Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Amical] Lyon 2-2 Lens

Aller en bas 
+3
Pierre
SplitterOL
Raphael
7 participants
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:46

Résumé du match amical Lyon-Lens.



Dernière édition par Pernambucano69 le Ven 24 Juil 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:05

Les deux buts qu'on prend, je veux plus voir ça en match officiel ! Sinon bravo Kim, qui confirme etre un joueur à la mentalité irréprochable, ça fait du bien d'avoir un joueur comme ça dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:02

Superbe passe en retrait de Kolomachin encore
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:32

Faut etre indulgent, c'est son premier match au plus haut niveau, on peut coprendre qu'il soit fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:04

Pierre a écrit:
Superbe passe en retrait de Kolomachin encore
Pourquoi tu encense pas govou aussi ? Parcqu' elles étaient belles ces passes en début de match ! C'est le deuxième match des lyonnais et kolo' il a un avenirtracé a l'ol et je pense que c'est le remplacant d'aly cet année il a montrer de bonne choses même si tout n'était pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:40

Entre la passe a Govou, Cris qui se fait passer comme un -15, la passe a Kolo et la glissade a Boumsong.. Lloris nous a fait quelques excellente parades.


Piquionne je sais pas ce qu'il avait manger avant le match mais il était méconnaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:11

Si Pique Pique continu comme ça, moi je dit on le garde cette saison au cas ou. En plus 3 attaquant pour un 4-4-2, c'est vraiment léger, il en faudrait au moin 4 si jamais un se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:22

Pernambucano69 a écrit:
Faut etre indulgent, c'est son premier match au plus haut niveau, on peut coprendre qu'il soit fébrile.

Non son premier match de haut niveau c'était à Paris où il a été catastrophique. Le premier match amical a chaque fois qu'il touche le ballon il le perd et là a priori c'était pas beaucoup mieux en atteste sa boulette.

Bon il est jeune je comprend bien mais j'ai l'impression qu'il a pas le niveau les passes c'est la base du foot quand même, j'ai encore rien vu de positif sur ce joueur même en CFA il semble pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:51

Pour Piquionne je le voit pas partir de toute façon, on a deja un manque d'attaquant donc on en aura besoin pour etre 3éme attaquant, et puis depuis le debut de la preparation il a l'air bien en forme.

Et puis c'est le genre de mec qui dira rien a etre sur le banc on en a aussi besoin.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:34

Sonnygoal a écrit:
Pour Piquionne je le voit pas partir de toute façon, on a deja un manque d'attaquant donc on en aura besoin pour etre 3éme attaquant, et puis depuis le debut de la preparation il a l'air bien en forme.

Et puis c'est le genre de mec qui dira rien a etre sur le banc on en a aussi besoin.
Il restera sans doute une saison de plus comme Keita par exemple.

Beaucoup de nos anciens attaquants bon ou mauvais sont rester 2 ou 3 ans.
Ce n'est qu'une stats mais si Pik doit partir ca sera surement l'année prochaine.
En revanche il nous faut un autre attaquant qui nous a manquer durant la 2e partie de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:37

Vu ce que Pique Pique nous a fait contre Lens, sa me gene pas qu'il reste s'il nous fait une saison comme ça. Ce joueur c'est comme Keita (meme si quant il est est arrivé, on savait que c'était pas le meme potentiel), c'est a 50 % dans la tete pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:54

Pernambucano69 a écrit:
Vu ce que Pique Pique nous a fait contre Lens, sa me gene pas qu'il reste s'il nous fait une saison comme ça. Ce joueur c'est comme Keita (meme si quant il est est arrivé, on savait que c'était pas le meme potentiel), c'est a 50 % dans la tete pour moi.
Pour moi ca reste un joueur moyen et bien en tant que 3e attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Contenu sponsorisé





[Amical] Lyon 2-2 Lens Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Lyon 2-2 Lens   [Amical] Lyon 2-2 Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] Lyon 2-2 Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical] Lyon / Genève (3-1)
» [Amical] Nottingham / Lyon (1-3)
» [Amical] Lyon 1-0 Nice
» [Amical] Lyon 2-2 La Corogne
» [Amical] Lyon / Milan (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Multimédia :: Vidéos de matchs :: Archives :: Les buts (2009/2010)-
Sauter vers: