Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Paris SG 1-0 Lyon

Aller en bas 
+34
Biscotte
Reveillere69
Benzemagic
Johnson
Blackcat
Dexter
Pjanic.8
Stephaninho
Miss'Dolce
Toul'62
SplitterOL
Polol39
Flo
Paulo
Shinichi Kudo
Massilia57
Harmony
Casual
Fondateur
Adri
Zens
Paquito
Romain
Frederico Chaves Guedes
Ant
Pierre
Mélanie
Babar69
OL69
Sonny
Kaiser
Authentique Kaiser
Lili
oldspider
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:45

La déclaration de Aulas sur Hoarau du grand n'importe de quoi , c'est vraiment pitoyable de dire que ça serai bien de le recruté en Juin ect . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:59

villelumiere a écrit:
La déclaration de Aulas sur Hoarau du grand n'importe de quoi , c'est vraiment pitoyable de dire que ça serai bien de le recruté en Juin ect . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Doh

Euh la source ? Car les médias ont le dont pour déformer tout ce que dis Aulas, dernier exemple en date : Gourcuff avant Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:02

Villelumière a écrit:
Aulas voit le PSG sur le podium

A quatre jours de son déplacement au Parc des Princes, le président de Lyon, Jean Michel Aulas valorise le travail réalisé dans le club parisien et avoue craindre une baisse de régime de son équipe face aux hommes de Paul Le Guen samedi soir suite à l’accumulation des matches depuis un mois.

« Les dirigeants parisiens ont fait un bon boulot. Le PSG est un candidat probable au podium. Ce sera un match à haut risques pour l’OL. D’autant que l’on reste sur neuf matches joués depuis le 18 octobre. C’est du jamais vu ! »

De ce fait, l’homme fort de Lyon craint aujourd’hui une baisse de régime de son équipe samedi soir face à un PSG en grande confiance (deux victoires consécutives en championnat) : « Vu les déplacements de nos nombreux internationaux cette semaine plus nos blessés du moment. ON ne pourra pas aligner la meilleure équipe possible samedi compte tenu du match à la Fiorentina, mardi prochain (Ligue des champions). Mais j’ai confiance en Claude Puel. Il trouvera des solutions. »


psgteam

Il veux nous faire croire qui va mettre une équipe B mais bien sur [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Lol1



Villelumière a écrit:

Lyon regrette Hoarau

Surpris par l’éclosion de Guillaume Hoarau, le président Lyonnais, Jean Michel Aulas avoue avoir aujourd’hui le regret de ne pas avoir enrôlé la saison dernière l’attaquant du PSG, auteur de huit buts cette saison.

« Nous avions déjà Karim Benzema et Fred en attaque. On avait aussi Baros à l’époque. Cela n’aurait pas été raisonnable. On aurait pu lui proposer qu’une place de remplaçant. Ceci étant, on le regrette. Il a mûri beaucoup plus vite qu’on l’avait imaginé. C’est vraiment un très bon joueur. »

Aulas s’était toutefois renseigné la saison dernière auprès du Havre lorsque le PSG était dans une situation inquiètante au classement (fleuretant avec la relégation jusqu'à la dernière journée de championnat) : « J’avais téléphoné au président du Havre, Jean Pierre Louvel, lorsque la situation de Paris était incertaine la saison passée afin de savoir si la clause de départ était valable dans tous les cas de figure. On m’a répondu que tout était calé avec Paris de manière ferme ».

Le président Lyonnais termine ainsi en félicitant le PSG pour ce joli coup mais n’exclut pas de se positionner prochainement sur le joueur : « Bravo aux dirigeants parisiens et à Paul Le Guen d’avoir cru en lui. C’est évidemment un très bon investissement (rappelons que le PSG a acquit Hoarau pour une somme de 500 000€).Pour le prochain coup, on se positionnera sûrement. Il surprend. »


psgteam


Je veux bien croire que on parle beaucoup de Aulas pour rien , mais à un moment il à un bout de vérité , ça deviens très lassant là . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Bailleme

Hoarau on le garde . rock
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:03

On a un code pour les infos et tu le connais ! [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Smile

J'édite pour cette fois ! [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:06

Oui j'ai pris sur un forum que j'avais déjà posté c'est pour ça . Désole j'ai zappé ça . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:09

J'voit pas ce qu'il dit de mal.... de toute façon quoi qu'il dise vous etes jamais content...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:10

Sonnygoal a écrit:
J'voit pas ce qu'il dit de mal.... de toute façon quoi qu'il dise vous etes jamais content...

Il dis clairement que il veux Hoarau , donc en gros il va faire augmenté son salaire de 3 fois et il va aller chez vous ... on à connu ça ac nos 3 joueur ... pour s'aligné sur les salaire que vous proposez ... Vous manquiez de objectivité quand on parle de Aulas , comme les Marseillais sur Diouf . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 550772
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:14

Il a dit que sur le prochain coup il se positionnera. Ca veut pas dire qu'il le veut maintenant à tout prix.

C'est plutôt toi qui suit les médias et leur avis qu'Aulas est le belzebuth du football français. j'pensais que t'étais moins du genre mouton [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:16

Je suis pas du genre là et tu le sais, c'est de la com qui fait ... mais je me méfie de Aulas depuis Armand, Rothen , Pauleta ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:23

Oui c'est de la comm', et aucuns des joueurs cités n'est venu à Lyon, donc pourquoi en vouloir à Aulas ?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:29

Parce que ces déclarations provocantes sont fatigantes à force, faire des déclarations pour qu'on parle de lui, en gros pour qu'il existe... c'est chiant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:31

En même temps tous les président parlent, après les médias en font un tas dès que c'est Aulas, à vous de pas tomber dans le panneau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:40

Authentique Kaiser a écrit:
Parce que ces déclarations provocantes sont fatigantes à force, faire des déclarations pour qu'on parle de lui, en gros pour qu'il existe... c'est chiant à force...

Ce foutage de gueule ! laugh

Tous les présidents font ça et votre cher Diouf est au même niveau qu'Aulas ... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:43

OL69: Merci de prendre un minimum de recul et de te demander est-ce que les autres président font systématiquement une déclaration sur les joueurs de l'equipe adverse...

ant : c'est pas la question, les médias j'en prends et j'en laisse, mais force est de constater qu'Aulas énerve tout le monde avec ses déclarations qui ne servent à rien pour tout et rien. on dirait un morbac ou un parasite, ça en devient risible de vouloir exister par ces déclarations toutes aussi petites et idiotes les unes que les autres.
Qu'il se taise et ça nous fera des vacances, le résultat de tout ça est un agacement vis à vis de l'ol et non une admiration de tous les amateurs de foot que les 7 titres devraient vous procurer.

et les cahiers du foot qui font passer Aulas pour un enfant pleurnicheur et rancunier de mauvaise foi, c'est pas moi qui l'est inventé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:46

La faute à qui ? Qui relaies tout ces fais et gestes en les transformant dans 50% des cas ? Aulas fait vendre alors les médias en profitent. Si tout le monde voit Aulas comme le grand méchant loup c'est bien parce qu'aucuns journal n'a jamais parlé de tout ce qu'il a fait pour l'OL et le foot français, en revanche ces déclarations ça fait plus vendre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:52

Aulas a dit que Villeneuve faisait du bon boulot et que Hoarau etait un bon joueur auquel il aurait du preter plus d'interet.... quel salopard celui la c'est honteux!!! ...... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Dodo

Jusqu'a preuve du contraire Aulas a jamais dit que les parisien etait des hooligan et Aulas n'a jamais dit qu'au dernier "classico" c'est plutot les marseillais qui se sont fait en**ler" (citation qui m'a bien fait marrer soit disant passant, bravo Villeneuve [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Biggrin) alors arreter avec votre morale a deux centimes d'euros, sur le coup c'est vous les chialeuse...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:58

Authentique Kaiser a écrit:
OL69: Merci de prendre un minimum de recul et de te demander est-ce que les autres président font systématiquement une déclaration sur les joueurs de l'equipe adverse...

Si tu te relies tu verras que tu dis que SEUL Aulas fait ça ...

J'en conclu qu'AUCUN autre président fait ça ...

Or ton cher Diouf profite autant des médias qu'Aulas pour faire parler de lui. Même plus à l'époque de France2Foot-Marseille ou on avait la surprise de le voir tous les dimanches ...

Enfin bon tu vas encore te justifier avec des trucs à l'arrache et ça sera la faute d'une virgule si j'ai mal interprété tes propos. [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: rmand, Rothen,   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:12

Sonnygoal a écrit:
Aulas a dit que Villeneuve faisait du bon boulot et que Hoarau etait un bon joueur auquel il aurait du preter plus d'interet.... quel salopard celui la c'est honteux!!! ...... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Dodo

Jusqu'a preuve du contraire Aulas a jamais dit que les parisien etait des hooligan et Aulas n'a jamais dit qu'au dernier "classico" c'est plutot les marseillais qui se sont fait en**ler" (citation qui m'a bien fait marrer soit disant passant, bravo Villeneuve [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Biggrin) alors arreter avec votre morale a deux centimes d'euros, sur le coup c'est vous les chialeuse...

Mais oui a chaque fois que vous jouez un club avec un joueur qui sort du lot vous voulez soit disant le recruter : Armand, Rothen, gourcuff la semaine derniere, hoarau, Ribery, drogba etc.... Diouf ne le fait pas autant, il parle quand il faut où quand l'om est critiqué, il défend le club. Aulas ne défend pas le club il veut le faire exister mais s'y prend mal, résulat l'OL est haït par les 3/4 des amateurs de foot ! super comme politique !!
et au final Aulas n'est pas capable de recruter un seul de ces joueurs, qu'ils jouent à l'OM ou au PSG, il ne peut pas les débaucher, alors qu'il arrête d'user sa salive, ces joueurs là ne sont pas ou plus accessible pour l'ol sitot qu'ils portent le maillot du psg ou de l'om. Sauf pour les seconds couteaux (pedretti)
alors qu'il arrête de se fatiguer sur des joueurs qu'il n'aura jamais ! ça fera des vacances à tout le monde et un bien fou pour l'image de l'OL.

Perso j'ai pas entendu Diouf dire qu'il voulait hoarau, gourcuff ou benzema, alors soyez objectifs svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:18

Tu vas me dire que y'a la même tappage médiatique avec Diouf, qu'il dit jamais que tel ou tel joueurs en forme l'intéresse ?

Faut changer ta vision de pensée aussi et pas que du négatif en Aulas. Là avec de tels discours tu pourrais être journaliste à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:22

Des joueurs qu'il naura jamais ! laugh

Non mais tu crois quoi ? On a largement les moyens d'attirer le joueurs du PSG ou de Bordeaux ! Et l'OM ? Idem. C'est juste que la gue-guerre entre présidents empêche le discours. Seul les joueurs non-souhaités sont vendus à la concurrence. (Ben Arfa, Luyindula, Pedretti ...)

C'est sur que les Ribery et Drogba quand ils ont le choix entre Lyon ou Chelsea/Bayern, ils partent dans les meilleurs championnats. Si on avait proposer 50 M€ sur Koné avec un salaire 10x plus élevé ça m'étonnerait qu'on ne l'ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:22

Citation :
Mais oui a chaque fois que vous jouez un club avec un joueur qui sort du lot vous voulez soit disant le recruter : Armand, Rothen, gourcuff la semaine derniere, hoarau, Ribery, drogba etc.... Diouf ne le fait pas autant, il parle quand il faut où quand l'om est critiqué, il défend le club.

Ce brave Diouf [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Wub lui ne fait pas attention aux epiphénoméne [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Wub (faudra qu'il essaye de trouver un autre mot, il commence a nous gaver avec ces epiphénoméne dailleur...)

Citation :
Aulas ne défend pas le club il veut le faire exister mais s'y prend mal, résulat l'OL est haït par les 3/4 des amateurs de foot ! super comme politique !!

Perso j'emmerde les 3/4 des amateur de foot qui n'aime pas Aulas. :yéhéh:

Citation :
et au final Aulas n'est pas capable de recruter un seul de ces joueurs, qu'ils jouent à l'OM ou au PSG, il ne peut pas les débaucher, alors qu'il arrête d'user sa salive, ces joueurs là ne sont pas ou plus accessible pour l'ol sitot qu'ils portent le maillot du psg ou de l'om. Sauf pour les seconds couteaux (pedretti)
alors qu'il arrête de se fatiguer sur des joueurs qu'il n'aura jamais ! ça fera des vacances à tout le monde et un bien fou pour l'image de l'OL

En meme temp c'est pas comme il les voulait vraiment... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Rolleyes Mais vous etes trop bete ou optu pour le comprendre et vous rentrez la dedans comme des couillon...

Bon sinon je m'escuse au nom de JMA de cette déclaration honteuse faite au sujet du PSG, il s'agit la d'une erreur impardonnable, ses propos sont d'une grande violence et destabiliserai plus d'un etre humain doté d'un coeur sensible comme les chochotte.... heu nos amis les marseillais et Parisiens.

Nous sommes vraiment impardonnable et pour reparer notre faute au mieux nous laisserons Pancrate marquer un but et demanderons a Benzema de ne pas casser les reins d'un dénommé Zubar.

Toute nos escuses [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 852818
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:26

OL69 a écrit:
Des joueurs qu'il naura jamais ! laugh

Non mais tu crois quoi ? On a largement les moyens d'attirer le joueurs du PSG ou de Bordeaux ! Et l'OM ? Idem. C'est juste que la gue-guerre entre présidents empêche le discours. Seul les joueurs non-souhaités sont vendus à la concurrence. (Ben Arfa, Luyindula, Pedretti ...)

C'est sur que les Ribery et Drogba quand ils ont le choix entre Lyon ou Chelsea/Bayern, ils partent dans les meilleurs championnats. Si on avait proposer 50 M€ sur Koné avec un salaire 10x plus élevé ça m'étonnerait qu'on ne l'ai pas eu.

c'est pas ce que je crois, c'est un fait, Aulas n'aura jamais le pouvoir d'attraction nécessaire pour débaucher un titulaire indiscutable de l'om ou du psg, et ne compare Ben arfa à luyindula et pedretti ça n'a rien à voir. Le réal ne voulait pas Pedretti quand on vous la vendu, persionne n'en voulait en fait [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Happy
et puis quand un joueur est titualire en force à PSG ou a l'OM, s'il change de club c'est pas pour aller à l'ol mais chelsea Arsenal ou liverpool. quand tu changes de club c'est pour evoluer, sauf si t'es une buse comme luyindula, pedretti.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:28

Ant a écrit:
Tu vas me dire que y'a la même tappage médiatique avec Diouf, qu'il dit jamais que tel ou tel joueurs en forme l'intéresse ?

Faut changer ta vision de pensée aussi et pas que du négatif en Aulas. Là avec de tels discours tu pourrais être journaliste à l'équipe.

non mais le fait est que Diouf ne le fait pas, où quand il le fait c'est pas pour pisser dans un violon, c'est réfléchit.
puisque quand il le fait c'est pour faire signer un joueur HBA et^pas pour faire parler lui, il n'en a pas besoin.


Dernière édition par Authentique Kaiser le Mer 19 Nov 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:31

Authentique Kaiser a écrit:
OL69 a écrit:
Des joueurs qu'il naura jamais ! laugh

Non mais tu crois quoi ? On a largement les moyens d'attirer le joueurs du PSG ou de Bordeaux ! Et l'OM ? Idem. C'est juste que la gue-guerre entre présidents empêche le discours. Seul les joueurs non-souhaités sont vendus à la concurrence. (Ben Arfa, Luyindula, Pedretti ...)

C'est sur que les Ribery et Drogba quand ils ont le choix entre Lyon ou Chelsea/Bayern, ils partent dans les meilleurs championnats. Si on avait proposer 50 M€ sur Koné avec un salaire 10x plus élevé ça m'étonnerait qu'on ne l'ai pas eu.

c'est pas ce que je crois, c'est un fait, Aulas n'aura jamais le pouvoir d'attraction nécessaire pour débaucher un titulaire indiscutable de l'om ou du psg, et ne compare Ben arfa à luyindula et pedretti ça n'a rien à voir. Le réal ne voulait pas Pedretti quand on vous la vendu, persionne n'en voulait en fait [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Happy
et puis quand un joueur est titualire en force à PSG ou a l'OM, s'il change de club c'est pas pour aller à l'ol mais chelsea Arsenal ou liverpool. quand tu changes de club c'est pour evoluer, sauf si t'es une buse comme luyindula, pedretti.

Parce que Ben arfa etait titulaire indiscutable peut etre?? [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 746131

C'est pareil dans l'autre sens quoique tu oublit vite le cas Ribery qui voulait absolument venir chez pour savoir ce que ça faisait de gagner des titres... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:31

Ant a écrit:
Oui c'est de la comm', et aucuns des joueurs cités n'est venu à Lyon, donc pourquoi en vouloir à Aulas ?

Parce les 3 joueur que j'ai cité on eu une grosse augmentation à cause de Aulas ... Sans ça on aurait pas était dans la galère en terme de masse Salariale ...

Mais bon c'est du pur Aulas comme dhab .

Aulas et Diouf c'est les même ... Villeuneuve la raméne juste à la fin du match . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 189663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Paris SG 1-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Paris - Lyon (1-0)
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Paris - Lyon
» [L1] Paris - Lyon (4-0)
» [L1] Paris 2 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: