Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Conseiller du président] Bernard Lacombe

Aller en bas 
+50
ptit suisse
Paulo
Arkias
devilx7
NicoOL
SuperNova
Amo75
M.Bastos
Léo
0nizuka
Sleepy
Ali-69
terryleterrible
Dexter
Kev
4everOL
Slayer
Elias
Jéjé
Abdelinho
Zoul
Caer
Luni
Johnson
Neitsab
x.lain²!
Roberto
UneFille_enFormeDe_Fée
oldspider
Adri
Stephaninho
Blackcat
Pjanic.8
Raphael
Sonny Red
godfather Lucho's
Sonny
Mickaël
lyondor
Romain
Gregcoupet66
Paquito
Lili
Steph
Ant
Zens
Kiwi
Nico'
Mélanie
OL69
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:23

J'te parle de Monaco pas d'Auxerre, si Auxerre avait une bonne gestion, ça se saurait.

Monaco a réalisé un bon coup, et pas le dernier, je ne vois pas l'intérêt de Lacombe de critiquer le choix du joueur qui est sportif avant d'être financier.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:40

Sportif de signer en L2 au lieu d'un club de L1 qui joue les premiers rôles et qui jouera dans un grand stade dans les années qui viennent? Faut m'expliquer. Sauf si tu t'appelles Madame Irma et que tu te projettes dans 2-3 saisons je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:42

Laisse le , mdr c'est un parigo il dit amen à tout.

En plus un joueur bien pourri ce N dinga pour les matchs que j'ai vu de lui , c'est certainement pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:43

Lyon a plus d'intérêt cette année, mais l'année prochaine? Hormis la coupe d'Europe pas sûr du tout, dans 2ans j'en parle même pas....
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:48

T'es madame Irma pour savoir où on en sera dans 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:52

4everOL a écrit:
T'es madame Irma pour savoir où on en sera dans 2 ans?

La phrase qui ne veut rien dire....

C'est mon avis en vu de la conjoncture actuelle, et l'avis de N'Dinga apparemment.

Qui est favoris pour remonter en ligue cette année? Monaco, il y a de fortes chances qu'ils remontent, quand un club de ligue 2 recrute 3/4 bons joueurs qui pourraient aisément jouer en ligue 1, qui recrute Ranieri, qui ont pas mal de moyens, j'me doute qu'ils vont s'arrêter là l'année prochaine, leur équipe aura de la gueule, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:01

Mais rien ne prouve qu'ils seront meilleurs hein...

Surtout si d'ici là le grand stade est livré.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:03

J'te dis ce qui a surement été sa pensée, rien ne prouve non plus qu'ils seront moins bons.

Et le grand stade ne sera pas livré d'ici l'année prochaine..... Ni même l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:18

Donc en gros s'ils remontent l'année prochaine, ils auront 2 ans pour nous dépasser.

Ce sera trop tard après.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:22

En quoi ça sera trop tard après? C'est pas toi qui me parlais de madame Irma? [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Laugh

Monaco n'aura pas besoin de son stade ( [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 292352 ) pour avoir des recettes donc au final, ça fera une équipe compétitive de plus.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:27

Bon on va arrêter là je crois avec l'histoire du serpent qui se mord la queue.

Ils seront compétitifs faut le dire vite. Dans ce cas là je peux te dire que nous aussi, nous serons compétitifs avec les recettes du grand stade.

Rendez-vous dans quelques années pour faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:54

A croire qu'il faut absolument de l'argent pour être compétitif. [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:10

Il en faut un minimum.

Croire le contraire, ce n'est pas connaitre le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:00

Le minimum l'OL l'a si tu vas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:12

Amo75 a écrit:
Il en faut un minimum.

Croire le contraire, ce n'est pas connaitre le foot.

Demande à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:22

Amo75 a écrit:
Il en faut un minimum.

Croire le contraire, ce n'est pas connaitre le foot.

Raphael a écrit:
Amo75 a écrit:
Il en faut un minimum.

Croire le contraire, ce n'est pas connaitre le foot.

Demande à Montpellier.

.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:40

Pour rappel le budget de Montpellier la saison dernière c'était 36 M€, soit le 13è de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:45

Le jour ou le classement final reflétera parfaitement le budget des clubs, je supporterais l'OM.

Et puis outre le budget, il faut voir la gueule de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:53

Tu te contredis alors.. Tu dis que pour être compétitif il faut de l'argent, alors que 36M€ pour un club de Ligue 1 c'est rien du tout. Maintenant tu me parles de l'effectif..
C'est ce qu'on te dis depuis le début, des jeunes joueurs du CDF ou même des trouvailles. Le meilleur exemple est Porto, même s'ils ont l'argent ils te sortent des joueurs du fin fond de l'Amérique du Sud, ou autres qui déçoivent rarement.
Par exemple Cissokho, recruté alors qu'il évoluait en équipe réserve à Guegnon..
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:56

Caer a écrit:
Tu te contredis alors.. Tu dis que pour être compétitif il faut de l'argent, alors que 36M€ pour un club de Ligue 1 c'est rien du tout. Maintenant tu me parles de l'effectif..
C'est ce qu'on te dis depuis le début, des jeunes joueurs du CDF ou même des trouvailles. Le meilleur exemple est Porto, même s'ils ont l'argent ils te sortent des joueurs du fin fond de l'Amérique du Sud, ou autres qui déçoivent rarement.
Par exemple Cissokho, recruté alors qu'il évoluait en équipe réserve à Guegnon..

Je ne me contredis pas, tu déformes mes propos.

J'ai dit qu'il fallait un minimum d'argent pour être compétitif si jamais on a l'effectif, c'était le cas de Montpellier.

Et pour être compétitif en ligue 1, il va désormais falloir avoir un certain budget, ce qui s'est passé avec Montpellier est exceptionnel, tout le monde le dit, ils avaient un bon effectif avec du banc, pas le meilleur effectif français l'année dernière, mais il avait le potentiel pour faire une saison à plein régime en jouant uniquement le championnat.

Croire que Monaco une fois revenu en ligue 1 ne va rien faire, ba excusez moi j'ai des doutes, un club qui prend Ranieri et met 17boules sur un mec, c'est pas pour faire joli...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:12

Mais il ne suffit pas de mettre de l'argent et recruter massivement pour gagner la L1. Il faut que le projet soit cohérent. Mettre 17 M€ sur un attaquant je suis pas sur que ça le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:23

On ne parle pas de gagner la ligue 1 mais d'être compétitif, si Monaco lâche les millions façon Monopoly, ils seront dans le haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:28

Amo75 a écrit:
On ne parle pas de gagner la ligue 1 mais d'être compétitif, si Monaco lâche les millions façon Monopoly, ils seront dans le haut du tableau.

Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu as quelques années de plus que moi, tu as vécu l'époque Matra-Racing dans les années 80, c'est un peu ce qu'ils ont fait et le club a déposé le bilan 3 ans après..

Je ne dis pas que ça arrivera à Monaco mais injecter un paquet de pognon et mettre un bon entraineur ne garantit pas la réussite d'un club, il y a eu des réussites comme des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:39

NicoOL a écrit:
Amo75 a écrit:
On ne parle pas de gagner la ligue 1 mais d'être compétitif, si Monaco lâche les millions façon Monopoly, ils seront dans le haut du tableau.

Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu as quelques années de plus que moi, tu as vécu l'époque Matra-Racing dans les années 80, c'est un peu ce qu'ils ont fait et le club a déposé le bilan 3 ans après..

Je ne dis pas que ça arrivera à Monaco mais injecter un paquet de pognon et mettre un bon entraineur ne garantit pas la réussite d'un club, il y a eu des réussites comme des échecs.

Je ne connais pas bien la politique de Monaco, donc je ne peux pas bien juger.

A première vue, un homme d'affaire veut que Monaco fasse quelque chose de concret en football, il va s'entourer des bonnes personnes et faire un truc qui va fonctionner à moyen terme, à long terme je sais pas, et à la limite j'm'en fou.

On parlait à la base d'une déclaration déplacée de Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:44

Bernard Lacombe dans Luis Attaque hier (21/08) :

-il n'y a rien de nouveau pour Bastos avec Al Ain, on espère que ça va se finaliser mais c'est plutôt compliqué, le club émirati met l'argent puis le retire à chaque fois à la fin, l'OL demande un peu moins de 10M€
-l'OL est dans l'obligation de vendre encore deux ou trois joueurs
-Cissokho à Valence ça avance, trois clubs sont vraiment interessé par ce dossier (Valence, Newcastle et Naples) donc ça permet de bien discuter
-Grenier reste
-Corgnet ne viendra pas
-Malbranque va certainement signer après le départ de quelques joueurs
-pour Antho c'est le croisé qui est touché
-Lloris n'est plus aussi chaud pour partir cet été à Tottenham mais si Modric part au Real, les négociations pourraient reprendre
-Cris veut faire sa dernière année de contrat
-Bafé veut aussi rester
-Monzon pourrait venir en échange de Pied mais pas tant que Cissokho est là


Voilà un petit résumé complet de ce qu'il a dit lors de son passage. A vous de voir où il dit la vérité et où il fait de l'intox. [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseiller du président] Bernard Lacombe   [Conseiller du président] Bernard Lacombe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseiller du président] Bernard Lacombe
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Président] Jean-Michel Aulas
» B. Lacombe à l'émission OLSystem...
» [Vidéo P-A Frau] Beau tacle sur Guy Lacombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: