Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jérémy Pied

Aller en bas 
+34
Alexis93
Tomii63
Paulo
Zens
Léo
Dexter
Ali-69
Lili
Elias
Nico'
vesti94
Abdelinho
Jéjé
lyon28
x.lain²!
Delgαdo™
NoFear2b
Sonny
Mickaël
terryleterrible
lyondor
Johnson
Sonny Red
Mélanie
Adri
mika94
Luni
Raphael
Juni57
OL69
Ant
Caer
NicoOL
Paquito
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:20

luguak a écrit:
lyondor a écrit:
Pied aujourd'hui ça été le premier à aller de l'avant et à percuter avec c'est dribble... Jérémy Pied - Page 3 Wink

Dribblé pour centrer et rendre le ballon à l'adversaire... Après les lyonais on un soucis c'est qu'il sont trop avancé pour pas etre contré mais trop reculé pour proposer des solution offensive.

C'est lui qui monte le ballon vers l'avant et donne le but à briand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:28

lyondor a écrit:
luguak a écrit:
lyondor a écrit:
Pied aujourd'hui ça été le premier à aller de l'avant et à percuter avec c'est dribble... Jérémy Pied - Page 3 Wink

Dribblé pour centrer et rendre le ballon à l'adversaire... Après les lyonais on un soucis c'est qu'il sont trop avancé pour pas etre contré mais trop reculé pour proposer des solution offensive.

C'est lui qui monte le ballon vers l'avant et donne le but à briand...

Mais combien de ballon on à perdu comme sa .. Et combien d'effort pour le récupérer après... Faut arreter on ne sais pas jouer dans le camps de l'adversaire, on n'a pas là maitrise technique surtout quand le joueur qui devais nous l'apporter passe complètement à coté de son sujet, j'ai même pas envie de le critiqué tellement je suis triste pour lui, c'est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:31

Sur le sujet de l'homme qui valait 26M je suis d'accord mais je peu pas te laisser descendre Pied sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:56

lyondor a écrit:
Sur le sujet de l'homme qui valait 26M je suis d'accord mais je peu pas te laisser descendre Pied sur ce match...
Ppied il fait sa aussi parceque son meneur de jeux ne lui offre pas d'autre solution, puis c'est pas un drame ce que je dit il est encore jeune normal qu'il ne soit pas encore aussi tranchant qu'un malouda.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:27

Moi je l'ai trouvé impec ! Il a destabilisé les Latéraux parisiens surtout Ceara qui a eu un retour difficile ! Ce sera chaud pour le poste d'ailliers cette saison a l'Ol ! Delgado-Bastos-Pied-Briand
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:11

Il est quand même en train de mettre doucement mais surement Delgado en dehors du noyau des joueurs potentiellement titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:46

Mickaël a écrit:
Il est quand même en train de mettre doucement mais surement Delgado en dehors du noyau des joueurs potentiellement titulaire.

Lorsque Chilito reviendra après une prestation vous aurez plus envie de voir pied. C'est quand même une classe audessus chilito à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:55

Il faut qu'il retrouve la compétition, du jus et qu'il enchaîne des matchs et ça c'est loin d'être gagné vu sa fragilité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:56

luguak a écrit:
Mickaël a écrit:
Il est quand même en train de mettre doucement mais surement Delgado en dehors du noyau des joueurs potentiellement titulaire.

Lorsque Chilito reviendra après une prestation vous aurez plus envie de voir pied. C'est quand même une classe audessus chilito à son meilleur niveau.
Mouais, c'est quand même des joueurs assez similaires, mais Delgado c'est comme Licha il a plus d'envie, il fait beaucoup d'effort et c'est vrai qu'il est plus agréable à jouer mais en terme d'efficacité je suis pas sur qu'il y ait de grandes différences.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:29

Moi je l'ai trouvé très bon Pied hier. Il a vraiment poser des difficultés aux latéraux parisiens. Après, je sais pas si il peut prendre la place à Delgado, un Delgado à son meilleur niveau c'est du très haut-niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:45

Le problème de Delgado ce sont ses nombreuses et FREQUENTES blessures c'est la ou Pied pourrait être très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:32

Superbe prestation en tout cas contre Paris, la vitesse avec laquelle il ce projete vers l'avant est vraiment interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:34

Ca fait que 2 mois qu'il joue au haut niveau, alors pour l'instant c'est quand même très bien ce qu'on lui voit faire sur sont côté.

Vu sa progression actuelle, Chelito a intérêt à ce bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:57

Il a beau petre inconstant, j'ai trouvé qu'avant les changements d'hier il était de loin le meilleur Lyonnais et le plus combatif sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:00

Pour moi je pense qu'il est encore trop juste pour la LDC. Et je suis cependant d'accord avec toi, et c'est inquiétant car quand tu vois un mec qui a 4 matchs de LDC dans les jambes mieux jouer que Gourcuff, Bastos et Pjanic ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:19

Je trouve pas le meilleur sur le terrain hier c'est Lacazette. Le football c'est pas juste accélérer, dribblé...

Un type comme Pedretti qui fait rien de tout sa vaux 15 fois plus que Pied sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:29

Je dis pas le contraire, mais bon Pedretti ça marche dans des clubs sans pression, à Lyon-Marseille on a bien vu ce qu'il a donné.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:32

Pedretti, milieu. Pied, ailier.

J'pigerai jamais tes comparaisons ... Jérémy Pied - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:36

Ok Pied peut faire le tout droit, mais combien de matchs au haut niveau il a fait ? Quel age il a ?

Si tu veux lui taper dessus, Compare le comme un mec comme Bastos qui est sur le match de Benfica très très en dessous de Jéremy Jérémy Pied - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:09

OL69 a écrit:
Pedretti, milieu. Pied, ailier.

J'pigerai jamais tes comparaisons ... Jérémy Pied - Page 3 Wacko

t'a pas tort on attend pas la même chose des deux, mais bon je voulais parlé du coté décisif que n'a pas pied et de l'influence sur le jeux. Après je lui en demande un peu trop peu être pour sa première saisons en équipe A à l'OL. En y repensant c'est compliqué de juger sur la première saisons faut attendre.

Disont que pour l'heure je le trouve très adroit dans sa conduite de balle, une technique appréciable et de vrai qualité dans la percussion qu'il devrais à mon sens utilisé pour être plus décisif plutôt que de faire du grigri sans réel utilité. Plus s'appliqué dans ses centres... Ne pas essayer de dribblé si à la sortie il vois que ce sera pas possible de centré dans de bonne condition, faut juste qu'il optimise son jeux pour efficace, et c'est pas le plus facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:05

Bravo ton but nous donne la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:14

Et c'est vraiment un beau but en plus, si il continu a être régulié il va mettre Delgado sur la liste des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:02

Jérémy Pied passe pro' !

Issu du centre de formation de Lyon dont la qualité est ainsi une nouvelle fois soulignée, l’attaquant international (- 20ans) Jérémy PIED a prolongé de deux saisons son engagement avec l’OL en signant un 1er contrat professionnel jusqu’au 30 juin 2014.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:26

Quand j'ai entendu parlé de Jérémy Pied directje me suis dit que c'était une daube je l'ai vu joué un match après face à Paris en CPL direct ça a été le declic' j'ai vu que c'est un très bon joueur un espoir pour l'équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:08

Il la mérite cette prolongation à lui de prouver qu'il la mérite sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Pied
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Jérémy Pied
» Jérémy Toulalan
» [Notes] Lyon - Nice (Pied)
» [Notes] Lyon - Valenciennes (Pied)
» [Ancien Joueur] Jérémy Berthod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: