Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Lyon 3-2 Nice

Aller en bas 
+47
PoP
Loïc
Bustaze
godfather Lucho's
SplitterOL
Captain_Pauleta2
drogba.14
chris49
Kaiser
Fondateur
Babar69
lyonnais1369
Biscotte
Shinichi Kudo
Benzemagic
Roberto
Miki
kweeling
lyon28
Dexter
lohaime
Flo
Pierre
Fredina
Kiwi
Stephaninho
Kevom.
Cristo69
NicoOL
Zens
Adri
Mélanie
lyonnaise13
Pjanic.8
NoFear2b
Thorolion
Paquito
Lili
Sonny
Toul'62
Bakboun
Johnson
Ant
Juni57
Alexandrino69
Nico'
oldspider
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:06

C'est pas mon genre de croire les médias si tu savais, j'ai vu les action , il à jamais pénalty , mais soyez objectif , vous vous defendez en disant mais c'est la parano des médias , mais regarde la vérité en face . ça fait comme le penalty en finale de la coupe de la ligue , c'est des décision très discutable , surtout en fin du match .

Vous avez gagné le match donc tant mieux pour vous , mais faut pas se mentir à sois meme , c'est marrant que vous vous trouvé toujours des excuse bidon .

Quand on est objectif , quand on regarde la véritè en face comme Paquito le fait ça prouve l'inteligence de la personne tous simplement . [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 479271

J'admet quand il à des erreur pour le paris SG ou autre . comme je dis l'erreur humaine arrive assez souvent dans des match de football donc à quoi bon de continue à faire votre caliméro comme quoi la presse est dure avec vous ect [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 G
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:08

villelumiere a écrit:
C'est pas mon genre de croire les médias si tu savais, j'ai vu les action , il à jamais pénalty , mais soyez objectif , vous vous defendez en disant mais c'est la parano des médias , mais regarde la vérité en face . ça fait comme le penalty en finale de la coupe de la ligue , c'est des décision très discutable , surtout en fin du match .

Vous avez gagné le match donc tant mieux pour vous , mais faut pas se mentir à sois meme , c'est marrant que vous vous trouvé toujours des excuse bidon .

Quand on est objectif , quand on regarde la véritè en face comme Paquito le fait ça prouve l'inteligence de la personne tous simplement . [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 479271

OK, je suis peut être pas intelligent mais je sais une chose, le règlement stipule qu'une main dans la surface doit être sanctionnée par un penalty, volontaire ou non, donc si on se base sur le règlement, il y a pénalty et c'est tout.

Donc tu dis qu'il n'y a pas pénalty mais si l'arbitre n'avais pas sifflé, il n'aurait pas respecté le règlement et personne n'aurait rien dit...

Et même si il n'y avait pas pénalty, l'arbitre en a oublié deux autres donc ça équilibre et y'a rien à dire.


Dernière édition par NicoOL le Dim 14 Sep 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:09

Nan vraiment la ok ya surement des cons anti ol ( genre qui dit que les trois buts sont pas valable ) mais la vous etes pour certains aveugles .

Dsl mais on vous aurait mis un peno pour une telle main vous auriez crié au scandale ! pour moi etre supporteur ne veut pas dire etre bornée et aveugle sur mon equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:10

Pourrait on revenir au sportif [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 348802

Pour le débat arbitrage go RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:11

Donc on siffle 40 penalty dans un match, j'attends de voir ça . Comme à sochaux ou on à pris 3 penalty pour faire plaisir au arbitre . rock

Magnifique mentalité, incapable d'etre objectif c'est bien dommage ...

Supporté pour moi c'est aimé son club comme une malade, mais surtout reconnaitre les erreur ect , d'un coté votre victoire vous pouriez jamais l'aprecier grace au medias comme nous celle en coupe de la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:13

Biscotte a écrit:
Nan vraiment la ok ya surement des cons anti ol ( genre qui dit que les trois buts sont pas valable ) mais la vous etes pour certains aveugles .

Dsl mais on vous aurait mis un peno pour une telle main vous auriez crié au scandale ! pour moi etre supporteur ne veut pas dire etre bornée et aveugle sur mon equipe !

Explique moi alors en fonction du règlement en quoi il n'y aurait pas pénalty sur le 3 e but, en quoi les deux autres ne seraient pas valables ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:14

villelumiere a écrit:
Donc on siffle 40 penalty dans un match, j'attends de voir ça . Comme à sochaux ou on à pris 3 penalty pour faire plaisir au arbitre . rock

Magnifique mentalité, incapable d'etre objectif c'est bien dommage ...

Supporté pour moi c'est aimé son club comme une malade, mais surtout reconnaitre les erreur ect , d'un coté votre victoire vous pouriez jamais l'aprecier grace au medias comme nous celle en coupe de la ligue .

Etre objectif c'est aussi reconnaitre que l'arbitre à respecté la règle du jeu sur le 3 e but et ça a été le cas, le règlement a été respecté, une main dans la surface est sanctionnée par un pénalty, ça emmerde peut être certains mais c'est comme ça !

Et que fais tu des autres penaltys qui n'ont pas été sifflés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:17

Donc chaque penalty c'est pas une erreur d'arbitrage, il à toujours conctats ou un main, mais vu la géneralité , on se siffle pas .

Bref tu continue à vouloir rien comprendre ... je reviendrai à parle de ce sujet quand certaines personne aura arete de se prendre pour des victime, et quand il seront objectif .

à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:18

villelumiere a écrit:
Donc chaque penalty c'est pas une erreur d'arbitrage, il à toujours conctats ou un main, mais vu la géneralité , on se siffle pas .

Bref tu continue à vouloir rien comprendre ... je reviendrai à parle de ce sujet quand certaines personne aura arete de se prendre pour des victime, et quand il seront objectif .

à bientot .

Quand tu reviendras, tu me diras pourquoi tu ne parles pas des 2 autres pénaltys que l'arbitre a oublié de siffler, tu ne parles que de ce qui t'arrange, un peu comme l'a fait le journal "l'équipe" ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:20

NicoOL a écrit:
Biscotte a écrit:
Nan vraiment la ok ya surement des cons anti ol ( genre qui dit que les trois buts sont pas valable ) mais la vous etes pour certains aveugles .

Dsl mais on vous aurait mis un peno pour une telle main vous auriez crié au scandale ! pour moi etre supporteur ne veut pas dire etre bornée et aveugle sur mon equipe !

Explique moi alors en fonction du règlement en quoi il n'y aurait pas pénalty sur le 3 e but, en quoi les deux autres ne seraient pas valables ?

Pitié me fait pas rire , franchement ca serait lyon qui aurait subi ca , taurait dit quoi ? ben cest le reglement ? je crois pas nan ... alors sois honnete avec toi meme , cest juste parce que ca avantge lyon .....

Je dis rien sur les deux premiers , le deuxieme reste liitgieux mais pour moi il est valable . Sinon tu parle de reglement mais bon ya le sport aussi merde ... tu veux quon applique le reglement a la lettre ? A mon avis ca va pas te plaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:21

à vrai dire je preferre que Lyon sois champion que marseille donc ça m'arange que Lyon gagne, donc dis pas de betise stp . [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Doh

ça me conviens que Lyon sois champion donc bon .

Dans un match on peux en sifflé des dizaine de penalty , comme tous les tirage de maillot ect .

pour moi un tirage de maillot ça merite pas un peno , comme la main là ! après vous ete incapable de regardé la vérité en face, c'est normal que ça geule , car c'est injuste pour les nicois , c'est injuste de sifflé à la 92 ème : on va me parlé de la finale de la coupe de ligue je le sens, donc oui c'est la meme choses pour que ça sois lyon ou paris ect .

Je vous demande un minimin de objectivité pour le grand bien du forum ...

Amen ... [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 852818

(on dirais des marseillais là , tellement que c'est gros à croire que vous regardé pas la verité en face, tant mieux pour vous, mais c'est pas la fin du monde des erreur d'arbitrage, c'est plutot au fait des lyonnais qui pleure que je trouve que ça fait pitié mais bon .)

ps : Nico ol tu va me contredir , pour le plaisir de continué le débat, malgré que je pense qui à pas mal de lyonnais qui pense comme l'équipe ou comme moi .

Stop faire les calimero et merci . [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 852818


Dernière édition par villelumiere le Dim 14 Sep 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:23

Biscotte a écrit:
NicoOL a écrit:
Biscotte a écrit:
Nan vraiment la ok ya surement des cons anti ol ( genre qui dit que les trois buts sont pas valable ) mais la vous etes pour certains aveugles .

Dsl mais on vous aurait mis un peno pour une telle main vous auriez crié au scandale ! pour moi etre supporteur ne veut pas dire etre bornée et aveugle sur mon equipe !

Explique moi alors en fonction du règlement en quoi il n'y aurait pas pénalty sur le 3 e but, en quoi les deux autres ne seraient pas valables ?

Pitié me fait pas rire , franchement ca serait lyon qui aurait subi ca , taurait dit quoi ? ben cest le reglement ? je crois pas nan ... alors sois honnete avec toi meme , cest juste parce que ca avantge lyon .....

Je dis rien sur les deux premiers , le deuxieme reste liitgieux mais pour moi il est valable . Sinon tu parle de reglement mais bon ya le sport aussi merde ... tu veux quon applique le reglement a la lettre ? A mon avis ca va pas te plaire ....

Pour être clair, je comprends que ça emmerde, ça m'aurait emmerdé tout autant mais les faits sont la, les 3 buts sont valables et comme villelumière, tu n'as pas vu le match et tu n'as pas vu les 2 pénaltys que l'arbitre a oublié de siffler.

Si l'OL était si protégé par les arbitres, l'arbitre n'aurait pas oublié 2 pénaltys hier [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:24

des penalty ça arrive à chaque match , donc stop de trouvé des excuse , Bordel regardé la vérité en face ...

Toujours à trouvé des excuse c'est incroyable ça ... [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Doh
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Membre du Mois
Membre du Mois
PoP


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : VilleurbaNNe

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:25

Mouais j'ai pas encore vue les images de la main sur le péno ...

J'ai vue qu'un résumé donc je vais pas trop parler .
Il es toujours difficile d'être objectif quand on parle de son club ...

Mais j'ai vue le 2éme but et celui ci est TOUT A FAIS valable. POINT .
C'est dur pour nice car l'arbitre assistant avais levé son drapeau et parce que "a première vue" ça parais cruel pour letizi mais le sport peut être cruel . Mais la c'est pas injuste vu qu'il n'y a pas Hors jeu .

Après reste le péno ... J'ai pas encore vus les images donc bon .
Ca me parais cruel pour nice mais bon c'est le sport , c'est pas non plus le vol du siecle !!!
(nombreuses occaze de lyon +pénos oubliés apparament )


Moi tout ce qui me soule c'est le traitement que subit l'OL dans les médias .
Je trouve ca honteux de la part des pseudos "journalistes" ( car pour moi ,vus qu'ils ne sont pas toujours objectifs ils ne le sont pas ) de canal et de l'équipe .

Les commentaires , la façon dont ils tournent leurs phrases , dont ils présentent les choses n'est pas toujours objective envers lyon .
( rien qu'a voir l'année dernière sur canal quand bordeaux mettais un but le commentateur étais en transe et quand on marquais c'étais limite de la déception ...)
Avoué que c'est rageant quand t'es supporter de cette équipe .
VOUS aussi soyez objectifs !!!

Mais bon on sait on fais chier , lyon gagne le championnat depuis 7 ans ca les soule c'est pas bandant , ca fais moins vibrer le supporter X a la longue ...
C'est même presque logique , limite je peux les comprendre ....
Mais bon ils sont censés etre journalistes et de ce fais impartiaux .

Aprés je vais me faire traiter de PARANO comme ils le disent de aulas , que je joue la victime .... Pff pathétique france ...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:25

villelumiere a écrit:
à vrai dire je preferre que Lyon sois champion que marseille donc ça m'arange que Lyon gagne, donc dis pas de betise stp . [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Doh

ça me conviens que Lyon sois champion donc bon .

Dans un match on peux en sifflé des dizaine de penalty , comme tous les tirage de maillot ect .

pour moi un tirage de maillot ça merite pas un peno , comme la main là ! après vous ete incapable de regardé la vérité en face, c'est normal que ça geule , car c'est injuste pour les nicois , c'est injuste de sifflé à la 92 ème : on va me parlé de la finale de la coupe de ligue je le sens, donc oui c'est la meme choses pour que ça sois lyon ou paris ect .

Je vous demande un minimin de objectivité pour le grand bien du forum ...

Amen ... [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 852818

(on dirais des marseillais là , tellement que c'est gros à croire que vous regardé pas la verité en face, tant mieux pour vous, mais c'est pas la fin du monde des erreur d'arbitrage, c'est plutot au fait des lyonnais qui pleure que je trouve que ça fait pitié mais bon .)

Et pourquoi ça serait injuste de siffler à la 92e ? Parce qu'on est dans le temps additionnel, les règles ne s'appliquent plus ? Mais alors autant arrêter de jouer à la 80e alors vu qu'après il ne faut pas siffler !

Bon alors admettons, le pénalty est injuste (y'a plus de règlement...) mais alors c'est tout autant injuste d'avoir oublié d'en siffler 2 mais ça tu ne le dis pas et après tu viens me parler d'objectivité, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:28

NicoOL a écrit:
Biscotte a écrit:
NicoOL a écrit:
Biscotte a écrit:
Nan vraiment la ok ya surement des cons anti ol ( genre qui dit que les trois buts sont pas valable ) mais la vous etes pour certains aveugles .

Dsl mais on vous aurait mis un peno pour une telle main vous auriez crié au scandale ! pour moi etre supporteur ne veut pas dire etre bornée et aveugle sur mon equipe !

Explique moi alors en fonction du règlement en quoi il n'y aurait pas pénalty sur le 3 e but, en quoi les deux autres ne seraient pas valables ?

Pitié me fait pas rire , franchement ca serait lyon qui aurait subi ca , taurait dit quoi ? ben cest le reglement ? je crois pas nan ... alors sois honnete avec toi meme , cest juste parce que ca avantge lyon .....

Je dis rien sur les deux premiers , le deuxieme reste liitgieux mais pour moi il est valable . Sinon tu parle de reglement mais bon ya le sport aussi merde ... tu veux quon applique le reglement a la lettre ? A mon avis ca va pas te plaire ....

Pour être clair, je comprends que ça emmerde, ça m'aurait emmerdé tout autant mais les faits sont la, les 3 buts sont valables et comme villelumière, tu n'as pas vu le match et tu n'as pas vu les 2 pénaltys que l'arbitre a oublié de siffler.

Si l'OL était si protégé par les arbitres, l'arbitre n'aurait pas oublié 2 pénaltys hier [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Hehe

Pratiquement tout les journaus et journaliste disent que le troisiemme but nest pas valable et me ressort pas le complot contre l'ol .

Bon on va en rester la ... je suis encore heureux quil y ait quand meme des lyonnais avec un minimun d'objectivité
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:28

Pour moi un penalty on le siffle rarement . Sinon on passerais notre vie a sifflé des peno . oui je suis objectif à ta différence ...

Un peno c'est pas un simple touché, c'est vraiment quand ça bloque l'action .

le sport est un sport d'homme , c'est devenu un sport de pédale qui tombe comme des mouche ...

Bref fin du débat . Dommage de votre manque de objectif pourtant j'ai essayé de vous faire comprendre des choses , c'est mal barré . les débat sans fin ça m'interesse pas , et pourtant c'est ton délire Nico ol .
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Membre du Mois
Membre du Mois
PoP


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : VilleurbaNNe

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:33

ba oui c'est nous les grand méchants !!!
Essaie TOI aussi d'être objective !!!

Moi je reconnais que le penos est severe , trés severe mais bon y'a eu pire et sur l'ensemble du match ca équilibre . DIS LE !!!

On peut meme ressortir la vielle phrase " l'arbitrage fais partie du jeu "
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:34

J'ai l'impression que vous ne savez pas lire ou que vous faites exprès de lire que la moitié de ce que j'écris.

Biscotte : Certes, le penalty est hyper généreux, je n'ai jamais dis le contraire (bien que valable vu qu'il y a main) mais 2 n'ont pas été sifflés durant le match, et des flagrants !

Villelumière : Ce n'était pas des simples touchés hier mais des fautes, que ce soit un sport de pédale ou non, une faute dans la surface quand il y a danger de but, c'est pénalty et hier ce fut le cas à au moins 2 reprises.

Alors pour conclure, oui, l'arbitre aurait pu s'abstenir pour le 3e but mais en même temps, il n'en a pas sifflé deux et vous, vous ne parlez que du 3e but sans même avoir vu les autres actions ou les pénaltys n'ont pas été sifflés....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:19

Qui est ce qui est responsable de la validité des buts?
Les joueurs, l'entraineur, le président de club ou l'arbitre?

Qui est ce qui défini ou les arbitres vont faire leur mission?
Si un arbitre est pas assez bon, on le remplace sur la journée suivante.

Point Barre.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:23

Enfin bref, personnellement pour moi il n'y a jamais pénalty à la fin.
Comme il y en a un sur Fred en première mi temps.

La Une de l'Equipe, le compte rendu du match est fait de façon complètement scandaleuse. Des pénaltys comme celui-là, y en a de sifflés à chaque journée, mais là ça permet de relancer leur polémique à deux balles (L'OL est avantagé par les arbitres et tout le tralalala)

L'OL a réalisé un super match hier et mérite mille fois sa victoire.
Juste au passage, 66% de possession, 11 corners à 1, 28 tirs à 4, 16 tirs cadrés à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:30

Paquito a écrit:
Enfin bref, personnellement pour moi il n'y a jamais pénalty à la fin.
Comme il y en a un sur Fred en première mi temps.

La Une de l'Equipe, le compte rendu du match est fait de façon complètement scandaleuse. Des pénaltys comme celui-là, y en a de sifflés à chaque journée, mais là ça permet de relancer leur polémique à deux balles (L'OL est avantagé par les arbitres et tout le tralalala)

L'OL a réalisé un super match hier et mérite mille fois sa victoire.
Juste au passage, 66% de possession, 11 corners à 1, 28 tirs à 4, 16 tirs cadrés à 2.

Oui certes mais a 3 min de la fin ca faisait 2-2 quand meme a ce moment la a chaque fois qui equipe domine mais en marque pas , on lui donne un penalty a la fin histoire d'être recompensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:35

Reaction: Mamadou Niang

Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»

«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais, c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...»

L'Equipe.fr



Je pensais pas qu'un joueur allait l'ouvrir.

Le "je pense à mon copain Bamogo" il etait pas obligé quand même [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:38

QUOTE D UN POST SUR LE FORUM OLCAFE. RIEN A AJOUTER





21e juste après le 2e but niçois, pleine surface adverse :

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Olnicepnofredyc7

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Olnicepno2ro9

Péno indiscutable pour l'OL

47e, à 1-2, pleine surface adverse :

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Olnicepnobenzesm8

Péno indiscutable pour l'OL

le fameux coup second but sur coup franc de Juni, que Piquionne ne touche pas :

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Olnicehjpiqps5

l'arbitre ne signale pas de CF indirect, Piquionne n'est pas du tout HJ...but 110% valable...
Lyon se serait-il alors fait "volé" si ce but valable avait finalement était refusé ???

93e, main de Hognon (involontaire certes) :

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Olnicepnomaineo0
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pauleta2
Membre du Mois
Membre du Mois
Captain_Pauleta2


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : France

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 080914052449210722495265


Dernière édition par Captain_Pauleta2 le Dim 14 Sep 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3-2 Nice
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: