Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagle
Membre du Mois
Membre du Mois
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Stéphane Mbia

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:09

Ces dix questions seront ensuite postés avec vos réponses à la une de staderennais1901.com, un site et un forum non-officiels dédié à Rennes. Merci de respecter le code suivant :

Code:
[b]1) Etes-vous satisfait des 7 premiers matchs de l'OL (4V à domicile et 2V pour 1N à l‘extérieur)? Qu’en pensez-vous ? [/b]

[b]2) Quelles sont les principales recrues de Lyon cette saison ? [/b]

[b]3) Que pensez-vous du Stade Rennais FC, en particulier cette saison ? [/b]

[b]4) Quelles sont les principales qualités de votre club? Et celles du Stade Rennais FC ? [/b]

[b]5) Quel est pour vous le joueur le plus dangereux de votre club ?[/b]

[b]6) Et du côté du Stade Rennais FC, quel joueur craignez-vous le plus ? [/b]

[b]7) Que pensez-vous de Sylvain Wiltord qui a débuté sur le bords de la Vilaine, qui a fait un petit tour sur les bords de la Tamise et du Rhône avant de revenir aux sources il y a de ça un peu pus d'un an ?[/b]

[b]8) Que pensez-vous de Mensah, Källström, Réveillère et Piquionne, tous quatre anciens rennais ? Les deux premiers avaient été des coups de poker de monsieur Dréossi (recrutés en Suède et en D2 italienne).[/b]

[b]9) Comment voyez-vous le match du Dimanche 5 Octobre ?[/b]

[b]10) Un pronostique pour ce match ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais1901.com
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:12

J'ai déplacé dans la bonne partie ! Votre avis nous intéresse Smile

Ensuite, si tu pouvais te présenter ici ça serait sympa ! Votre avis nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:47

1) Etes-vous satisfait des 7 premiers matchs de l'OL (4V à domicile et 2V pour 1N à l‘extérieur)? Qu’en pensez-vous ?
Qui ne le serait pas? On fait un début de saison presque parfait. Je me réjouis fortement de ce début de parcours. Il me fait penser à la saison Houiller bis.

2) Quelles sont les principales recrues de Lyon cette saison ?
Je dirais le gardien Lloris qui marque un vrai changement dans l'histoire de l'OL avec le départ de Coupet. Je citerais ensuite Ederson qui fait un bon début de saison dans une situation qui n'est pas toujours celle qu'il préfère. Mensah est dans le même cas qu'Ederson, de bon augure pour la suite. Pjanic est une recrue d'avenir qui fait des bons matchs pour les fois ou on l'a vu.

3) Que pensez-vous du Stade Rennais FC, en particulier cette saison ?
Rennes est mon 2eme club, je trouve que chaque année ce club grandit avec des arrivées de plus en plus prestigieuse. Le début de saison est un peu poussif mais il y a toujours UNE période référence du SRFC ( ce club enchaine toujours plusieurs victoires de suite à un moment donné de la saison)

4) Quelles sont les principales qualités de votre club? Et celles du Stade Rennais FC ?
Notre défense retrouve des couleurs par rapport à l'année dernière. On contient mieux les adversaires pour mieux attaquer ensuite. Bien sûr les coups de pied arrêtés restent une arme redoutable pour nos adversaires.
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voir jouer le SRFC mais je sais qu'ils possèdent un effectif avec de l'expérience (Leroy, Pagis, Wiltord).

5) Quel est pour vous le joueur le plus dangereux de votre club ?
Il serait normal de citer Benzema pour sa qualité de buteur.

6) Et du côté du Stade Rennais FC, quel joueur craignez-vous le plus ?
Sans hésiter, Leroy.

7) Que pensez-vous de Sylvain Wiltord qui a débuté sur le bords de la Vilaine, qui a fait un petit tour sur les bords de la Tamise et du Rhône avant de revenir aux sources il y a de ça un peu pus d'un an ?
J'en garde un excellent souvenir. Ses buts décisifs, son professionnalisme ou son expérience sont vraiment des choses que j'aime beaucoup chez ce joueur. Je suis triste que Lacombe l'ai écarté du groupe, j'espère qu'il se réveillera et qu'il le fera jouer Votre avis nous intéresse Smile

8) Que pensez-vous de Mensah, Källström, Réveillère et Piquionne, tous quatre anciens rennais ? Les deux premiers avaient été des coups de poker de monsieur Dréossi (recrutés en Suède et en D2 italienne).
C'est vrai qu'on a souvent acheté des anciens rennais. C'est pas un hasard: le recrutement de Rennes est intelligent. Concernant les joueurs mon avis est positif. Réveillère est un titulaire (presque indiscutable), Källström fait de bons matchs bien que la concurrence soit rude, Mensah ne joue pas à son "vrai" poste mais il fait des matchs corrects et Piquionne monte en puissance.

9) Comment voyez-vous le match du Dimanche 5 Octobre ?
Je pense qu'on sera très motivé par rapport au match à Gerland ou on avait pris un but bêtement pour que Rennes arrache le nul. Je pense que l'on gagnera quand même.

10) Un pronostique pour ce match ?
0-1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:56

1) Etes-vous satisfait des 7 premiers matchs de l'OL (4V à domicile et 2V pour 1N à l‘extérieur)? Qu’en pensez-vous ?

Bien sur. C'est le meilleur parcours réalisé par l'OL jusqu'ici. Et puis 19 points pris sur 21.

2) Quelles sont les principales recrues de Lyon cette saison ?

Toutes je dirais à part peut être Piquionne que le public n'aime pas.

3) Que pensez-vous du Stade Rennais FC, en particulier cette saison ?

Trés beau début Surtout trés beau spectacle lors de la 1 ere journée je me suis régalé. Ils montrent un bon jeu.

4) Quelles sont les principales qualités de votre club? Et celles du Stade Rennais FC ?

L'Offensive. Pour Rennes je pense que c'est le Milieu.

5) Quel est pour vous le joueur le plus dangereux de votre club ?

Benzema et attention à Juninho sur les coups de pieds arrétés Votre avis nous intéresse Wink

6) Et du côté du Stade Rennais FC, quel joueur craignez-vous le plus ?

Wiltord. Il va faire mal a son retour à Lyon Votre avis nous intéresse 30541

7) Que pensez-vous de Sylvain Wiltord qui a débuté sur le bords de la Vilaine, qui a fait un petit tour sur les bords de la Tamise et du Rhône avant de revenir aux sources il y a de ça un peu pus d'un an ?

Dommage qu'il ne s'est pas entendu avec le staff et les copains du vestiaire. Ces appels aux Tribunal de Police lui ont donnés une mauvaise image de lui. Mais son retour aux sources a été une bonne chose pour lui.

8) Que pensez-vous de Mensah, Källström, Réveillère et Piquionne, tous quatre anciens rennais ? Les deux premiers avaient été des coups de poker de monsieur Dréossi (recrutés en Suède et en D2 italienne).

Je pense que ce sont 4 bons joueurs. Maintenant faut que Piquionne s'integre. Ainsi que Mensah. Mais lui on la pas encore vu a son post...

9) Comment voyez-vous le match du Dimanche 5 Octobre ?

Un beau match j'espére. On a un peu mal a s'imposer en terre bretonne.

10) Un pronostique pour ce match ?

Rennes 0-2 Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre du Mois
Membre du Mois
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Stéphane Mbia

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:37

Ce serait bien d'avoir une ou deux (ou trois d'ailleurs) réponses aujourd'hui car je vais mettre tout ça au propre ce soir.

Merci à Alexandrino69 et Le roi triton pour leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais1901.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:54

1) Etes-vous satisfait des 7 premiers matchs de l'OL (4V à domicile et 2V pour 1N à l‘extérieur)? Qu’en pensez-vous ?
On ne peut être que satisfait de ce début de saison. 19 points pris sur 21, qui dit mieux ! Toutefois, l’OL n’a pas encore eu, à mon goût, de match référence, les victoires sont prises à l’arrachée et souvent sur coup de pied arrêté. Donc c’est bien au niveau chiffre, mais dans la manière on pourrait rêver mieux.


2) Quelles sont les principales recrues de Lyon cette saison ?
Je pense tout d’abord à Hugo Lloris, impeccable en Ligue des champions et en championnat, on ne pouvait pas trouver mieux pour l’après Coupet. Ensuite Ederson a fait quelque match intéressant, Pjanic n’a pas encore eu beaucoup de temps de jeu mais il a montré de belles choses notamment avec Benzema. Mensah, j’attends de voir car actuellement en latéral c’est pas vraiment ça… Makoun a trouvé sa place et son association avec Toulalan se passe à merveille, et enfin Piquionne qui a montrer de l’envie mais qui a encore beaucoup à prouver

3) Que pensez-vous du Stade Rennais FC, en particulier cette saison ?
C’est une équipe que j’aime bien, je suis suisse et donc Frei est un jour que j’apprécie beaucoup, il y a aussi eu d’autres suisses mais qui ont moins marquer le club, j’espère qu’Esteban pourra montrer son réél niveau que j’ai pu admirer lorsqu’il jouait à Servette.

Cette saison Rennes a plutôt bien commencer, cela aurait pu être mieux certes, mais c’est déjà bien, je pense qu’avec le groupe qu’ils ont-ils sont capable d’aller chercher une place européenne.

4) Quelles sont les principales qualités de votre club? Et celles du Stade Rennais FC ?
Les qualités offensives, avec Benzema qui impressionne toujours autant, Govou toujours autant constant et un bon import de Piquionne et Mounier. On peut noter aussi le bon milieu, on a la solidité grâce à Makoun et Toulalan et la force offensive avec Juninho, Ederson ou encore Pjanic.


Pour le SRFC, c’est les individualités de Leroy, Wiltord ou encore Assamoa.

5) Quel est pour vous le joueur le plus dangereux de votre club ?
Benzema, il est capable de claquer un but à n’importe quel moment. Une vraie plaie pour les défenses.

6) Et du côté du Stade Rennais FC, quel joueur craignez-vous le plus ?
Je dirais Leroy, mais heureusement pour nous il est forfait sur ce match Votre avis nous intéresse Happy

7) Que pensez-vous de Sylvain Wiltord qui a débuté sur le bords de la Vilaine, qui a fait un petit tour sur les bords de la Tamise et du Rhône avant de revenir aux sources il y a de ça un peu pus d'un an ?
C’est un joueur que j’aime bien, il a énormément apporté à l’OL, notamment de grandes joies avec ses entrées en fin de match. Il mouille le maillot à chaque match et il a de grandes qualités offensives.

8) Que pensez-vous de Mensah, Källström, Réveillère et Piquionne, tous quatre anciens rennais ? Les deux premiers avaient été des coups de poker de monsieur Dréossi (recrutés en Suède et en D2 italienne).
Pour Mensah, je suis content de son arrivée, et je me réjouis de le voir avec Cris après le retour de Grosso. Je pense que c’est une paire qui va être très solide. Réveillère alterne le bon et le moins bon mais c’est un joueur discret qui fait son boulot un bon gars Votre avis nous intéresse Smile. Källström a fait de très bons match avec l’OL notamment la saison passée, cette année il ne parait pas être dans les plan de Puel et c’est dommage pour nous car il risque de nous quitter au mercato prochain.


Pour Piquionne son arrivée m’a rendu très pessimiste, premièrement car on nous annonçait un grand attaquant et deuxièmement car c’est un ancien steph... Il a beaucoup à prouver mais ces premiers matchs ont prouvé qu’il avait de l’envie.

9) Comment voyez-vous le match du Dimanche 5 Octobre ?
Un match serré. Les coups de pied arrêté pourraient à nouveau être décisifs grâce à notre artificier attitré : Juninho. Je pense que l’OL va s’en sortir mais je préfère ne pas trop m’emballer non plus, un match n’est jamais jouer d’avance.

10) Un pronostique pour ce match ?

2-1 pour l’OL. Un but de Benzema, un autre de Makoun et un ptit but de Wiltord côté rennais Votre avis nous intéresse Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre
» [Interwiew Bleu&Rouge] Votre avis avant OL-Ajax !
» Nous sommes les Lyonnais
» Ces couleurs que nous défendons
» Nous sommes les Ultras Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: