Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
drogba.14
Amateur
Amateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Drogba, Pagis, Maldini, Cana, Gattuso, Brandao

MessageSujet: Re: Inter Milan   Sam 19 Juil 2008 - 13:37

Surtout que c'est pas un foudre de guerre ce joueur, j'ai toujours préféré des dizaines d'autres 8 en Europe.

Kimks a écrit:
Sacrés jokers de luxe pour le Milan que seront Ambrosini, Seedorf et Emerson. mais c'est pas le sujet ...

Ambrosini est titulaire indiscutable au même titre que Nesta, Pirlo et Kaka. Je dirais plus que Flamini (voire Gattuso) seront de bons jokers de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: Inter Milan   Ven 1 Aoû 2008 - 14:01

Foot - ITA - Inter - Vieira : encore la cuisse

Patrick Vieira risque de manquer le début du Championnat italien. Son club, l'Inter Milan, a indiqué vendredi que le Français souffrait d'une nouvelle blessure à la cuisse gauche... Un pépin qui ressemble énormément à celui qui l'avait empêché de jouer à l'Euro.

«Je reste optimiste, a cependant confié Vieira au site de son club. Je n'abandonne pas. Je ferai tout pour être disponible dès le premier match (le 30 ou 31 août). Mes buts cette saison, c'est d'en finir avec la malchance et de gagner des titres avec l'Inter.» Vieira est le cinquième joueur important de l'Inter à voir son stage d'avant-saison perturbé par une blessure après Marco Materazzi, Walter Samuel, Cristian Chivu et Ivan Corboda.

L'equipe.fr

J'en suis presque a me demander quand est ce qu'il a pas été bléssé cet année....
Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Ven 1 Aoû 2008 - 14:37

Materazzi, Samuel, Chivu, Cordoba blessés, ils auront des problèmes en défense en début de saison. Pauvre Vieira, toujours blessé. C'est à se poser des questions sur la compétence des médecins et préparateurs de l'équipe de France et de l'Inter.
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: Inter Milan   Ven 1 Aoû 2008 - 14:38

Ouais pareil ! Et Sagnol c'est la même chose il s'est re-blessé aussi. J'espère vraiment qu'il va s'en remettre très vite.

GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

MessageSujet: Re: Inter Milan   Sam 2 Aoû 2008 - 10:47

Sonnygoal a écrit:
Foot - ITA - Inter - Vieira : encore la cuisse

Patrick Vieira risque de manquer le début du Championnat italien. Son club, l'Inter Milan, a indiqué vendredi que le Français souffrait d'une nouvelle blessure à la cuisse gauche... Un pépin qui ressemble énormément à celui qui l'avait empêché de jouer à l'Euro.

«Je reste optimiste, a cependant confié Vieira au site de son club. Je n'abandonne pas. Je ferai tout pour être disponible dès le premier match (le 30 ou 31 août). Mes buts cette saison, c'est d'en finir avec la malchance et de gagner des titres avec l'Inter.» Vieira est le cinquième joueur important de l'Inter à voir son stage d'avant-saison perturbé par une blessure après Marco Materazzi, Walter Samuel, Cristian Chivu et Ivan Corboda.

L'equipe.fr

J'en suis presque a me demander quand est ce qu'il a pas été bléssé cet année....
j'espère qu'il ne va pas être blessé longtemps.Est-ce que sa peut finir en retraite anticipée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-usap.nouslesfans.com
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: Inter Milan   Mer 20 Aoû 2008 - 13:36

Prolongation pour Adriano ?

De retour cet été à l'Inter après un prêt de six mois à Sao Paulo, Adriano plaît beaucoup à José Mourinho, même si le Brésilien s'est blessé et sera absent pour quelques semaines. L'attaquant tentera d'être de retour pour le début de la Ligue des champions. En attendant, selon La Gazzetta dello Sport de mercredi, son contrat, qui court actuellement jusqu'en 2010, pourrait être prolongé de deux ans.

France Football

Enooooooooorme !

OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: Inter Milan   Mer 20 Aoû 2008 - 16:09

Alors ça j'ai du mal à le croire ! Il a tellement peu joué ! Je pensais vraiment qu'il était fini mais si José Mourinho veut toujours de lui... C'est incroyable quand même.

King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

MessageSujet: Re: Inter Milan   Mer 20 Aoû 2008 - 17:08

Il a bien joué à Sao Paulo et ses problèmes semblent derrière lui, alors moi j'espère vraiment qu'il reviendra ! En tout cas, c'est une belle marque de confiance qui lui est accordée !
Voir le profil de l'utilisateur http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Dim 24 Aoû 2008 - 10:19

Chelsea-Inter : vers un échange de poids lourds !

Son éventuelle prolongation de contrat avait fait jaser. Banni de l’Inter Milan sous l’ère Mancini, Adriano semblait avoir retrouvé du crédit auprès de José Mourinho. La situation n’est peut-être pas aussi rose que cela n’y paraît. Après avoir s’être remis en confiance lors de son prêt à São Paulo, le buteur intériste pourrait tout de même faire ses valises.

Selon Il Corriere Dello Sport, le club lombard serait en train d’étudier la possibilité d’échanger le Brésilien avec l’attaquant de Chelsea, Didier Drogba. Ce transfert semble largement possible en raison de deux points. Le premier est l’attirance des deux entraîneurs pour les joueurs. En effet, Luiz Felipe Scolari tente d’engager un maximum de Brésiliens comme Robinho et Deco (le Portugais est d’origine brésilienne) et faire venir Adriano à Stamford Bridge lui permettrait d’apporter du poids à son attaque. Idem pour José Mourinho et Drogba. Le technicien lusitanien est celui qui a fait venir l’Ivoirien à Londres et leurs rapports amicaux ne sont plus à démontrer.

L’autre facteur qui faciliterait la transaction est la situation contractuelle de l’Eléphant. Didier Drogba n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues et ses dirigeants commencent à s’impatienter. Indisponible jusqu’en octobre, l’ancien Marseillais pourrait donc en faire les frais.

Après avoir échoué dans sa tentative d’engager Frank Lampard, The Special One aurait enfin trouvé un moyen de recruter un ancien de ses disciples à Chelsea.

FootMercato

Chaud ça ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

MessageSujet: Re: Inter Milan   Dim 24 Aoû 2008 - 10:43

Chelsea prendrait un risque en échangeant prenant Adriano.....
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Dim 24 Aoû 2008 - 11:00

Arrivée de Kerlon ?

Kerlon, le milieu offensif brésilien de Cruzeiro, pourrait être transféré à l'Inter Milan qui le prêterait aussitôt au Chievo Vérone.

Pisté par Manchester United, Lyon, Fenerbahçe et l'AS Rom, Kerlon, actuellement à Cruzeiro, pourrait finalement rejoindre l'Inter Milan moyennant le versement d'un chèque de près de 7 millions d'euros. Selon les derniers échos, le dossier serait en bonne voie.

Le milieu offensif brésilien devrait aussitôt faire l'objet d'un prêt au Chievo Vérone. Histoire de se faire les dents en Serie A.

Mercato365

drogba.14
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Dim 24 Aoû 2008 - 18:45

OL69 a écrit:
Chelsea-Inter : vers un échange de poids lourds !

Son éventuelle prolongation de contrat avait fait jaser. Banni de l’Inter Milan sous l’ère Mancini, Adriano semblait avoir retrouvé du crédit auprès de José Mourinho. La situation n’est peut-être pas aussi rose que cela n’y paraît. Après avoir s’être remis en confiance lors de son prêt à São Paulo, le buteur intériste pourrait tout de même faire ses valises.

Selon Il Corriere Dello Sport, le club lombard serait en train d’étudier la possibilité d’échanger le Brésilien avec l’attaquant de Chelsea, Didier Drogba. Ce transfert semble largement possible en raison de deux points. Le premier est l’attirance des deux entraîneurs pour les joueurs. En effet, Luiz Felipe Scolari tente d’engager un maximum de Brésiliens comme Robinho et Deco (le Portugais est d’origine brésilienne) et faire venir Adriano à Stamford Bridge lui permettrait d’apporter du poids à son attaque. Idem pour José Mourinho et Drogba. Le technicien lusitanien est celui qui a fait venir l’Ivoirien à Londres et leurs rapports amicaux ne sont plus à démontrer.

L’autre facteur qui faciliterait la transaction est la situation contractuelle de l’Eléphant. Didier Drogba n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues et ses dirigeants commencent à s’impatienter. Indisponible jusqu’en octobre, l’ancien Marseillais pourrait donc en faire les frais.

Après avoir échoué dans sa tentative d’engager Frank Lampard, The Special One aurait enfin trouvé un moyen de recruter un ancien de ses disciples à Chelsea.

FootMercato

Chaud ça ...

La phrase pour justifier l'interet de Scolari pour Adriano est vraiment bidon
Et puis c'est footmercato, quoi.
Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Dim 24 Aoû 2008 - 19:48

L'Inter mène 1-0 à la mi temps face à la Roma en super coupe d'Italie.

Edit : Victoire de l'Inter aux tirs aux buts après un superbe match. L'égalisation de De Rossi à 1-1 est superbe. Totti rate la balle de match sur le 5ème pénalty.
Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Dim 31 Aoû 2008 - 22:13

Quaresma à l'Inter

La Gazzetta dello Sport est formelle. Le quotidien portugais A Bola aussi : Ricardo Quaresma sera un joueur de l'Inter Milan cette saison. Le quotidien sportif italien assure que le club lombard et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert du milieu offensif portugais. Le jeune attaquant de l'Inter Pelé fera le chemin inverse en rejoignant le FC Porto, toujours selon nos confrères italiens. De son côté, A Bola confirme l'information en précisant que l'indemnité s'élèvera à 30 millions d'euros.

L'Equipe

Un mercenaire de plus.
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Dim 31 Aoû 2008 - 22:27

Pourquoi est-ce un mercenaire ?

Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Dim 31 Aoû 2008 - 22:39

Combien de joueurs italiens de l'Inter peut tu me citer?
C'est un mercenaire car l'Inter, comme Chelsea se construit ses dernières années en recrutant des stars étrangères, des joueurs qui ne viennent que pour l'argent.
Et puis le transfert, 30 millions, j'ose même pas imaginer son salaire pour un joueur très bon certes mais qui vaut pas autant.

Enfin bref, ce n'est que mon avis sur un club que je porte pas vraiment dans mon cœur.
Juni57
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 0:50

Ils ont fait match nul 1-1 but d'ibrahimovic pour la premiere journée de la Série A.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com
drogba.14
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 15:52

L'Inter c'est pas le Qatar non plus, les joueurs n'y signent pas pour l'argent mais pour la gloire et leur carrière.
Ils n'y signent pas pour le maillot comme pourrait le faire des joueurs qui signent a Liverpool, au Real ou au Milan, mais l'argument de l'argent est un peu facile.
Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 16:06

Tu regardes le nombre d'italiens dans l'effectif, ça fait peur quand même.
drogba.14
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 16:08

Ça c'est un autre débat, Italien = fidèle au maillot et Etranger = vilain mercenaire, je trouve ça un peu rapide comme raisonnement.
Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 16:14

Je dis pas ça mais pour moi un joueur qui joue dans un grand club juste pour la gloire ou pour gagner des titres est un mercenaire. Un étranger n'est pas forcément un mercenaire, regarde l'exemple juninho. Par contre je trouve qu'un club avec 5 joueurs nationaux dans son effectif n'a aucune âme, c'est tout (je sais que je m'éloigne un peu de débat).
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 16:21

Gregcoupet66 a écrit:
Combien de joueurs italiens de l'Inter peut tu me citer?

Alors : Toldo, Materrazi et Balotelli ! Et grâce à l'Equipe.fr je rajoute Orlandoni et Bolzoni ...

Ensuite je ne pense pas me trompé en disant que tu es pour le Milan AC ? Combien d'italiens ont été recruté par Milan ? Les 3/4 des italiens du Milan AC ont 30 ans ... donc il n'y en a plus pour longtemps !

Niveau recrutement je pense que ça se vaut !

Flamini (c, Arsenal)
    Zambrotta (d, Barcellona)
    Borriello (a, Genoa)
    Abbiati (p, Atletico Madrid)
    Ronaldinho (a, Barcellona)
    Shevchenko (a, Chelsea)
    Senderos (d, Arsenal)

Ont a donc 3 italiens dont un de 31 ans et un autre de retour de prêt ... et 4 étrangers !

Adriano (a, San Paolo)
    Mancini (c, Roma)
    Muntari (c, Portsmouth)
    Quaresma (c, Porto)

Et on a 4 étrangers ...

Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 16:39

Milan : 4 étrangers dont un qui est de retour.
Sinon dans l'effectif milanais, je vais pas commencer à citer tous les italiens mais je peux te garantir qu'il y en a plus que 5. Je sais pas comment va faire l'Inter si la règle du 6+5 est appliquée. On va bien se marrer.

J'écoute d'ailleurs en ce moment le président de l'USAP qui parle de la course à l'armement en Top 14 et il dit qu'il est effaré par les clubs qui font leurs courses dans l'hémisphère Sud, à méditer.
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 16:58

Franchement osef que l'Inter ait pas beaucoup d'italiens ... À Milan y'a eu le FC Internazionale à la base et il a porté ce nom car c'était les joueurs étrangers qui jouaient là.bas et au contraire les italiens à l'AC Milan, ça fait partit de l'histoire des clubs donc faut arrêt les débats à deux lires sur ça ...

Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Inter Milan   Lun 1 Sep 2008 - 17:10

Non mais n'importe quoi on va pas commencer a comparer au joueur près, à la recrue près...

Le Milan a toujours gagné ses titres Européens avec une majorité Italienne. Je considère qu'une base Italienne est primordiale pour briller au niveau Européen, au vu du savoir-faire de ce pays. Additionner les joueurs de tous horizons, ça n'a jamais réussi aux Interistes...

Et puis si on arrive pas à remplacer les vieux de la Squaddra qui sont partis ou en instance de partir, alors que les sélections de jeunes cassent la baraque, c'est parce-que Bosman à fait des dégâts : les grands clubs Italiens ne laissent plus les jeunes joueurs Italien s'exprimer et prendre de l'expérience.
L'Inter est le premier artisan du déclin de la sélection. Ce club travaille pour l'Argentine, mais fait des ravages au foot de son pays !
La Juve et le Milan sont loin d'être innocents dans l'affaire aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Milan   

Inter Milan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant