Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 3-0 Toulouse

Aller en bas 
+29
Ant
NoFear2b
gallavael
SplitterOL
Bustaze
Steph
OL-Forever
lyonnais1369
Linkos6925]
Benzemagic
Miki
ason
ben3
Pjanic.8
Dexter
Biscotte
Stephaninho
JbOsis
oldspider
Roberto
drogba.14
Toul'62
stoic
Frederico Chaves Guedes
godfather Lucho's
Mélanie
Sonny
Lili
Nico'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:43

Foot - L1 - Puel : «Une bonne marge de progression»

En tant qu'entraîneur de l'OL, Claude Puel a passé un premier match de championnat somme toute tranquille. Son équipe n'a pas connu beaucoup de frayeurs pour dominer une formation de Toulouse assez limitée (3-0). Pas question donc pour le coach rhodanien de s'enflammer.

« Claude Puel, quel est votre commentaire après cette victoire ?
C'est toujours important de bien débuter et de gagner un premier match à domicile. Il y avait un peu d'incertitude avant la rencontre. On a pu constater que l'équipe a affiché beaucoup plus de rythme que lors du Trophée des champions. L'entame de match a été bonne mais après l'ouverture du score, on s'est compliqué la tâche avec moins de facilité dans le jeu. On a retrouvé ce jeu simple en deuxième période. La qualité des joueurs a alors fait la différence.

L'OL est déjà leader du classement. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Pas grand-chose car c'est simplement un premier match. Je retiens surtout que cette première rencontre n'était pas évidente. Toulouse est le genre d'équipes déjà prêtes physiquement et qui jouent beaucoup sur le début de saison. On le voit avec Lorient et Grenoble, nos deux prochains adversaires, mais aussi avec Valenciennes. Il faut donc rester vigilant. C'était le match piège par excellence ce soir. On a encore une bonne marge de progression, mais au final on gagne 3-0 et c'est une bonne chose de faite.

Et votre première sur le banc lyonnais est plutôt convaincante.
Oui dans la mesure où l'équipe ramène un résultat intéressant et a affiché un état d'esprit qui l'est également. Même à 3-0, les joueurs n'ont pas fait n'importe quoi. Mais je le répète, il existe une bonne marge de progression dans le jeu. On est en construction, il y a des principes à améliorer. Mais les joueurs sont déjà à l'écoute et c'est très positif.

Un mot sur Cris, absent, et Clerc, sorti sur blessure ?
Cris, on a préféré le ménager. Il apparaissait un peu juste physiquement après un gros travail ces derniers temps de musculation pour consolider son genou blessé la saison dernière. Pour Clerc, c'est a priori une entorse du ligament interne (NDLR : du genou gauche). On en saura plus dans les prochains jours, il doit passer des examens demain. »

Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:18

Bon premier match de l'OL mais il ne faut pas s'enflammer.

Je pense sincèrement que Claude Puel est un entraineur qui va beaucoup nous faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:19

On ne pouvait commencer mieux !

Seul bémol, la blessure de Clerc [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
jul59
Membre du Mois
Membre du Mois
jul59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Somain (Nord)

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:42

Superbe match de Karim Benzema! Un vrai buteur ce mec là...
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:41

Un match pour montrer au reste de la France qui c'est le patron !
Les médias et les supporters de certaines équipes rêvent de nous voir tomber, il faut briser ces rêves-là. [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Chris59
Membre du Mois
Membre du Mois
Chris59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 63
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 2:59

Cristo69 a écrit:
Un match pour montrer au reste de la France qui c'est le patron !
Les médias et les supporters de certaines équipes rêvent de nous voir tomber, il faut briser ces rêves-là. [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Lol1

Méfiance est la mère de la sûreté, le patron avait que 2 points sur Bordeaux en fin de saison.

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?
(les supporters de certaines équipes rêvent de nous voir tomber)
Pour mon cas un Pur Lillois, je soutien Lyon depuis les années 90 est dans ma région beaucoup de personnes soutiennent l'OL, vu les scores ainsi que le banc, moi je dis allez l'Ol afin de mieux faire connaître notre equipe le LOSC ainsi que le centre de formation.
L'OL est mon 2ème club, par contre j'attend avec impatience les rencontres du 18 octobre 2008 & du 7 mars 2009.

Bravo a Sidney, Makoun, Benzema, makoun le Passe-Partout du foot.
petite question il fait quoi Keita ?

Allez LILLE Allez LYON
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-best59.skyrock.com
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 7:57

docky59 a écrit:
Cristo69 a écrit:
Un match pour montrer au reste de la France qui c'est le patron !
Les médias et les supporters de certaines équipes rêvent de nous voir tomber, il faut briser ces rêves-là. [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Lol1

Méfiance est la mère de la sûreté, le patron avait que 2 points sur Bordeaux en fin de saison.

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?
(les supporters de certaines équipes rêvent de nous voir tomber)
Pour mon cas un Pur Lillois, je soutien Lyon depuis les années 90 est dans ma région beaucoup de personnes soutiennent l'OL, vu les scores ainsi que le banc, moi je dis allez l'Ol afin de mieux faire connaître notre equipe le LOSC ainsi que le centre de formation.
L'OL est mon 2ème club, par contre j'attend avec impatience les rencontres du 18 octobre 2008 & du 7 mars 2009.

Bravo a Sidney, Makoun, Benzema, makoun le Passe-Partout du foot.
petite question il fait quoi Keita ?

Allez LILLE Allez LYON

Cristo n'a rien dit de prétentieux...il dit juste qu'on a montré qu'on était encore là cette saison (une fois de plus ca va faire chier le smédias [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:18

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=40652&pid=101002

La vache [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Blink Quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
jul59
Membre du Mois
Membre du Mois
jul59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Somain (Nord)

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:09

Ant a écrit:
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=40652&pid=101002

La vache [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Blink Quelle poisse.

Je pense qu'ils font exprès de toujours vous blessez un joueur...

Ca les amuse surement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Membre du Mois
Membre du Mois
Chris59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 63
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:46

[quote="Miki"]
docky59 a écrit:
Cristo69 a écrit:
Un match pour montrer au reste de la France qui c'est le patron !
Les médias et les supporters de certaines équipes rêvent de nous voir tomber, il faut briser ces rêves-là. [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Lol1

Méfiance est la mère de la sûreté, le patron avait que 2 points sur Bordeaux en fin de saison.

[Cristo n'a rien dit de prétentieux...il dit juste qu'on a montré qu'on était encore là cette saison (une fois de plus ca va faire chier le smédias [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Wink)

Qui pourrait en douter que Lyon ne soit plus la cette saison ? un fou, qui ne connaît pas pas le foot, concernant les medias le QI n'a jamais été aussi bas, un jour Paris, Marseille, Lyon ect, sont grand et beau, le lendemain ils sont plus bas qu'a terre.

Reste malgrè tout que l'OL reste l’équipe à abattre pour les
médias,l'audiance permet de vendre des espaces publicitaires, c'est un business, nous en aurons la preuve cette saison avec le PSG,
Charles Villeneuve, Il était directeur des sports sur TF1, il lui reste un portefeuille bien garni
avec les relations malgré la retraite.

Pour conclure, amis Lyonnais, pas de chance cette saison Lille sera devant Lyon, comme cela nous pourrons
avoir a Lille Sidney, Benzema & Cris (l'espoir fait vivre).
Allez lille Allez lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-best59.skyrock.com
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:37

Bon match dans l'ensemble , une superbe deuxième mitemps,

Benz impressionnant , Pjanic ety Govou correct sans plus . Makoun impressionnant . Après dire qu'un latéral doit être au marquage d'un milieu gauche , c'est une remarque de footix et Grosso peut faire un match extraordinaire , il y aura toujours des anti ritals ou autre pour s'attarder sur une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:39

Tu connait mon avis jusque la sur Grosso et je doit dire qu'il a fait un bon match, faut pas deconner et lui cracher dessus comme ça pour rien.

Bon en face c'etait pas terrible mais il a fait son match rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:44

Ouais j'pense comme toi, j'attends surtout de voir quand il aura des ailiers rapide et technique à tenir. Et ces premiers matchs de LDC seront important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:01

Ant a écrit:
Ouais j'pense comme toi, j'attends surtout de voir quand il aura des ailiers rapide et technique à tenir. Et ces premiers matchs de LDC seront important aussi.

Faudra voir , pour l'instant c'est bon mais contre Koné ce sera une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:03

un tacle dans les gencives et ça ira tout seul [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-0 Toulouse   [L1] Lyon 3-0 Toulouse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3-0 Toulouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [L1] Toulouse 0-0 Lyon
» [L1] Lyon - Toulouse (2-0)
» [L1] Toulouse - Lyon (0-0)
» [L1] Toulouse - Lyon (0-0)
» [L1] Lyon 3 - 2 Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: