Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ancien Joueur] Ederson

Aller en bas 
+83
Verylyon
0nizuka
Ali-69
sebde69
Kev
SuperNova
Alexis93
4everOL
Licha-Ce-Guerrier
vesti94
Elias
Leynz
Abdelinho
Dexter
Delgαdo™
Jéjé
Capde'7
terryleterrible
Red-Luck
Neitsab
x.lain²!
junigol
Zoul
chiki
Kema-one
Kaiser
Iban
Sonny Red
Mickaël
Steph
Romain
Raphael
Bob l'Eponge
Pierre
Juninho Goal
Caer
lyondor
allezlom
godfather Lucho's
Juni57
NoFear2b
Pjanic.8
ol man
Kevom.
jaredowens
lyonnais1369
Stephaninho
Lili
Pauleta
Nico'
Mélanie
Zens
oldspider
Roberto
Kony
Kiwi
Fondateur
Authentique Kaiser
Johnson
Frederico Chaves Guedes
OL69
Arkias
mino2901
forzalyonnais69
Toul'62
terry5401
OL-Forever
Loïc
Niksi`59
Kimks
Gregcoupet66
Miki
lyon28
Reveillere69
Ant
Sonny
NicoOL
Bakboun
fan-2-lyon
Paquito
Adri
Benzemagic
Luni
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:22

Gregcoupet66 a écrit:
Peut être que cet article est tout simplement le dernier de la longue listes des conneries que l'on peut lire sur internet concernant les transferts.

J'espère vraiment que tu aies raison, j'aimerais beaucoup que ce soit de l'intox parce que si ne c'est pas le cas il est mal barré le petit ! Il a dit ce qu'il ne fallait pas dire en arrivant dans un club.

D'ailleur il faudrait lui rappeler qu'il est déja sous contrat avec Lyon, il appartient déja à l'OL et doit donc respecter son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:02

NicoOL a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:
Peut être que cet article est tout simplement le dernier de la longue listes des conneries que l'on peut lire sur internet concernant les transferts.

J'espère vraiment que tu aies raison, j'aimerais beaucoup que ce soit de l'intox parce que si ne c'est pas le cas il est mal barré le petit ! Il a dit ce qu'il ne fallait pas dire en arrivant dans un club.

D'ailleur il faudrait lui rappeler qu'il est déja sous contrat avec Lyon, il appartient déja à l'OL et doit donc respecter son employeur.

Je voit pas pourquoi on s'emfalmme pour ça, regardez la source, ce serez pas la premiere connerie qu'il nous sorte et puis si ça se trouve il a bien fait une déclaration en disant j'aimerai un jour jouer en Italie et les journaliste ont tout deformer comme souvent.

De toute façon si il la vraiment dit, Aulas le remettra en place et puis voila.

Mais bon ça me parait tellement gros que perso j'y croit pas surtout quand je voit la mentalité du joueur par le passé qui est tout a fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:11

Sonnygoal a écrit:
NicoOL a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:
Peut être que cet article est tout simplement le dernier de la longue listes des conneries que l'on peut lire sur internet concernant les transferts.

J'espère vraiment que tu aies raison, j'aimerais beaucoup que ce soit de l'intox parce que si ne c'est pas le cas il est mal barré le petit ! Il a dit ce qu'il ne fallait pas dire en arrivant dans un club.

D'ailleur il faudrait lui rappeler qu'il est déja sous contrat avec Lyon, il appartient déja à l'OL et doit donc respecter son employeur.

Je voit pas pourquoi on s'emfalmme pour ça, regardez la source, ce serez pas la premiere connerie qu'il nous sorte et puis si ça se trouve il a bien fait une déclaration en disant j'aimerai un jour jouer en Italie et les journaliste ont tout deformer comme souvent.

De toute façon si il la vraiment dit, Aulas le remettra en place et puis voila.

Mais bon ça me parait tellement gros que perso j'y croit pas surtout quand je voit la mentalité du joueur par le passé qui est tout a fait honorable.

Je te concède volontiers le fait que la source est à chier et qu'il est fort possible que ce soit de l'intox mais je m'enflamme pas en le visant lui particulièrement mais je vise à travers lui l'ensemble des joueurs qui prennent les clubs comme des tremplin ou des centres de formation pour se faire repérer par des clubs étrangers.

J'ai bien précisé "au cas ou la déclaration est reele", si c'est le cas je suis désolé mais c'est une sortie qui n'est pas acceptable d'autant plus qu'il n'a meme pas encore disputé un match avec l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:59

Nice: Ederson se voit déjà à Lyon
Futur milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, le meneur de jeu niçois, Ederson, imagine déjà son futur du côté de Gerland. "Je veux réussir à Lyon, aller très loin en Ligue des champions. C'est l'objectif de l'OL. Je suis déjà excité quand j'évoque cette idée-là", a-t-il confié dans les colonnes du Progrès, avant d'évoquer la prochaine Ligue des Champions. "Lyon n'était pas loin. C'est le but de Tevez à Gerland qui a changé les données. Mais ce qu'a fait Lyon était déjà très honorable. Je suis persuadé que l'OL va progresser encore dans cette épreuve, et il y aura une super équipe la saison prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:37

J'accroche pas trop ce joueur, j'aime pas toutes ces déclarations, là il se déclare 100% lyonnais alrs qu'il devrait être 100% nicois sans compter ses déclarations de Lyon, club tremplin etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:10

Paquito a écrit:
J'accroche pas trop ce joueur, j'aime pas toutes ces déclarations, là il se déclare 100% lyonnais alrs qu'il devrait être 100% nicois sans compter ses déclarations de Lyon, club tremplin etc..

Perso je ne prend plus en compte les déclaration des joueurs dans la presse parce que les journaliste enfin les pseudo journaliste sortent tellement de connerie pour faire vendre du papier que ça devient n'importe quoi.

il amplifie tout et déforme les phrases, a mon avis vaut mieux pas preter trop d'attention a ce genre d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:16

Enfin là il les enchainent les déclarations et bon jlai déja entendu à jour de foot à l'issue d'un match, ses propos n'étaient pas déformés puisqu'il parlait de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:17

Paquito a écrit:
Enfin là il les enchainent les déclarations et bon jlai déja entendu à jour de foot à l'issue d'un match, ses propos n'étaient pas déformés puisqu'il parlait de vive voix.

Lesquel??
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:25

Bah en gros tout ce qui a été relayé dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:28

Meme comme quoi l'ol serait seulement un tremplin??

ça m'ettonne quand meme parce que quand je voit qu'il a ainsister pour finir sa saison a Nice alors qu'il aurait put venir de suite, je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:17

Ederson qui marque un beau but ce soir. On commence à le retrouver car il a déja la tête à Lyon on dirait. Depuis qu'il a signé ce n'est plus le même Ederson.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:43

Oui c'est sur et c'est un peu dommage mais quand on voit son but hier soir, on est content de l'avoir [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 30541 ! C'est un bon joueur j'espère qu'il s'habituera vite à Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:40

Je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel à son but, c'est un but quelque peu chanceux ou Landreau est encore à côté pour je ne sais quel raison. C'est un contre favorable pour lui et il enchaine une frappe, qui selon moi, aurait pût être arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:56

Damien a écrit:
Je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel à son but, c'est un but quelque peu chanceux ou Landreau est encore à côté pour je ne sais quel raison. C'est un contre favorable pour lui et il enchaine une frappe, qui selon moi, aurait pût être arrêter.

Je ne disais pas spécialement qu'il était beau son but mais simplement que pour ceux qui disaient qu'il avait déjà la tête à Lyon et bien il a marqué ! C'est bien pour lui et pour nous. Ca montre qu'il est encore dans son club jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:19

C'est son métier aussi, c'est normal qu'il n'est pas la tête ailleurs, avant il est joueur de foot et prend du plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:33

C'est pas son but le meilleur dans le match.
Moi j'ai bien aimé le soleil qu'il a fait par dessus les publicités !

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:31

Hier proximité de Tola Vologe Ederson passe vitre ouverte, en garçon polie je lui tend la main...gros vent !
Tu commences bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:56

Ah donc il est arrivé [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Happy On va pouvoir déplacer le sujet. (Quand on le pourra [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Icon_big)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:56

Putin sa commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:32

Je le sens pas ce joueur. Je l'ai toujours dis et je le répète, ils nous servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:37

oldspider a écrit:
Je le sens pas ce joueur. Je l'ai toujours dis et je le répète, ils nous servira à rien.

Il a meme pas commencé... et puis ce qu'il a fait a Nice je suis pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:43

Moi j'ai toujours pas compris où il va jouer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:49

Moi je me dit que les dirigeant aimerait surement voir Benzema et Fred jouait ensemble mais tout les deux en pointe et la ça change les données....
Le shéma tactique risque de changer enfin j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:19

LLoris et Ederson sont arrivés à Lyon et on peut déjà voir l'étendue des automatismes existants entre les deux joueurs.

http://fr.youtube.com/watch?v=C0MYrHSSAb8
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:31

Magnifique cette vidéo , esperons que cela apporte un peu de joie et de bonne humeur dans notre vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Ederson
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Saïd Mehamha
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien Joueur] Nilmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: