Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ancien Joueur] Gregory Coupet

Aller en bas 
+49
Juni57
Dexter
x.lain²!
Elias
Sonny Red
Massilia57
Adri
Kiwi
Neitsab
Frederico Chaves Guedes
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
lyondor
Raphael
Bustaze
Tiago 21
Roberto
Lili
NoFear2b
Bob l'Eponge
Zens
allezlom
Skartan
Romain
Kimks
Pjanic.8
anderson-fan
Pierre
OnAiBaF
Johnson
oldspider
Authentique Kaiser
waner
Caer
Gregcoupet66
Luni
Juninho Goal
gregory23coupet
Kaiser
Stephaninho
Mélanie
Fondateur
Shinichi Kudo
Ant
godfather Lucho's
Cristo69
Sonny
OL69
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptySam 6 Déc 2008 - 9:33

.

[Ancien Joueur] Gregory Coupet 081206103727210722840399


  • Pays : France
  • Age : 36 ans
  • Date de naissance : 31 Décembre 1972
  • Lieu de naissance : Puy-en-Velay
  • Taille : 1m81
  • Poids : 80 kg
  • Poste : Gardien
  • Club actuel : Atlético Madrid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:57

Foot - C1 - Coupet: «L'ambiance sera électrique»

A la veille du match de Ligue des champions entre Marseille et l'Atletico Madrid, Grégory Coupet, dans une entrevue accordée à L'Equipe, admet lui aussi que la sanction infligée à Santos Mirasierra est sévère. « Ça paraît fou. Si on avait donné à Santos un ou deux ans d'interdiction de stade, ç'aurait déjà été une sanction lourde. Ici, j'ai l'impression que la police est plus dure. »

Le gardien français du club madrilène tente d'apaiser les tensions avant le match de mardi soir (20h45) : « L'ambiance déjà chaude au Vélodrome sera carrément électrique parce qu'il y a cette plaie béante. Mais il ne faut pas faire d'amalgame idiot avec l'Atletico. On vient pour un spectacle, pour un match, c'est tout (...) Ça s'annonce compliqué à Marseille, mais on n'y va pas en touristes, on a la possibilité de jouer la première place. » D'après Coupet, l'affaire Santos et les remous qu'elle suscite jouent en défaveur des Français en Espagne. « L'image des Français en a pris un coup. Les aficionados chantent régulièrement contre Platini. »

« Je n'attends plus rien »
Outre le contexte spécial qui entoure cette rencontre, l'ancien international revient aussi sur son cas personnel et l'alternance dans les cages madrilènes avec Leo Franco. Une situation difficile. « Je devrais jouer (mardi), je dis bien je devrais... Je ne sais pas, c'est la surprise. J'avoue que je ne m'étais pas préparé à ça. Il faut faire preuve de beaucoup de caractère. Nerveusement, ce n'est pas facile. »

Et si Coupet à fait une croix sur l'équipe de France - « c'est fini », dit-il - il garde un oeil attentif sur ses successeurs, Steve Mandanda et Hugo Lloris. « Comme Karim (Benzema), ce sont des caïds, mais dans le sens positif du terme. Ils ont un niveau de performance exceptionnel. » Et il avoue ne pas comprendre la communication du staff des Bleus autour des gardiens : « Il (Mandanda) est en concurrence avec Hugo (Lloris) ou pas ? C'est le flou artistique. Quand on met des jeunes en place, il faut être à fond derrière eux. » Un staff des Bleus dont le gardien n'a plus aucune nouvelle après sept ans passés en équipe de France. « On a vécu des choses, mais ni Bruno Martini, ni M. Domenech ne m'ont appelé depuis l'Euro. C'est ça le foot. » Une situation que Coupet prend avec philosophie. « Je n'attends finalement plus rien. C'est le problème du football aujourd'hui, on n'attend plus rien de personne. Ce milieu devient aseptisé. »

l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:59

Coupet: «L'ambiance sera électrique»

A la veille du match de Ligue des champions entre Marseille et l'Atletico Madrid, Grégory Coupet, dans une entrevue accordée à L'Equipe, admet lui aussi que la sanction infligée à Santos Mirasierra est sévère. « Ça paraît fou. Si on avait donné à Santos un ou deux ans d'interdiction de stade, ç'aurait déjà été une sanction lourde. Ici, j'ai l'impression que la police est plus dure. »

Le gardien français du club madrilène tente d'apaiser les tensions avant le match de mardi soir (20h45) : « L'ambiance déjà chaude au Vélodrome sera carrément électrique parce qu'il y a cette plaie béante. Mais il ne faut pas faire d'amalgame idiot avec l'Atletico. On vient pour un spectacle, pour un match, c'est tout (...) Ça s'annonce compliqué à Marseille, mais on n'y va pas en touristes, on a la possibilité de jouer la première place. » D'après Coupet, l'affaire Santos et les remous qu'elle suscite jouent en défaveur des Français en Espagne. « L'image des Français en a pris un coup. Les aficionados chantent régulièrement contre Platini. »

« Je n'attends plus rien »
Outre le contexte spécial qui entoure cette rencontre, l'ancien international revient aussi sur son cas personnel et l'alternance dans les cages madrilènes avec Leo Franco. Une situation difficile. « Je devrais jouer (mardi), je dis bien je devrais... Je ne sais pas, c'est la surprise. J'avoue que je ne m'étais pas préparé à ça. Il faut faire preuve de beaucoup de caractère. Nerveusement, ce n'est pas facile. »

Et si Coupet à fait une croix sur l'équipe de France - « c'est fini », dit-il - il garde un oeil attentif sur ses successeurs, Steve Mandanda et Hugo Lloris. « Comme Karim (Benzema), ce sont des caïds, mais dans le sens positif du terme. Ils ont un niveau de performance exceptionnel. » Et il avoue ne pas comprendre la communication du staff des Bleus autour des gardiens : « Il (Mandanda) est en concurrence avec Hugo (Lloris) ou pas ? C'est le flou artistique. Quand on met des jeunes en place, il faut être à fond derrière eux. » Un staff des Bleus dont le gardien n'a plus aucune nouvelle après sept ans passés en équipe de France. « On a vécu des choses, mais ni Bruno Martini, ni M. Domenech ne m'ont appelé depuis l'Euro. C'est ça le foot. » Une situation que Coupet prend avec philosophie. « Je n'attends finalement plus rien. C'est le problème du football aujourd'hui, on n'attend plus rien de personne. Ce milieu devient aseptisé. »

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:59

Sonny ! [Ancien Joueur] Gregory Coupet 30541

Tu saoules ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:09

t'es mauvais, j'peux rien y faire. [Ancien Joueur] Gregory Coupet 532210
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:52

C'est fou comme je l'ai trouvé moche son maillot vert ce soir. [Ancien Joueur] Gregory Coupet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:14

Il a fait un trés gros match en tout cas. [Ancien Joueur] Gregory Coupet Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:12

il a pas eu de gros arrêts a faire mais se qu'il a eu a faire il l 'a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:14

Il a fait un très bel arrêt réflexe à un moment, Greg toujours en forme [Ancien Joueur] Gregory Coupet Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:16

noums77 a écrit:
il a pas eu de gros arrêts a faire mais se qu'il a eu a faire il l 'a bien fait.

Heu quand meme.. pour avoir vu le résumé, y'a des arret pas evident a faire, il a fait une trés bonne sortie a un moment aussi, un gros match pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:05

j'ai vu le match en entier et je peut te dire qu'il a eu qu'un seul arrêt difficile où il se couchent très rapidement sinon les attaquant marseillais l'on pas trop mis en difficulté mais comme je disait se qu'il a eu a faire il l 'a bien fait,il a fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:45

Aprés je dit pas que c'ets l'homme du match non plus... a ce que j'ai entendu et vu vou savez beaucoup tiré mais a coté...

M'enfin il a fait son boulot, il etait présent la ou il fallait et a meme fait uen ou deux parades pas evidente, pour moi il fait donc un gros match surtout qu'il est pas toujour titulaire, c'ets pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:38

Sonnygoal a écrit:
Aprés je dit pas que c'ets l'homme du match non plus... a ce que j'ai entendu et vu vou savez beaucoup tiré mais a coté...

M'enfin il a fait son boulot, il etait présent la ou il fallait et a meme fait uen ou deux parades pas evidente, pour moi il fait donc un gros match surtout qu'il est pas toujour titulaire, c'ets pas facile.
Aussi il a pas beaucoup intervenu, comme tu le dis SG(Sonnygool faut tout traduire hein [Ancien Joueur] Gregory Coupet Icon_big ) , une ou deux parades c'est largement suffisant parce que il aurait pas intervenu sur ces "quelques occaz'", ça aurait fait 1-0,2-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:55

Hier Grégory Coupet a joué, il s'est prit 3buts par Messi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:49

Aïe... En même temps y a beaucoup de gardiens qui se prendraient 3 buts face à Messi.
Il me semble que Greg Coupet n'a pas choisi la fin de carrière la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:22

Lloris lui laisserait rien passer, ce sera une vrai muraille le jour J. :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:49

Le mal-être de Coupet

«Même si j'adore l'Atletico, même si tout le monde est très sympa avec moi, chaque match est une torture.» Gregory Coupet a le blues, et l'exprime dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi. Désormais numéro 2 à l'Atletico Madrid, l'ancien portier des Bleus ne disputera plus aucun match cette saison, sauf blessure de Leo Franco, qui dispose de la confiance du nouveau coach, Abel Resino. Six matches de Liga, deux de C1, voilà un bilan bien maigre pour l'ex-Lyonnais, amer : «Il n'y a plus qu'à attendre que se termine tranquillement la saison. Je suis remplaçant parce que je suis moins bon que Leo Franco, et que je n'ai pas gagné la confiance de mes entraîneurs.»

Pourtant, il ne considère pas ce transfert en Espagne comme une erreur : «Je ne le pense pas non, car c'est avant tout une aventure familiale. (...) Quelque part, je mets entre parenthèses ma carrière, c'est vrai. Mais j'avoue un sentiment de manque, j'en ai encore dans le ventre. Les jours de match, c'est très difficile d'être remplaçant, c'est même insupportable. » Alors, il a légitimement des envies d'ailleurs : «Je dis seulement que j'ai trente-six ans, que je suis en pleine forme et que si j'intéresse quelqu'un, tout est ouvert.»


francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:23

Je l'aimais bien, mais c'est lui qui l'a voulu alors qu'il ne vienne pas faire sa pleureuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:36

Il fait pas sa pleureuse, il exprime son mal etre a etre sur le banc et c'est compréhensible pour un compétiteur comme lui.

Il assume tout a fait etre partit en plus, il voulait voir autre chose et je pense qu'il a eut raison, il a beaucoup donner a l'Ol et avant de finir sa carriere j'pense que c'etait normal de tenter une autre expérience.

Maintenant j'pense qu'il devrait se trouver un dernier defi, un petit club meme ou il aurait une place de titulaire et pourrait s'eclater a l'image d'un Revault par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:42

Il aurait mieux fait d'aller en MLS.

Il aurait jouer et niveau "aventure familliale" ça doit pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:55

Je dis pas qu'il n'a pas donné à l'OL mais ii a voulu partir en voulant une place de titulaire or, il est remplacant.
Donc, il serait en train de chercher à aller ailleurs pour être titulaire.
C'est un manque de professionnalisme.
Qu'il s'assume un peu.

Il dit également si j'intéresse quelqu'un, tout est ouvert

Ce qui prouve bien qu'il serait déjà pret à y partir.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:30

de toute facon se gardien est une trompette il etait bon a Lyon car a l'époque y avait une grosse défense.
aujourd'hui il est derrière leo franco un gardien très moyen il est a sont niveau qu'il ne se plaignent pas il a se qu'il mérite.

coupet n'a jamais été le grand gardien que tout les lyonnais décrivent,entre ces trucs a 2 francs avant la CDM et maintenant sa, se qui démontre qu'il ne sait pas se battre pour être titulaire.en plus la mentalité pleureuse....
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:32

Je sens que ce débat va dévier vers Barthez ou Mandanda ! [Ancien Joueur] Gregory Coupet Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:33

noums77 a écrit:
de toute facon se gardien est une trompette il etait bon a Lyon car a l'époque y avait une grosse défense.
aujourd'hui il est derrière leo franco un gardien très moyen il est a sont niveau qu'il ne se plaignent pas il a se qu'il mérite.

coupet n'a jamais été le grand gardien que tout les lyonnais décrivent,entre ces trucs a 2 francs avant la CDM et maintenant sa, se qui démontre qu'il ne sait pas se battre pour être titulaire.en plus la mentalité pleureuse....

[Ancien Joueur] Gregory Coupet 77366

y'a rien d'autre a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:34

OL69 a écrit:
Je sens que ce débat va dévier vers Barthez ou Mandanda ! [Ancien Joueur] Gregory Coupet Happy

y'a aucun debat quand une personne te sort autant de connerie en si peu de phrases....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Gregory Coupet
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: