Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [CDF] Creteil - Lyon

Aller en bas 
+28
sniper ol59
Johnson
mendes67
babygone33
Kevom.
Mélanie
Miss'Dolce
Miki
geoffray
Biscotte
Byblos
Adri
Fredina
Stephaninho
Paulo
stoic
Bustaze
Arkias
Paquito
Fondateur
Olimas
Nico'
Ant
Steph
Pjanic.8
Flo69
Frederico Chaves Guedes
Roberto
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:08

Par contre Ben Arfa bien personel, 2 - 3 Baros était seul, il ne lui a pas donner ... Y a embrouille ? [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:08

Ant a écrit:
Bustaze a écrit:
C'est Nico qui va être content du tirage, ils vont peut être jouer à Thonon [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Laugh

J'vais y allé avec lui, si il y va [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Tongue .


Ji vais aussi . Mais sa va surement se jouer a Annemasse car Thonon ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:28

Si on aurait perdu ça aurait été grave ! Même pas la peine de penser de MU ! Mais là sais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Arfa
GuignOL
GuignOL
Ben Arfa


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Localisation : Fih Tounes
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, ROONEY, Chikhaoui

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:31

Cool contre mon club, le coach du club pense au superbe stade de la Praille à Geneve.
Revenir en haut Aller en bas
kweeling
BabyGone
BabyGone
kweeling


Masculin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane , Ronaldo , Figo

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:34

Match sympas j'y étais par contre j'ai trouver ben arfa un peu perso parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:19

lolman39 a écrit:
Je vais me rensaigné sur la blessure
Bien vu le jeu de mot involontaire... [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:27

Réactions... Réactions... Réactions...

Réactions après la rencontre entre Créteil et l'OL.

Grégory Coupet : Cela fait très plaisir. Le plus important pour moi est de retrouver cette concentration avant la rencontre… toute la mécanique pour s’habiller, se préparer… le timing. C’est un truc que je fais depuis maintenant tellement d’années que j’éprouve beaucoup de plaisir à le refaire aujourd’hui. Je le dis avec ironie mais il y a une part de vérité « je ne sais faire que ça ! ». Le grand plaisir aussi était de jouer collectivement, avec mes camarades. Je suis un peu déçu de la seconde mi-temps car j’aurais voulu que l’on reste sur un rythme régulier afin de prendre ce « plaisir » dans la rigueur avant tout. Pour 2008 ? Je souhaite beaucoup de santé ! Des genoux qui tiennent et toujours cette volonté de continuer. Croix-de-Savoie ? J’ai une revanche à prendre !

Bernard Lacombe : Questions transferts ? Nadir Belhadj a signé un contrat de 3 ans et demi avec le Racing Club de Lens. Fred est sur le point de se mettre d’accord avec Paris… Fabio Santos pourrait nous quitter pour rejoindre le club de Sao Paulo sous forme de prêt. Nous travaillons encore sur le dossier de Delgado (Cruz Azul), joueur dans le même registre que Gava ou Pires.

Alain Perrin : (Concernant le tirage au sort) C’est quand même un derby. A partir du moment où l’on tire une équipe d’une division inférieure il faut faire attention au match piège et à l’enchaînement des matchs. Cette coupe est l’objectif du club depuis pas mal de saisons maintenant. Cette compétition fait rêver, cela fait longtemps que Lyon ne l’a pas emporté.
Il y a eu beaucoup de sérieux dans le match de ce soir. Il y a eu de l’envie dès l’entame de match avec de la qualité qui a permis à Karim de se mettre sur orbite et d’inscrire trois buts dans cette rencontre. Toulouse ? Ce sera d’un autre niveau, un autre challenge. Ce que l’on a vu ce soir sera de bonne augure pour la suite.

François Clerc : On a fait le boulot ce soir. On avait tout à perdre de jouer un match comme celui-ci, contre une division inférieure. On a fait le plus dur en première période en inscrivant le premier but assez tôt. En seconde, il nous a simplement fallu gérer la rencontre. Ce fut un bon scénario. On continu notre route, dans toutes les compétitions. Mais cela peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre alors nous jouons tous les matchs avec beaucoup de sérieux. L’année 2008 commence bien pour nous. Le retour de Greg ? Il fait du bien à toute l’équipe.

Christophe Galtier : Milan a énormément travaillé. On a vu des évolutions très importantes dans ses prestations aux côtés de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. Il a besoin de temps de jeu. Il nous démontre beaucoup d’envie aujourd’hui. C’est un grand professionnel, il travail beaucoup à l’entraînement et nous sommes content de son rendement. Concernant l’entrée de Loïc Rémy ? C’est simplement une récompense de ses efforts depuis de longs mois maintenant. Il n’a pas souvent la possibilité de s’exprimer durant la saison. Ce soir, c’était le bon moment. Sandy a fait le boulot. Il souligne le bon travail qui est fait du côté de la formation. Sandy Paillot : Je suis très content d’avoir joué ce soir. Je le prends comme une récompense. Cela faisait 5-6 matchs que j’étais sur le banc, j’attendais cela avec impatience. Ce fut mon premier match depuis la Peace Cup cet été alors j’avais vraiment à cœur de faire une bonne prestation. J’étais assez à l’aise sur le terrain puisque j’ai l’habitude de m’entraîner avec mes coéquipiers. La coupe ? C’est l’objectif de tous.

Juninho : Depuis quelques années j’ai l’habitude de marquer en Coupe de France. J’aimerais bien le faire en finale maintenant car c’est une compétition que je n’ai pas dans mon palmarès. On entame bien l'année 2008 avec ce 4-0 et une très bonne première mi-temps. Il reste encore beaucoup de bonnes choses à faire. On attend encore le retour de joueurs important comme Cris ou Sidney Govou. L’équipe a démontré qu’elle souhaitait faire un meilleur mois de janvier que l’an passé.
Ce soir on a fait preuve de beaucoup de respect envers notre adversaire. Il faudra aborder notre prochaine rencontre dans cette compétition de la même manière.

Le point santé du Doc Amprino
« Sébastien Squillaci avait mal à la rotule. On l’a laissé sortir par sécurité car il avait de plus en plus mal au fil des minutes jouées mais à priori cela ne devrait pas être trop méchant.
Jérémy Toulalan a un peu tiré sur le ligament interne qui avait été blessé il y a quelques mois. Par mesure de précaution nous avons souhaité le ménager compte tenu de l’évolution du match. »

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:42

Ben Arfa a écrit:
Cool contre mon club, le coach du club pense au superbe stade de la Praille à Geneve.

Je jubile si c'est ça [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:50

Personellement je ni crois pas beaucoup , la location du stade doit etre asser élever .

Mais si sa se fait , il peuve etre sur que ji suis , et qu'il y aura pas loin de 20 000 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:30

Steph a écrit:
il peuve etre sur que ji suis , et qu'il y aura pas loin de 20 000 personnes .

Dans le parcage bien sur [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:48

Qui pense faire le dèp' ?
Stade de Thonon, 6000 places, niveau sécurité, moyen.
Mais si c'est à Thonon, et si c'est un Samedi, je pourrais vous loger. [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:50

Moi j'peux loger si c'est à Genève [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Icon_big On verra bien. En tout cas ça va être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:03

Le match est normalement Samedi 2 février
moi sa me dirai bien d'aller le voir apres faut que mes parents soient d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Creteil - Lyon   [CDF] Creteil - Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Creteil - Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CDF] Créteil - Lyon
» [CDF 32ème] Creteil - Lyon
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1 28/10] PSG - Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: