Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"

Aller en bas 
+61
Kev
Elias
terryleterrible
x.lain²!
Roberto
Neitsab
Mickaël
forzalyonnais69
Dexter
Zoul
Raphael
NoFear2b
OnAiBaF
Romain
Benzemagic
Kevom.
Juninho Goal
- K -
Authentique Kaiser
Caer
xeks
Kaiser
lyondor
Fondateur
Malikg69
Nikyz
Gregcoupet66
kweeling
godfather Lucho's
oldspider
Cristo69
Pjanic.8
Juni57
Arkias
Shinichi Kudo
Blackcat
fan-2-lyon
Lili
Harmony
Frederico Chaves Guedes
Mikaiser
Nico'
Flo
Toul'62
Polol39
Stephaninho
Adri
OL69
Johnson
NicoOL
Luni
Delfine
Ant
Zens
Pierre
Sonny
Paquito
chiki
Alexandrino69
Mélanie
Kiwi
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Malikg69
Membre du Mois
Membre du Mois
Malikg69


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : K.Benzema

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:00

Citation :
Si Benzema attire des défenseurs sur lui , Fred peut faire le pivot , ou encore avoir le temps de frapper , c'est tout l'intéret du système , pour moi il est loin d'être calamiteux et est bien supérieur à Piquionne.

l'an dernier quand on me dit 7 buts en 21 matchs , il y a eu 5 matchs de retour de blesure avant la trêve et le reste beaucoup d'entrées en jeu.

Sa fait 7buts tout les 3 matchs, donc c'est pas un ratio fameux. Ensuite, c'est pas compliqué, Tafer à 17ans et est déjà meilleur que Piquionne, quand tu vois que B.Lacombe souhaitait prendre D.Milito et que Puel à dit qu'il préferait Piquionne, voilà quoi. Piquionne c'est une daube mais Fred, est juste meilleur que cette daube, y'a un monde entre Fred et Benzema. Encore Fred serait un meilleur pivot, je dirais OK mais quand tu vois le taf de Gilardino avec la fio en tant que Pivot, il te fait des controle orienté puis déclenche dérière en ayant Cris et Boumsong sur le dos, voilà quoi ! Faut arrêter, sa fait 5ans qu'il se fout de notre geule cette diva....

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 670870
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:02

Malikg69 a écrit:
Citation :
Si Benzema attire des défenseurs sur lui , Fred peut faire le pivot , ou encore avoir le temps de frapper , c'est tout l'intéret du système , pour moi il est loin d'être calamiteux et est bien supérieur à Piquionne.

l'an dernier quand on me dit 7 buts en 21 matchs , il y a eu 5 matchs de retour de blesure avant la trêve et le reste beaucoup d'entrées en jeu.

Sa fait 7buts tout les 3 matchs, donc c'est pas un ratio fameux. Ensuite, c'est pas compliqué, Tafer à 17ans et est déjà meilleur que Piquionne, quand tu vois que B.Lacombe souhaitait prendre D.Milito et que Puel à dit qu'il préferait Piquionne, voilà quoi. Piquionne c'est une daube mais Fred, est juste meilleur que cette daube, y'a un monde entre Fred et Benzema. Encore Fred serait un meilleur pivot, je dirais OK mais quand tu vois le taf de Gilardino avec la fio en tant que Pivot, il te fait des controle orienté puis déclenche dérière en ayant Cris et Boumsong sur le dos, voilà quoi ! Faut arrêter, sa fait 5ans qu'il se fout de notre geule cette diva....

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 670870


Sa fait que 3 ans dont un entier bléssé , il est irrégulier mais a les capacitées d'être un exellent pivot , j'en suis persuadé. Il n'est juste pas en confiance actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Malikg69
Membre du Mois
Membre du Mois
Malikg69


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : K.Benzema

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:04

Citation :
Ben un poteau , c'est pas de chance , Pour Toni , Trézeguet,Van Nistleroy , leur équipe jouent beaucoup pour eux et ont des joueurs qui leur mettent des caviars comme Ribéry ou Schneider.

Attend Toni c'est 44buts/60 matchs avec le Bayern en 2 Saisons, sérieu !!! Fred a même pas mit 40 buts je crois en 5 ans, arrêtons le massacre, avant l'éclosion de Karim, on a jouer 3 ans pour Fred et vla le résultat...

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 770464
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:07

Flo a écrit:
Cristo69 a écrit:
C'est dommage qu'il joue les brebis galeuses au sein des recrues brésiliennes. On peut le mettre dans le même panier à crabes que Nilmar et Elber et encore, j'ai peur que c'est leur faire injure que de le comparer à ces deux-là.

Sinon, il faut préciser que les brésiliens sont ceux qui portent l'équipe lyonnaise depuis le début de la décennie et on leur doit énormément. On peut même pas mesurer ceci.


En terme de nombre buts, il n'y pas photo en Fred et Nilmar et Elber. Fred c'est 40 avec l'OL alors que Elber et Nilmar c'est 20 buts à eux deux.
Ma comparaison ne portait pas sur la performance sportive mais sur l'attitude et l'implication qu'ont eu ces joueurs au sein de l'équipe et du club de l'Olympique lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:07

Malikg69 a écrit:
Citation :
Ben un poteau , c'est pas de chance , Pour Toni , Trézeguet,Van Nistleroy , leur équipe jouent beaucoup pour eux et ont des joueurs qui leur mettent des caviars comme Ribéry ou Schneider.

Attend Toni c'est 44buts/60 matchs avec le Bayern en 2 Saisons, sérieu !!! Fred a même pas mit 40 buts je crois en 5 ans, arrêtons le massacre, avant l'éclosion de Karim, on a jouer 3 ans pour Fred et vla le résultat...

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 770464

Fred est arrivé en 2005 en Novembre , il a été bléssé un an et pas tout le temps titulaire. Il a quand même marqué une quarantaine de buts .

Toni est tout le temps titulaire au Bayern mais j'avoue que sa aurait été un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:09

Cristo69 a écrit:
Flo a écrit:
Cristo69 a écrit:
C'est dommage qu'il joue les brebis galeuses au sein des recrues brésiliennes. On peut le mettre dans le même panier à crabes que Nilmar et Elber et encore, j'ai peur que c'est leur faire injure que de le comparer à ces deux-là.

Sinon, il faut préciser que les brésiliens sont ceux qui portent l'équipe lyonnaise depuis le début de la décennie et on leur doit énormément. On peut même pas mesurer ceci.


En terme de nombre buts, il n'y pas photo en Fred et Nilmar et Elber. Fred c'est 40 avec l'OL alors que Elber et Nilmar c'est 20 buts à eux deux.
Ma comparaison ne portait pas sur la performance sportive mais sur l'attitude et l'implication qu'ont eu ces joueurs au sein de l'équipe et du club de l'Olympique lyonnais.

Elber n'ést pas un enfant de coeur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:37

zens a écrit:
Malikg69 a écrit:
Citation :
Ben un poteau , c'est pas de chance , Pour Toni , Trézeguet,Van Nistleroy , leur équipe jouent beaucoup pour eux et ont des joueurs qui leur mettent des caviars comme Ribéry ou Schneider.

Attend Toni c'est 44buts/60 matchs avec le Bayern en 2 Saisons, sérieu !!! Fred a même pas mit 40 buts je crois en 5 ans, arrêtons le massacre, avant l'éclosion de Karim, on a jouer 3 ans pour Fred et vla le résultat...

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 770464

Fred est arrivé en 2005 en Novembre , il a été bléssé un an et pas tout le temps titulaire. Il a quand même marqué une quarantaine de buts .

Toni est tout le temps titulaire au Bayern mais j'avoue que sa aurait été un bon investissement.

Il a été blessé beaucoup plus que ça, entre les vraies blessures et celles qui se terminent à la fin du marché des transferts.
Bref, j'attends la nouvelle excuse qui va bientôt fleurir pour revenir plus tard du Brésil, tous les 6 mois c'est le même histoire.
Je crois que le club a assez fait pour lui, en lui pardonnant beaucoup beaucoup de choses. Je pensais qu'il fallait le virer pour faute professionnelle en janvier dernier, aujourd'hui il veut résilier son contrat, mais JMA qu'est ce que t'attend.
Il pourrit tous nos mercatos, au bout d'un moment faut dire stop, se séparer de lui et recruter un attaquant de niveau européen, pour soutenir Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:07

C'est clair que les supporters ont déjà été très patients avec lui. Le coup de disparaitre l'an dernier c'est fort mais là trop c'est trop. L'OL n'est pas un club de golf. Ce type est très talentueux mais il est pourri par l'argent, qu'il aille s'amuser au Brésil, il y fait plus chaud et les défenses y sont en carton. Podolski en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 3:56

zens a écrit:
Cristo69 a écrit:
Flo a écrit:
Cristo69 a écrit:
C'est dommage qu'il joue les brebis galeuses au sein des recrues brésiliennes. On peut le mettre dans le même panier à crabes que Nilmar et Elber et encore, j'ai peur que c'est leur faire injure que de le comparer à ces deux-là.

Sinon, il faut préciser que les brésiliens sont ceux qui portent l'équipe lyonnaise depuis le début de la décennie et on leur doit énormément. On peut même pas mesurer ceci.


En terme de nombre buts, il n'y pas photo en Fred et Nilmar et Elber. Fred c'est 40 avec l'OL alors que Elber et Nilmar c'est 20 buts à eux deux.
Ma comparaison ne portait pas sur la performance sportive mais sur l'attitude et l'implication qu'ont eu ces joueurs au sein de l'équipe et du club de l'Olympique lyonnais.

Elber n'ést pas un enfant de coeur non plus
Ah ça, je te l'ai pas fait dire mon petit zens. [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Laugh
Sinon, pour Podolski, y'aurait pas de problème de mon côté, il est sûrement plus correct que Fred la diva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:20

Fred cambriolé


Le domicile de l'attaquant de Lyon, Fred, a été cambriolé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, a indiqué le site internet du Progrès.

Selon le quotidien, le joueur s'était absenté pour fêter le réveillon avec son frère, et n'a pu que constater la disparition de bijoux, de matériel hifi ainsi que de deux véhicules: une New Beetle et une Lamborghini, qui a été retrouvée accidentée quelques heures plus tard le long de l'autoroute A6.

Les gendarmes, chargés de l'enquête selon le site du Progrès, n'ont pas souhaité confirmer cette information, et le parquet de Lyon n'était pas joignable vendredi en soirée.

Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:36

Sans commentaires, c'est la vie privée des joueurs, on ne doit pas en parler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:24

si avec ça il ne comprend pas qu'il faut qui dégage je c'est pas ce qui va falloire lui faire. [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 292352
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:29

Mon dieu tu le fais expret d'écrire comme cela c'est pas possible ..Si le fait qu'il se soit fais cambrioler te fais rire je te souhaite le même malheur va.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:53

Ca vie privée ne nous regarde pas, seule ca vie professionnelle est intéressante pour le bien de l'OL
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:30

Il_Fenomeno a écrit:
Sonnygoal a écrit:
des stat il
en a des pas trop mauvaise mais bon depuis un moment c'ets pas si bien
que ça...

Sonnygoal a écrit:
Les stats ont leur fait dire tout et n'importe quoi et celles de Fred ne sont pas si extraordinaire encore...

Ouais bon laisse tomber tu t'enfonces là, n'apporte aucun argument valable si ce n'est que tu n'aimes pas la gueule de Fred en gros, ce qui est compréhensible.

Et puis c'est topic fabio santos au fait.

Pour revenir la dessus (j'avais pas vu le message), c'est clair que j'aime pas la gueule a Fred, c'est plus a prouver ça.... mais en quoi mes argument ne sont pas valable??

Vous me sortez qu'il a de bonne stats, je dit juste que je les trouve pas si bonne que ça... surtout sur la fin car au debut c'est vrai qu'elles etait trés correct.

Aprés ce que j'en dit c'est qu'on ne juge pas non plus que sur les stats, un joueur peut avoir des stats correct et ne pas etre si terrible que ça.
J'te prend l'exemple d'un mec qui marque 10 but en 5 journée de championnat, le mec en pleine bourre il marque contre des petites equipes et puis sur le reste du championnat plus rien.

Il aura des stats correct mais est ce qu'il est bon pour autant?
Moi ce que j'en voit c'est que meme si Fred y va de son petit but de temp en temp, il fait en gros un bon match sur trois et le reste c'est une vrai purge, il en branle pas une....

Il a beau avoir des stat soit disant correct, ce qu'il apporte sur le terrain est pas si génial, c'est ça la vérité.
Et en plus c'est un sale con. [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:47

Les sifflets du stade même au virage montre le désamour du club même après un match pas trop mauvais (il est vrai une occasion ratée juste avant) .

Je trouve cela dommage mais bon il semble jouer de plus en plus souvent , peut être plus de temps de jeu et une resignature.

Si on lui laisse sa chance face au Barça , à lui de montrer de quoi il est capable , on se souviens de son poteau face à Milan mais aussi de son coup de sang face à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
xeks
Membre du Mois
Membre du Mois
xeks


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Keita / Juninho / Delgado

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:06

Citation :
Lyon : Fred - "j'ai régressé à l'OL"
En conflit avec son club, l'attaquant lyonnais Fred devrait rejoindre le championnat brésilien d'ici la fin du mercato. L'international auriverde ne veut plus porter le maillot rhodanien. "J'ai régressé ici. J'ai marqué peu de buts depuis le début de saison. Les sifflets du public ont compté, ce sont des choses qui s'accumulent. J'ai besoin de changer d'air, d'aller respirer un moment au Brésil, puis revenir en Europe plus tard", a indiqué Fred dans les colonnes du quotidien Le Progrès
J'étais un de ses plus grand fan mais ces derniers temps avec ses discours il commencent a m'énerver . Si cette declaration est vraie j'ai plus qu'une chose a dire .
DEGAGE FRED
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:35

Il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a régressé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:58

Voilà, il va pas arrêter ce genre de déclaration maintenant, monsieur n'est pas content pour je ne sais quelle raison et maintenant il s'amuse à dire n'importe quoi dans la presse.
Qu'il s'en aille et qu'il nous foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:12

Enfin il veut dire qu'il a régressé depuis le début de la saison , à cause des blessures nottament , des sifflets , de son rôle de second attaquant(même si je le trouve bon à ce poste) ,

le titre est vraimment mal choisi et déforme les propos.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:16

Ouvre les yeux c'est un gros con, ça fait deux ans que j'le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:36

OL69 a écrit:
Ouvre les yeux c'est un gros con, ça fait deux ans que j'le dis ...

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:35

Incroyable cette manie des joueurs ou ex joueurs de l'ol à cracher sur leur club, leur president ou leur ancien collègues... c'est quand même d'une bassesse sans nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:05

En général c'est les chevres, avec les autres y'a aucun probléme.

Encore avec Fred ça va, il a pas dit grand chose et dans une interview il a meme dit que le club l'avait bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:10

Mouais faut pas oublier que Coupet, sans citer de nom, a bien balancé sur quelques ex coéquipiers et même sur JMA. Govou qui n'est pas un ex joueur l'a fait aussi, juni , Fred, HBA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaquant] Frederico Chaves Guedes "Fred"
» Vidéos Frederico Chaves Guedes Fred
» [Album photo] Frederico Chaves Guedes Fred
» Frederio Chaves Guedes
» Fred 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: