Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon

Aller en bas 
+52
bert62
Kony
Menzo
Junissimo
Max
Zens
OL-73
Gregcoupet66
kweeling
Kaiser
cedric
Kimks
Stephaninho
Biscotte
Auxerrois
Reveillere69
Kiwi
lyon28
Fondateur
Tartarus69
oldspider
.Clemlyonnais™
Fredina
Drogbasyl
Beye13
Phenix
lyonnais1369
lyonnaise13
NicoOL
Ant
godfather Lucho's
OL69
Arkias
Steph
Pjanic.8
Roberto
lohaime
Authentique Kaiser
Babar69
Mélanie
Sonny
Paquito
Kevom.
Miki
ben3
Blackcat
Johnson
Adri
Frederico Chaves Guedes
fan-2-lyon
Linkos6925]
Nico'
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:11

Le match est important pour les deux équipes.

Aucune des deux ne veulent perdre ce match, surtout pour les supporters. Ca reste un match particulier, pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:52

Authentique Kaiser a écrit:
Babar69 a écrit:
Boah !!
On a 1 semaine pour se préparer et 1 semaine pour récupérer, c'est assez rare dans la saison.
Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome.Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE"

Sonnygoal a écrit:
Je suis d'accord avec Paqui, ce match a pas plus d'importance que les autres, faudra le gagner pour les 3 points et puis accesoirement pour faire taire un peu les grandes bouches Marseillaise.ça devrait en tout cas etre un beau match.

"Les grandes bouches" comme tu dis en lisant le topic, elles sont lyonnaises, tout ce que je souhaite c'est que l'on joue comme à l'aller pour prendre les 3 pts.
Ce sera un match important dans l'optique de la LDC mais qui sera loin d'avoir la même saveur pour les marseillais, il ne faudra pas que l'on prenne ce match comme un match contre Bordeaux ou Nancy, car pour Aulas ce match est plus important en terme d'image que pour nous.

Parlez , parlez lyonnais ! l'om qui vous a battu à l'aller est encore plus fort aujourd'hui, je serais à votre place, je ne m'enflammerai pas, le velodrome en a vu d'autres...

Comme? un sanglant 4-1 à domicile l'an dernier alors que tout le monde s'extasier de voir Marseille battre Lyon?

Babar69 merci pour les stats [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:01

Authentique Kaiser a écrit:
Babar69 a écrit:
Boah !!
On a 1 semaine pour se préparer et 1 semaine pour récupérer, c'est assez rare dans la saison.
Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome.Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE"

Sonnygoal a écrit:
Je suis d'accord avec Paqui, ce match a pas plus d'importance que les autres, faudra le gagner pour les 3 points et puis accesoirement pour faire taire un peu les grandes bouches Marseillaise.ça devrait en tout cas etre un beau match.

"Les grandes bouches" comme tu dis en lisant le topic, elles sont lyonnaises, tout ce que je souhaite c'est que l'on joue comme à l'aller pour prendre les 3 pts.
Ce sera un match important dans l'optique de la LDC mais qui sera loin d'avoir la même saveur pour les marseillais, il ne faudra pas que l'on prenne ce match comme un match contre Bordeaux ou Nancy, car pour Aulas ce match est plus important en terme d'image que pour nous.

Parlez , parlez lyonnais ! l'om qui vous a battu à l'aller est encore plus fort aujourd'hui, je serais à votre place, je ne m'enflammerai pas, le velodrome en a vu d'autres...

à chaque match que vous avez gagné a gerland ces dernieres saisons , vous preniez une praline au velodrome derriere .. mais bon les matchs ne se joue pas sur des stats ... sinon y'aurai pas de matchs [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Happy
J'attend un beau match de ces deux equipes , et ce sera le cas je pense et je l'espere . Match important pour vous , moins pour nous . Et effectivement les grandes bouches generalement c'est pas les lyonnais , sans être pretencieux bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:07

Lol Marseille-Lyon a pas vraiment d'intéret, Lyon est presque assuré d'être champion et l'om on sait pas trop ce qu'ils deviendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:08

Il joueront l'uefa.. o moin il seront a leur place..
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:33

Nico' a écrit:
L'OM est à six points du 3ème Nancy après la victoire à Lorient ils devront donc gagner à tout prix afin d'accrocher la C1...

3. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Wink
Encore heureux. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:41

Peut etre plus, mais nous ne le saurons jamais puisque Nancy s'est fait voler à Bordeaux, là n'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:43

Sa sera pas un match facile mais bon j'ai confiance en l'équipe , on a des hommes en forme comme Keita et Sid donc c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:49

Moi je le sens pas ce match, comme tous les OM-OL, je sens qu'on va encore se faire chambrer pendant 6 mois...

Esperons que l'équipe me fasse mentir...
Un beau jeu, des bons arbitres, une bonne ambiance, c'est tout ce qu'on demande...
Les 3 points aussi [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:56

Miki a écrit:
Peut etre plus, mais nous ne le saurons jamais puisque Nancy s'est fait voler à Bordeaux, là n'est pas la question

Si on revient sur les nombreux matchs qui ont été faussés, on n'a pas finit. Car ils sont nombreux, et il y en a pour toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:59

lohaime a écrit:
Miki a écrit:
Peut etre plus, mais nous ne le saurons jamais puisque Nancy s'est fait voler à Bordeaux, là n'est pas la question

Si on revient sur les nombreux matchs qui ont été faussés, on n'a pas finit. Car ils sont nombreux, et il y en a pour toutes les équipes.

Enfin bon PSG-Lens & Bordeaux-Nancy en si peu de temps ! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Wacko

Mais c'est pas le sujet ! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:02

Benzema10 a écrit:
Il joueront l'uefa.. o moin il seront a leur place..

mdr tu crois que lyon la merite plus parce qu il se font sortir en huitieme?
si on se qualifie tu verra que lyon ne sera encore pas retransmis....
la place de l OM c est le LDC en aucun cas l uefa.
par contre lyon pourrait peut etre s y mettre comme sa ils arriverons peut etre a gagner une coupe d europe un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:09

noums77 a écrit:
Benzema10 a écrit:
Il joueront l'uefa.. o moin il seront a leur place..

mdr tu crois que lyon la merite plus parce qu il se font sortir en huitieme?
si on se qualifie tu verra que lyon ne sera encore pas retransmis....
la place de l OM c est le LDC en aucun cas l uefa.
par contre lyon pourrait peut etre s y mettre comme sa ils arriverons peut etre a gagner une coupe d europe un jour...

La place d'un club c'est celle ou il est placé, si l'om est en Uefa c'ets que ce sera sa place.
93 c'est loin maintenant, arreter de vous croire supérieur a nous en Europe.

Et la coupe Uefa je m'en tape, ça vaut pas une LDC, dailleur je suis persuadé que si on y etait en Uefa ces dernieres année on aurait largement put la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:15

noums77 a écrit:
Benzema10 a écrit:
Il joueront l'uefa.. o moin il seront a leur place..

mdr tu crois que lyon la merite plus parce qu il se font sortir en huitieme?
si on se qualifie tu verra que lyon ne sera encore pas retransmis....
la place de l OM c est le LDC en aucun cas l uefa.
par contre lyon pourrait peut etre s y mettre comme sa ils arriverons peut etre a gagner une coupe d europe un jour...

C'est normal !

Quand tu veus faire de l'audience tu passes Marseille plutôt que Lyon ... la moitié des français est pour l'OM ... France 2 Foot la compris ! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:22

Sonnygoal a écrit:
noums77 a écrit:
Benzema10 a écrit:
Il joueront l'uefa.. o moin il seront a leur place..

mdr tu crois que lyon la merite plus parce qu il se font sortir en huitieme?
si on se qualifie tu verra que lyon ne sera encore pas retransmis....
la place de l OM c est le LDC en aucun cas l uefa.
par contre lyon pourrait peut etre s y mettre comme sa ils arriverons peut etre a gagner une coupe d europe un jour...

La place d'un club c'est celle ou il est placé, si l'om est en Uefa c'ets que ce sera sa place.
93 c'est loin maintenant, arreter de vous croire supérieur a nous en Europe.

Et la coupe Uefa je m'en tape, ça vaut pas une LDC, dailleur je suis persuadé que si on y etait en Uefa ces dernieres année on aurait largement put la gagner.

ba justement alors au lieux de jouer la ldc faite l uefa.
93 c est peut etre loing mais a cette epoque on jouait a notre niveau la ldc.
on est peut etre pas superieur a vous en se moment en europe mais sur l histoire si.
aulas sait tres bien que la LDC lyon ne la gagnera jamais.
quand je l entend dire"on va faire un recrutement pour le LDC on va la privilegier par rapport au championnat jsuis mort de rire si il avait compris que si tu a une equipe pour la LDC tu la automatiquement pour le champ...
enfin bon vous avez meme pac encore autant de point que nous europpeen alors que nous on la j oué 4 fois en dix ans
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:31

OL69 a écrit:
noums77 a écrit:
Benzema10 a écrit:
Il joueront l'uefa.. o moin il seront a leur place..

mdr tu crois que lyon la merite plus parce qu il se font sortir en huitieme?
si on se qualifie tu verra que lyon ne sera encore pas retransmis....
la place de l OM c est le LDC en aucun cas l uefa.
par contre lyon pourrait peut etre s y mettre comme sa ils arriverons peut etre a gagner une coupe d europe un jour...

C'est normal !

Quand tu veus faire de l'audience tu passes Marseille plutôt que Lyon ... la moitié des français est pour l'OM ... France 2 Foot la compris ! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Hehe

Question popularité, L'OM est loin devant des autres clubs. Il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:56

Sonnygoal a écrit:
Et la coupe Uefa je m'en tape, ça vaut pas une LDC, dailleur je suis persuadé que si on y etait en Uefa ces dernieres année on aurait largement put la gagner.

Comment répondre vite fait à une question taboo, à l'image de la L1 de toute manière. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:08

Roberto a écrit:
Lol Marseille-Lyon a pas vraiment d'intéret, Lyon est presque assuré d'être champion et l'om on sait pas trop ce qu'ils deviendront.

ne t'inquietes pas pour nous, il peut tout arriver à Marseille, et malgré celà ça restera toujours l'OM, un club légendaire ! Si demain Lyon n'est plus champion de L1, ce sera direction les oubliettes et c'est factuel [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:25

Authentique Kaiser a écrit:
Roberto a écrit:
Lol Marseille-Lyon a pas vraiment d'intéret, Lyon est presque assuré d'être champion et l'om on sait pas trop ce qu'ils deviendront.

ne t'inquietes pas pour nous, il peut tout arriver à Marseille, et malgré celà ça restera toujours l'OM, un club légendaire ! Si demain Lyon n'est plus champion de L1, ce sera direction les oubliettes et c'est factuel [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Happy

Tout à fait, et ca risque d'arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:00

Mais bien sur y'a que L'om qui lui est un club de légende!!

Dailleur nous on prefere exister dans la réalité que dans la légende parce que votre OM si beau et si magique il sent le vieux et il commence a jaunir.

Ce qui est factuel c'est que vous etes plus au niveau de ce que vous etiez et que quoique vous pensiez vous n'etes en rien supérieur a qui que ce soit et meme si votre palmarés est grand le notre grandit au fur et a mesure du temp pendant que le votre stagne depuis des années.

N'oubliez pas que l'om est un club deux fois plus vieux que l'ol et pourtant l'ol n'a pas a rougir de son palmarés deja pas mal etoffé et ce n'ets qu'un debut.

ça sent bon ce match!!! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:21

Sonnygoal a écrit:
Mais bien sur y'a que L'om qui lui est un club de légende!!

Dailleur nous on prefere exister dans la réalité que dans la légende parce que votre OM si beau et si magique il sent le vieux et il commence a jaunir.

Ce qui est factuel c'est que vous etes plus au niveau de ce que vous etiez et que quoique vous pensiez vous n'etes en rien supérieur a qui que ce soit et meme si votre palmarés est grand le notre grandit au fur et a mesure du temp pendant que le votre stagne depuis des années.

N'oubliez pas que l'om est un club deux fois plus vieux que l'ol et pourtant l'ol n'a pas a rougir de son palmarés deja pas mal etoffé et ce n'ets qu'un debut.

ça sent bon ce match!!! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big

Tu dit que tu préféres exister dans la réalité que dans la légende.

En plus de la légende, la réalité c'est que nous avons une étoile sur notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:28

bon ça ressemble à rien ce petit jeu, on dirait un concours pour savoir qui a la plus grosse quéquette...[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:32

Authentique Kaiser a écrit:
bon ça ressemble à rien ce petit jeu, on dirait un concours pour savoir qui a la plus grosse quéquette...[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Happy

c'est a peu prés ça et si t'a pas remarqué je fait exprés parce que j'ai la plus grosse. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big

@ lohaime : T'inquiete d'ici 3-4 ans on en aura 2 des etoiles sur notre maillot, 1 pour la LDC et une pour nos 10 championnats remporté. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 532210
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:36

Euh c'est toi qui te masturbe le plus aussi non ? [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:39

Stop aux HS les gars ... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-2)
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: