Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Communiqués du Club

Aller en bas 
+58
Ali-69
Léo
SuperNova
terryleterrible
Neitsab
Elias
Kev
M.Bastos
Dexter
Arkias
AnahKhien
Quentinho
Adri
Thorolion
Frederico Chaves Guedes
Kiwi
NoFear2b
wutininho
Paulo
NEO
Roberto
Nico'
K-SuS
SaiJen
Kaiser
Toul'62
Mickaël
forzalyonnais69
Juni57
Romain
Raphael
Bustaze
Bob l'Eponge
lyondor
Caer
allezlom
Gus
Pjanic.8
Biscotte
Pierre
Stephaninho
Blackcat
Val-ol-10
seb69
- K -
Johnson
Olimas
Authentique Kaiser
OL69
Paquito
oldspider
Gregcoupet66
Loïc
Sonny
godfather Lucho's
Mélanie
Luni
Ant
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:39

ca va ettre drole l'ouverture de la billeterie exceptionnelement le dimanche a 8h pour les places pour marseille Communiqués du Club - Page 2 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:48

Olimas a écrit:
Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance des condamnations à des peines de prison ferme de 4 « prétendus » supporters du club, accusés de violence à caractère raciste à proximité du stade de Gerland avant un match en février 2006.

Le club qui ne fera aucun commentaire sur une décision de justice ne le concernant pas directement, dénonce fermement ces actes de violence à caractère raciste ainsi que toutes formes de discriminations ; il rappelle par ailleurs qu’il soutient par le biais de sa fondation différentes initiatives visant à promouvoir la diversité.

Olweb

rien me choque hormis la fin : on est obliger de soutenir la diversité pour ne pas être raciste! C'est l'avènement de la société : "prouve-nous que tu es pas raciste sinon t'es un raciste"!

à plat ventre ! Communiqués du Club - Page 2 852818
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:35

L'air de rien vous vous êtes quand même faits caillasser par les supp de Concarneau...Communiqués du Club - Page 2 Happy

Sinon tres bonne initiative de l'ol qui condamne ses actes racistes. C'est tres bien de prendre position comme l'ol le fait contrairement à d'autres clubs, sachant que du côté des BG, la monté du nationalisme n'est pas une légende...
Même si ce n'est pas ce communiqué qui changera quelque chose, le dénoncer est deja un premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:13

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais rappelle son incompréhension devant la décision de la Commission Centrale de la Coupe de France de fixer, d’une part au samedi 24 janvier le match à rejouer des 32ème de finale contre Concarneau, d’autre part au mercredi 28 janvier le match des 16ème de finale qui l’opposerait à l’Olympique de Marseille en cas de qualification, 4 jours avant le derby contre l’A.S. Saint Etienne qui se jouera sur le même terrain de Gerland.

L’Olympique Lyonnais a décidé de ne pas interjeter appel de cette décision, souhaitant ainsi qu’un terme soit définitivement mis aux polémiques et autres commentaires déplacés, nés d’une situation regrettable mais indépendante de sa volonté dans la mesure où le match contre Concarneau était organisé sur les installations du club de Guingamp.

Le club tient néanmoins à préciser que la Fédération Française de Football devra assumer la responsabilité d’éventuels incidents qui pourraient survenir lors du match des 16ème de finale. En effet, le nouveau calendrier (match contre Marseille 4 jours seulement après Concarneau – O.L.) ne permet pas de respecter le cahier des charges relatif à la sécurité tel qu’il est prévu dans l’annexe au règlement de la Coupe de France ; celui-ci demande au club d’adresser à la F.F.F. la « déclaration urgente motivée » relative à l’organisation et à la sécurité au plus tard 8 jours avant un match, ce qui ne sera donc pas possible en l’espèce.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:15

Authentique Kaiser a écrit:
L'air de rien vous vous êtes quand même faits caillasser par les supp de Concarneau...Communiqués du Club - Page 2 Happy

Sinon tres bonne initiative de l'ol qui condamne ses actes racistes. C'est tres bien de prendre position comme l'ol le fait contrairement à d'autres clubs, sachant que du côté des BG, la monté du nationalisme n'est pas une légende...
Même si ce n'est pas ce communiqué qui changera quelque chose, le dénoncer est deja un premier pas !
Mais d'ou tu parles des bad gones? tu y est déjà aller au bad gones ? ca veut dire quoi la montée du nationalisme chez les bad gones ?
reste dans tes domaines avant de chanter de la m..
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Membre du Mois
Membre du Mois
seb69


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 39
Localisation : St Genis Laval

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:03

Authentique Kaiser a écrit:
L'air de rien vous vous êtes quand même faits caillasser par les supp de Concarneau...Communiqués du Club - Page 2 Happy

Sinon tres bonne initiative de l'ol qui condamne ses actes racistes. C'est tres bien de prendre position comme l'ol le fait contrairement à d'autres clubs, sachant que du côté des BG, la monté du nationalisme n'est pas une légende...
Même si ce n'est pas ce communiqué qui changera quelque chose, le dénoncer est deja un premier pas !

çà fait 3 ans que je suis abonnée chez les BG, et je n'ai jamais entendu de chants racistes ni de sifflet contre des joueurs noirs...
La seule chose de nationalisme que nous faisons c'est de chanter la Marseillaise Communiqués du Club - Page 2 4573

Concerant le fait que l'OM râle pour les temps de repos, ça sera la même chose que pour Bordeaux, Valencienne... qui eux ne sont plus en coupe de France et auront donc les même repos que l'OM, et on ne les entends pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:17

k : je vais pas te remettre les liens que tu as dejà vu, ainsi que la source d'inspiration du fanion sur la premiere echarpe des BG... en plus je suis sûr que tu le sais dejà.
apres je n'ai jamais dit que les bg etaient tous des fachos, faut saisir la nuance, c'est comme à Boulogne, tous ne sont pas antisémites ou racistes non plus, c'est toujours le fait d'un petit noyau dure et pas du groupe tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:14

tu parle de montée du nationalisme et d'une écharpe qui date de 15 ans? ta pas l'impression de te contredire?
Ensuite je vois pas comment tu peut savoir qu'il y a un noyau dur nationaliste!
tu es bg? non
tu es sociologue? non plus
alors abstiens toi de tout préjugés sans fondement d'autant que ceux qui on eu des soucis n'était pas bg.
je te demande des preuves tu me parle de réputation et d'une écharpe qui à 20piges.
Regarde à marseille avant de parler sur les tribunes lyonnaises.
Revenir en haut Aller en bas
Val-ol-10
GuignOL
GuignOL
Val-ol-10


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : 91

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:40

je pense aussi que des banderoles lors des gros match c'est "primordial" mais il y a quand même des limites sur les propos!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:18

Val-ol-10 a écrit:
mais il y a quand même des limites sur les propos!
Et c'est qui qui doit les fixer ces limites??
L'Etat se serve du football pour lancer des polémiques alors qu'ils comprennent rien à se qu'il se passe dans les tribunes. Tous cela pour cacher d'autres évènements qui concerne la politique et qui sont pas forcement du gout de tous le monde...
Surtout que ça fait pas longtemps qu'on entant parler de football de la part des politiciens...
La Ligue aime pas les supporteurs et leurs limites seront vite fixé... Pas de banderole.
C'est aux supporteurs de les fixer eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Val-ol-10
GuignOL
GuignOL
Val-ol-10


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : 91

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:28

ces histoires de banderoles et de problème entre le gouvernement et les kops de supporters sont parties des boulognes boys je pense! cela a effectivement permis aux politiques de trouver un moyens de conter leur "conneries"
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:24

- K - a écrit:
tu parle de montée du nationalisme et d'une écharpe qui date de 15 ans? ta pas l'impression de te contredire?
Ensuite je vois pas comment tu peut savoir qu'il y a un noyau dur nationaliste!
tu es bg? non
tu es sociologue? non plus
alors abstiens toi de tout préjugés sans fondement d'autant que ceux qui on eu des soucis n'était pas bg.
je te demande des preuves tu me parle de réputation et d'une écharpe qui à 20piges.
Regarde à marseille avant de parler sur les tribunes lyonnaises.
.

tu crois peut etre que les types qui etaient aux BG il y a 15 ans avec les echarpes portant la croix celtique ne sont plus dans les tribunes ? rassure moi t'es pas aussi naïf quand même ? ces mecs là n'avaient pas 50 ans à l'epoque...
ensuite je ne vois pourquoi tu me parles des sup marseillais, est ce que j'ai vanté tous les groupes de sup marseillais ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:04

Authentique Kaiser a écrit:
k : je vais pas te remettre les liens que tu as dejà vu, ainsi que la source d'inspiration du fanion sur la premiere echarpe des BG... en plus je suis sûr que tu le sais dejà.
apres je n'ai jamais dit que les bg etaient tous des fachos, faut saisir la nuance, c'est comme à Boulogne, tous ne sont pas antisémites ou racistes non plus, c'est toujours le fait d'un petit noyau dure et pas du groupe tout entier.
Pour ma part, j'ai aussi fréquenté le VN et je n'ai jamais vu ni entendu d'allusions au nazisme ou à l'extrême-droite. Quand à comparer les BG au Kop de Boulogne, y a une marge. Les BG n'ont pas les flics à chaque match que je sache, peut-être y a-t-il même des BG flics? Le VN est un kop, pas un étendard de parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:10

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais s’étonne de l’information publiée aujourd’hui dans L’Equipe « Lyon veut SAVIDAN … le champion de France a fait sa priorité de l’attaquant de Caen … ». Il tient à préciser qu’aucune décision n’a été arrêtée quant à l’arrivée d’un nouvel attaquant, à savoir ni sur le fait même de faire venir un attaquant, ni a fortiori sur le choix de cet éventuel nouveau joueur.

Il est donc faux d’affirmer que l’O.L. a fait sa priorité de l’attaquant international de Caen.

Par contre, compte tenu de la grave blessure de Sidney GOVOU et de l’incertitude sur l’avenir de FRED, Claude PUEL et la cellule de recrutement réfléchissent à l’opportunité de la venue d’un nouvel attaquant. Steve SAVIDAN pourrait alors figurer parmi les joueurs susceptibles d’être contactés, mais au même titre que d’autres, français ou étranger, évoluant dans l’axe ou sur un côté.

L’O.L. rappelle enfin que sa priorité est de compléter son secteur défensif avec la venue d’un défenseur latéral sur laquelle travaille sa cellule de recrutement.

OLWEB

Le truc qui sert à rien .. Il est faux de dire que l'OL en fait sa priorité MAIS il pourrait figurer parmis les joueurs susceptible d'être recruter.

À quoi bon faire un communiqué sur une info mercato telle qu'on en voit 10 par jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:20

Nan mais faut le foutre en taule le mec qui fait ces putain de communiqué, il nous gave....

Qu'est ce qu'on s'en cogne de ça franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:33

Les mecs de l'équipe doivent bien se marrer. Ils écrivent un sujet et ils parient entre eux si ça va engendrer un communiqué de l'OL ou pas Communiqués du Club - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:36

"L'Olympique Lyonnais s'étonne" comme à chaque communiqué concernant le mercato Communiqués du Club - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:40

Stephaninho a écrit:
"L'Olympique Lyonnais s'étonne" comme à chaque communiqué concernant le mercato Communiqués du Club - Page 2 Biggrin

Comme a chaque communiqué tout court.... chez nous on commence un communiqué comme ça, comme un romancier commence un livre par " il etait une fois..." Communiqués du Club - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:27

Sonnygoal a écrit:
Nan mais faut le foutre en taule le mec qui fait ces putain de communiqué, il nous gave....

Qu'est ce qu'on s'en cogne de ça franchement....

C'est simple le directeur de la com' c'est Olivier Blanc
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:21

Authentique Kaiser a écrit:
- K - a écrit:
tu parle de montée du nationalisme et d'une écharpe qui date de 15 ans? ta pas l'impression de te contredire?
Ensuite je vois pas comment tu peut savoir qu'il y a un noyau dur nationaliste!
tu es bg? non
tu es sociologue? non plus
alors abstiens toi de tout préjugés sans fondement d'autant que ceux qui on eu des soucis n'était pas bg.
je te demande des preuves tu me parle de réputation et d'une écharpe qui à 20piges.
Regarde à marseille avant de parler sur les tribunes lyonnaises.
.

tu crois peut etre que les types qui etaient aux BG il y a 15 ans avec les echarpes portant la croix celtique ne sont plus dans les tribunes ? rassure moi t'es pas aussi naïf quand même ? ces mecs là n'avaient pas 50 ans à l'epoque...
ensuite je ne vois pourquoi tu me parles des sup marseillais, est ce que j'ai vanté tous les groupes de sup marseillais ? non.
1. non ils osnt tous partis je suis quand meme un peu mieux placé que toi pour le savoir, et n'importe qu'elle mec qui fréquente les tribunes sait que la vielle génération bad gones ne fréquente plus le stade.
2. je t'invite simplement à considéré d'abord le niveau de nationalisme de tes camarades avenc de critiquer l'évenuel niveau des bg.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:30

La vieille génération BG elle a aujourd'hui des enfants et elle squatte plutôt les tribunes quand elle vient. Elle tourne quand même autour des 40-50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:51

Pour changer...

COMMUNIQUE DU CLUB

L’Olympique Lyonnais est étonné et déçu par les déclarations de caractère diffamatoire de M. Alain PERRIN, actuel entraîneur de l'ASSE qui met pêle-mêle en cause la probité du Président de l’O.L mais également celle de l’ensemble des arbitres français.

Ses propos sont d’autant plus surprenants que M. Alain PERRIN n'hésitait pas à déclarer il y a un an sur OLTV « la faute d’arbitrage ne me gêne pas mais quand un arbitre est un peu cool avec une équipe moins forte, ca peut m’irriter. Alors, j’essaye de mettre la pression pour essayer de trouver la compensation. Ca fait partie du jeu de rôle avec les arbitres »: c.q.f.d.

Alain PERRIN a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex entraîneur de l'O.L., point si maltraité naguère par son ancien club, à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre "d'enfoiré" (propos tenus à l’encontre de Monsieur Jean-Charles CAILLEUX lors de la rencontre Nancy – Saint Etienne qui ont été sanctionnés par la Commission de discipline d’un match d’interdiction de terrain et de vestiaires d’arbitres, avec sursis).

L’Olympique Lyonnais réservera tout autre commentaire aux instances du football ci celles-ci estiment que de tels propos sont un manquement à l’éthique tant vis-à-vis des arbitres que du Président de l’O.L.

OLweb

un bon communiqué de merde encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:58

Le communiqué n'est pas la bonne solution même s'il y a beaucoup de vrai..

Un jour, c'est Lloris comparé à Schumacher, le lendemain Aulas qui paie les arbitres, c'est lourd à la fin ses attaques gratuites et surtout personnelles qui n'ont pas de fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:37

L'attaque de Perrin n'est pas necessaire mais franchement ce communiqué est débile.

A quoi ça sert de rentrer dans cette polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:14

Oui enfi on voit pas de communiuqe pour parler des erreurs d'arbitrage en faveur de OL , entre lioris qui s'en sort sans rouge et le peno oulbié a St etienne .... Un peu marre que l'ol joue les victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqués du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du Club   Communiqués du Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués du Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amical] Club Africain 1 - 1 Lyon
» [Amical] Club Africain 1 - 1 Lyon
» Un autre regard sur notre club ?
» comme vous un passionné de mon club
» ce lyonnais qui va soufrir pour son club vous salut tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Infos du Club-
Sauter vers: