Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Hommage] David Di Tommasso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Hommage] David Di Tommasso Empty
MessageSujet: [Hommage] David Di Tommasso   [Hommage] David Di Tommasso EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:45

[Hommage] David Di Tommasso 348802 HOMMAGE A DAVID DI TOMMASSO [Hommage] David Di Tommasso 348802


[Hommage] David Di Tommasso 265586_up_1133556912photo12


Les fans du FC Utrecht ont connu des jours douloureux.
Celui qu'ils avaient, la saison dernière, élu "joueur de l'année", le Français David Di Tommaso, est subitement décédé dans son sommeil, vraisemblablement d'une crise cardiaque, dans des circonstances non encore définies.
Formé à Monaco, avec lequel il avait été champion de France en 2000, puis passé par Sedan, l'ancien international Espoir avait rejoint le championnat néerlandais en 2004. David Di Tommaso venait de fêter ses 26 ans...

David Di Tommaso a porté jusqu'en 2004 les couleurs de SedanUn véritable drame. Aussi inattendue qu'énigmatique, la mort du Français David Di Tommaso a plongé mardi matin les supporters du FC Utrecht dans la tristesse et l'incompréhension.
L'ancien international Espoir, qui comptait 7 sélections avec les Bleuets, sous les ordres de Raymond Domenech, est probablement mort d'une crise cardiaque dans son sommeil.

Né à Echirolles, dans la banlieue de Grenoble, le 6 octobre 1979, David Di Tommaso avait été formé à Monaco, avec qui il avait remporté le titre de champion de France en 2000. En 2001, il avait ensuite rejoint les rangs de Sedan, qui garde le souvenir d'un «joueur de classe, de surcroît travailleur infatigable sur un terrain.
A sa famille, à tous ses supporters, le CSSA présente ses plus vives condoléances», peut-on lire sur le site internet du club ardennais.

En juillet 2004, le défenseur français avait rejoint le FC Utrecht. Très vite intégré, il avait disputé 31 matches de championnat dès sa première saison, et avait été nommé «joueur de l'année» par les supporters du club.
Cette saison, David Di Tommaso a disputé 13 matches, et inscrit un but.
Samedi dernier encore, il avait participé à la victoire de son équipe face au grand Ajax (1-0). C'était le dernier match de sa vie.



[Hommage] David Di Tommasso 348802 HOMMAGE A DAVID DI TOMMASSO [Hommage] David Di Tommasso 348802

VIDEO HOMMAGE EXEPTIONNEL
L'une des vidéo la plus touchante que j'ai vu de ma vie. àchaque fois que je la revoit sa me fait pareil.

http://www.aldegro.nl/david.wmv



pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi j'ai fait cette rubrique c'est pour des potes d'utrecht à qui sa fera plaisir et puis parceque ce joueur est français est que en france personne en n'à rien eu à foutre quand il est mort.voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[Hommage] David Di Tommasso Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] David Di Tommasso   [Hommage] David Di Tommasso EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:20

Moi j'en ai beaucoup entendu parler dans le journal nottement,
D'un parce qu'il est né a Grenoble et de deux parce qu'il habitait a environs 8km de chez moi,

Pour en revenir a ton article, c'est bizarre qu'ils disent encore, parce que ca date pas d'hier :

"vraisemblablement d'une crise cardiaque, dans des circonstances non encore définies."
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Hommage] David Di Tommasso Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] David Di Tommasso   [Hommage] David Di Tommasso EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:47

c'est comme foé on saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[Hommage] David Di Tommasso Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] David Di Tommasso   [Hommage] David Di Tommasso EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:57

Belle vidéo trés émouvante, sa c'est du crakage!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Hommage] David Di Tommasso Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] David Di Tommasso   [Hommage] David Di Tommasso EmptySam 2 Fév 2008 - 12:06

https://www.dailymotion.com/relevance/search/david+di+tomaso/video/x30ydn_hommagedavidditommasofaze_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

[Hommage] David Di Tommasso Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] David Di Tommasso   [Hommage] David Di Tommasso EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:33

Je me souviens trés trés bien de ce joueur a Sedan..

J'ai été trés surprise d'apprendre sa mort, j'ai cru meme qu'il y'avait erreur sur le joueur, tant il été si jeune..

Il avait quitté Sedan peu de temps avant son décés..

Le numéro 29 a été retiré en numéro de joueurs a Sedan en hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé





[Hommage] David Di Tommasso Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] David Di Tommasso   [Hommage] David Di Tommasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] David Di Tommasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Hommages-
Sauter vers: