Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Aller en bas 
+47
Sin
Caer
Tribune d'en Face
zolpan
virginie
chiki
NEO
Kiwi
Romain
Benzemagic
Gregcoupet66
NoFear2b
Flo
kweeling
OL69
Paulo
Harmony
Pjanic.8
juni
OnAiBaF
lohaime
Adri
BoBsky
rat15
lyondor
godfather Lucho's
Kaiser
pucky
Toul'62
Roberto
Bustaze
Zens
Ant
Stephaninho
masterclash
Authentique Kaiser
Sonny
bobolaredactrice
Nico'
Mélanie
Albo
Dexter
Fredina
Arkias
Kevom.
Pierre
oldspider
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:15

Toulalan a repris

Victime d'une inflammation du cinquième métatarse du pied gauche lors de Lituanie - France (0-1), le 28 mars dernier, Jérémy Toulalan a repris, ce mercredi, le chemin de l'entraînement à Tola-Vologe. En marge du groupe lyonnais, le milieu de terrain de vingt-cinq ans a effectué un footing en compagnie de Sidney Govou (en phase de reprise après une rupture d'un tendon d'Achille). Les deux hommes ont ensuite échangé quelques passes avant terminer par une séance de tirs. Mais Jérémy Toulalan demeure pour l'heure incertain le déplacement à Bordeaux, dimanche (21h00).


francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:13

S'il pouvait jouer ça serait une vraie bénédiction. On aura bien besoin de tout le monde pour assurer face à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:30

on à besoin de joueur cadre comme lui pour allez gagner à bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
rat15
Membre du Mois
Membre du Mois
rat15


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Benzema - Lloris

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:52

Ouais j'espère qu'il retrouvera son poste dans l'équipe type face à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:04

Les 9 derniers Bordeaux - Lyon

1999-2000 : victoire 3 à 1 (Carteron, Anderson x 2)
2000-2001 : nul 1 à 1 (Anderson)
2001-2002 : victoire 1 à 0 (Anderson)
2002-2003 : victoire 1 à 0 (Anderson)
2003-2004 : nul 1 à 1 (Dhorasoo)
2004-2005 : nul 0 à 0
2005-2006 : nul 1 à 1 (Wiltord)
2006-2007 : victoire 2 à 1 (Fr€d et Wiltord)
2007-2008 : victoire 3 à 1. (Benzema, Källström, Cleber Anderson)

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:51

Je pense fermement que les stats ne veulent pas dire grand chose mais faut avouer qu'elles parlent en notre faveur. Faudrait pas les faire mentir [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:54

Je pense aussi que ça continuera [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:35

Lyon : K. Benzema - "marcher sur cette équipe"

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema (21 ans, 29 matches de L1 en 2008/2009, 14 buts) est conscient de l'enjeu de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux dimanche soir. Lors d'un point presse relayé sur le site des Gones ce jeudi, l'international tricolore a donné sa recette personnelle pour mettre à mal les Marine et Blanc. "En jouant, en ayant envie de marcher sur cette équipe. Ce sera un match de Ligue des Champions. Je pense que cela peut dépendre de notre entame de match. Il faut bien rentrer dans celui-ci pour ne pas subir. Il ne faut pas attendre. A nous de faire rapidement la différence comme la saison dernière. Nous sommes prêts pour relever le défi. Il faudra montrer quelque chose d'autre que face à Monaco (2-2). Pas le choix, si on veut gagner ce 8ème titre", a assuré le joueur formé au sein du club rhodanien.
Source:maxifoot

au moin il on envie de ce bouger sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
Membre du Mois
Membre du Mois
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:30

Salut à tous,

je viens en paix hein...

Un bon match en perspective, une grosse ambiance, un match avec beaucoup d'enjeu que ce soit pour vous comme pour nous. Les stats parlent pour vous on ne peut pas le nier, mais cette année nous avons passé un cap je pense, nous sommes plus fort que les années précédentes.
Dite moi je lis un peu partout que Toulalan ne sera peut être pas remi pour le match de Dimanche, lui il nous fait peur quand il est en form avec Benz, après le reste pas trop d'inquiétude.
De notre côté les hommes en forme sont, Chamakh, Fernando, Wendel.

Je souhaite voir un beau match et que le meilleur gagne, un point sur lequel où on sera d'accord je crois, c'est qu'il est hors de question que les sardines soit champion, c'est soit vous ou nous mais pas les chèvres.

@+ je repasserai si vous voulez bien....
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:05

BoBsky a écrit:
Salut à tous,

je viens en paix hein...

Un bon match en perspective, une grosse ambiance, un match avec beaucoup d'enjeu que ce soit pour vous comme pour nous. Les stats parlent pour vous on ne peut pas le nier, mais cette année nous avons passé un cap je pense, nous sommes plus fort que les années précédentes.
Dite moi je lis un peu partout que Toulalan ne sera peut être pas remi pour le match de Dimanche, lui il nous fait peur quand il est en form avec Benz, après le reste pas trop d'inquiétude.
De notre côté les hommes en forme sont, Chamakh, Fernando, Wendel.

Je souhaite voir un beau match et que le meilleur gagne, un point sur lequel où on sera d'accord je crois, c'est qu'il est hors de question que les sardines soit champion, c'est soit vous ou nous mais pas les chèvres.

@+ je repasserai si vous voulez bien....
Tu peux venir autant que tu veux du temps que tu ne fait pas le zozo qui sait pas chambrer (un peu comme un certain pucky), ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, alors soit le bienvenue [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Wink [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:14

BoBsky a écrit:
Salut à tous,
Je souhaite voir un beau match et que le meilleur gagne, un point sur lequel où on sera d'accord je crois, c'est qu'il est hors de question que les sardines soit champion, c'est soit vous ou nous mais pas les chèvres.@+ je repasserai si vous voulez bien....

Là dessus je suis d'accord [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Thumbsup

Sinon pourras tu aller te présenter lors de ta prochaine visite http://www.passion-ol.com/presentations-f2/ Merci [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Wink

La série est très bonne à Bordeaux, après la perte du TDC là bas Puel à la pression.
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
Membre du Mois
Membre du Mois
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:20

Ok c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:25

BoBsky a écrit:
Salut à tous,

je viens en paix hein...

Un bon match en perspective, une grosse ambiance, un match avec beaucoup d'enjeu que ce soit pour vous comme pour nous. Les stats parlent pour vous on ne peut pas le nier, mais cette année nous avons passé un cap je pense, nous sommes plus fort que les années précédentes.
Dite moi je lis un peu partout que Toulalan ne sera peut être pas remi pour le match de Dimanche, lui il nous fait peur quand il est en form avec Benz, après le reste pas trop d'inquiétude.
De notre côté les hommes en forme sont, Chamakh, Fernando, Wendel.

Je souhaite voir un beau match et que le meilleur gagne, un point sur lequel où on sera d'accord je crois, c'est qu'il est hors de question que les sardines soit champion, c'est soit vous ou nous mais pas les chèvres.

@+ je repasserai si vous voulez bien....

Mouais enfin bon quand on ne prend qu'un point sur deux matchs contre une equipe que tu qualifies de "chèvre" que faut il penser du niveau des girondins ? s'il y a plus nul que le terme chèvre tu as trouvé le qualificatif de ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
Membre du Mois
Membre du Mois
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:34

Gné comprends pas ce que tu veux me dire
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:13

Authentique Kaiser a écrit:
BoBsky a écrit:
Salut à tous,

je viens en paix hein...

Un bon match en perspective, une grosse ambiance, un match avec beaucoup d'enjeu que ce soit pour vous comme pour nous. Les stats parlent pour vous on ne peut pas le nier, mais cette année nous avons passé un cap je pense, nous sommes plus fort que les années précédentes.
Dite moi je lis un peu partout que Toulalan ne sera peut être pas remi pour le match de Dimanche, lui il nous fait peur quand il est en form avec Benz, après le reste pas trop d'inquiétude.
De notre côté les hommes en forme sont, Chamakh, Fernando, Wendel.

Je souhaite voir un beau match et que le meilleur gagne, un point sur lequel où on sera d'accord je crois, c'est qu'il est hors de question que les sardines soit champion, c'est soit vous ou nous mais pas les chèvres.

@+ je repasserai si vous voulez bien....

Mouais enfin bon quand on ne prend qu'un point sur deux matchs contre une equipe que tu qualifies de "chèvre" que faut il penser du niveau des girondins ? s'il y a plus nul que le terme chèvre tu as trouvé le qualificatif de ton equipe

C'est du chambrage, pas besoin d'essayer d'argumenter avec des statistiques... rolling

+1 bobsky [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:31

Je sent bien le vieux match nul moisi qui n'arrange aucune des deux équipes [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
Membre du Mois
Membre du Mois
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:07

Oui oui je confirme c'est bien du chambrage, il faut bien rigoler dans ce monde de fou. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous réunis pour la même passion qui est le football.

Un match nul, ce serait le pire des résultats pour les deux équipes cela ne servirait à personne sauf à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:47

BoBsky a écrit:
Un match nul, ce serait le pire des résultats pour les deux équipes cela ne servirait à personne sauf à Marseille.

C'est vrai qu'un bon match nul, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
Membre du Mois
Membre du Mois
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:05

lohaime a écrit:
BoBsky a écrit:
Un match nul, ce serait le pire des résultats pour les deux équipes cela ne servirait à personne sauf à Marseille.

C'est vrai qu'un bon match nul, ce serait pas mal.

Compte sur nous on fera tout pour que cela n'arrive pas [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 576890

Moi je vois bien un but d'Obertan contre vous [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Tongue on lui a passé les consignes...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:54

Tola Vologe
L'entraînement de vendredi

C’est sous le soleil de Tola Vologe que les olympiens se sont entraînés ce matin. La surprise venait du retour de Delgado qui a recommencé l’entraînement par des tours de terrain. Seulement 18 joueurs étaient présents à cette séance et parmi eux les 4 gardiens de l’OL.

Après un léger footing emmené par Kader Keita et Antony Réveillère, divers ateliers ont été proposés aux joueurs. Tennis ballon, centres devant le but et coups francs ont divisé les olympiens. Vercoutre, Mensah et Lloris se sont alors opposés à Bodmer, Réveillère et Makoun, positionnés de l’autre côté du filet de tennis. Pendant ce temps Keita et Ederson s’exerçaient aux coups de pied arrêtés face au but d’un Lopes effectuant de belles parades. De l’autre côté du terrain Bruno Genesio côté droit et Joël Bats sur la gauche, alternaient centres à ras la terre et centres en hauteurs pour les attaquants Benzema, Piquionne et Pjanic. Un Pjanic affuté qui a souvent placé ses reprises au fond des filets de Joan Hartock.

Des joueurs motivés à l’image de Lloris et Vercoutre qui ont continué le tennis ballon après la fin de la séance.

Cette séance à la carte a été plus court du côté de Källström, Grosso, Boumsong et Santos qui ont poursuivi le footing initialement proposé et se sont en suite arrêtés.

A noter aujourd’hui les absences de Toulalan, Juninho, Govou, Mounier, Cris et Clerc.
Source:olweb
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:44

Toulalan, Juninho : décision samedi

Victime d'une inflammation du cinquième métatarse du pied gauche lors de Lituanie - France (0-1), le 28 mars dernier, Jérémy Toulalan a repris le chemin de l'entraînement lyonnais en milieu de semaine, mais reste incertain pour le déplacement à Bordeaux, dimanche (21h00). Tout comme Juninho. Aux soins une bonne partie de la semaine en raison d'une gêne au niveau du tendon rotulien, le milieu brésilien de l'OL s'est entraîné normalement jeudi.

Une décision sur la participation des deux hommes à la 32e journée de Ligue 1 sera prise samedi. En revanche, Sidney Govou (reprise) et Cesar Delgado (reprise) devraient manquer à l'appel en Gironde.


francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:39

Foot - L1 - Bordeaux - Blanc parle de Lyon

Laurent Blanc s'attend à un match de haut niveau dimanche entre Bordeaux et Lyon (32e journée de Ligue 1). «Quand on veut avoir la prétention de battre et d'avoir des ambitions contre Lyon, il ne faut pas se jeter corps et âme pour gagner le match, c'est le meilleur moyen de le perdre. Il faut jouer avec conviction, avec ses qualités et surtout être irréprochable au niveau de l'état d'esprit dans l'approche du match. J'espère que mes joueurs seront présents dans ce domaine-là» a expliqué vendredi l'entraîneur des Girondins.

L'équipe

En gros faut gagner sans rechercher la victoire [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:05

Quand on regarde les comptes rendus des entraînements cette saison c'est 80% pour ne pas dire 90% de travail physique ou de jeux en tout genre (tennis ballon etc) et 10% de tactique ou d'organisation, qui sont je l'espère compensés un minimum à huit clos. On comprend mieux le jeu déployé, en fait Puel c'est pas le manager général c'est plutôt le préparateur physique général.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 7:33

C'est egalement tout à fait ce que je pense....

Pour en revenir à cette affiche, je verrais bien ou aimerais plutot une victoire de Lyon, non pas parce que je prefere Lyon mais tout simplement parce que ça nous arrangerait dans l'obtention de la seconde place de L1, mais aussi pour la quête du titre ! en effet, si on ne prend que 2 pts en allant à lorient puis à Lille on pourrait tout rattraper en rexcevant lyon
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:03

C'est sûrement LE match le plus important cette année.
Soit on gagne et on est champion, soit on perd et on est même pas sur le podium. Je vois la suite comme ça. Pas de match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux 1-0 Lyon   [L1] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Bordeaux 1-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 3 - 1 Bordeaux
» [L1] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon - Bordeaux (1-1)
» [l1] Bordeaux / Lyon (0-0)
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: