Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CDL] Lyon 1-3 Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Homme du match ?
Vercoutre
10%
 10% [ 3 ]
Gassama
7%
 7% [ 2 ]
Cris
7%
 7% [ 2 ]
Faure
30%
 30% [ 9 ]
Grosso
0%
 0% [ 0 ]
Fabio Santos
0%
 0% [ 0 ]
Juninho
20%
 20% [ 6 ]
Kallström
10%
 10% [ 3 ]
Ederson
3%
 3% [ 1 ]
Keita
10%
 10% [ 3 ]
Piquionne
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 0:30

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Juste pour le fun, Vercoutre parce qu'il s'en est pris 3 par une équipe de L2, faut le faire
Après je veux bien le truc des jeunes mais Faure, 17 ans... c'est pas un génie non plus. Boumsong aurait du jouer tout de même et peut-être reveillère aussi. C'est dur de faire tourner derrière et quand on a 3 défenseurs blessés, c'est encore plus certes. Donc autant ne pas tourner... Déja que la défense n'était plus tellement ce qu'elle était, mis à part sur les derniers matchs...

Mais on ne va pas en faire un drame, ce n'est que la CDL, le turn-over n'a pas marché, tant pis. Ca permettra moins de faire jouer des Piquionne, Vercoutre et autre Fabio Santos, c'est tout.

Vercoutre a fait une erreur, il a tant sauvé le club par le passé que le critiquer serait vraiment se foutre du monde. Ok il s'est raté comme Piquionne et Keita qui ont pas toucher une bille du match en gros.
Les deux jeunes, même si je suis pas très objectif je les ais trouvés au niveau, ils ont fait leur match, le carton jaune de Seb est totalement injustifié.
Juni et Kim ont été plutot bons, Makoun pas bon du tout, Ederson s'est pas mal battu mais souvent un peu brouillon, les deux de devant j'en ai déja parlé. Cris pas mal sauf sur le deuxième but et Grosso je me pose encore la question de savoir si il connait le mot défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 0:33

Gregcoupet66 a écrit:
Quelle bande de guignol surpayés. Bravo à Metz.

Y en a franchement marre de ces réflexions à la con. Au prochain match, tu diras bravo et tout... Le foot est un sport où toutes les équipes peuvent se battre, sinon pas besoin de jouer le match si le favori gagne toujours.
13 matchs de championnats : 9 victoires, 3 nuls, 1 défaite
4 matchs de LDC : 2 victoires, 2 nuls.

Ce genre de réaction m'exaspère, surtout quand on sait le nombre de fois que l'OL a retourné la situation depuis le début de saison.
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 5:55

Réactions...réactions...réactions

Jean-Michel Aulas
On a vu une très bonne équipe de Metz qui a su jouer à merveille les contres. C’est une équipe de contre qui va très vite et qui nous a mis en danger. C’est vrai que la succession de matches, et des matches très importants, fait qu’il est toujours très difficile psychologiquement de se remettre dans le coup. C’est mal tombé, parce qu’on a besoin d’être en confiance, on ne doit jamais perdre à la maison et encore moins contre une équipe de division 2. Donc beaucoup d’abattement, beaucoup de déception, parce qu’on sait qu’on a perdu plus que cette qualification en Coupe de la Ligue qui, de toute façon, n’est pas essentielle sur le plan du développement. Mais sur le plan de la confiance, de la construction de cette saison, c’est un des objectifs qui permet à un effectif extrêmement large de pouvoir s’exprimer. Mais si des joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu ont la possibilité de le faire et ne saisissent pas les opportunités, à ce moment là ça devient très embêtant. D’une part, on perd 3, 4 matches supplémentaires qui permettent de faire jouer ces joueurs. Deuxièmement ça crée un doute dans l’esprit de tout le monde à quelques jours d’un match essentiel en championnat. A 2-1, tout était possible. A 3-1, c’est devenu très compliqué, on a même frisé une catastrophe car on aurait pu prendre un ou deux autres buts sur les contres. On avait l’impression que Metz allait beaucoup plus vite que Lyon. Il faut regarder tout ce qui concerne l’état physique et psychologique des joueurs. Il faut essayer de s’appuyer sur cette déconvenue pour réagir et préparer sur la remise en cause le match de dimanche. Les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite mais c’est vrai aussi qu’il est toujours difficile de gagner deux fois de suite sur son terrain. J’espère qu’on a mangé notre pain noir et qu’on va pouvoir se remette en cause d’ici dimanche.

Frédéric Piquionne
A 0-2 à la mi-temps, on se dit qu’on a des opportunités. Puis sur le corner, on arrive à marquer. Le 1-3 nous tue un peu. Ca a été difficile. On a essayé de se battre jusqu’au bout, mais ce soir les Messins ont été beaucoup plus réalistes que nous. Ils ont fait un gros match avec un gros pressing et des joueurs de qualité qui ont su maîtriser le ballon à un certain moment. On n’a pas su le faire. Il va falloir se reprendre, se reposer pour dimanche parce ca va être un gros match à domicile. On continue de prendre match après match. Il faut se remettre tout de suite en question. Ce match face à Bordeaux, il ne faudra absolument pas le rater.

Sébastien Faure
C’est une grosse déception pour mon premier match. C’est difficile, il y a eu des erreurs individuelles comme collectives. Il ya une grosse déception pour la saison. A 1-2, j’ai pensé qu’on allait revenir. Mais ils ont mérité leur victoire, ils ont mis les ballons au fond. Ils ont bien joué le coup, ils étaient derrière, ils ont fait des petites fautes. On n’a pas su accélérer au bon moment. On a essayé de produire du jeu. Mais ils nous attendaient bien et nous ont pris en contre. C’est une déception pour la saison. Ca fait un peu mal, c’est le foot, on ne peut rien y faire. Mais on sait qu’il nous reste le Championnat, la Ligue des Champions et la Coupe de France. On va essayer, sur les trois, d’aller au bout. Avec Lamine Gassama, on s’est beaucoup parlé pendant le match, on s’est serré les coudes. Il me reste à progresser, je n’ai que 17 ans. J’ai été très content de débuter ce match. On verra pour la suite.

Fred
On savait qu’avec 3 matches gagnés, on arrivait en finale. C’était une Coupe très importante pour nous. L’équipe de Metz mérite sa victoire. Même si quand ils ont marqué on était mieux dans le match. On a essuyé une douche froide avec le premier but, puis le deuxième. Ils ont bien fermé, ils ont couru de partout et je crois qu’ils ont mérité la victoire. C’est vraiment une soirée pas facile pour nous. Il faut continuer, maintenant on pense à Bordeaux, c’est notre objectif. Il faut gagner dimanche sur notre terrain. Les Bordelais ont beaucoup de joueurs fatigués également. On se sent bien concentrés pour Bordeaux. Il faut oublier la défaite ce soir.

Claude Puel
C’est une déception que de débuter une compétition. Et elle est déjà finie. Ca fait toujours mal pour les compétiteurs que nous sommes d’être sorti au premier tout. L’équipe messine a mérité sa victoire. Elle a fait un bon match, complet. Nous n’avons pas été performants sur certaines séquences. On a couru très vite après le score. Mais la victoire de Metz est logique dans ces conditions. On a eu des manques ce soir. Cette équipe messine était de qualité. Je pense qu’on les a un peu aidés par certaines insuffisances ce soir. On a fait une entame pas trop male. Sur les deux premières occasions messines, on prend deux buts. Ca fait mal. Derrière, il faut revenir dans le match. L’entame de la seconde mi-temps a été intéressante, on réduit le score. Et le troisième but messin scelle le sort du match. C’était un match avec une bonne équipe messine qui n’avait rien à perdre et une équipe de Lyon qui n’a pas été performante ce soir. Dans les matches de Coupes, l’important est de passer. On est déçu ce soir car on n’a pas répondu présent. C’est une compétition en moins pour nous. Mais ce soir, on ne méritait pas la qualification. Je le répète, on gagne ensemble, on perd ensemble. Ce soir on a perdu, joueurs comme staff. On analysera entre nous cette défaite. Même si elle fait mal ce soir, cette élimination nous servira pour rebondir très vite, et dès dimanche en championnat. On va penser à la récupération. On n’a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort.

OLWEB

OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 6:59

Paquito a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:

Y en a franchement marre de ces réflexions à la con. Au prochain match, tu diras bravo et tout... Le foot est un sport où toutes les équipes peuvent se battre, sinon pas besoin de jouer le match si le favori gagne toujours.

Ce genre de réaction m'exaspère, surtout quand on sait le nombre de fois que l'OL a retourné la situation depuis le début de saison.

C'est dans la défaite que on reconnais les vrai supporter.

C'est dans les moment là que on attends de voir ceux que les Lyonnais on dans le ventre . rock
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 7:39

villelumiere a écrit:
Paquito a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:

C'est dans la défaite que on reconnais les vrai supporter.

C'est dans les moment là que on attends de voir ceux que les Lyonnais on dans le ventre . rock

Du même avis!
Ce n'est pas parce que Lyon a perdu un match qu'il faut tout remettre en cause! Metz a été beaucoup + motivé car jouer contre Lyon, c'est le match de l'année, point barre.
OnAiBaF
Amateur
Amateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 8:03

C'est un peu facheux quand même de perdre à domicile, à Metz ça passerait mieux déjà. Mais bon, Lyon n'est pas la première équipe à qui ça arrive, il s'en remettra comme les copains, c'est ce qui fait le charme du foot ces petites surprises.

Puis, entre nous, être éliminé de la CdL, c'est pas un mal, j'étais content que l'OM soit déjà éliminé et ne joue pas, ça aurait été vraiment un calendrier de malade, c'est déjà assez chargé comme ça. L'OL va se reconcentrer sur le championnat maintenant.
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 8:06

C'est souvent l'excuse bidon, quand on se fais élimine de dire le calendrier ect .

Lyon à une équipe pour faire tourné, et c'est bien pour ça que la coupe de la Ligue est très pratique pour eux .
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 8:07

Mouai perso je trouve pas que ce soit une bonne chose qu'on soit éliminé... deja ça fait un trophée de perdu, en coupe de la ligue ça va vite pour se retrouver en finale, le parcours n'est pas long et puis ça fait des match en moins pour faire tourner et faire jouer les remplacent en manque de temp de jeu et le jeunes...

Bon maintenant c'ets sur que c'ets pas la compétition la plus prestigieuse mais bon une élimination a domicile de la sorte est toujour facheuse...
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 8:53

Je préfère que cette défaite intervienne dans ce cadre là, mais ça reste une défaite à la maison contre le FC metz ! Surtout qu'ils mettent fin à 1 an d'invicibilité à domicile ...

C’est également dommage pour les remplaçants, car cette coupe est une bonne opportunité pour jouer, Vercoutre n’aura peut-être plus sa chance cette saison. Surtout que même avec cette équipe bis l’équipe n’a pas le droit de perdre comme ça. Même si ça reste la coupe de la ligue on a pas le droit de trouver d’excuse.

Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 9:01

L'equipe sur le papier meme bis etait d'un bon niveau, on met quand meme Cris, Grosso, Juni, KK, Keita, Ederson, Piquionne, Santos et aprés Makoun.... Apart les deux jeunes qui peuvent avoir le droit a l'erreur, les autres ont le niveau pour battre le Fc Metz quand meme...
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 9:42

Jean-Michel Aulas

On a vu une très bonne équipe de Metz qui a su jouer à merveille les contres. C’est une équipe de contre qui va très vite et qui nous a mis en danger. C’est vrai que la succession de matches, et des matches très importants, fait qu’il est toujours très difficile psychologiquement de se remettre dans le coup. C’est mal tombé, parce qu’on a besoin d’être en confiance, on ne doit jamais perdre à la maison et encore moins contre une équipe de division 2. Donc beaucoup d’abattement, beaucoup de déception, parce qu’on sait qu’on a perdu plus que cette qualification en Coupe de la Ligue qui, de toute façon, n’est pas essentielle sur le plan du développement. Mais sur le plan de la confiance, de la construction de cette saison, c’est un des objectifs qui permet à un effectif extrêmement large de pouvoir s’exprimer. Mais si des joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu ont la possibilité de le faire et ne saisissent pas les opportunités, à ce moment là ça devient très embêtant. D’une part, on perd 3, 4 matches supplémentaires qui permettent de faire jouer ces joueurs. Deuxièmement ça crée un doute dans l’esprit de tout le monde à quelques jours d’un match essentiel en championnat. A 2-1, tout était possible. A 3-1, c’est devenu très compliqué, on a même frisé une catastrophe car on aurait pu prendre un ou deux autres buts sur les contres. On avait l’impression que Metz allait beaucoup plus vite que Lyon. Il faut regarder tout ce qui concerne l’état physique et psychologique des joueurs. Il faut essayer de s’appuyer sur cette déconvenue pour réagir et préparer sur la remise en cause le match de dimanche. Les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite mais c’est vrai aussi qu’il est toujours difficile de gagner deux fois de suite sur son terrain. J’espère qu’on a mangé notre pain noir et qu’on va pouvoir se remette en cause d’ici dimanche.

Frédéric Piquionne

A 0-2 à la mi-temps, on se dit qu’on a des opportunités. Puis sur le corner, on arrive à marquer. Le 1-3 nous tue un peu. Ca a été difficile. On a essayé de se battre jusqu’au bout, mais ce soir les Messins ont été beaucoup plus réalistes que nous. Ils ont fait un gros match avec un gros pressing et des joueurs de qualité qui ont su maîtriser le ballon à un certain moment. On n’a pas su le faire. Il va falloir se reprendre, se reposer pour dimanche parce ca va être un gros match à domicile. On continue de prendre match après match. Il faut se remettre tout de suite en question. Ce match face à Bordeaux, il ne faudra absolument pas le rater.

Sébastien Faure :yéhéh:

C’est une grosse déception pour mon premier match. C’est difficile, il y a eu des erreurs individuelles comme collectives. Il ya une grosse déception pour la saison. A 1-2, j’ai pensé qu’on allait revenir. Mais ils ont mérité leur victoire, ils ont mis les ballons au fond. Ils ont bien joué le coup, ils étaient derrière, ils ont fait des petites fautes. On n’a pas su accélérer au bon moment. On a essayé de produire du jeu. Mais ils nous attendaient bien et nous ont pris en contre. C’est une déception pour la saison. Ca fait un peu mal, c’est le foot, on ne peut rien y faire. Mais on sait qu’il nous reste le Championnat, la Ligue des Champions et la Coupe de France. On va essayer, sur les trois, d’aller au bout. Avec Lamine Gassama, on s’est beaucoup parlé pendant le match, on s’est serré les coudes. Il me reste à progresser, je n’ai que 17 ans. J’ai été très content de débuter ce match. On verra pour la suite.

Fred

On savait qu’avec 3 matches gagnés, on arrivait en finale. C’était une Coupe très importante pour nous. L’équipe de Metz mérite sa victoire. Même si quand ils ont marqué on était mieux dans le match. On a essuyé une douche froide avec le premier but, puis le deuxième. Ils ont bien fermé, ils ont couru de partout et je crois qu’ils ont mérité la victoire. C’est vraiment une soirée pas facile pour nous. Il faut continuer, maintenant on pense à Bordeaux, c’est notre objectif. Il faut gagner dimanche sur notre terrain. Les Bordelais ont beaucoup de joueurs fatigués également. On se sent bien concentrés pour Bordeaux. Il faut oublier la défaite ce soir.

Claude Puel

C’est une déception que de débuter une compétition. Et elle est déjà finie. Ca fait toujours mal pour les compétiteurs que nous sommes d’être sorti au premier tout. L’équipe messine a mérité sa victoire. Elle a fait un bon match, complet. Nous n’avons pas été performants sur certaines séquences. On a couru très vite après le score. Mais la victoire de Metz est logique dans ces conditions. On a eu des manques ce soir. Cette équipe messine était de qualité. Je pense qu’on les a un peu aidés par certaines insuffisances ce soir. On a fait une entame pas trop male. Sur les deux premières occasions messines, on prend deux buts. Ca fait mal. Derrière, il faut revenir dans le match. L’entame de la seconde mi-temps a été intéressante, on réduit le score. Et le troisième but messin scelle le sort du match. C’était un match avec une bonne équipe messine qui n’avait rien à perdre et une équipe de Lyon qui n’a pas été performante ce soir. Dans les matches de Coupes, l’important est de passer. On est déçu ce soir car on n’a pas répondu présent. C’est une compétition en moins pour nous. Mais ce soir, on ne méritait pas la qualification. Je le répète, on gagne ensemble, on perd ensemble. Ce soir on a perdu, joueurs comme staff. On analysera entre nous cette défaite. Même si elle fait mal ce soir, cette élimination nous servira pour rebondir très vite, et dès dimanche en championnat. On va penser à la récupération. On n’a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort.

OLweb
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 9:46

Le modo va grondé, il à mis ça tout à tout à l'heure , page précedente .
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 9:49

Sonny roooh mais ouvre tes yeux

Merci villelumière

edit

Le sales notes laugh

Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 10:00

Sorry j'avait pas vu

Paquito a écrit:
Frederico Chaves Guedes a écrit:
Juste pour le fun, Vercoutre parce qu'il s'en est pris 3 par une équipe de L2, faut le faire
Après je veux bien le truc des jeunes mais Faure, 17 ans... c'est pas un génie non plus. Boumsong aurait du jouer tout de même et peut-être reveillère aussi. C'est dur de faire tourner derrière et quand on a 3 défenseurs blessés, c'est encore plus certes. Donc autant ne pas tourner... Déja que la défense n'était plus tellement ce qu'elle était, mis à part sur les derniers matchs...

Mais on ne va pas en faire un drame, ce n'est que la CDL, le turn-over n'a pas marché, tant pis. Ca permettra moins de faire jouer des Piquionne, Vercoutre et autre Fabio Santos, c'est tout.

Vercoutre a fait une erreur, il a tant sauvé le club par le passé que le critiquer serait vraiment se foutre du monde. Ok il s'est raté comme Piquionne et Keita qui ont pas toucher une bille du match en gros.
Les deux jeunes, même si je suis pas très objectif je les ais trouvés au niveau, ils ont fait leur match, le carton jaune de Seb est totalement injustifié.
Juni et Kim ont été plutot bons, Makoun pas bon du tout, Ederson s'est pas mal battu mais souvent un peu brouillon, les deux de devant j'en ai déja parlé. Cris pas mal sauf sur le deuxième but et Grosso je me pose encore la question de savoir si il connait le mot défendre.

Ouai je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, et pui spour moi le fautif sur le troisiéme but est avnt tous Makoun qui fait une passe de merde a Vercoutre qui ensuite fait la boulette mais bon sans cette passe de Makoun en on parlerait pas, il est autant fautif voir plus que Rémy sur ce coup.

Sur le reste les deux jeunes ont fait leur match je trouve, dommage que Faure n'ets pas assez osé sur le second but mais bon aprés il est pas aidé par les autres non plus....

Sinon pour moi Keita est indénablement le boulet atomique de ce match comme d'hab', le mec tu sent qu'il peut faire la différence mais il l'a fait jamais, il se trompe dans toute ses passes, un vrai boulet... heureusement que Sid' est de retour...

Sinon dommage our Santos qui avait bien commencé quand meme.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 10:07

Paquito a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:

Mouai surtout que je trouve que l'ol n'a pas fait un si mauvais match dans l'ensemble.... et puis bon on a le droit de perde aussi, les match on peut pas tous les gagné et autant y'a eut des match ou l'attitude des joueurs m'éxasperer, autant celui la, j'ai eut l'impression qu'il jouait pas mal, on etait bien rentré dans le match mais voila, sur trois erreurs on se prend trois but et aprés pour revenir c'est dur meme si a 2-1 on etait pas loin de revenir je pense mais Metz a bien joué le contre et profitez d'une nouvelle erreur cette fois de Makoun et Vercoutre.
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 10:21

J'ai surtout trouvé que l'OL avait fait une très bonne première mi-temps, ils étaient bien en place et finalement Metz a marqué sur ses deux seuls occasions de la mi-temps. On peut pas nier que Lyon a pris la première période à son compte quasiment du début à la fin.
Les buts ont été inscrits contre le cours du jeu, les messins ont juste été très réalistes et on su profiter des contres.
Faut dire qu'on a quand même bien aidé Metz sur les buts.
Une défaite ça peut arriver, on va pas en faire un drame. En plus j'ai trouvé les deux ptits jeunes franchement prometteurs, ils ont encore du boulot c'est sur, mais ils peuvent aller loin

¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 11:08

quelle bojectivité du chiffon, j'ai nommé l'equipe
Polol39
Amateur
Amateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Mounier, Juninho.

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 11:10

Après un début de match plutôt bien , on prend un but plutôt c.. ,
on essai de revenir et contre le cour du jeu on en prend 1 pi après deriere on fait un match de m.... .
Bravo Metz , mais a vite oublier car c'est Bordeaux Dimanche .
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-badgones39-xx.skyrock.com
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 11:15

sa prépare pas la réception de bordeaux de la meilleur des façons.

les bordelais vont être sur motivé ,après votre defaite
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 12:48

Quelle match perdre contre metz une équipe 4e de ligue 2 et après on veut gagner la LDC.... y'avait certains cadres dont juninho... et fabio santos qui se reblesse( j'en sais pas plus.) j'étais dégouté... bière :waouwa:
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-usap.nouslesfans.com
Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 12:54

Faut pas abuser, les lyonnais on pas été si en difficulté pour avoir des 2 ou des 3 à tous va.
Keita et piquionne je comprend (ils ont même été gentil), pour le reste, moin.
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 12:57

Même si les lyonnais ont perdu, j'ai trouvé que Gassama avait fait un bon match.
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-usap.nouslesfans.com
Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 13:57

Paquito a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:

Des compétiteurs doivent jouer pour gagner. Je vise surtout des joueurs genre Keita (18 millions 0 tirs, 0 centres et j'ai pas compté les ballons perdus), Piquionne (0 tirs peut être un centre, 3 bons contrôles), Ederson (15 millions, 1 ou 2 tirs, 10 passes, 1 ou deux dribbles, 1 ou 2 centres) ou Makoun (15 millions, 0 tirs, 0 centres et une technique de passe irréprochable)
Quand on a la chance d'être footballeur pro, de toucher des salaires exorbitants et bien on doit un minimum de respect aux supporters. Si les joueurs avaient pas envie de jouer il fallait le dire avant le match comme ça ceux qui ont payé leur place 40 euros pour subir cette parodie de football seraient pas venus. Des compétiteurs jouent tous les matchs à fond, perdre en dominant de la première à la dernière minute face à Metz et en prenant 3 contres est une chose, refuser de jouer le match en est une autre. Quand Santos, le meilleur hier soir au niveau de l'engagement, c'est blessé l'équipe a arrêté d'avancer. Ça nous servira de leçon, celle de Rennes a pas du suffire. Le ballon ira pas tout seul au fond et c'est pas parce qu'on est champions de France que les matchs se gagnent tous seuls. Bordeaux arrive au meilleur moment pour tester la réactivité des joueurs.

PS : mes félicitations au jeune Faure qui pour son premier match a montré du potentiel.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 14:08

Mouai mais bon dans un sens j'pense que Puel a loupé son match aussi, a mon avis tu peut pas demander a Piquionne de jouer seul en pointe comme ça et j'aurait préféré voir Ederson au centre pour une fois... j'pense qu'on aurait put se passer de Juni et jouer en 442 par exemple.

Enfin bon si ça se trouve on aurait pas gagner non plus.
Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   Mer 12 Nov 2008 - 14:10

L'erreur c'est Makoun à la place de Santos, à ce moment du match faut faire rentrer Fred, on était déjà menés 2-0.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 1-3 Metz   

[CDL] Lyon 1-3 Metz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant