Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon

Aller en bas 
+32
Luni
nini
Kevom.
lyonnaise13
Gregcoupet66
Roberto
Auxerrois
Sonny
Junissimo
OL69
Paquito
Zens
Biscotte
OL-Forever
godfather Lucho's
Bustaze
Lili
SplitterOL
chadhino
Flo
Shinichi Kudo
Ant
Frederico Chaves Guedes
Alexandrino69
Paulo
Miki
Pierre
Kiwi
Mélanie
Adri
Stephaninho
oldspider
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:58

Il a pas fuit la conversation, il a juste dit qu'il était lent. Si tu déforme chaque propos ça va pas le faire aussi.

FIN DU HS.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:59

c'est pas un hors sujet, on peux bien parlé de lui dans ce match vu qui était dans le match de ce soir , il à pas de soucis Ant hein . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:00

Le hs c'était mon intervention [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Wink [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:00

T'inquiètes j'attend tes arguments ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 479271

Tu dévies sur la "maison de retraite", ça t'arranges bien mais le débat c'est "Oddo est il un bon latéral droit ?"

J'attend ton avis avec impatience ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
nini
Membre du Mois
Membre du Mois
nini


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:00

O'hh ça chauffe ici [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:01

nini a écrit:
O'hh ça chauffe ici [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile

Arrêtes ces messages inutiles s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:02

Moi j'pense que ce soir Fred n'aurait jamais du jouer, on aurait été beaucoup plus dangereux avec Benzema en pointe!!! Fred est toujour en retard, j'ai pas l'impression que son maillot sente la sueur ce soir, il a rien donner.

J'espere que Mounier va se reveler a vitesse garnd V pour qu'on est un vrai milieu gauche et qu'on laisse Benzema en pointe.
Fred il peut ramasser les bouteille d'eau si c'ets pour faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Membre du Mois
Membre du Mois
nini


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:04

Ouai , Fred faut le viré il fous rien a Lyon ...


[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 550772 me [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 746131
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:04

OL69 a écrit:
T'inquiètes j'attend tes arguments ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 479271

Tu dévies sur la "maison de retraite", ça t'arranges bien mais le débat c'est "Oddo est il un bon latéral droit ?"

J'attend ton avis avec impatience ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile

Bien sur que il à était très bon , surveiller Benzema c'est pas donné à tous le monde, il à fait un match vraiment correcte vu que Benzema à pas marqué, et c'est de là ou on vois si Oddo à fait un bon match , il à pas eu des vrai face à face avec le Gardien donc oppération réussi pour lui .

et je trouve vraiment que ses centre sont d'une grande qualité, si il pouvais venir au paris je dirais pas non . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:05

OL69 a écrit:
T'inquiètes j'attend tes arguments ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 479271

Tu dévies sur la "maison de retraite", ça t'arranges bien mais le débat c'est "Oddo est il un bon latéral droit ?"

J'attend ton avis avec impatience ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile

Oddo est un bon latéral droit évidemment. Rassures moi, t'as bien vu le match ?

Défensivement il a souffert face à Benzema c'est clair (et encore, quelle action dangereuse est passée de son côté ? ) mais quel latéral n'aurait pas souffert de la même manière ce soir ?

T'as vu ce qu'il a fait offensivement ? Il s'est complètement baladé, a fait de bons centres, et à même très bien pressé Mensah, offensivement c'était nickel !

Un latéral, c'est fait pour défendre et attaquer, c'est 50-50. En partant de ce principe il a été moyen défensivement et très bon offensivement donc on peut qualifier sa prestation de bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:06

Ouai Oddo c'est du Grosso, le genre de joueur qu'il nous fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:08

C'est le même profil mais j'ai rarement vu Grosso faire des matchs aussi bon que celui qu'a fait Oddo ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:09

NicoOL a écrit:
C'est le même profil mais j'ai rarement vu Grosso faire des matchs aussi bon que celui qu'a fait Oddo ce soir...

Il a peut etre pas encore été mis dans les bonnes disposition a Lyon car en selection il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:09

@Nico : J'suis pas d'accord ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile

Vraiment je vous comprend pas ! Le mec il met son équipe en danger à chaque duel et c'est un bon latéral ?

Quand tu dis que Benzema aurait mis la misère a n'importe qui c'est archi-faux ! J'pense que Lahm aurait fait beaucoup mieux que Oddo. Après tu mets un type gabari Breno en face de Benzema et c'est fini je pense ...

Enfin bon je maintiens que le rôle principal d'un arrière droit c'est de défendre. Sinon Govou est arrière droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:10

nini a écrit:
Ouai , Fred faut le viré il fous rien a Lyon ...


[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 550772 me [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 746131

+11111111 kikou lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:11

Non j'suis pas d'accord OL69 un lateral doit etre bon offensivement aussi pour amener le danger.

Oddo le fait trés bien mais défensivement c'ets fébrile.
Mais si derreire t'as un defenseur central qui fait le boulot et qui couvre ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:12

Ou il à mis en danger , quand il à était en difficulté, c'était graçe au talent de Benzema tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:14

Ok.

J'vais faire un contre-débat ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Icon_big

Que pensez-vous de François Clerc ? Est-ce un arrière droit ? [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:14

OL69 a écrit:
@Nico : J'suis pas d'accord ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile

Vraiment je vous comprend pas ! Le mec il met son équipe en danger à chaque duel et c'est un bon latéral ?

Quand tu dis que Benzema aurait mis la misère a n'importe qui c'est archi-faux ! J'pense que Lahm aurait fait beaucoup mieux que Oddo. Après tu mets un type gabari Breno en face de Benzema et c'est fini je pense ...

Enfin bon je maintiens que le rôle principal d'un arrière droit c'est de défendre. Sinon Govou est arrière droit !

Mais arrête sérieux, Benzema a fait des gestes techniques énormes, il a éliminé Oddo mais Oddo n'a jamais lâché le morceau et a toujours pressé comme il fallait. Et je rappelle qu'aucun centre dangeureux n'est venu du côté d'Oddo donc je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il a toujours mis son équipe en danger, je crois qu'on a pas vu le même match.

Et le rôle d'un latéral moderne et de bloquer son couloir et de déborder. Concernant le blocage c'était mi-figue mi-raisin mais concernant le débordement c'était top !

Alors oui, Oddo est moins bon que Lahm mais a le niveau de la LDC, largement !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:19

La seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi s'entêter à mettre Benzema à gauche, je trouve que c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:20

Paquito a écrit:
La seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi s'entêter à mettre Benzema à gauche, je trouve que c'est du gâchis.

+1 trés gros gachit!!!
Sinon apparemment pour Govou c'est pas trés grave, ce serait la cheville qui est touché @RMC
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:20

C'est clair, on l'aura pas encore 10 saison avec nous, faut le mettre à son meilleur poste. Fred mérite pas de jouer à ce poste vu ce qu'il montre, c'est donc injuste de mettre Benzema à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:21

Paquito a écrit:
La seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi s'entêter à mettre Benzema à gauche, je trouve que c'est du gâchis.

Je plussoie. Surtout si c'est pour mettre Fred en pointe qui est en retard sur chaque ballon. Mounier aurait pu avoir sa chance ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:21

J'abbandonne ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile

J'ai l'impression d'être Platini là ! J'vois le jeu comme en 1980 et j'suis borné !

Ceux qui pensent qu'Oddo et Clerc sont deux bons arrières droit ont tout faux a mon sens.

Oddo & Clerc c'est le jour et la nuit. J'vais aller me coucher, j'dois pas être objectif. Enfin moi j'reste convaincu qu'Oddo ne joue pas à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:23

OL69 a écrit:
J'abbandonne ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Smile

J'ai l'impression d'être Platini là ! J'vois le jeu comme en 1980 et j'suis borné !

Ceux qui pensent qu'Oddo et Clerc sont deux bons arrières droit ont tout faux a mon sens.

Oddo & Clerc c'est le jour et la nuit. J'vais aller me coucher, j'dois pas être objectif. Enfin moi j'reste convaincu qu'Oddo ne joue pas à son poste.

Si t'étais Platini, tu saurais qu'un latéral doit être aussi bon offensivement que défensivement mon ami ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Biggrin

Donc si je te suis, Sagna, Evra, Ashley Cole, Sergio Ramos sont de mauvais arrières latéraux vu qu'ils sont meilleurs offensivement que défensivement (ou au moins aussi bon ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: