Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre

Aller en bas 
+105
Paulo
maTT'
ol man
Capde'7
Soninho
Cristo69
Tomii63
Sleepy
Licha-Ce-Guerrier
Jéjé
Ali-69
kevin79
SuperNova
Léo
x.lain²!
Luni
Abdelinho
Elias
Delgαdo™
Neitsab
lyondor
Massilia57
Mickaël
M.Bastos
terryleterrible
Kaiser
Caer
allezlom
Juni57
Iban
Raphael
Dexter
cyprien
Arkias
NicoOL
Pierre
Lili
Mikaiser
Harmony
Shinichi Kudo
Alexandrino69
Kiwi
Stephaninho
Bakboun
OL69
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
mendes67
lyonnais1369
Adri
#[Mamzel Govou]#
Flo69
Steph
damol
Vercoutre
fan-2-lyon
schwarzi
babygone33
Frederico Chaves Guedes
Sonny
Kony
Vivik88
Zlatan'8
OL-Forever
ClemSS
Gones-43
Bob l'Eponge
oldspider
Roberto
elmatador
supporterlyon4ever
Reveillere69
Miki
Benzemagic
ason
Tiago77
Junissimo
gallavael
Pascalyon
Pjanic.8
LG'69
Nico'
Kevom.
ben3
Juninho Goal
Fredina
Niconaldo
Méga Paille
Mélanie
Romain
Ant
Tartarus69
Johnson
- K -
milan ac
Laet01
Delfine
Snip
Paquito
Zens
Tiago 21
Max
BootOL
forzalyonnais69
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:28

Lloris is back [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Wub
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:50

Un arrêt digne des plus grands, avant la frappe je l'a voyait déja au fond, merci à Vercoutre pour son grand match, il a vraiment été énorme ! Espérons qu'il reproduise la même performance face à l'OM, quoi que s'il pouvait avoir moins de travail à faire ce sera aussi pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:30

Il est quand même bien meilleur depuis qu'il est titulaire.

Avant, à chaque fois que je le voyais débuter un match, j'attendais avec appréhension le moment où il allait faire une boulette fatale et maintenant qu'il est dans les buts en permanence, je le trouve presque rassurant. En tous cas, pour le moment il ne nous a pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:44

Je vous l'avait dit qu'il fallait lui faire confiance, il avait juste besoin de retrouver le rythme. [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:47

Oui, après l'état d'esprit n'est pas le même quand tu es un éternel numéro 2 et que tu sais que tu remplaces temporairement, et quand tu es numéro 1, là il a le soutien de tous et sait qu'il n'a personne devant lui, on l'a bien préparer mentalement et le bonhomme a l'expérience même s'il n'a pas souvent été numéro 1, il s'est quand même entrainé auprès des Coupet, Lloris et surtout avec Bats ce qui apporte énormément à ce niveau.
Après ça devait casser ou passer, et pour le moment ça se passe plutôt bien, espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:03

Je trouve qu'il lui reste des points à améliorer comme ses sorties (bon c'est vrai que c'était un des points fort de Lloris donc la comparaison ne lui est pas favorable lol). Après pour le reste ça ne m'étonne pas vraiment car c'est pas un mauvais gardien et maintenant qu'il est titulaire il a moins de pression donc il fait moins de bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:46

Pas mauvais dans son style, toujours à boxer les ballons, après logique avec ce temps, pas prendre de risque, il a sorti de bon arrêt, il se prend 2 buts, pas aider par sa défense, mais au final rien à lui repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:13

Il nous a été très précieux, plusieurs arrêts, sans lui on aurait sans doute pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:33

Le premier il n'a juste pas le droit de le prendre [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Wink

Moi il ne me rassure pas tant que ça, mais vu notre défense il paraît bon [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:42

Non mais le premier faut m'expliquer ? Ca va très vite à vitesse réel, pas grand monde aurait pu l'arrêter hein.. Enfin ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:19

Enfin il doit mieux couvrir son angle.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:23

Sur le premier but c'est surtout Khazri qui place superbement bien le ballon. Vercoutre aurait peut-être pu faire mieux mais on ne peut pas dire qu'il est responsable de ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:52

Tout à fait la frappe de Khazri est absolument magnifique. C'est vrai que Vercoutre aurait pu faire mieux mais c'est pas honteux non plus de prendre ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:27

Kharzi place bien son ballon et arrive bien à l'enrouler, pour moi Vercoutre peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:03

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Wub [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Wub [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Wub Quelle match encore, deux parades, des sorties [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:13

J'étais plus que sceptique, mais il assure grave, ces deux parades nous font gagner [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:23

Il commence à me gaver à ne pas bloquer un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:25

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 292352
Il abuse parfois des dégagements au poing c'est sûr, comme sur un coup-franc un moment je crois où il pouvait capter tranquillement le ballon. Bon après il nous sauve d'une terrible défaite, et sur le but il ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:26

Oui je crois qu'on s'est tous fait cette réflexion sur le CF, il est tout seul, pas un joueur (coéquipier ou adversaire) dans les deux mètres autour de lui et il met les deux poings [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 336541

Sur le reste du match rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:32

C'est vrai, il pourrait prendre le ballon à la main plus souvent. Sinon je pense qu'il nous sauve encore le match, par contre c'est dégagement son bien pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:45

Dexter a écrit:
Il commence à me gaver à ne pas bloquer un ballon.
Moi aussi. Il a fait un bon match même si il s'est troué sur un coup franc en première mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
maTT'
GuignOL
GuignOL
maTT'


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : Drancy (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Maxime Gonalons

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:16

J'aime bien ce gardien, je trouve qu'il se débrouille très bien dans l'ensemble. [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:24


Vercoutre a l'envergure
Rémy Vercoutre a pris ses aises dans les cages désertées par Hugo Lloris.

Rémy Vercoutre a pris ses aises dans les cages désertées par Hugo Lloris.
Par Yannick Sagorin
Publié le 17 novembre 2012 à 23h55
Mis à jour le 17 novembre 2012 à 23h55

C’est un match piège qui attend l’OL, dimanche, contre le promu rémois, dans le cadre de la 13e journée de L1. Une rencontre que les Lyonnais pourront néanmoins aborder en confiance, fort d’une assise défensive retrouvée. Orphelins d’Hugo Lloris, les Gones ont trouvé en Rémy Vercoutre un suppléant fiable et solide.

Le pari n’était pas gagné d’avance. Au départ d’Hugo Lloris pour Londres, cet été, moyennant une indemnité rondelette, peu avaient compris la posture adoptée par un OL contraint à l’épargne et décidé bon gré mal gré à se passer d’un renfort pour suppléer le gardien international. Arrivé entre Rhône et Saône en juin 2002, Rémy Vercoutre n’était pas encore l’évidence qui s’impose aujourd’hui. Et pour cause. Malgré la confiance alors surfaite de ses dirigeants, l’intéressé n’affichait guère plus de soixante apparitions sous le maillot lyonnais en neuf saisons pleines (il fut prêté à Strasbourg lors de l’exercice 2004-2005). Et ce ne sont pas ses 19 rencontres de championnat enchainées en 2007, alors que Grégory Coupet se remettait doucement d’une rupture des ligaments croisés du genou, qui pouvaient lui prêter une carrure de titulaire éprouvé.

"J’étais parti pour finir ma carrière comme j’étais, c’est-à-dire doublure. J’ai espéré pendant longtemps, mais à un moment donné, je n’y croyais plus du tout. Je me voyais vraiment terminer ma carrière de joueur professionnel comme cela", avoue-t-il lui-même aujourd’hui à notre correspondant lyonnais. Le rythme d’un cadre n’étant pas celui d’un remplaçant, en particulier pour un gardien de but, le Nordiste d’origine a bien sûr eu quelques hésitations à ses débuts dans la peau du portier n°1, contre VA notamment, mais ses dernières prestations en date plaident incontestablement en sa faveur. A 32 ans, après dix années passées dans l’ombre des Coupet et Lloris, Vercoutre s’accomplit enfin dans ses cages. Sans avoir réellement changé ses habitudes.
Garde: "Rémy est un exemple"

"Au lieu de ne préparer que le match du week-end, avec Joël Bats, on anticipe plutôt la série à venir car entre les rencontres, il n’y a pas forcément le temps de travailler spécifiquement le prochain adversaire. Par exemple, cette semaine, on ne s’est pas seulement focalisé sur la rencontre de dimanche face à Reims. En revanche, le contenu des entraînements est toujours le même", souffle-t-il, admettant toutefois faire "plus attention à la récupération que les années précédentes. Les plages de récupération sont les mêmes, mais je les respecte plus qu’auparavant. Je suis également plus vigilant sur ce que je bois, ce que je mange et ce que je fais en dehors des entraînements durant la semaine."

Imposant sur le terrain, où il se comporte désormais en patron, à l’image de sa récente performance sur la pelouse de Bilbao, Rémy Vercoutre a également pris du volume dans le vestiaire, prenant à cœur son statut d’ancien, lui qui a connu cinq des sept campagnes victorieuses des Gones depuis 2003. "Je ne me suis jamais réellement considéré comme un cadre de l’OL, mais c’est vrai que je suis un ancien en termes de vécu, que ce soit dans le vestiaire et dans le football en général. Cela fait presque 14 ans que je suis professionnel, j’ai donc une certaine expérience. Alors mon discours a quelque peu changé, il est beaucoup plus virulent. Je mets davantage mes actes en corrélation avec mes propos, c’est normal, les anciens sont les plus habilités à taper du poing sur la table quand il faut le faire, pour recadrer les jeunes à certains moments."

Rémi Garde, son entraîneur, souligne ainsi l’exemplarité du gardien formé à l’US Gravelines avant des débuts professionnels à Montpellier. "Il est un exemple pour ceux qui parfois jouent un peu moins ou sont en devenir. Je vois son travail depuis des années à l’entrainement et aussi la qualité du travail proposé aux gardiens par Jo Bats. Rémy s’est mis dans cet habit de numéro un très vite, il est bon, et il doit maintenant continuer sur la durée…" Lancé comme un OL accroché au podium de l’élite et d’ores et déjà qualifié pour les 16e de finale de la Ligue Europa, Rémy Vercoutre n’a aucune raison de s’arrêter en si bon chemin, et sa modestie l’honore. "Il vaut mieux parler de ce que nous avons fait tous ensemble, plutôt que de moi. Les petits jeunes qui poussent sont supers, l’état d’esprit est remarquable dans cette équipe", conclut-il en cadre responsable et investi.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:06

Match mitigé avec de bons arrêts mais aussi la bourde en début de match et le dégagement au poing sur le but marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:25

Vercoutre c'est Olmeta ! rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre   [Ancien Joueur] Rémy Vercoutre - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Rémy Vercoutre
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Rémy Riou
» Vercoutre
» [Vercoutre] Collection
» Loic Rémy
» Rémy en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: