Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina

Aller en bas 
+42
Menzo
wutininho
Captain_Pauleta2
juni
Gregcoupet66
kweeling
Frederico Chaves Guedes
Drogbasyl
Authentique Kaiser
Chris59
Alexandrino69
fan-2-lyon
oldspider
Mélanie
Fondateur
Luni
lyonnaise13
SplitterOL
Pierre
godfather Lucho's
Biscotte
Bustaze
Kaiser
Zens
NicoOL
Sonny
Kevom.
Adri
Ant
Babar69
Stephaninho
Kiwi
Pjanic.8
Lili
Roberto
Paquito
lyon28
Toul'62
Mali
Johnson
Fredina
OL69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:16

NicoOL a écrit:
Ant a écrit:
Ah autant que ça ? J'avoue que sur hit&sports et devant Canal + en crypté j'avais un peu de mal à juger le match [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Icon_big

Ouai, c'était des patates, tu voyais Frey avec son regard de buffle (j'aime bien le qualificatif de noums77 le concernant) mettre ses 90kg dans sa frappe, la balle arrivait en 1 seconde dans les 20 derniers mètres Lyonnais, et en plus de façon précise, pas comme un bourrin du genre Andreas Kopke !

Je regarderais le grand résumé du match ce soir alors. [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Smile

Mais j'imagine bien la scène du buffle là. [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:22

37 500 spectateur a gerland "ant"
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:22

Oui d'après l'équipe.fr, mais pour les pronostiques il me faut le nombre exact [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:30

par contre le gilardino qui plombait pas un pion en LDC avec milan a fait fort hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:33

J'avais pas encore réagis sur ce match.
Alors je pense vraiment qu'on a mérité de revenir au score, franchement on a dominé tout le match, même si on a eu quelques absences. J'ai trouvé que Makoun et Toulalan n'avaient pas été assez percutants surtout en première mi-temps. La seconde a été bien meilleure, dans tous les secteurs de jeu. La défense m'a vraiment fait peur, il est évident que Boumsong et Bodmer ont un vrai problème de relance, ils ont été mauvais en première période heureusement ils ont été nettement plus convaincants en seconde. La rentrée de Piquionne nous a fait beaucoup de bien, il a été percutant. Ce qui m'embête c'est qu'on avait largement les moyens de remporter ce match mais que les largeurs défensives nous en a empêché.
Joli match des lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:37

ouai si lyon veut allé loin en LDC et en championnat il va falloir revoir la defense car elle fait vraiment peur.
il faut que cris retrouve sont niveau et enfin arretté de mettre bodmer a se poste c est incroyable quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:39

noums77 a écrit:
ouai si lyon veut allé loin en LDC et en championnat il va falloir revoir la defense car elle fait vraiment peur.
il faut que cris retrouve sont niveau et enfin arretté de mettre bodmer a se poste c est incroyable quand meme.

Le problème c'est que Puel n'a pas trop le choix. Mensah est de retour mais il doit le mettre à gauche car Grosso est blessé. Et donc automatiquement c'est Bodmer qui prends place en DC.

Quand Grosso sera denouveau opérationnel, je pense qu'on pourra alligner une défense Rév - Cris - Mensah - Grosso.

Et là Puel pourra alligner Bodmer dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:40

Ant a écrit:
Oui d'après l'équipe.fr, mais pour les pronostiques il me faut le nombre exact [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Happy

L'équipe papier donne la même version.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:41

Enfin bon Bodmer avait montré de trés bonne chose en DC mais la il s'ets planté, ça arrive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:42

Arf .. J'ai cherché partout en plus. Tous les sites principaux de foot et de sport. Sur le site de l'Uefa ...

Il l'annonce durant le match mais personne ne l'a c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:48

Sonnygoal a écrit:
Enfin bon Bodmer avait montré de trés bonne chose en DC mais la il s'ets planté, ça arrive aussi...

je suis d accord avec toi mais a se niveau il te faut un vrai DC en ligue 1 sa le fait.
parce que quand il va falloir qu il se bouffe klose et toni la sa va etre autre chose quand meme.

vous joué quand contre le bayern?
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:51

je sais pas ou le poster mais prenez l equipe il y a un papier comme quoi les joueur voudrais faire greve par rapport a l election a la LFP
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:53

Il ne parle aussi sur le site, Letizi serait l'investigateur en tant que vice-président de j'sais plus quel organisme représentant les joueurs.

Pour répondre à ta question le Bayern c'est dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:57

Voir Boumsong faire sa relance à deux balles, Bodmer marquer Gila à deux mètres et Lloris faire son saut de cabri m'a plutôt choqué sur le coup. C'est toute la base défensive qui s'effrite en quelques secondes.

Maintenant je pense que c'est plus un problème de réglage, confiance, la défense est pas mal chamboulée depuis un mois faut pas oublier que la charnière centrale devrait être Cris Mensah avec Grosso arrière gauche, ça fait 3 changements majeurs en défense. En L1 ça marche en europe ça ne pardonne pas et hier soir la sentence fut sans appel.

Nénamoins la raison d'espèrer est qu'on connait le potentiel de ces joueurs qui sont capables de bien mieux, je crois en eux.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:00

Ant a écrit:
Il ne parle aussi sur le site, Letizi serait l'investigateur en tant que vice-président de j'sais plus quel organisme représentant les joueurs.

Pour répondre à ta question le Bayern c'est dans deux semaines !

rib sera tout juste remis sa va car shweisteiger et chaud en se moment.
ceci va etre un beau match.

pour te repondre il fenomeno llioris est pris a contre pieds d ou sa cabriole..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:06

noums77 a écrit:

pour te repondre il fenomeno llioris est pris a contre pieds d ou sa cabriole..

Ouais je sais bien de toute façon c'est pas évident à gérer un premier match de ldc à son âge, je ne lui en veut pas loin de là d'ailleurs il s'est bien rattrapé après.
C'est juste que le voir prendre un but sur la première occaz j'ai eu peur pour la suite, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:17

Il_Fenomeno a écrit:
noums77 a écrit:

pour te repondre il fenomeno llioris est pris a contre pieds d ou sa cabriole..

Ouais je sais bien de toute façon c'est pas évident à gérer un premier match de ldc à son âge, je ne lui en veut pas loin de là d'ailleurs il s'est bien rattrapé après.
C'est juste que le voir prendre un but sur la première occaz j'ai eu peur pour la suite, sur le moment.

LLoris a glissé et a été pris à contre pieds, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le coup, c'est au defense ,qui est au marquage, de prendre le ballon. c'est comme Mandanda en EDF, si les defenseurs n'ont pas un marquage strict, le GB se retrouve en galere et ne peut qu'essayer d'effectuer un arret improbable à bout portant
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:28

Kaiser a écrit:
Oui mais je n'aime pas Mandanda qui me fait un peu penser à Lewis Hamilton (Formule 1) que je n'aime pas non plus d'ailleurs.

Place à Lloris monsieur Domenech.
[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Lol1

C'est quoi la prochaine ? J'aime pas Matsui qui me fait penser à Jacky Chan ? J'aime pas Ziani qui me fait penser à Ben Laden ? ... [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Doh

Dire de Mandanda qu'il est prétentieux et se servir de cet argument pour ne pas l'aimer c'est juste ridicule, il a toujours mis en avant le fait qu'il ne faisait pas attention à la pression des médias pour continuer à faire du mieux possible son travail et a souvent parlé de cette "bulle" qu'il s'est constitué pour rester loin de tout ça. Il dit lui même que c'est quelqu'un de calme et d'assez casanier, je doute qu'Hamilton avec sa Naomi le soient tout autant ...

Mais continue, j'aime bien les gens qui s'inventent des choses sur les joueurs pour se convaincre eux-mêmes qu'ils sont prétentieux. A croire que détester des personnes leur apportera quelque chose dans la vie.


Dernière édition par Menzo le Jeu 18 Sep 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:32

Authentique Kaiser a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
noums77 a écrit:

pour te repondre il fenomeno llioris est pris a contre pieds d ou sa cabriole..

Ouais je sais bien de toute façon c'est pas évident à gérer un premier match de ldc à son âge, je ne lui en veut pas loin de là d'ailleurs il s'est bien rattrapé après.
C'est juste que le voir prendre un but sur la première occaz j'ai eu peur pour la suite, sur le moment.

LLoris a glissé et a été pris à contre pieds, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le coup, c'est au defense ,qui est au marquage, de prendre le ballon. c'est comme Mandanda en EDF, si les defenseurs n'ont pas un marquage strict, le GB se retrouve en galere et ne peut qu'essayer d'effectuer un arret improbable à bout portant

Ouai mais il y a un truc qu'on apprend en benjamins quand on est gardien, dans sa surface de réparation, il ne faut jamais reculer lors d'un face à face car d'une part ça ouvre l'angle de tir à l'attaquant et d'autre part, ça provoque un risque de glissade et de pertes d'appuis (ce qui est arrivé hier à Lloris), c'est une erreur de jeunesse mais bel et bien une erreur technique pour un gardien.

Et tu parles de marquage strict, c'est au gardien de placer sa défense et la réprimander, dans sa surface il est seul maître. Encore une fois, ça s'acquiert avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
GuignOL
GuignOL
Auxerrois


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:56

Je suis entièrement d'accord avec NicoOL, la prestation de Lloris hier n'a guère été rassurante. On a bien vu que l'entente entre lui et sa défense était plus que défaillante. Beaucoup d'erreurs sont d'ailleurs venues de cette mésentente. [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
June01
Membre du Mois
Membre du Mois
June01


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Ambronay 01
Joueur(s) Préféré(s) : juninho

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:08

Auxerrois a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec NicoOL, la prestation de Lloris hier n'a guère été rassurante. On a bien vu que l'entente entre lui et sa défense était plus que défaillante. Beaucoup d'erreurs sont d'ailleurs venues de cette mésentente. [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Smile
Comment veux tu t'entendre avec une défense qui change de A à Z à chaque match??? [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 G
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:12

Sans incriminer Lloris que j'apprécie beaucoup, je pense qu'il aurait du sortir sur le deuxième, elle est dans ses 6 mètres, le centre vient de loin, il doit rassurer sa défense, surtout quand elle est new look comme ça. Après certes lé défense centrale a été moins bonne mais bon on peut pas tout remettre en cause sur un match.
J'ai surtout trouvé qu'on manquait d'agressivité défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:15

Il pensait sûrement que Bodmer gagnerait son duel. Normalement il doit le gagner, mais il recule pas assez vite. Lloris a pas le temps de réagir.
Mais c'est vrai que la défense a donné l'impression d'être en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:17

On peut pas dir eque la prestation de lloris n'a pas été rassurante c'ets faux, ce'tait sa premiere et a part sur le premier but ou il aurait put faire quelque chose y'a strictement rien a ne lui redire a part qu'il nous a bien sauver la mise a un moment donné.

Pour moi il a fait un bon match, une mini boulette et encore mais bon pour une pemiere c'est pas mal du tout, pas de quoi s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
June01
Membre du Mois
Membre du Mois
June01


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Ambronay 01
Joueur(s) Préféré(s) : juninho

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:19

Bodmer n'a pas la folie que doivent avoir les défenseurs a aller au contact.
Il n'a pas le placement d'un cris même s'il n'est pas bien en ce moment, et je pense que c'est ça qui a pêché sur le second but encaissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Fiorentina - Lyon (1-0)
» [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina
» [LDC] Fiorentina 1 - 2 Lyon
» [LDC] Fiorentina 1-2 Lyon
» [LDC 25/11/08] Fiorentina - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: