l'OL, ce serait un beau geste de la part du staff.

Si Juni revenait à l'ol, vous n'auriez rien contre même s'il n'a plus le niveau. Je pense que vu le parcours de Sidney, il doit bénéficier du même régime.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:37

N'importe quoi ...

Que ce soit Juninho ou Govou, à part dans un rôle de préparateur ou de recruteur, je suis contre leur retour. Et pourtant, ce sont mes joueurs préférés. [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Wink

Faut être lucide de temps en temps, on est pas en mesure de faire de l'humanitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:06

Deles a écrit:
Et quel club voudrait de lui? Il n'ira sans doute pas au Qatar vu que l'alcool y est prohibé.

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:30

Deles a écrit:
Un peu de compassion bordel; si on ne le reprends pas, sa carrière est finie purement et simplement alors qu'il vient d'avoir 31 ans.

Pour tout ce qu'il a apporté, même s'il est évident qu'il n'a plus le niveau pour jouer à l'OL, ce serait un beau geste de la part du staff.

Si Juni revenait à l'ol, vous n'auriez rien contre même s'il n'a plus le niveau. Je pense que vu le parcours de Sidney, il doit bénéficier du même régime.

Il faut qu'il soit responsable, s'il termine sa carrière à 31 ans, c'est entièrement de sa faute. Il en a eu des chances, il n'en est pas a ses première sorties nocturnes... Je respecte Govou, il a énormément apporté à l'ol, mais son avenir n'est pas à l'ol, où en tout cas pas en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:57

Ooh s'il revient sans salaire il n'y a pas de soucis. MAis si c'es tpour le payer à rien faire pas le top. Après en tant qu'entraineur je l'emboche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:23

OL69 a écrit:
N'importe quoi ...

Que ce soit Juninho ou Govou, à part dans un rôle de préparateur ou de recruteur, je suis contre leur retour. Et pourtant, ce sont mes joueurs préférés. [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Wink

Faut être lucide de temps en temps, on est pas en mesure de faire de l'humanitaire !

Govou n'a que 31 ans et peut encore apporter même si le niveau n'est plus trop là

Ok c'est de sa faute si sa carrière est presque finie (enfin on verra si les dirigeants grecs arrivent à le virer) mais je ne vois pas pourquoi ne pas prendre un joueur gratuitement qui plus est connait tres bien le club et y a déja fait de belles saisons, surtout quand on sait qu'il n'a pas le choix;
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:40

Parce qu'on a Briand qui mérite sa place, que Pied et Lacazette montre de belles choses et surtout qu'on ne va pas payer un salaire exorbitant pour qu'il cire le banc juste par "amour". [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Wink

Y'a des fois où j'crois que tu poses le cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:55

Ca sert vraiment à rien. Regarde tous les joueurs qu'il y a au poste : Bastos, Briand, Pied, Lacazette, Novillo et éventuellement Lisandro. Tous ces joueurs juste pour 2 postes. Si il revient ça serait vraiment du gachis. Autant garder cet argent pour payer le salaire d'un joueur qui sera utile à l'équipe. Pourquoi pas prendre un joueur gratuitement qui connait le club ? Parce qu'il a un gros salaire, qu'il n'a plus d'avenir et que le club forme de très bons ailiers qui sont bien meilleurs que Govou à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:58

OL69 a écrit:
Parce qu'on a Briand qui mérite sa place, que Pied et Lacazette montre de belles choses et surtout qu'on ne va pas payer un salaire exorbitant pour qu'il cire le banc juste par "amour". [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Wink

Y'a des fois où j'crois que tu poses le cerveau ...


Si tu le dis je pose le cerveau,

Mais en tout cas j'ai une compassion que personne ne semble avoir ici, et malgré tout ce qu'il a apporté, vous avez déjà oublié et vous en avez rien à foutre que sa carrière soit déjà terminée sur un licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:05

Le football c'est pas une histoire de compassion. Ca me fait pas plaisir qu'il ait des problèmes comme ça mais le club surtout que financièrement c'est pas top, il va pas aller payer le salaire d'un joueur qui cirera le banc juste par compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:47

Deles a écrit:
OL69 a écrit:
Parce qu'on a Briand qui mérite sa place, que Pied et Lacazette montre de belles choses et surtout qu'on ne va pas payer un salaire exorbitant pour qu'il cire le banc juste par "amour". [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Wink

Y'a des fois où j'crois que tu poses le cerveau ...


Si tu le dis je pose le cerveau,

Mais en tout cas j'ai une compassion que personne ne semble avoir ici, et malgré tout ce qu'il a apporté, vous avez déjà oublié et vous en avez rien à foutre que sa carrière soit déjà terminée sur un licenciement.

Heu c'est un grand garçon quand même non? il a eut sa chance et il continue a se mettre des mines, j'ai beaucoup d'affection pour lui mais bon le club est pas la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:17

Deles a écrit:
OL69 a écrit:
Parce qu'on a Briand qui mérite sa place, que Pied et Lacazette montre de belles choses et surtout qu'on ne va pas payer un salaire exorbitant pour qu'il cire le banc juste par "amour". [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Wink

Y'a des fois où j'crois que tu poses le cerveau ...


Si tu le dis je pose le cerveau,

Mais en tout cas j'ai une compassion que personne ne semble avoir ici, et malgré tout ce qu'il a apporté, vous avez déjà oublié et vous en avez rien à foutre que sa carrière soit déjà terminée sur un licenciement.

Ecoute, il est majeur, il sait ce qu'il fait donc s'il y a licenciement, c'est qu'il le "mérite". MAis ce qu'il se passe en Grèce n'enlèvera jamais ce qu'il a fait avec Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:34

Zens, je suis d'accord, tout ça c'est triste, mais il est le seul fautif. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il leur faisait le coup aux mecs du Pana. Donc s'il est parti là-bas avec la mentalité "pré-retraite" ou "je suis loin de tout ou presque, je fais ce que je veux", il ne récoltera que ce qu'il aura mérité.

On va pas faire dans le social non plus. On garde déjà Chelito.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:50

Govou au Smic !

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 271110_govou_ff

Depuis plusieurs semaines, Sidney Govou fait certes la une de la presse grecque, mais guère des pages sportives. Les écarts de conduite présumés de l'attaquant du Panathinaïkos lui ont valu d'être absent du groupe pour les deux derniers matches de Championnat. Ecarts présumés, car l'ex-Lyonnais, finalement conservé vendredi par sa direction, nie en bloc ce samedi dans L'Equipe :
«J'ai pris une amende une fois, parce que je suis sorti après un match. (...) Après le reste, que j'ai raté des entraînements, que j'étais ivre à l'entraînement, ce sont des conneries ! Malheureusement, cela a été repris en France. (...) On a même dit que j'avais fauché un motocycliste alors que je m'étais arrêté en voiture pour aider quelqu'un. Et quand on en vient à me traiter d'alcoolique, c'est grave ! (...) Il y a tellement de choses qui ont été dites que tout le monde s'y perdait, moi le premier. On a été jusqu'à parler de licenciement pour faute grave, mais il n'a jamais été question de cela. On a discuté de mon avenir, de mon envie. Les dirigeants n'étais pas satisfaits de mon rendement, mais moi non plus.»

Pour montrer son envie de réussir, Sidney Govou a donc frappé fort :
«J'ai dit à mes dirigeants que j'étais capable de prendre le salaire minimum d'un footballeur en Grèce, plus les éventuelles primes. 1050 euros par mois. Sur les trois ans de contrat qu'il me reste. Je voulais montrer que je n'étais pas venu ici pour faire un braquage.»
L'ex-international français n'a désormais plus qu'une idée en tête :
«M'imposer, jouer, montrer qui je suis. je n'ai pas été au niveau auquel on m'attendait, mais on n'est pas encore en décembre, et j'ai été absent un mois et demi.»

france football
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:54

C'est très bien venant de sa part. Je suis un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:25

C'est sûr avec tout ce qu'il à emmagasiner en argent il peut ce permettre, mais je suis pas sûr qu'il tienne longtemps avec un salaire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:15

Il a dit qu'il était capable d'être au SMIC, on dit pas qu'il l'est.
En gros, "je suis capable d'être sous payé pour rester au club".
Belles déclarations d'intention. Ca me rappelle Essien et Briand qui voulaient arrêter le foot et rentrer au pays (pour Essien) pour élever des chèvres. L O L.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:35

Moi ça me ferais bien rire qu'ils le prennent aux mots pour le coup voir le volte face qu'il nous ferait !
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:43

Ca m'étonne vraiment de lui en tout cas. Comment il va payer ses bouteilles ? [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 292352 [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 592175
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:12

Il a qu'à aller au LIDL.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:38

On voit le connaisseur zens [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Icon_big Parole d'ivrogne [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:05

Pour les ISK, Govou invité de 100% foot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Sidney Govou
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Sidney Govou
» [Album Photo] Sidney Govou
» [Ancien joueur] François Clerc
» [ Collection ] Govou-Forever.
» Govou-Forever se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: