Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich

Aller en bas 
+42
Roberto
Blackcat
Pjanic.8
Kimks
Steph
Kaiser
Frederico Chaves Guedes
lyon28
Benzemagic
Arkias
Gregcoupet66
terry5401
Adri
Johnson
Authentique Kaiser
Shinichi Kudo
bobolaredactrice
Paulo
Jùu .
NoFear2b
Fondateur
godfather Lucho's
Polol39
OL69
Lili
Pierre
Zens
Juni57
Foudious
Paquito
SplitterOL
Sonny
lyonnaise13
Mélanie
ben3
Toul'62
Dexter
Nikyz
Lyonnais-DZ
Ant
Stephaninho
oldspider
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:45

Bon la 2ème mi temps m'a rassuré , ils nous ont prouvé qu'ils pouvaient être dangereux et produire du jeux quand ils le veulent .

La phisionomie du match de reflete pas le score , car le bayern c'est 3 frappes cadré 3 buts et l'OL c'est 9 tirs cadrés mais seulement 2 buts en touchant 2 fois les montants et on est tombé sur un bon gardien .

On a manquer de chance mais bon l'essentiel était la en seconde période , maintenant faut etre capable de le faire du début a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:48

ribery est tout de meme exeptionnel, tout passe par lui, il est enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:48

Sonnygoal a écrit:

Les mec ont montré un etat d'esprit irréprochable, ça fait plaisir et ça laisse tout de meme pas mal d'espoir pour la suite

Pour moi avoir un bon état d'esprit c'est tout d'abord de débuté le match dès le coup de sifflet, et pas en 2nd periode [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Smile

Je les felicites tout de même pour leur deuxieme mi temps même si s'aurait pu être beaucoup mieux.

En tout cas Rensing vraiment bon ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:48

si ça peux vous rassurez vous auriez pas Arsenal et le Real et l'inter c'est déjà ça . [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:50

Oui c'est sur que sa serait mieux de jouer de la 1ère a la dernière minute enfin bon c'est comme sa on va pas refaire le match .

Par contre j'ai un mot a dire : Van Bommel E****E.

Non mais il y a Barcelone , As Rome , Porto , Réal donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:51

villelumiere a écrit:
Kaiser a écrit:
Villelumiere, quand le PSG est mené 3-0, j'entends tout le temps les supporters dire que les joueurs sont des chevres et je vois que les supporters sortent des tribunes avant la fin du matchs.

Au contraire à Gerland les supporters restent jusqu'a la fin meme en cas de défaites et on entends que tres peu les supporters traiter les joueurs.

je te parle de mouvement ultras laisse béton je crois ...

Non, je ne laisserai jamais tomber
Commence par argumenter et on débattera.
Quel en est ton point de vue a part que lyon n'a pas de public [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:51

C'était pas le même Lyon que contre Nantes, quelle capacité de révolte ! Lyon en LDC cette année c'est très spectaculaire, y a pas eu un match où on s'est ennuyé. J'étais pas convaincue au début mais finalement je pense vraiment qu'on peut aller plus loin que d'habitude surtout quand on aura retrouvé une défense stable. On pourra pas autant manquer de réussite à chaque fois. En plus là Rensing à sorti un sacré match.

@Steph: j'ai pas trouvé van Bommel si horrible que ça ce soir, il a fait maximum 3 belles fautes et il s'est pas énervé.


Dernière édition par Mélanie le Mer 10 Déc 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:52

Je suis d'accord avec toi Mélanie mais il devrait se révolté a tout les matchs que se soit Nantes le Havre ou le Bayern .

C'est la qu'on a un soucis cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:52

Toul'62 a écrit:
Mensahhhh !!
Et en étant plus explicite, ça donne quoi ?

Benzemagic a écrit:
C'est vrai que l'OL n'a pas le meilleur public de France mais les supporters soutiennent toujours leur équipe même dans les moments difficiles...
En même temps à voir la fréquence de ces "moments difficiles", 'manquerait pu qu'y ait pas d'soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:53

Kimks a écrit:
En même temps à voir la fréquence de ces "moments difficiles", 'manquerait pu qu'y ait pas d'soutien...

Bien sur mais bon le discour de Villumiere est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:56

Encore une fois une bonne rentré de Delgado qui se bat bien [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Smile.
En deuxieme mi temps c'est beaucoup mieux quand on presse haut et que Makoun joue un peu plus haut que Toulalan sa évite qu'il se gene..Bon match de Ederson, Benzema, Toulalan..
Bon bah sa sera AS Rome, Panathinaïkos, Barcelone, Liverpool, Manchester United, FC Porto ou la Juventus Turin..
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:58

Pour les 1/8ème de toute façon que se soit la liste des 1ers que tu a donné ou alors la liste des seconds se sont toute des grosses équipes .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:01

A mon avis l'équipe à éviter absolument c'est Barcelone, ils sont injouables en ce moment, ça va beaucoup beaucoup trop vite.
Bien sur les autre ça sera pas simple non plus, il ne faudra négliger personne.
J'aimerais bien qu'on joue la Juv' [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Happy


Dernière édition par Mélanie le Mer 10 Déc 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:01

Sonnygoal a écrit:
Kimks a écrit:
En même temps à voir la fréquence de ces "moments difficiles", 'manquerait pu qu'y ait pas d'soutien...

Bien sur mais bon le discour de Villumiere est ridicule...
Ah ça, loin de moi l'envie de dire le contraire... [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:14

J'opte pour le pana^^

Ambiance enorme à gerland. Les lyonnais ont donné une leçon de football aux bayern en seconde periode..

Ribery m'enerve plus que tout, a force de jouer avec toni il en deviendrai italiens..

Pour OL69 38349 spectateurs [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:17

NoFear2b a écrit:


Pour OL69 38349 spectateurs [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Happy
C'est le Roi Triton qui s'y colle ce soir [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Tongue
Merci [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:27

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 189663 [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 189663
Revenir en haut Aller en bas
Foudious
Membre du Mois
Membre du Mois
Foudious


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juninho

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:58

Moi j'aimerai jouer le Pana ou Porto sa a l'air d'etre les deux equipe qui soit le plus a notre porté parmi se qu'on pourrez jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:07

Que dire si ce n'est merci aux 22 acteurs pour la débauche d'énergie, et féliciter les deux étoiles Ribéry et Benzema.

Gros spectacle ce soir à Gerland, qui était le seul stade en europe où il se passait vraiment quelque chose. Alors tout n'est pas parfait, mais au vu des circonstances on peut se dire que la seconde mi temps est porteuse d'espoir pour le printemps avec le retour de certains.

On parle beaucoup de Benzema dépendance, moi ce soir j'ai surtout vu une Makoun défaillance qui se profile depuis déjà quelques semaines. Le premier but est en grande partie pour lui, il est lent et peu précis dans les transmissions, vraiment on se demande ce qui lui arrive. A contrario Ederson dans l'axe a montré de belles choses et on l'a enfin senti libéré dans cette équipe. Le symbôle du soir est Govou, toujours présent contre le Bayern il a été le capitaine modèle.

Au final le système de jeu m'a bien plu, je pense qu'avec Juni à la place de Makoun cette équipe est capable de grandes choses, à condition de stopper l'hémorragie des blessés. La première place est finalemement anecdotique, quand on voit Chelsea Inter Arsenal en seconde place, il faudra faire un gros match aller à Gerland, avec un peu plus de réalisme [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:47

Il_Fenomeno a écrit:
. Alors tout n'est pas parfait, mais au vu des circonstances on peut se dire que la seconde mi temps est porteuse d'espoir pour le printemps avec le retour de certains.
Tout est dit.

Il_Fenomeno a écrit:
moi ce soir j'ai surtout vu une Makoun défaillance qui se profile depuis déjà quelques semaines. […] A contrario Ederson dans l'axe a montré de belles choses et on l'a enfin senti libéré dans cette équipe.
+1 sur toute la ligne. J'en profiterai pour relancer Fabio Santos à la place de Makoun.


Il_Fenomeno a écrit:
La première place est finalemement anecdotique, quand on voit Chelsea Inter Arsenal en seconde place, il faudra faire un gros match aller à Gerland, avec un peu plus de réalisme
Attendons déjà le tirage au sorrt ; c'est sûr il ne faudra pas rater le match aller.


----------



villelumiere a écrit:
Sonnygoal a écrit:
LE public de Gerland te repond Miss [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Wub

Normal il à un but c'est d'une logique . [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 592175

Mais j'ai compris c'est le sujet tabou ici que vous soyez un public de Footix je comprends . on va parlé du match vu que on sera jamais d'accord ...
Ridicule, comme si on avait attendu le but pour chanter...


villelumiere a écrit:
On sais tous comment est le public Lyonnais bref passons .
Tu es déjà allé à Gerland ? Tu te bases sur quoi ? Ces quoi ces sous-entendus à deux francs ?


villelumiere a écrit:
Non parlé objectivement , je te dis juste que on vois le niveau du public quand l'équipe perd 3 0 et BASTA .
On perdait 0-3 on a continué à chanter, comme l'an dernier contre Glasgow alors qu'on n'avait pas réussi à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:59

Je rejoins l'avis d'Il-Fenomeno.

On a perdu mais que c'est beau des matchs de football comme ça.
L'OL m'a enthousiasmé, le Bayern a été beaucoup plus réaliste que nous mais on peut pas en vouloir à qui que ce soit ce soir. On s'est crée un nombre d'occasions impressionnant, même en première période, où rentrer avec 0-3 à la pause est vraiment très dur.

J'ai beaucoup aimé Ederson, excellent en numéro 10. Je pense que c'est l'avenir, Juni et Ederson en relayeurs au milieu avec seul la Toul à la récup'.

Après, pour la suite, le tirage va déterminer pas mal de choses mais bon je reste persuader qu'on a les moyens d'aller loin et qu'avec une défense resolidifiée au printemps ça peut tenir.

Pour la suite,

Barca : à éviter absolument

Liverpool, MU : à éviter

Juve, Roma : même niveau que nous

Pana, Porto : à notre portée


Dernière édition par Paquito le Jeu 11 Déc 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:27

Magnifique le tifo du Virage Nord au passage [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:44

Paquito a écrit:
J'ai beaucoup aimé Ederson, excellent en numéro 10. Je pense que c'est l'avenir, Juni et Ederson en relayeurs au milieu avec seul la Toul à la récup'.

J'pense aussi que c'est la bonne solution, on a vu qu eEderson est trés bon a ce poste, il apporte 10 fois plus et pese beaucoup offensivement, je l'ai trouvé trés bon hier.

Makoun a été moyen et dans cette situation il se marchait un peu dessus avec Toulalan je trouve.
Mais bon si Makoun a pas été terrible, Toulalan a aussi eut des egarement, il manque un peu de confiance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:32

NoFear2b a écrit:
J'opte pour le pana^^

Ambiance enorme à gerland. Les lyonnais ont donné une leçon de football aux bayern en seconde periode..

Ribery m'enerve plus que tout, a force de jouer avec toni il en deviendrai italiens..

Pour OL69 38349 spectateurs [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Happy

Ribery t'enerve ? ça lui fait une belle jambe... et la demonstration de football, comme tu dis, c'est lui qui l'a faite à Gerland et certainement pas Lyon, c'est lyon qui a gagné peut etre ?


Dernière édition par Authentique Kaiser le Jeu 11 Déc 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:37

Paquito a écrit:
Magnifique le tifo du Virage Nord au passage [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Thumbsup

Magnifique ouai. Mais des ...... en VN sup lèvent pas leur feuilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Bayern Munich - Lyon
» [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon
» [LDC] Bayern Munich - Lyon (1-0)
» [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )
» [LDC] Lyon - Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: