Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Ishak Belfodil

Aller en bas 
+46
Alexis93
Capde'7
Léo
0nizuka
Kev
Ali-69
Elias
Dexter
Neitsab
x.lain²!
Abdelinho
Romain
Luni
Jéjé
Delgαdo™
Lili
terryleterrible
Johnson
Ant
Nico'
mika94
Daxou
Kaiser
Delfine
allezlom
Zens
Victor09
natnet
Kiwi
Steph
Flo69
lyondor
Mickaël
Bakboun
Adri
Tatiana
Stephaninho
Tiago 21
tom39
Sonny
Pierre
Toul'62
OL69
Raphael
Caer
forzalyonnais69
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:21

La première surprise de Garde en attaque face à Brest

L’Olympique Lyonnais est en plein cœur de deux semaines de compétition très musclées actuellement, avec deux matchs décisifs de barrage de Ligue des Champions entre les journées de championnat. Si on ajoute à cela un déplacement en Russie à négocier dès le début de la semaine prochaine, le match à Brest devrait bien obliger Rémi Garde, qui a pour le moment trouvé son équipe-type en ce début de saison, à changer quelque peu ses plans. Ainsi, Lisandro ou Gomis pourraient bien souffler quelque peu sur le banc en Bretagne ce week-end et si Briand apprécierait un retour dans l’axe à cette occasion, il se murmure que l’entraineur rhodanien a une autre idée derrière la tête. Garde pencherait en effet pour conserver l’ancien rennais sur le côté droit, et faire confiance à l’un des deux jeunes attaquants de son effectif. Utilisés avec parcimonie pendant la préparation, Ishak Belfodil et Harry Novillo, qui ne comptent même pas une dizaine de matchs en pro à eux deux, pourraient se voir offrir une chance en or de marquer des points en débutant la rencontre.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:40

Pas logique leur article, si Novillo joue ça sera sur l'aile droite logiquement (c'est son poste de base non?) donc Belfodil - Briand dans l'axe...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:27

Je verrai bien Belfodil débuté, j'y avait pas pensé, faire souffler un des deux attaquants et titulariser Belfodil ça peut être sympa, c'est dans ce genre de match ou les jeunes doivent gagner des points, à lui d'être au niveau et d'apporter le maximum à l'équipe..Novillo j'ai pas encore vu ce qu'il vaut par contre..puis pjanic titulaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:45

S'il y'a une surprise en attaque, ça pourra pas être Novillo, il est pas dans le groupe. Je vois moi aussi Belfodil débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:22

Garde, je t'aime. [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Wub
Novillo peut aussi jouer dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:31

Ca serait une très belle surprise. Je pense plutôt que ça sera Belfodil au lieu de Novillo. Ca permettra de voir ce qu'il vaut. Et puis si avec Belfodil on gagne, il n'y aura pas besoin de le faire sortir comme ça Lisandro ou Gomis se reposera. Et si on perds on fera rentrer un des deux à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:37

Puis physiquement Belfodil peut être utile devant, surtout que techniquement il est correct.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:36

Lisandro étant bléssé, à toi de jouer petit, impose toi, marque des buts, donne toi à fond pour l'équipe..demande conseil à Karim pour l'avenir il saura te guider [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:06

Ishak Belfodil, un nouveau départ.

Le jeune attaquant, Ishak Belfodil, qui entame sa troisième saison à l’OL veut faire table rase de son passé de joueur à problèmes et s’imposer au sein d’une équipe dont les jeunes auront cette saison leur mot à dire.

Soyons francs : nous n’avions pas forcément une image positive de lui. Arrivé à Lyon en 2008 en provenance de Clermont, Ishak Belfodil a connu des débuts plutôt difficiles. Mis -trop ?- rapidement sur le devant la scène alors qu’il n’avait pas encore parfait sa formation, le natif de Mostaganem (Algérie) a connu quelques difficultés à s’intégrer au sein du club septuple champion de France. Au point de le voir disparaître du groupe professionnel aussi vite qu’il était arrivé. “Sur le coup, je l’ai mal pris. J’ai mis un peu de temps pour m’en remettre”, admet-il. Sanctionné pour des écarts de conduite, Belfodil, sur le coup, en voulait à la terre entière : “L’année dernière, je voulais partir. J’étais dégoûté par ce qui se passait. Des clubs anglais étaient intéressés par mon profil mais les dirigeants lyonnais m’ont demandé de rester. Qu’il risquait d’avoir du changement au sein du club.”

Le départ de Claude Puel, l’arrivée de Rémi Garde - qui a participé à sa venue à l’OL- et la volonté du club lyonnais de donner davantage de temps de jeu aux jeunes lui ont redonné le sourire. Mais pas seulement. Il a fallu également se remettre en cause. Opérer une sorte d’introspection. “Avec le recul, je me dis que c’était un mal pour un bien. Cela m’a aidé notamment d’un point de vue mental à réussir à m’accrocher pour bien repartir de l’avant”. Et de poursuivre, un brin lucide : “On m’avait prévenu. L’univers du football est un milieu difficile. Il faut se préserver de certaines personnes qui sont néfastes à ton épanouissement personnel.”

Soutenu par sa famille, “j’ai mes parents tous les jours au téléphone”, le longiligne avant-centre (1,92m) a mis les bouchées doubles à l’intersaison afin de se préparer de la meilleure des façons. Belfodil a même perdu quelques kilos superflus. “Je ne suis pas spécialement un adepte des fast-food mais c’est vrai que la saison dernière, il m’arrivait souvent lorsque je rentrais chez moi le soir de manger quelques gâteaux au lieu de faire un vrai repas”, dit-il avec le sourire au coin des lèvres.

Durant ses vacances estivales passées en Turquie, le jeune attaquant respecte scrupuleusement le programme établi par le staff technique. “J’ai perdu un ou deux kilos, je me sens bien physiquement.” Et de lancer comme pour bien confirmer ses bonnes intentions : “J’espère continuer mon intégration au sein du groupe professionnel du mieux possible. Mon objectif est d’y rester et pourquoi pas, essayer d’obtenir le plus de temps de jeu possible.” Et pour cela, il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et notamment de Lisandro Lopez qui semble avoir pris l’ancien Clermontois sous son aile : "Je me sens soutenu au sein de ce groupe. Déjà entre jeunes, on s’entraide, on se serre tous les coudes. Quant à Lisandro, et malgré le fait qu’il ne parle pas encore bien le français, il me conseille beaucoup ... Avec ses mots à lui !"(rires).

Affirmant préférer jouer dans l’axe, “un poste où il se sent le mieux”, Belfodil souhaite surtout se mettre à la disposition du collectif : “Depuis le début de la saison, le coach a préféré me faire jouer sur le côté droit. Cela ne me dérange pas. Tant que cela peut apporter quelque chose à l’équipe ... Et puis je commence à m’habituer même si je dois encore corriger mon placement.” Ishak Belfodil prétend ne pas s’être fixé de plan de carrière, “il ne faut pas sauter les étapes”. “Mon unique objectif, c’est de gagner ma place à Lyon”. Un défi de taille.

Lyon Capitale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:07

Si il peut prendre la mentalité de Licha au passage [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Tongue C'est très bien il à l'air motivé comparé à la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:46

“Depuis le début de la saison, le coach a préféré me faire jouer sur le côté droit. Cela ne me dérange pas. Tant que cela peut apporter quelque chose à l’équipe".
J'aime bien cette phrase. En gros il veut dire qu'il jouera où le coach le mettra en sachant qu'à droite il a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:48

OL69 a écrit:
L’année dernière, je voulais partir. J’étais dégoûté par ce qui se passait. Des clubs anglais étaient intéressés par mon profil mais les dirigeants lyonnais m’ont demandé de rester. Qu’il risquait d’avoir du changement au sein du club.”

Moi c'est cette phrase là qui m'intéresse [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:02

terryleterrible a écrit:
“Depuis le début de la saison, le coach a préféré me faire jouer sur le côté droit. Cela ne me dérange pas. Tant que cela peut apporter quelque chose à l’équipe".
J'aime bien cette phrase. En gros il veut dire qu'il jouera où le coach le mettra en sachant qu'à droite il a été mauvais.

Ca montre que le mec n'a envie que d'une chose, c'est jouer peut importe sa place [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Thumbsup Prends en de la graine Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:17

terryleterrible a écrit:
En gros il veut dire qu'il jouera où le coach le mettra en sachant qu'à droite il a été mauvais.

Pas du tout mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:27

Bonne entrée face à Caen, ça manquait de pressing, je sais pas si c'est Garde qui lui a donné comme consigne de ne pas trop pressé inutilement sous peine de se fatiguer pour rien, sinon il faisait de bonnes choses balle au pied..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:49

Il a un bel avenir Ishak, techniquement il est très bon ça va lui permettre de progresser plus rapidement que les autres jeunes en attaque. Maintenant on attend quand même son premier but chez les pros [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:02

Il a encore que 18 ans quoi, il est très précoce pour son âge, et il s'intègre assez bien dans ses entrées ... Il possède une très belle aisance technique, serait-ce lui notre futur gros talent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:09

Mickaël a écrit:
Il a un bel avenir Ishak, techniquement il est très bon ça va lui permettre de progresser plus rapidement que les autres jeunes en attaque. Maintenant on attend quand même son premier but chez les pros [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Smile

Il a une superbe conduite de balle et il est très agile malgré son gabarit, après pour le moment on ne l'a pas vu se créer d'occasion (curieux d'ailleurs vu son temps de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:33

Sisi il a failli marquer y'a 2 matchs mais c'est passé à 1m de la lucarne
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:47

Bizarement, je le trouve un peu juste pour être le 3e attaquant du club. Il se donne mais il y a quand même pas mal de déchet dans son jeu, il a du mal à se placer devant le but. Il est jeune mais je le trouve trop tendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:41

Ceux qui en savent plus que moi, pourquoi on fait jouer Belfodil en 10 ou en milieu droit mais jamais en 9, son poste de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:42

Là il était en 9, en quelque sorte, en 9,5 quoi, comme Lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:45

Je suis pas sur qu'il exploite tout son potentiel en 9,5 le gamin. Je le vois pas progresser pour le moment quand il rentre, il répète les mêmes choses à chaque match : beaucoup de technique, transmission de balle moyenne et présence offensif nul. Toutefois, jouer contre le PSG d'hier lui fera emmagasiner pas mal d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:46

Certains pensent qu'il percera à l'OL dès cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:30

Non, pas cette saison. Si il est sur le banc c'est surtout parce qu'on est à sec question effectif. Il est encore jeune et en formation, il faut qu'il continue en CFA cette saison même si ça commence à devenir (très) facile pour lui à ce niveau sur les rencontres de CFA que j'ai vu. Après pourquoi pas envisager un prêt en Ligue 2 l'année prochaine? Mais d'ici deux ou trois ans je le vois bien atteindre un niveau très intéressant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ishak Belfodil   [Ancien Joueur] Ishak Belfodil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Ishak Belfodil
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain
» [Ancien Joueur] Ederson
» [Ancien Joueur] Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: