Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !

Aller en bas 
+12
OnAiBaF
Pierre
Paquito
Shadow3105
Harmony
oldspider
drogba.14
kweeling
Nico'
Flo
Stephaninho
Gone7
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow3105
Membre du Mois
Membre du Mois
Shadow3105


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 35

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:57

OMP se joint a moi pour nous excuser aupres de gone, enfait apres moutl vérification nous nous sommes rendu compte qu'il n'étais pas CDL ou autre mais bien ..........................................

Mickael Vendatta Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gone7
Membre du Mois
Membre du Mois
Gone7


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 41
Localisation : Lyon capitale du Football Francais

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:10

Sérieux il faut vous faire soigner,parce que la ça devient vachement grave.

Les mecs qui n'ont rien à foutre de leur vie. Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Gone7
Membre du Mois
Membre du Mois
Gone7


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 41
Localisation : Lyon capitale du Football Francais

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:13

Shadow3105 a écrit:
Enfin laissez le sur le forum, vous allez rire Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Smile

On se connait ? non pas du tout.

Moi personnellement,je ne connais pas la bande de clowns que vous etes,cherchez un mec qui n'hésiste que dans votre imagination. Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Laugh

Franchement vous faites vachement pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gone7
Membre du Mois
Membre du Mois
Gone7


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 41
Localisation : Lyon capitale du Football Francais

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:27

Sonnygoal a écrit:
c'est Coeur de Lyon?? on connait deja, j'crois bien qu'on la deja bannie aussi.

Bon ba bienvenue quand meme.

Laisse les dans leur délire,ce sont des gamins en manque de sensation,qui n'ont que ça à faire.

Je ne suis pas Coeur de Lyon,et tout ce qu'ils inventent sur moi,tu crois pas au contraire qu'ils ont un sérieux problème ? de me poursuivre comme ça ? Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Laugh

Si tu m'as banni,tu dois avoir une preuve non ? Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Shadow3105
Membre du Mois
Membre du Mois
Shadow3105


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 35

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:35

En meme temps le CDL réagissait comme toi, enfin soit , 26 ans et des réactions de gamins..
C'est beau .... la bourgeoisie qui boit du champagne Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin

Désolé, c'étais une perche tendue a moi même Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gone7
Membre du Mois
Membre du Mois
Gone7


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 41
Localisation : Lyon capitale du Football Francais

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:37

Shadow3105 a écrit:
En meme temps le CDL réagissait comme toi, enfin soit , 26 ans et des réactions de gamins..
C'est beau .... la bourgeoisie qui boit du champagne Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin

Désolé, c'étais une perche tendue a moi même Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin

Mais tu te rend compte de la situation ou pas ? Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Doh

Sérieux vous me faites passez pour quelqu'un d'autres,et tu crois que ça fais plaisir ? non mais la c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow3105
Membre du Mois
Membre du Mois
Shadow3105


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 35

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:39

Bah le type a la même présentation que toi, le même age , enfin soit Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin , on t'a tous reconnu sur notre forum alors qu'une personne soit parano c'est une chose mais que tout le monde avais une idée derriere la tete alors la :p quel pur hasard Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gone7
Membre du Mois
Membre du Mois
Gone7


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 41
Localisation : Lyon capitale du Football Francais

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:41

Shadow3105 a écrit:
Bah le type a la même présentation que toi, le même age , enfin soit Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin , on t'a tous reconnu sur notre forum alors qu'une personne soit parano c'est une chose mais que tout le monde avais une idée derriere la tete alors la :p quel pur hasard Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Biggrin

Ecoute,on va arreter la stp.

Je ne suis pas le mec que vous pensez,moi j'ai découvert votre forum OMPassion depuis peu,et celui ci aujourd'hui meme. Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow3105
Membre du Mois
Membre du Mois
Shadow3105


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 35

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:44

Bah tu viens de me dire que j'ai rien a faire sur un forum de l'OM parce que je suis pro PSG, mais que fait tu sur notre forum alors ?

T'es pro OL NAN?
Revenir en haut Aller en bas
Gone7
Membre du Mois
Membre du Mois
Gone7


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 41
Localisation : Lyon capitale du Football Francais

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:48

Shadow3105 a écrit:
Bah tu viens de me dire que j'ai rien a faire sur un forum de l'OM parce que je suis pro PSG, mais que fait tu sur notre forum alors ?

T'es pro OL NAN?

Je suis présent sur de nombreux forums,qu'il soit Lyonnais,Marseillais ou encore celui du PSG qui vient d'ouvrir ses portes,la je te chambrais juste pas plus.

Si j'étais le mec que vous pensez,tu crois que tout les modérateurs des sites en question n'aurait pas mon adresse ip ou autres preuves,franchement... Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Dur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow3105
Membre du Mois
Membre du Mois
Shadow3105


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 35

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:50

Tu sais, ca fait 6 mois qu'il a disparu de chez nous Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Wink enfin qu'on l'a foutu dehors .. t'a le temps de changer de fournisseur et tout ce que tu veux Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Wink

Soit, je mettrais pas les pieds ici , j'ai mieux a faire sur mon forum ou la les choses que je dirais auront plus d'impact étant donné mon ancienneté sur le forum Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Wink

Ami CDL , Gone7, Allezlol , PassionOL , et bien d'autre

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:52

REGLEZ VOS PROBLEMES PAR MP !
Sinon, il y aura sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Gone7
Membre du Mois
Membre du Mois
Gone7


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 41
Localisation : Lyon capitale du Football Francais

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:57

Shadow3105 a écrit:
Tu sais, ca fait 6 mois qu'il a disparu de chez nous Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Wink enfin qu'on l'a foutu dehors .. t'a le temps de changer de fournisseur et tout ce que tu veux Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Wink

Soit, je mettrais pas les pieds ici , j'ai mieux a faire sur mon forum ou la les choses que je dirais auront plus d'impact étant donné mon ancienneté sur le forum Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Wink

Ami CDL , Gone7, Allezlol , PassionOL , et bien d'autre

Bonsoir

Il continue avec sa parano. Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 592175

Tu as un sérieux problème,

Comme le dit Stephaninho la suite en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow3105
Membre du Mois
Membre du Mois
Shadow3105


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 35

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:58

J'en veux pas de tes MP boulet Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:24

shadow ou tu te calme ou tu prend 24h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !   Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone7 : Allez L'Olympique Lyonnais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyonnais 71
» Allez l'om !!
» ALLEZ LES VERTS
» Lyonnais-69
» Le Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: