Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Stade Rennais FC

Aller en bas 
+51
4everOL
Amo75
Licha-Ce-Guerrier
Léo
BREIZHCORSICA
SupportersRennais
Ali-69
Dexter
Kiwi
HoleAss25
Luni
Kev
Elias
Abdelinho
Massilia57
x.lain²!
terryleterrible
godfather Lucho's
Adri
Red-Luck
AnahKhien
Nico'
Johnson
Neitsab
lyondor
Kaiser
Raphael
Mickaël
Bob l'Eponge
OnAiBaF
Authentique Kaiser
Romain
Caer
ToM!
anderson-fan
Arkias
Mélanie
Paulo
Shinichi Kudo
OL69
Sonny
Alexandrino69
Frederico Chaves Guedes
drogba.14
Kevom.
oldspider
Lili
lilleosc
Toul'62
Kimks
Ant
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:59

ToM! a écrit:
Allez rrenness
Kicéka laissé entrer ce boulet ?

Tsss... les videurs de nos jours. Stade Rennais FC - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:21

On t'a bien laissé rentrer toi Stade Rennais FC - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:23

Clair, heureusement que j'suis plus staff j'l'aurai bannis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:26

Thomert assure vouloir rester à Rennes, c'pas vrai on est maudits ! Stade Rennais FC - Page 3 Dur

Par contre Douchez qui en fait de même, ça c'est plus que top. Stade Rennais FC - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:11

Officiel : Frédéric Antonetti entraîneur de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:55

Fanni vers l'Angleterre ?

Le défenseur latéral de Rennes Rod Fanni aurait déjà un pied en Angleterre, à en croire son agent Dominique Six, interviewé sur Sky Sports : « Il est vrai que nous avons discuté avec le recruteur de West Ham. Nous pensons que l'Angleterre serait une bonne option pour Rod. Il y a aussi l'intérêt de clubs espagnols et du Bayern Munich ». Et les clubs français, alors ?

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:43

Antonetti est ambitieux !

Officiellement présenté mardi, le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, n'a pas caché que son arrivée en Bretagne devait lui permettre de « franchir un cap ». L'ancien coach de l'OGC Nice se réjouit en effet de pouvoir enfin compter sur des moyens à la hauteur de ses ambitions. « Rennes est un club qui depuis cinq ans se situe entre la quatrième et la septième place du Championnat de France, c'est déjà un bon niveau. Ensuite, il y a la qualité de la formation, avec beaucoup de jeunes qui sortent, explique Antonetti. Si je devais qualifier par un adjectif le Stade Rennais, ce serait « sérieux », et j'étais à la recherche d'un club sérieux. J'ai toujours eu jusqu'à aujourd'hui des clubs qui se situaient, si on découpe le championnat en trois, dans la troisième partie au niveau moyens. Je recherchais un club avec une marge de manoeuvre un peu plus importante. »

Antonetti sait aussi que désormais, il lui faudra avoir des résultats élevés, et plus seulement assurer le maintien : « Sur le classement des cinq dernières années, Rennes est troisième. Maintenant, c'est vrai qu'il n'y a pas le résultat final, à savoir une qualification en Ligue des champions ou une victoire en Coupe. Je suis venu pour franchir un cap, pour moi et pour le club. J'espère que je le franchirai et que j'aiderai le Stade Rennais à le franchir. »

Enfin, le nouvel homme fort du club breton s'est confié sur les contours de sa future équipe. De son propre aveu, il veut « que tout le monde reste ». Même s'il sait que des bons de sortie ont été accordés (M'bia), et que certains joueurs, comme Mickaël Pagis, 35 ans, risquent de ne pas avoir un rendement régulier. En revanche, sur le cas Jérôme Leroy, Antonetti s'est montré clair : « Je souhaiterais le conserver pour ses qualités techniques, je lui ai dit et je compte énormément sur lui. »

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:54

Chaque année c'est pareil avec Rennes, tu crois qu'ils vont (enfin) faire quelque chose et puis au final ils sont loin. Mais avec Antonetti, je pense que ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:00

Ça va cette année on était à 20 minutes de gagner une Coupe de France en finale contre une L2. Stade Rennais FC - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:50

Damien Le Tallec : « Rennes, ça m’a saoulé ! »

Impatient de tourner la page Rennes pour lancer véritablement sa carrière, Damien Le Tallec espère rejoindre le prestigieux FC Valence dans les jours à venir. Mais le jeune attaquant international est très demandé.

Damien Le Tallec, qu’avez-vous l’attention de faire lors de ce Mercato ?
Je veux partir de Rennes car ça fait quatre ans que je suis là-bas et que ce n’est pas un club qui me plaît beaucoup. C’est pour ça que je veux tenter ma chance ailleurs. Rennes, ça m’a saoulé : j’ai eu beaucoup de problèmes là-bas et vu qu’ils ne m’ont pas donné ma chance, je vais aller voir ailleurs. Une déception ? Oui, quand même. Mais j’ai tout gagné en jeunes à Rennes : le championnat des 18 ans et la Gambardella.

L’année dernière, vous aviez déjà beaucoup de contacts.* Pourquoi aviez-vous décidé de rester à Rennes alors que vous ne jouiez pas ?
C’est vrai que j’avais de gros clubs en Angleterre et en Espagne mais je ne voulais pas partir tout de suite. Je voulais rester encore un an pour voir si j’allais jouer. Mais là, c’est vraiment le moment de partir.

Au FC Valence, un autre gros club espagnol ?
C’est vrai que Valence me plaît beaucoup. Mais je n’ai pas que Valence : il y a le PSG aussi. C’est mon club de cœur donc on va voir.


« Valence veut miser sur les jeunes »


Vous ne faites donc pas forcément une fixation sur l’étranger ?
Non, je pourrais très bien rester en France aussi. Tout va dépendre des propositions. Je veux saisir le meilleur challenge parmi ceux qui me seront proposés. Ça ne sert à rien de signer dans un gros club si c’est pour ne pas jouer. Je veux pouvoir jouer et commencer ma carrière.

Parlez-nous de la nouvelle politique du FC Valence ?
Ils veulent miser sur des jeunes. On m’a dit que beaucoup de joueurs allaient partir en plus. Donc il devrait y avoir de la place pour essayer de jouer un peu.

Craignez-vous que la démission récente du président de Valence remette les négociations en cause ?
Non. Car on m’a dit que ça ne changerait rien. L’entraîneur ne bouge pas, le staff non plus. C’est juste le président qui a démissionné et un nouveau président qui va arriver. C’est juste une question de jours.

« Il faut bien que je commence à jouer un jour »


Avez-vous les cartes en main ?
Oui. Moi, j’ai envie d’aller à Valence. Maintenant, tout va dépendre du projet qu’ils me proposent. Nous n’en avons pas encore parlé. Mon agent, Karim Aklil, va discuter avec eux et si le projet est cohérent et intéressant pour moi, je vais y aller.

Comment résumeriez-vous votre parcours ?
J’ai commencé au Havre où je suis resté dix ans. Là, ça fait quatre ans que je suis à Rennes et quatre ans aussi que je suis en équipe de France. J’ai connu les sélections -16, -17, -18 et -19 ans. J’ai fait l’Euro en 2007 puis la Coupe du Monde. Et là, on rejoue l’Euro en juillet car nous sommes qualifiés.

Votre grand frère, Anthony, vous a-t-il déconseillé de partir trop jeune dans un grand club ?
J’ai 19 ans, il faut bien que je commence à jouer un jour ! Ce n’est pas parce que je pars à l’étranger que je ne vais pas jouer automatiquement. Je peux très bien partir dans un club français et ne pas jouer, ça ne veut rien dire. Si les dirigeants me proposent un bon truc, j’y vais direct. Pour revenir à mon frère, il suit le transfert de près et il me conseille beaucoup. Il connaît la situation de Valence. Il m’a dit que c’était un bon club et m’a conseillé d’aller là-bas si c’est possible.

Mercato365



* Juventus, Real Madrid, FC Séville, Tottenham & Monaco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:09

Quelle belle petite merde celui-là..

Il m'explique dans quel club il aurait pu passer des 18 ans au groupe pro en montrant si peu d'envie en CFA ?

Ce con marche sur le terrain, et il totalise 4 buts en 20 matchs.

Qu'il s'estime heureux de toujours bénéficier de la crédibilité de son jeune passé.

C'est ce qu'on appelle un melon grand cru..

Monsieur espère qu'il va remplacer D. Villa, lol !

Il avait tout pour réussir et il est parti pour planter sa carrière, et franchement si ça arrive il n'aura que ce qu'il mérite.

Au passage, la réaction de Pierre Dréossi au cas Le Tallec : "J'ai autre chose à faire que de m'occuper de Damien Le Tallec". Stade Rennais FC - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:45

Faudra t'y faire à cette nouvelle génération de footballeur...Stade Rennais FC - Page 3 Wink
pourtant ça fait deja 6-7 ans qu'ils sont déjà tous dans ce genre à part de rares exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:15

Et pendant c'temps là Rennes fait son marché..

Après l'arrivée d'Inamoto dans l'indiscrétion la plus totale (rien n'avait filtré jusqu'au matin même de sa visite médicale), c'est au tour d'Ismael Bangoura de débarquer en Bretagne, sans que la presse n'ait mentionné la simple idée de ce transfert avant hier soir (RMC).

Pierre Dréossi est un dieu, ou au moins un demi-dieu, de guinness Stade Rennais FC - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:20

J'aime bien les recrues rennaises pour le moment, Inamoto et Bangoura, y a Perrin de Sté (... Loic, pas Alain ... Stade Rennais FC - Page 3 592175 ...) qui est annoncé aussi pour dans pas longtemps, il serait désiré par Antonetti.

Et si je dis pas de bêtises, il n'y a que M'Bia qui bénéficie d'un bon de sortie ? Pour le moment, Rennes me semble gérer son mercato intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:58

Briand aurait du en avoir un aussi, seulement dans son état, difficile de le vendre.

Il parait que Thomert en aurait un sinon.. mon dieu faites qu'un club se manifeste Stade Rennais FC - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:07

Thomert, c'pas un bon de sortie, c'est plutôt une invitation à aller le plus loin possible de Rennes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:19

Pour les dirigeants j'en sais rien, mais en c'qui concerne les supporters, c'est bien ça en effet. Il aura fallu quand même 2 ans pour que tous les rennais se joignent à ma cause.. Stade Rennais FC - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:31

Bangoura est une excellente nouvelle pour le SRFC et la ligue 1 ! Inamoto je ne le connais pas Stade Rennais FC - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:35

Quel match de Bangoura hier ! Il a raté une occasion plus que facile mais le but qu'il met ... On va avoir des bons attaquants en L1 là.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:03

Bangoura-Gyan-Briand-Pagis-Sow j'en passe et des meilleurs Stade Rennais FC - Page 3 Smile

Une bien belle équipe qui va faire un bien beau championnat Stade Rennais FC - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:45

En plus même le gros départ qui est M'bia est remplacer par l'exellent Tettey.
Tout benef
Dommage que Briand ce soit bléssé en fin de saison dernière sinon ça aurait fait franchement mal
Je l'ai vois bien pourquoi pas lutter avec parsi ou autres pour une 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:58

J'espère vraiment qu'ils vont poursuivre sur la lancée du premier match. Il faut qu'ils se qualifient pour une coupe d'Europe, peu importe laquelle, pour que je puisse aller voir un match européen pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:01

Sa fait plusieurs année qu'il joue bien et qu'il font de on championnat. Il faudrait juste qu'il tienne jusqu'au bout et il peuve visé les 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:17

Rennes veut resigner Briand

Pierre Dreossi a indiqué qu’il attendait que Jimmy Briand et Rod Fanni prolongent avec Rennes prochainement.

«Ce serait un juste retour des choses.» D’après des propos rapportés par Le Parisien,
Pierre Dreossi attend que Jimmy Briand et Rod Fanni prolongent dans les
semaines qui viennent à Rennes. Les deux internationaux sont
respectivement sous contrat jusqu’en 2010 et 2011. Le Stade Rennais
recevra Valenciennes dimanche.
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:33

Rennes offre 15ME pour Rémy

Info L'Equipe TV : Nice a reçu ce dimanche matin une offre de 15 millions d'euros du Stade rennais pour Loïc Rémy, chassé également par Lyon, qui possède une clause prioritaire. Samedi, l'OL avait indiqué que la somme réclamée par le club azuréen rendait l'opération impossible. Selon nos informations, Rennes a donc adressé une promesse de nature à satisfaire les dirigeants de l'OGCN. Le joueur et le club doivent se décider très vite, le marché hivernal prenant fin lundi à minuit.

Rennes visait le Lyonnais Ederson mais le niveau de salaire du Brésilien de Lyon (plus de 200.000 euros mensuels) auraient dissuadé le club breton. Samedi, après la large victoire sur Grenoble (4-0), Frédéric Antonetti, admettait qu'il n'y avait que «5% de chances» qu'il retrouve son ancien joueur lorsqu'il officiait à Nice. L'arrivée de Loïc Rémy serait sans doute plus qu'une consolation pour le technicien corse.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Véloce du stade Rennais
» [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon
» Grand Stade (Stade des Lumières)
» Le Rennais
» Stade de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: