Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong

Aller en bas 
+78
Kev
Ali-69
Sonny Red
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
Dexter
nat juni
Neitsab
NoFear2b
Alexis93
x.lain²!
chiki
Angel76™
Juni57
tom39
Mickaël
Raphael
lyondor
Authentique Kaiser
Sin
Pierre
Romain
Kimks
rafisupreme
Johnson
Caer
Polol39
jessy
Lili
Alexandrino69
Flo
Toul'62
Stephaninho
Shinichi Kudo
Pauleta
Bakboun
Frederico Chaves Guedes
itachi88160
Bustaze
Blackcat
lyonnaise13
terry5401
lyonnais1369
Roberto
Kiwi
babygone33
OL69
Gregcoupet66
keke74
OL-73
lyon28
f_b_69
Niksi`59
Paquito
Sonny
NicoOL
Teemy
kweeling
Zens
Fredina
Steph
Delfine
Tartarus69
Arkias
Mélanie
Bob l'Eponge
Benzemagic
forzalyonnais69
Kaiser
fan-2-lyon
oldspider
Adri
Fondateur
Nico'
Ant
Luni
Pjanic.8
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:44

Bilan de fin de saison


[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 090516032525210723670799


Statistiques

En L1 : 2509 minutes / 32 matchs / 1 but
En Ligue des Champions : 634 minutes / 8 matchs
En Coupe de France : 255 minutes / 3 matchs / 1 but

Bilan du joueur

Après un début de saison très difficile (il a failli quitter le club, ne jouant pas du tout), Jean-Alain Boumsong a réussi à s’imposer progressivement profitant des blessures et des fatigues de Mensah, de Cris et de Bodmer. Il a fini par devenir un titulaire indiscutable en défense en gagnant la confiance du coach.
Pas souvent blessé, il a joué la majorité des matchs et a un bilan plus qu’honorable pour sa première saison complète à l’OL. Il a d’ailleurs été appelé à plusieurs reprises par le sélectionneur Raymond Domenech pour participer à des rassemblements avec l’équipe de France.
Logiquement, Jean-Alain Boumsong sera lyonnais la saison prochaine et espère aller à a Coupe du Monde en Afrique du Sud avec les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:29

Un bon joueur, un très bon gars ! [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Smile

Il a la tête sur les épaules, sait qu'une carrière de footballeur n'est pas simple et pourrait donc être bon conseiller pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:41

Le meilleur DC cette saison aprés des debut difficile mais ensuite il a été trés precieux, il a prouvé a tout le monde qu'il faut compter sur lui, de plus c'est un mec intelligent, respectueux et qui a montré qu'il avait une force de caractére, j'apprécie beaucoup ce joueur alors que j'etait pas forcément hyper convaincue lors de son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:18

J'ai été heureuse de voir qu'il avait un bien meilleur niveau que la saison dernière. Maintenant on sait que la défense peut aussi s'appuyer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:31

Monte en puissance match après match, prend de la confiance (ce qui lui manquait cruellement lors de son arrivée). A coup sûr un joueur clefs l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:12

pour moi , il a surement le meilleur mental de l'équipe ....

Seul défaut , sa vitesse, par contre niveau physique et jeux de tête c'est un rock [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:15

Je pesne que sa pourrait devenir un patron dans le vestiaire. En tout cas, il en a l'attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:30

Jean-Alain Boumsong : « La clé de la réussite, c’est l’unité »


[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 50496



Cela faisait un mois que Jean-Alain Bousmong n’avait plus touché un ballon de football. Hier, avant de dîner, le défenseur lyonnais a évoqué le stage à Tignes, l’équipe de France, ses ambitions pour la saison à venir, mais également Karim Benzema.



Êtes-vous content d’avoir repris l’entraînement ?

Cela fait du bien de retrouver le terrain. J’ai passé des vacances courtes mais bien remplies entre le Cameroun, Paris, Punta-Cana, New-York. C’était sympa, j’ai complètement coupé avec le football. Je n’étais au courant d’aucun transfert à part ceux de Kaka et Ronaldo. Cette prise de distance, je me l’impose mais elle vient également naturellement : il n’y a pas que le foot dans la vie. Je me l’impose pour avoir une rupture complète et être heureux ensuite de retrouver le groupe.

Vous n’avez jamais fait le stage de Tignes avec l’OL …

Avec l’OL pas encore mais je l’ai déjà fait deux fois avec l’équipe de France en 2006 et 2008. Robert (Duverne, ancien préparateur physique de l’OL et préparateur physique de l’équipe de France) n’est plus là mais il y aura des similitudes avec ce que j’ai connu. La différence réside dans le fait qu’avec l’équipe de France, généralement, il se déroule en fin de saison alors qu’on prépare un tournoi tandis qu’avec l’OL, il se situe juste après les vacances. En club, il y a également un peu plus de convivialité.

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 43558


Quel est selon vous l’objectif d’un tel stage ?

Déjà, de se couper de l’environnement quotidien. Travailler en altitude a également de bonnes vertus, la raréfaction de l’oxygène nous permettra d’être plus à l’aise lorsqu’on sera au niveau de la mer. Il faut aussi entretenir son physique, sinon on le perd. Avec les vacances, on a perdu le rythme, il faut le retrouver et cela passe par du foncier. Cela nous permet également de nous retrouver entre nous ; le foot est comme une entreprise, si certains éléments ne sont pas motivés, n’adhèrent pas à son projet, ses résultats ne seront pas maximaux. Il faut donc créer une certaine homogénéité, que tout le monde soit dirigé vers le même objectif.

Aimez-vous ce genre de souffrances ?

J’adore mon métier mais c’est vraiment la période que je déteste le plus. On est tout le temps courbaturés, du matin au soir, et on souffre.

La saison qui commence revêt-elle une importance particulière à vos yeux, en raison de la coupe du monde qui la conclura, en Afrique du sud?

C’est une saison très importante. Tout d’abord parce que j’ai envie d’être bon avec l’OL. Mais j’ai aussi envie que la France se qualifie pour la Coupe du Monde et de la jouer. Elle se déroulera en Afrique du Sud, tout est donc réuni pour que je ne ménage pas mes efforts (Jean-Alain Bousmong est originaire du Cameroun). On va se qualifier, j’en suis certain. Ca va être difficile, c’est mal parti, mais on va se qualifier. Nous ne sommes actuellement pas en position favorable mais on va y arriver. Ca va se jouer contre les adversaires directs, notamment la Serbie à Belgrade. On devra aller gagner là-bas, c’est possible. On l’a déjà fait : en 2006, on devait l’emporter en Irlande et on y est parvenu (1 – 0).

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 50023


Il y a deux ans, vous étiez venu à Lyon pour vous relancer et retrouver les Bleus. Imaginiez-vous à l’époque que cela réussirait aussi bien ?

Oui, car je n’ai pas hésité une seconde, je savais qu’en venant à Lyon, j’allais être heureux. J’ai toujours eu envie de jouer à Lyon. J’étais motivé, j’avais envie de bien faire car j’aime ce club et sa ville. Pourvu que ça dure.

Quels sont les objectifs de l’OL cette saison ?

Il ne faut pas se leurrer, notre objectif premier sera de gagner le titre. Ensuite, de faire un très beau parcours en Ligue des Champions, c'est-à-dire de viser au moins les quarts de finale. Il faudra être heureux pour donner le meilleur de nous-mêmes, chercher à kiffer. Il faut être heureux dans ce que l’on fait, se nourrir de tout ce qui est positif autour de soi pour être encore plus performant. C’est ce que je ressens mais je pense que, plus généralement, c’est la nature qui fonctionne ainsi.

On sait que vous êtes un grand compétiteur. Pourriez-vous accepter de ne pas être champion de France pour la seconde année d’affilée ?

Je ne l’imagine pas. Car c’est trop beau ; on n’a pas été champion la saison dernière, tous les supporters ont compris qu’un titre n’était pas un acquis mais une chose exceptionnelle. On va y aller, on va aller chercher ce huitième titre. Je ne doute pas de nos chances d’être champion de France. Le fait de terminer avec l’une des meilleures défenses du championnat la saison dernière n’a pas atténué ma déception. Je ne rentre pas sur le terrain en me disant qu’il faut qu’on ait la meilleure défense. Il faut gagner.

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 50076


Par rapport à l’année dernière, où se situe, cette saison, la clé de la réussite ?

Il faut qu’il y ait plus d’unité, encore plus. On s’est rendus compte la saison dernière que le championnat c’était l’OL contre les autres. Maintenant, d’autres équipes comme Bordeaux, Marseille, Paris ou Rennes jouent le titre et ne peuvent plus se cacher. Toutes ces équipes, lorsqu’elles vont jouer contre nous auront à l’esprit le fait qu’elles peuvent gagner. On se heurtera donc à plus de motivation de leur part. On se devra donc nous aussi de mettre plus d’enthousiasme, et d’être plus unis car c’est ainsi que l’on sera plus forts. Il faut qu’on le comprenne car ce sera ça la clé de la réussite.

Vous arrive-t-il d’imaginer que l’OL puisse ne pas participer pas à la Ligue des Champions ?

Non, je ne l’imagine pas même si je suis conscient que tout est possible. Il faut y croire, bien travailler et être ensemble. On sait qu’au tour réliminaire, on peut tomber contre une équipe très relevée, il faut être confiant, être sûr et fier du travail que l’on a accompli. Il ne faudra ni sous-estimer, ni surestimer notre adversaire.

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 50077

Qu’avez-vous ressenti au moment où vous avez appris le départ de Karim Benzema ?

J’étais triste comme j’étais triste de ne pas voir Juni hier lors de la reprise. Je comprends bien entendu la position de Karim, le Real est l’un des plus grands clubs du monde. Mais le football est ainsi. Il faut être réaliste : il y a une différence de niveau entre l’OL et le Real Madrid. J’espère simplement qu’un jour l’OL sera capable d’attirer des joueurs du Real. Le Real est en train de se construire une belle équipe mais les sommes dépensées me paraissent trop élevées. Ils ne sont pas cons, ils savent qu’ils vont avoir un retour sur investissement rapidement ; c’est l’économie de marché qui veut ça. Mais aujourd’hui un joueur qui vaut 10 millions est acheté 15 ou 20, il y a un peu de spéculation dans tout ça.

A l’inverse du Real, l’OL n’a pas encore recruté. Cela vous inquiète-t-il ?

Je ne suis pas inquiet car je suis certain que nos dirigeants sont en train de travailler pour constituer une bonne équipe. L’OL veut rester compétitif et pour cela, il faut avoir une très bonne équipe, les dirigeants en sont conscients. J’ai confiance en leur stratégie.

OLweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:56

Son épanouissement fait plaisir à voir c'était pas gagné au début pourtant
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:06

Boumsong évoque Gignac et Vieira

Invité à s’exprimer devant la presse ce midi, Jean-Alain Boumsong n’a pas caché apprécier tout particulièrement les qualités d’attaquant d’André-Pierre Gignac. « C’est un très, très bon attaquant, a déclaré le défenseur lyonnais. Ce serait une très belle recrue ».

« Boum » a également tenu à préciser qu’il avait toute confiance en Frédéric Piquionne : « il a réalisé une saison moyenne mais il a beaucoup de qualités, il faut lui laisser sa chance. Avec un peu plus de confiance, il possède des qualités qui peuvent faire beaucoup de bien à l’OL. »

Concernant Patrick Vieira, dont le nom a été murmuré du côté de Lyon, et que Boumsong a côtoyé en équipe de France, ce dernier est enthousiaste : « sa venue serait formidable, il apporterait beaucoup. Pat’ a une grande expérience, l’aura qu’il amènerait dans le groupe ne pourrait qu’être bénéfique. C’est, de plus, un bon mec. »

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:26

Boumsong touché à l’entraînement

Le défenseur lyonnais, Jean-Alain Boumsong, a dû quitter prématurément l’entraînement ce mardi matin à la suite d’un choc avec Anthony Réveillère.

A la suite d'un choc avec Anthony Réveillère lors d’une séance d’opposition, le défenseur lyonnais a quitté prématurément ses coéquipiers lors de l’entraînement ce mardi matin du côté de Tola Vologe.
Le défenseur lyonnais ressent une douleur aux adducteurs et sera mis au repos pendant 48 heures. Régulièrement touché aux adducteurs depuis le début de saison, Jean-Alain Boumsong fera un point vendredi avec le staff médical afin de savoir s’il est en mesure de postuler pour une place dans le groupe lyonnais qui affrontera Lorient samedi à Gerland.


OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:03

Et un de plus ! Si on repart comme l'an dernier on est mal , vu le manque de défenseur central qu'on a ! Vivement son retour , et bon rétablissement J.A !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:10

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Wacko La poisse en ce moment. C'est dommage qu'il n'arrive pas régler ce problème d'adducteurs car il pourrait faire une bonne saison sinon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:39

Les adducteurs, c'est un des seul muscles qui ne guérit jamais vraiment [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Wink.

Bon retablissement (on a plus que 2 DC, je déteste avoir raison [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:49

Tu iras le dire à C Puel.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:01

Erf, on va devoir ce taper la super charniere Bodmer Cris qui marche tellement bien ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
tom39
GuignOL
GuignOL
tom39


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26
Localisation : Dole

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:55

Ouais!! [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:37

Le seul défenseur indiscutable, aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:29

Je suis d'accord avec Deles. Faudrait qu'il profite de la trève pour bien soigner son adducteur car il a beaucoup de problèmes avec depuis le début de la saison et bien avant déjà je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:30

La trève? Quelle trève?
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:32

France - Roumanie

Serbie - France



Tu sais, c'est les films avec le méchant mono-sourcil ! [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:34

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 30541

Faudrait qu'il se dépêche de profiter de la trève, dans 2 jours elle est terminé [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:31

Boumsong absent un mois

Blessé mardi durant l'entraînement, Jean-Alain Boumsong sera indisponible un mois environ. Le défenseur lyonnais souffre d'une tendinite à l'insertion des adducteurs et devra rester au repos.

Francefootball

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 670870 , Puel aurait vraiment du prévoir un défenseur pour le remplacer quand même , maintenant on va se taper Anderson ou Seguin-Faure pour le remplacer ... autant dire : un suspendu ou un blessé contre Liverpool ... On est pas dans la merde [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 550772
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:33

Déjà posté dans "Infirmerie" ! [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:22

Oui mais c'est ce sujet de JA Boumsong Mr OL69.

En tout cas boen rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Jean-Alain Boumsong
» [Ancien joueur] Alain Cavéglia
» [Ancien Joueur] Pierre Alain Frau
» [Ancien Joueur] Jean II Makoun
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: