Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Aller en bas 
+67
SuperNova
4everOL
Paulo
lyon28
Delgαdo™
0nizuka
HoleAss25
Leynz
vesti94
Massilia57
Dexter
PlaceBellecour
Neitsab
Kev
LG'69
Elias
Gueshinho
Alexis93
Capde'7
Abdelinho
Kiwi
Lili
Jéjé
M.Bastos
Red-Luck
Bakboun
nat juni
Alexandrino69
terryleterrible
lyondor
AnahKhien
oldspider
Paquito
x.lain²!
chiki
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
Toul'62
Adri
Johnson
Thorolion
Zens
Romain
Stephaninho
Sonny
Sonny Red
Kaiser
Sin
K-SuS
OL69
Luni
forzalyonnais69
Steph
Zoul
Bob l'Eponge
Serge Collonge
Nico'
Ant
Pierre
Mickaël
Raphael
Mélanie
Pjanic.8
Arkias
Caer
bouldog76
NoFear2b
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:04

Si Bastos le couvre (voir KK s'il joue), sa devrait pas posé trop de problemes je penses. Le probleme de l'année derniere, c'est que Grosso c'est deja pas ça niveau défenssif mais il est très bon en Equipe d'Italie. Il a juste un mec potable devant lui donc je me fait pas trop de soucie de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:23

Il pas été transcendant hier, un peu en retard, un peu lent et pas toujours très bien placé, il faut qu'il prenne le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:55

Je l'ai trouvé aussi bien maladroit d'en ses intentions ... qu'il se reprenne vite contre V.A !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:08

Faut le comprendre, nouveau club, nouveau championnat, iol a une énorme pression et il est très jeune. Moi je me fait pas de soucie pour lui en tout cas [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:31

C'est sur il a un gros potentiel , il est très affuté , vraiment il va être bon , mais pour le moment il ne m'a pas trop impressionné , j'espère et je suis sur que ça ne serait tarder [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:48

Cissokho surpris par Gerland

Le nouveau latéral gauche de l'Olympique Lyonnais Aly Cissokho (21 ans) a eu l'occasion de découvrir un stade de Gerland en ébullition lors de la correction infligée mercredi à Anderlecht (5-1), pour le compte du match de barrage aller de la Ligue des Champions. "Tout s'est bien passé ce soir, on a mis cinq buts et il y a eu du spectacle. Tout le monde était content. On est satisfait. Le public a vraiment fait son boulot. J'ai été surpris de l'ambiance de Gerland, je ne connaissais pas mais ça fait plaisir et ça donne envie d'aller de l'avant et de courir deux fois plus", a indiqué Cissokho sur le site officiel du club.

MAXIFOOT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:57

Interview du Latéral Lyonnais

Cissokho : «Si on ne fait pas les idiots...»
Il faudrait un cataclysme pour que Lyon ne se qualifie pas pour la Ligue des champions après la claque (5-1) infligée à Anderlecht, en barrages aller. A l'heure d'aborder le match retour à Bruxelles, Aly Cissokho «ne se fait pas de soucis».

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Aly-cissokho-se-sent-de-mieux-en-mieux-a-lyon

«Aly Cissokho, peut-on considérer la qualification de l'Olympique lyonnais comme acquise ou bien craignez-vous tout de même ce déplacement à Bruxelles ?
On ne va pas se le cacher, on a une bonne avance. On a su faire la différence au match aller en mettant de la folie dans notre jeu. Théoriquement, si on ne fait pas les idiots, on se qualifiera. A nous de nous accrocher parce qu'ils vont sans doute nous rentrer dedans dès le coup d'envoi. Personnellement, je ne me fais pas de soucis. L'équipe a l'expérience de ce type de rendez-vous. On fera le match qu'il faut.

Au sein du groupe, votre victoire 5-1 à l'aller est-elle perçue comme un match référence ?
On peut dire ça. C'est surtout un match où on est parvenu à produire du spectacle. On doit s'en servir pour le Championnat. Tout le monde a pu se rendre compte ce soir-là qu'on avait le potentiel pour faire une grande saison.

Personnellement, c'est aussi votre match le plus abouti...
Oui, j'ai eu la possibilité de beaucoup monter, de me montrer disponible et de recevoir beaucoup de ballons. En Championnat, lors des deux premières journées, ça n'avait pas toujours été le cas. Là, j'ai eu plus d'espaces. Peut-être aussi que j'évoluais plus en confiance.

Comment accueillez-vous les louanges qui ont accompagné votre retour en France, vous qui l'aviez quittée dans l'anonymat ?
C'est un retour qui me fait du bien ! Je suis venu ici pour progresser et pour l'instant, tout va pour le mieux. Je m'adapte chaque jour un peu plus, je commence vraiment à bien me sentir sur le terrain... Maintenant, tout ça n'aurait pas été possible sans l'accueil qui nous a été réservé, à nous, les recrues. Franchement, l'ambiance au sein du groupe est extraordinaire, il y a de la vie. C'est sans doute pour ça que les résultats suivent.

Pensez-vous à une possible convocation en équipe de France dans un avenir proche ? D'ailleurs, avez-vous fait votre choix entre les Bleus et la sélection sénégalaise ?
Pour le moment, il n'y a pas de choix à faire. Je n'ai eu aucun contact avec l'encadrement de l'équipe de France et je n'ai reçu aucune pré-convocation. Je préfère m'occuper de mon club. Après, on verra bien...»

Emery TAISNE L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:49

Les dents d'Aly

Une drole d'histoire... Alors que le Milan AC q'était entendu sur les modalités du transfert du latéral avec Porto, les dirigeants italiens ont fait machine arrière, prétextant un problème au niveau de la dentition de Cissokho. En fait, c'est un obstacle financier qui a fait capoter le dossier.

Petit, il revait de jué a Milan, depuis cette épisode la quelque peut refroidit [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile.

Le Foot Lyon

J'ai des tofs de lui sous les yeux, il a des dents pour tourné dans une pub franchement [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:51

J'avais vu une interview de lui sur canal+ à la mi temps d'un match, il disait que le Milan avait voulu baisser le prix du transfert (plus précisement les bonus) et avait trouvé cette excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:22

.

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 090914062628210724449388


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:31

Mine de rien il est vraiment pas mauvais et on en parle pas beaucoup [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:33

Benzema10 a écrit:
Mine de rien il est vraiment pas mauvais et on en parle pas beaucoup [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile

Ces notes sur l'équipe sont constantes et par rapport aux notes des autres défenseurs il est au dessus.

Une bonne recrue y'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
K-SuS
GuignOL
GuignOL
K-SuS


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Michel Bastos

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:36

Benzema10 a écrit:
Mine de rien il est vraiment pas mauvais et on en parle pas beaucoup [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile
Il est dans l'ombre des 3 autres recrus estivales. Mais il fait son petit bout de chemin a lyon et on a pas grand chose a lui reprocher pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:36

Il monte en puissance , en tout cas , il a un coffre énorme ! c'est bien , mais faut qu'il fasse encore mieux [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:37

Sa percé (suvit d'une faute d'un Lorientais qui méritait au moin un jaune [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Ranting) de 40 mètres m'a vraiment bluffé. Juse en accelerant, il avait passé 4 joueurs [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:10

C'est vrai qu'il est très puissant.

Bon anniversaire a Aly Cissokho qui fête ses 22ans.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:26

Zoyeu naniv alors [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:38

Bon Anniversaire Aly !!! [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 499315
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:50

et bah joyeux anniversaire alors, il est né le même jour que mon fils [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:02

Bon anniversaire Aly, en espérant un beau cadeau pour lui demain face à la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:20

Sin a écrit:
et bah joyeux anniversaire alors, il est né le même jour que mon fils [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Tongue

Bon anniversaire a ton fils aussi [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Smile Et qu'il nous porte chance demain [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 746131
Revenir en haut Aller en bas
K-SuS
GuignOL
GuignOL
K-SuS


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Michel Bastos

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:01

Comment mieux feter son anniversaire que par une victoire face a la fiorentina
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:47

Bon anniversaire à lui avec au final cette victoire si possible.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:16

Cissokho, de la cité à la scène !

Le latéral gauche lyonnais a pris tant d'ampleur ces derniers mois qu'il est l'une des attractions de la campagne de Ligue des champions de l'Olympique Lyonnais qui débute ce mercredi (20h45) à Gerland face à la Fiorentina. Le parcours du joueur est d'autant plus remarquable qu'il est réellement atypique ...

Le conte d'Aly Cissokho s'ouvre en Loir-et-Cher. De six à seize ans, Aly joue au Foot 41 de Blois, « Quand j'étais à l'école, j'ai visité les châteaux de la région mais c'est surtout celui de Blois que j'aime car il reflète l'histoire de la ville. Mais mon truc, c'est plutôt la géographie, voyager et voir d'autres cultures. » Son horizon d'alors n'est pas vraiment la résidence favorite des rois de France à la Renaissance. Plutôt la cité blésoise, où Aly conserve toujours des liens. Il est, par exemple, parrain d'une marque de vêtements créée par des amis d'enfance : « Beaucoup d'entre eux cherchent à s'en sortir, par la mode ou la musique. Ce n'est pas facile mais si je peux les aider à évoluer, c'est tout bénéf pour eux. » De Blois à Orléans, Aly fréquente les divisions du dessous, ne joue que rarement. Gueugnon, en L2, l'expose tout juste un peu plus. Il continue de suer, avec cette volonté inaltérable de s'en sortir.

Vitoria Setubal est sa chance, Porto son destin. Et l'Olympique Lyonnais l'acquiert cet été. « Lyon était arrivé un peu après le Bayern et Tottenham, j'avais choisi le Milan et l'OL le savait, respectait ce choix. Mais, quand ça ne s'est pas fait avec Milan, Monsieur Lacombe a fait savoir que le club était encore intéressé. Au début, dans le jeu, j'étais un peu serré, mon premier match difficile. Je ne connaissais pas encore le rythme, ni mes coéquipiers, je ne parlais pas beaucoup, je restais un peu dans mon coin, je ne montais pas beaucoup et ne prenais pas beaucoup de risques. J'essayais juste de faire mon travail défensif. Après j'ai pris de l'assurance. » A-t-il pris la place de Fabio Grosso ? « Je n'ai pris la place de personne ! Je pense qu'il voulait voir autre chose et c'est dans cette optique que Lyon m'a recruté. Je ne dis surtout pas que j'ai sorti un champion du monde. »

France Football

A lire dans France Football, daté du mardi 15 septembre, l'intégralité du portait du latéral gauche lyonnais : « Cissokho, le trésor poli »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:02

Il a fait un trés trés gros match hier,surtout en seconde période comlme toute l'équipe,avec une bonne entente avec lisandro,de bonnes montées et solide en défense.Il confirme peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Aly Cissokho
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» [L1] Lyon 2-1 Toulouse (Cissokho)
» [Ancien joueur] Cris
» [CdF] Monaco 2-1 Lyon (Cissokho)
» [Notes] CDF: Luçon - Lyon (Cissokho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: