Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux

Aller en bas 
+57
Stephaninho
forzalyonnais69
J-L
Gregcoupet66
NicoOL
jerelyon
Kevom.
OL69
kweeling
lyon28
Paulo
Frederico Chaves Guedes
Benzemagic
Mélanie
Miss'Dolce
Toul'62
Reveillere69
Niksi`59
Miki
Marine et blanc
Loïc
Blackcat
Lili
Kiwi
geoffray
Kaiser
Biscotte
Bakboun
Roberto
Arkias
Pjanic.8
- K -
Kimks
Babar69
Zens
Delfine
OL-73
stoic
Junissimo
Steph
gallavael
Nico'
Adri
lyonnaise13
Paquito
keke74
DenKo
fan-2-lyon
godfather Lucho's
lohaime
Linkos6925]
Johnson
Phenix
Coeur de Lyon 9
Teemy
Ant
Sonny
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:29

Ils vont le gagner nos gones je les sent bien la [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Smile
DenKo, je suis d'accord que pour les matchs que tu a cité, la prestation à été bonne, mais la plupart des matchs que j'ai vu en toute franchise je les est trouvé vraiment lourd, genre contre Lille récement, Bordeaux à mal jouer et aurait pu en prendre..
Aprés soit c'est moi qui est pas de bol, soit c'est vraiment Bordeaux qui a pas un jeux impréssionant, mais cette année, je suis pas céduit..
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:03

Un match à gagner absolument, pour le titre, pour la confiance et pour l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:17

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Paquito a écrit:
Coeur de Lyon, si tu pouvais un minimum respecter les autres, ca serait super. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Smile

Ca va être sur de se remobiliser sur le championnat mais bon, ca permet aussi d'oublier l'élimination plus vite.

Bref, allez l'OL [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Smile

Depuis quand,faut etre sympa avec des mecs qui mattent leurs matchs dans les tribunes avec les stephs (ce sont des cousins meme) à coté et qui nous taillent à longueur de saison,je vois pas trop l'interet la. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Bailleme

Depuis que le réglement l'exige, on est sur un forum ou l'on se doit de respecter un minimum l'adversaire, si c'est pour foutre la merde sur tous les topics tu peut arreter tout de suite.

Surtout que Denko est correct lui...
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:29

Je suis pas confiant pour ce match. Bordeaux à un beau jeu et marque beaucoup de but contrairement à nous en championnat. On a fait un bon match contre MU et il faut le refaire en mieu contre Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:20

Pour te répondre Alpayou, je peux te dire que nous on la sent la différence depuis l'ère Ricardo où tout le monde (même nous) se faisait chier à mourir à regarder nos matchs.
Mais cette année avec Blanc, et je pense que dans les journaux cela a déjà été assez dit, le jeu est redevenu vivant, on voit du jeu au sol, des déplacements en bloc et non plus un bloc défensif de 9 joueurs avec 1 qui part seul en contre...
D'ailleurs tu cites Lille, mais le match Lille-Lyon était tout aussi nul, et grâce à vos qualités individuelles vous avez marqué, mais ça aurait très bien pu finir sur un 0-0 comme nous... Je pense que ça c'est plus dû à Lille qui ne joue absolument pas plutôt qu'à Bordeaux.

Maintenant c'est clair qu'on joue pas comme le Barça non plus, mais de là à dire qu'on se fait chier en nous regardant jouer... Faut pas rester bloqué aux deux saisons précédentes, ça a beaucoup changé et les joueurs eux-même le disent : "avec Ricardo on ne prenait pas de plaisir, maintenant si" et ça se ressent au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:04

Par contre c'est clair que le jeux lyonnais en ce moment, est pas non plus trés intéréssant à regarder, pas ou peu de but, pleins de mauvaises passes etc, déjà c'est clair qu'il y a amélioration par rapport à Ricardo, qui faisait que de faire défendre Bordeaux, enfin c'est l'impression que j'avais, maintenant on sent le potentiel offencif, Wendel Cavenaghi Chamakh etc..
Aprés je te l'avoue, la plupart des matchs que j'avais vu, c'était des matchs trés moyens, mais j'ai regardé par exemple le match contre Paris, la j'ai vu du trés beau jeux, et sur ce match comprit pourquoi Bordeaux jouait le haut du classement, si tu sais, petite question pour moi comme ça, Bordeaux reste sur combien de match sans défaite en championnat ? et c'était qui et quand les derniers à les avoir battut ??
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:04

Sa sera un match intéressant pour la suite du championnat , j'espere biensur une victoire de l'OL surtout que je serais présent au stade .

Attention a Wendel qui tourne bien en ce moment , et pour nous j'espere que Karim va planter pour se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:03

Alpayou a écrit:
Par contre c'est clair que le jeux lyonnais en ce moment, est pas non plus trés intéréssant à regarder, pas ou peu de but, pleins de mauvaises passes etc, déjà c'est clair qu'il y a amélioration par rapport à Ricardo, qui faisait que de faire défendre Bordeaux, enfin c'est l'impression que j'avais, maintenant on sent le potentiel offencif, Wendel Cavenaghi Chamakh etc..
Aprés je te l'avoue, la plupart des matchs que j'avais vu, c'était des matchs trés moyens, mais j'ai regardé par exemple le match contre Paris, la j'ai vu du trés beau jeux, et sur ce match comprit pourquoi Bordeaux jouait le haut du classement, si tu sais, petite question pour moi comme ça, Bordeaux reste sur combien de match sans défaite en championnat ? et c'était qui et quand les derniers à les avoir battut ??

On reste sur 4 matchs sans défaites et sans encaisser de but, avec 12 buts marqués (voilà pourquoi on est remonté au GA).
Dernier match perdu : Lorient sur pénalty à Lorient.
Avant cela c'était le 5-0 à Caen en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:42

Moi je pense mêmeque ce sera le tournant du championnat sans m'enflammer.
Si Bordeaux gagne ils auront une telle confiance qu'il ne lacheront plus rien jusqu'a la fin du championnat.
Et la ce sera a nous de suivre leur rythme. Car ils sont belle et bien lancé sur la route de la victoire.

Et sincerement je ne vois pas qui pourra les bloquer actuellement à part Lyon. Il faudra absolument fair le travail dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:07

500 supporters seulement

Cinq cent supporters bordelais seulement prendront place à Gerland pour le choc entre Lyon et Bordeaux, dimanche (20h55). Etonnant quand on sait que le stade lyonnais peut accueillir jusqu'à deux mille supporters adverses. Mais les amateurs se sont réveillés un peu tard, ont expliqué les responsables des Girondins à L'Equipe, jeudi. Lorsque l'OL leur ont demandé combien de places réserver, il y a quelques semaines, «il y avait à peine 500 candidats» pour le déplacement chez le sextuple champion de France, justifie David Lafarge, le responsable sécurité du club. «L'engouement poupaire est réel depuis la victoire contre Paris (3-0, dimanche dernier). Mais la réponse était déjà donnée», poursuit-il. «Les vrais supporters du collectif Virage sud, ceux qui font tous les déplacements, auront leur place. Les passionnés de dernière minute qui se réveillent trois jours avant, non.»


Quand on voit l'engouement des supporters Bordelais pour leur équipe,ça fait peur,un OM 19eme de Ligue 1 par exemple,arrive à Gerland avec 2000/2500 supporters..[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:18

On est loin de pouvoir comparer le public Marseillais avec celui de Bordeaux ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:42

Alpayou a écrit:
On est loin de pouvoir comparer le public Marseillais avec celui de Bordeaux ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Happy

Non,mais bon c'est un sacré public de footix quand meme. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:45

hey qui vient au match?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:46

-Roberto
-- K -
-Reveilleire69
-Flo69
-stoic
-Max
-Ferveur-ol
-Paquito

Eux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:09

+ mino2901 apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:10

Et Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:11

Blackcat aussi sera dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:36

ok ok P-OL en force [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:18

Alpayou a écrit:
-Roberto
-- K -
-Reveilleire69
-Flo69
-stoic
-Max
-Ferveur-ol
-Paquito

Eux.
Et le Stephaninho ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:35

J'ai prit la liste in da club p-ol [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Happy Elle était pas totalement MAJ apparamant.
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:30

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Alpayou a écrit:
On est loin de pouvoir comparer le public Marseillais avec celui de Bordeaux ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Happy

Non,mais bon c'est un sacré public de footix quand meme. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Biggrin

Si je voulais être méchant je pourrai répondre que le public Lyonnais n'existe que depuis 6 ans.

Vive les clichés non ?

Si tu ne connais pas l'histoire, ne parle pas. L'OL a demandé rapidement à Bordeaux le nombre de supporters attendus, à cet instant les dirigeants ont donné le nombre moyen de supporters en déplacement, c'est à dire 500.
Ils sont plutôt cons, ils n'ont pas prévu qu'une telle affiche surtout cette année tournerait bien au-dessus de nos 500 de moyenne. Et maintenant, trop tard...
Bref, rien à voir avec le public mais avec les dirigeants qui ont fait une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:52

En même temp je prend en exemple notre dep à nancy ou les nanceen avait vendu les places de parquage et les avait redemandé à tout les acheteurs car on était plus nombreux que prevus... Ensuite j'ai entendu dire que les places du virage sud avait été vendu super tard en attente de savoir votre nombre... Sinon un petit message sur le site de l'ol...
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:41

Teemy a écrit:
hey qui vient au match?

Je viens également.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:47

OL-73 a écrit:
Teemy a écrit:
hey qui vient au match?

Je viens également.

Je ne serais pas présent,après le non-match contre MU à eux de me prouver Dimanche,qu'ils ont les corones nécéssaire pour se reprendre,je regarderais quand meme le match sur Canal+. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:57

En d'autres mots, suite au revers contre Manchester il ne mérite pas que tu ailles les supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: