Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Marseille 1-3 Lyon

Aller en bas 
+37
Authentique Kaiser
stan69
lyonnais1369
chiki
Kiwi
Gregcoupet66
Flo
Polol39
lyon28
Benzemagic
Toul'62
SplitterOL
Kevom.
Biscotte
Romain
Juni57
OnAiBaF
BoBsky
Arkias
docteur satan
Stephaninho
OL69
Sin
Mélanie
allezlom
Sonny
Pjanic.8
Drogbasyl
Harmony
NEO
Roberto
Steph
Ant
NoFear2b
Caer
Pierre
oldspider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:05

Bien sur que ça fait chier mais ça me ferait encore plus chier que ce soit Marseille... donc par defaut je prefere que ce soit Bordeaux.

aprés bien sur que je preferai nous voir a cette place mais c'ets pas la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:28

aller l'ol [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 592175

il faudra prendre ne compte que les joueurs de l'ol "choisissent" leur match, j'entend par la que l'enjeu et le prestige de ce match est tel que lyon peu ce transcender [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:33

AlleZ Lyon ! [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 770464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:35

OL69 a écrit:
AlleZ Lyon ! [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 770464

rock je suis au boulot et je tape trop vite c'est vrai, mes années écoles sont bien loin et ma specialité etait plutot les math ( bac s)

je pense que tu pourra survivre a un r mal placer toi qui est de la generation sms....

a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:41

T'inquiètes pas je suis pas irréprochable en français ! [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 30541

C'est juste que cette faute, tout le monde la fait et je m'amuse à la corriger à chaque fois ! [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:02

LYON : JUNINHO INCERTAIN POUR L'OM

Juninho est incertain pour le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Marseille dimanche soir. Le milieu de terrain brésilien souffre des adducteurs et ne n'est pas entraîné ni mercredi, ni jeudi.

Juninho ne sera pas peut-être pas présent sur le terrain du Stade Vélodrome dimanche soir. Le milieu de terrain brésilien de Lyon souffre des adducteurs et ne s'est pas entraîné ce jeudi, repartant en voiture à la moitié de la séance. Il n'avait déjà pas pris part à la séance de mercredi. Sa participation au match contre l'OM n'est pas assurée, à moins qu'il ne soit ménagé en vue de ce déplacement. Les Lyonnais, qui étaient 18 à l'entraînement qui s'est déroulé à huis-clos jeudi, ont eu droit à un circuit physique auquel a pris part Claude Puel.


football365
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:24

Ca serait une très mauvaise nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:58

comme par hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:27

Il jouera..
Revenir en haut Aller en bas
docteur satan
Membre du Mois
Membre du Mois
docteur satan


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 48
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : juni bien sur !

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:12

il jouera c est sur est certain ! je suis pret a mettre un gros billet dessus! il y a plus de chances que juni joue contre marselle que de chance qu il parte au quatar!!! juni c est un monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:54

Oui il sera là, il peut pas louper ça et il le sait. A moins d'une catastrophe il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:04

Voila LE match de la fin d'année: 3 points obligatoires...

-Un honneur à sauver.
-Des rageux à faire taire.
-Faire place nette aux Bordelais.
-Des Parisiens à distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:48

On m'a dit qu'il arrivait souvent qu'il rate des entrainements car il est très éprouvé et toujours embêté par une petites blessure, mais qu'il fait ça justement pour pouvoir jouer.

J'ai donc confiance [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:30

Arkias a écrit:
Voila LE match de la fin d'année: 3 points obligatoires...

-Un honneur à sauver.
-Des rageux à faire taire.
-Faire place nette aux Bordelais.
-Des Parisiens à distancer.

Qui est donc le plus rageux pour le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:32

Il a rien dit de rageux, mais il anticipe les réactions sur le forum en cas de victoire sardinoise [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:42

Faut niquer les sardines rageuse!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:50

j'ai des doutes sur l'anticipation mais admettons, le doute profite à l'accusé comme on dit [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Happy

Je me quote pour essayer de débattre un peu [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Smile


allezlom a écrit:
Sinon je vois l'OM plus fort, et c'est pas une victoire contre nantes qui redonne la confiance max, quand l'OM n'a pas perdu depuis février, si on se baser que sur çà l'OL n'aurait aucune chance. Hors ce match les deux équipes peuvent le gagner, et peuvent tout y perdre. La LDC pour le visiteur, le titre pour l'hôte. A la différence de beaucoup de marseillais, j'ai vraiment pas confiance pour ce match, car ces matchs sont à part, ils sont devenu classique du championnat et le classement et la forme du moment ne veulent rien dire (comme sur les PSG-OM). Un nul n'arrangerait personne, alors j'espère juste que Puel jouera le jeu pas comme au match aller, 9 derrière et Benzema seul devant.

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:52

Moi j'voit bien un match nul perso.... en tout cas si vous gagnez ce match le plus dur sera fait pour le titre mais on va pas vous faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:07

Ouais personnellement un match nul, je signe de suite. L'OM impressionne depuis janvier et puis Lyon a regagné un peu de confiance après sa victoire, mais ça reste Nantes, et aller gagner au Vél' serait de l'ordre de l'exploit.

L'équipe a les joueurs pour battre Marseille. Mais la différence se fera sur le mental des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
Membre du Mois
Membre du Mois
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:53

Salut amis Lyonnais,

bon j'espère que vous allez leur mettre une fessée aux sardines, ils sont très performant à l'extérieur mais chez eux ils restent prenable.

J'opte pour une victoire de votre équipe (je ne sais pas pourquoi [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Tongue ) en tout cas je deviendrais un supporter de Lyon Dimanche soir dans mon canapé avec ma petite binouze.

Je souhaite pour la fin de championnat le classement suivant :

1er Bordeaux
2ème Lyon
3ème Marseille

Allez les Girondins [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 746131 , Allez les Lyonnais (ouff cela fait bizar de dire ça [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 576890 ) et L'OM [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:11

Arkias a écrit:
Voila LE match de la fin d'année: 3 points obligatoires...

-Un honneur à sauver.
-Des rageux à faire taire.
-Faire place nette aux Bordelais.
-Des Parisiens à distancer.

Ah, et pourquoi donc ?

Des rageux à faire taire, quand je vois l'utilisation du mot sardine dans ce topic (on semble bien parti), les rageux sont pas du côté que l'on croit, ceci dit, je comprendrais jamais cette haine envers l'OM, le "il faut surtout empêcher l'OM d'être champion" alors que Bordeaux non, vous vous soutenez entre beaufs, c'est ça ?

BoBsky dans le genre lèche-fesses, on a difficilement vu mieux, c'est quoi ces supporters qui supportent leurs adversaires, excusez-moi mais me concernant y a que l'OM qui compte. Si l'OM n'est pas champion, je m'en fous que ce soit Bordeaux ou Lyon, d'ailleurs souhaiter la défaite des autres quand on a déjà perdu, c'est quand même pas très digne.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:21

J'utilise le mot sardine pour faire un peu monter la sauce avant le match [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Biggrin

Bref, y'a toujours eu pas mal de rivalité entre supporters lyonnais et marseillais sur le net, c'est pas la même en vrai. Ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:34

OnAiBaF a écrit:


vous vous soutenez entre beaufs, c'est ça ?

Ca t'aurais pu éviter...

Et puis pour le mot rageux, j'avoue j'aime pas l'OM... Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:05

Sardines, quenelles, vignerons.. plus du folklore que de la rage là dedans. Arkias s'est sans doute mal exprimé des bouches à faire taire semble plus dans le contexte.

Après la dignité, qui n'a jamais été derrière une autre équipe le temps d'une soirée pour une raison x ou y je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:14

Ca répond pas à la question, pourquoi faire place nette aux Bordelais ?

Côté Marseillais, croyez-moi qu'en étant champions, on va en faire taire des bouches, les votres les premières, personnellement, j'ai toujours eu du respect pour Lyon pour ses 7 titres même si c'est vraiment chiant de voir une équipe gagner 7 fois d'affilée, nous on a pas gagné depuis 1993 et vous allez nous faire chier jusqu'au bout, c'est quand même assez incroyable, même quand on joue bien, quand le club se fait moins remarquer par ses frasques, ben aucune reconnaissance, c'est toujours pareil "faut niquer les sardines" gnééééééééé ... Grow up my friends ! Grow up ...

Il Fenomeno, je sais que c'est du folklore, mais le lire à tous les posts (sauf vignerons, en quoi c'est une insulte ou une boutade ? Personnellement, j'aime beaucoup le vin de Bordeaux et je vois pas en quoi vigneron est un tant soit peu drôle.) ... fin bref, lire sardine à tous les posts, c'est lourd même si je sais que c'est pas foncièrement méchant ... et encore, ça dépend de qui le dit, fin bon, perso je dis jamais "quenelles" et je l'entends très peu, sur le fofo de l'OM j'ai jamais vu quelqu'un appeler les Lyonnais les quenelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon   [L1] Marseille 1-3 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 1-3 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [L1] Lyon 1 - 2 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Lyon 0-0 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: