Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Tiago

Aller en bas 
+44
x.lain²!
Ali-69
Elias
terryleterrible
Abdelinho
Sleepy
Neitsab
Roberto
Jéjé
Nico'
lyondor
Arkias
Mickaël
Sonny
Raphael
NoFear2b
Pjanic.8
Pierre
Kaiser
Romain
Delfine
Zens
Gregcoupet66
Johnson
Lili
oldspider
OL69
fan-2-lyon
Caer
Frederico Chaves Guedes
Kiwi
Shinichi Kudo
Paquito
Luni
terry5401
babygone33
NicoOL
lyon28
Toul'62
Mélanie
lyonnaise13
Adri
Fondateur
Ant
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:42

C'était pour le derby [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Wub juste avant l'élimination contre l'AS Roma [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:52

Ok, un but superbe, je me rapelle même de mon père a côté en train de dire : "Quelle classe !!" [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:31

Merci beaucoup, quel but !! [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:34

L'époque du beau jeu [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:39

Sa va revenir j'y crois [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:57

C'est vrai qu'il est beau ce but, par contre je me souviens que plusieurs matchs avant il avait tenté exactement le même geste en foirant la plupart du temps, mais c'est vrai que quand ça marche comme la, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:55

Un super moment pour l'avoir vécue à GG juste devant le parckage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:14

Tiago fait un clin d'oeil aux Gones



C'est en tout cas ce que l'international portugais a confié aux rédacteurs du journal Le Progrès. "Je le dis en toute sincérité, même si je ne suis resté que deux saisons à l'OL, c'est là-bas que j'ai vécu mes deux meilleures années de footballeur. J'ai gardé le contact avec Cris, et je me tiens informé", a-t-il certifié.


Topmercato


Tiag' [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:47

Tiago, on t'aiiiiiiiime [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:44

Ca fais plaisir à entendre, on à plus l'habitude qui crache sur le club après l'avoir quitté !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:46

C'est le moment de revenir remarque ! [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:54

« Je suis Tiago de Benfica »


S'il n'a joué que deux saisons sous le maillot rouge l'ex-Lyonnais Tiago reste, pour les Portugais, un «Benfiquiste»

On peut être du nord du Portugal, de Viana do Castelo, avoir un père et un frère supporters de Porto, et jurer fidélité, comme sa maman, au plus grand club de Lisbonne, Benfica!
Tiago Cardoso Mendes, 29ans, l'élégant milieu défensif, qui s'illustra pendant deux saisons à l'OL, entre 2005 et 2007, et qui a fréquenté tous les grands championnats ou presque depuis le début de sa carrière, n'oubliera jamais que le club de son cœur est Benfica. Il y a du reste laissé du côté de Lisbonne, un excellent souvenir.
Tiago, qui a débuté en pro à Braga, a joué à Benfica de 2002 à 2004, puis a pris son envol au fil de ses étapes européennes: Chelsea, Lyon, la Juventus et l'Atletico de Madrid, où il fait l'objet d'un prêt depuis janvier dernier.
Avant de jouer et gagner (2-0) samedi un derby madrilène face à Getafe, qui positionne l'Atletico à la 5e place de la Liga, Tiago a accepté d'être notre grand témoin du match OL- Benfica.


Que reste-t-il de vos années Benfica?
Que de grands souvenirs ! C'était au début de ma carrière, mais je ne peux rien oublier.J'étais arrivé pour signer un mercredi et le samedi l'entraîneur Jesualdo Ferreira me lançait comme titulaire.Puis c'est avec José Antonio Camacho entraîneur, que j'ai gagné mon seul trophée à Benfica, la Coupe en 2004.Il faut dire qu'à l'époque le Porto de Mourinho raflait tout...Aujourd'hui encore quand je retourne au Portugal avec la sélection nationale, les supporters continuent de m'appeller «Tiago de Benfica».


Comment expliquez-vous que ce club soit si populaire?
C'est un grand club qui a des supporters partout dans le monde. Benfica a un palmarès, de très grands joueurs en ont écrit l'histoire. Depuis quelques années, c'est plus difficile, mais le club est redevenu champion en fin de saison dernière, et l'équipe actuelle est de qualité.


Mercredi, l'OL reçoit Benfica. Vous allez soutenir quelle équipe?
Oh c'est dur pour moi, alors, que le meilleur gagne! Je regarderai le match à la télé, car ce sont deux clubs qui ont compté pour moi. Je le dis en toute sincérité, même si je ne suis resté que deux saisons à l'OL, c'est là-bas que j'ai vécu mes deux meilleures années de footballeur. J'ai gardé le contact avec Cris, et je me tiens informé. Je sais que le début de championnat n'a pas été réussi, mais sur le plan européen, Lyon est plus fort que Benfica depuis quelques saisons. Je vois donc une victoire de l'OL 2-1. A Lisbonne, ce sera peut-être le même score inversé.


Quels sont les points forts de l'équipe de Benfica?
Actuellement, l'attaquant paraguayen Cardozo est blessé, mais des joueurs comme Aimar ou Saviola font toujours la différence. Mais si je devais désigner le meilleur joueur de l'équipe, ce serait le défenseur latéral gauche Coentrao, toujours performant. Enfin, la charnière centrale est très solide, avec l'expérimenté Luisao et le jeune David Luiz (23ans, 1,88 m), un incroyable défenseur, qui a déjà été appelé en sélection du Brésil.


Pourriez-vous terminer votre carrière à Benfica?
Je pense que ce sera difficile.Je suis bien à l'Atletico, dans un club qui a du potentiel, même s'il ne me permettra sans doute pas de gagner des titres de champion comme l'Olympique Lyonnais. Je dois normalement retourner à Turin en fin de saison, car il me restera un an de contrat, mais je me verrais bien finir ma carrière ici, en Espagne.



Le Progrès.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:24

Il a marqué un but hier, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:18

Ouais on en a parlé sur le topic de l'EL [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:21

Magnifique ce but O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:04

Tiago auteur d'un doublé avec l'Atletico Madrid aujourd'hui contre Malaga [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:43

Tiago arrête la sélection

L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, le Portugais Tiago, a annoncé lundi qu'il mettait fin à sa carrière internationale : «Le moment est arrivé de mettre un point final à cette expérience fantastique», a écrit le milieu de terrain de l'Atletico Madrid dans une lettre rendue publique par la Fédération portugaise de football, expliquant avoir pris sa décision «pour des raisons personnelles» et pour permettre «à de nouvelles valeurs du football portugais de trouver leur place». (avec AFP)


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:26

Il aura donné beaucoup à cette sélection, avec de très beaux buts, et toujours la même énergie.. [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:44

Il a fait une Coupe du Monde fantastique.
Je suis triste qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:14

A même pas 30 ans, c'est un choix très surprenant mais que l'on est obligé de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:58

En quoi on est obliger de le respecter?

il a 29 ans faut pas charrier...
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:42

C'est dommage pour lui
Mais c'est quand même sympa de sa part de donner sa place à un futur potentiel [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:23

ça serait plus sympa qu'il mette son talent au service de l'equipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:00

Atletico : Tiago, le bon coup de l’été prochain !


Prêté depuis deux saisons à l’Atletico Madrid par la Juve, Tiago a réalisé des performances encourageantes du côté de Vicente Calderon. Visiblement confiant sur son avenir à Madrid en octobre dernier, Tiago déclarait : « Je dois normalement retourner à Turin en fin de saison, car il me restera un an de contrat, mais je me verrais bien finir ma carrière ici, en Espagne ». Malheureusement pour l’ancien Lyonnais, le club en a décidé autrement.
Selon Marca, le club madrilène ne conservera pas le milieu de terrain portugais, qui devrait rentrer à Turin au mois de juin. Un coup dur pour le joueur, d’autant plus que les dirigeants bianconeri ne comptent plus du tout sur lui et prévoient de le mettre sur le marché des transferts dés son retour en Italie. Tiago pourrait donc être l’un des bons coups du prochain mercato estival, d’autant que la Juve ne devrait pas réclamer une somme exorbitante afin de le laisser partir.
Suivi de près par Liverpool et le FC Barcelone l’année dernière, le joueur pourrait faire jouer son expérience afin de rebondir dans un club compétitif sur le plan européen. Passé par Chelsea et Lyon avant de rejoindre Turin en 2007, Tiago compte 48 matches de coupe d’Europe à son compteur. Du haut de ses 58 sélections avec le Portugal, l’ancien pensionnaire de Braga souhaite donc trouver un challenge de taille en vue de la saison prochaine.

FootMercato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Tiago   [Ancien Joueur] Tiago - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Tiago
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiago 21
» Vidéos Tiago
» Tiago le bosss21
» [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes
» [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: