Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers

Aller en bas 
+49
tibOL69
Letche
poiuytreza
Blackcat
Roberto
Adri
.Clemlyonnais™
Roby
SYLVIE
Kony
Paquito
Drogbasyl
stoic
R1co
forzalyonnais69
OL69
OL-73
Linkos6925]
Authentique Kaiser
OL-lyonnais69
kweeling
Kimks
Miss'Dolce
Arkias
mathieulyon
ben3
supporterlyon4ever
D.style
Bob l'Eponge
Pjanic.8
rud69300
damol
Bustaze
fan-2-lyon
oldspider
Sonny
Delfine
Miki
Flo69
Babar69
Steph
Stephaninho
Luni
Johnson
Kevom.
Frederico Chaves Guedes
terry5401
Ant
Nico'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:53

Il faut absoulemnt gagner ce soir ! C'est très important de prendre ces 3 points a domicile. Ils seront capitaux pour la course vers la qualification. Si on perd ce soir, le chemin va etre très dur pour atteindre notre objectif... Faire un bon résultat c'est aussi faire taire certaine rumeur qui court autour de l'Olympique Lyonnais depuis quelques temps : "L'Olympique Lyonnais n'est plus comme avant - L'Olympique Lyonnais, la chute - l'Olympique Lyonnais, la fin d'un cycle"... Moi je m'en fou des rumeurs, je crois en mon club, je crois en ma passion, et cette victoire pourrait donner un éorme sourire a tous les Lyonnais et même tous les francais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:06

Toulalan était malade, il sera sur le banc. On peut pas changer nos compos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:07

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:08

Kevin_le_lyonnais a écrit:
Toulalan était malade, il sera sur le banc. On peut pas changer nos compos ?
Nan.
On peut pas le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:10

C'est logique le but n'est pas de pouvoir éditer, un pronostics doit rester de la chance et donc nous avons choisis d'interdire les édition et les compos après minuit la vieille du match pour qu'il y aie le moins d'indications possible.

On a l'exemple parfait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:10

Toulalan malade ? Oulah, ca va être un peu plus dure mais bon, on a les moyens de faire tourner l'effectif... C'est quand même dommage surtout qu'en ce moment il nous fait de très bons matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:13

Il est soit sur le banc, soit pas dans le groupe. J'ai entendu ça sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:20

Ben si c'est pour gerbé sur la pelouse, autant qu'il reste chez lui [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:41

H-1 ! Je suis préssé de savoir la forme lyonnaise !!

Il y a 2 ou 3 saisons on aurait été largement favoris ... On a pris un coup a l'orgueil il faut reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:58

====>Je confirme, cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:02

Composition de l'OL : Vercoutre - Grosso, Anderson, Squillaci, Réveillère - Källström, Juninho(cap), Bodmer - Benzema, Baros, Govou.

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 479271
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:03

Toulalan en moins Fabio va avoir sa chance !! Bonne nouvelle pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:04

Je m'en doutais !!! pourquoi j'ai changé !?
Bonne compo, j'aime bien mais a l'heure de jeu il faudrait remplacer Baros par Ben Arfa et ca sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:06

Ant a écrit:
Composition de l'OL : Vercoutre - Grosso, Anderson, Squillaci, Réveillère - Källström, Juninho(cap), Bodmer - Benzema, Baros, Govou.

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 479271

Compo excellente ! La meilleur du moment je pense ! Cleber a fait un super premier match si je me souviens bien ! Karim va pouvoir s'amuser avec Milan !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:08

A chier.
Benzema jouera sur l'aile, erreur.
Benarfa aurait tout donner, en plus il a été mis au repos, bref perrin a encore frappé.
J'ai deja la moitié de mes arguments pour l'apres match.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:11

Cyril ! Cyril ! Cyril ! [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Biggrin

Benzema sur le coté c'est une erreur oui c'est certain ... après faut voir ce que ça donne, faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
D.style
GoodGone
GoodGone
D.style


Masculin
Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 20/03/2006
Age : 33
Localisation : Sur P-OL

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:13

A mon avis Benzema rentrera dans l'axe pour permuter avec Baros comme ils l'ont fait pendant les matchs ou tout les deux etaient present sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabs-one.deviantart.com/
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:15

Källström, Juninho(cap), Bodmer - Benzema, Baros, Govou.

J'ai peur que ce soit trop offensif ... Mais moi j'adore le jeu porté sur l'attaque !

F-O tu dit que mettre Benzema sur l'aile est une erreur ... regarde son dernier but d'ou il est parti ... Il adore comme Henry s'echapper sur un côté alors alterner avec Sid' ça va pouvoir faire mal ils ont une capacité d'acceleration hors du commun ils vont déposé les ecossais (Normalement !! [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Wink ).

Et Ben Arfa sera la pour poser le coup de grâce car il sera frais pour continuer leur boulot !
Après si les Ecossais la joue a la brutale on aura plus de mal a imposer notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:18

Les écossais sont fort défensivement alors il faudra que les Lyonnais pressent et poussent bien !

Raaaaaah ça me saoule de pas pouvoir voir le match !
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:21

Milan joue, je suis soulagée !!!

Bon match les Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:21

Elgone a écrit:
Källström, Juninho(cap), Bodmer - Benzema, Baros, Govou.

J'ai peur que ce soit trop offensif ... Mais moi j'adore le jeu porté sur l'attaque !

F-O tu dit que mettre Benzema sur l'aile est une erreur ... regarde son dernier but d'ou il est parti ... Il adore comme Henry s'echapper sur un côté alors alterner avec Sid' ça va pouvoir faire mal ils ont une capacité d'acceleration hors du commun ils vont déposé les ecossais (Normalement !! [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Wink ).

Et Ben Arfa sera la pour poser le coup de grâce car il sera frais pour continuer leur boulot !
Après si les Ecossais la joue a la brutale on aura plus de mal a imposer notre jeu.
Arreteeeeeeeee !
Benzema est bien meilleur devant le but, il a tout de meme peu de dechet, c'est un 9 quoi !
Si avant il jouait sur l'aile c'est qu'on lui faisait pas confiance pour etre l'avant centre de cette equipe.. Mais je crois qu'en ce debut de saison il nous aprouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui .
Baros sur l'aile pareil, faut pas deconner. C'est un 9et demi pur lui, il joue en soutient de l'attaquant.
Il suffirait de les aligner tous les deux ca serait magnifique
Mais nan bien sur. On ose pas. Mais on les fout tous les deux dans le 11 pour faire genre "ouai tkt onn a joué l'offensive j'ai rien a me reprocher"

J'espere que ca sera payant, meme si j'y crois pas [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:23

vous avait un site ou on peu voir le match ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:29

Ferveur-OL. a écrit:
Elgone a écrit:
Källström, Juninho(cap), Bodmer - Benzema, Baros, Govou.

J'ai peur que ce soit trop offensif ... Mais moi j'adore le jeu porté sur l'attaque !

F-O tu dit que mettre Benzema sur l'aile est une erreur ... regarde son dernier but d'ou il est parti ... Il adore comme Henry s'echapper sur un côté alors alterner avec Sid' ça va pouvoir faire mal ils ont une capacité d'acceleration hors du commun ils vont déposé les ecossais (Normalement !! [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Wink ).

Et Ben Arfa sera la pour poser le coup de grâce car il sera frais pour continuer leur boulot !
Après si les Ecossais la joue a la brutale on aura plus de mal a imposer notre jeu.
Arreteeeeeeeee !
Benzema est bien meilleur devant le but, il a tout de meme peu de dechet, c'est un 9 quoi !
Si avant il jouait sur l'aile c'est qu'on lui faisait pas confiance pour etre l'avant centre de cette equipe.. Mais je crois qu'en ce debut de saison il nous aprouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui .
Baros sur l'aile pareil, faut pas deconner. C'est un 9et demi pur lui, il joue en soutient de l'attaquant.
Il suffirait de les aligner tous les deux ca serait magnifique
Mais nan bien sur. On ose pas. Mais on les fout tous les deux dans le 11 pour faire genre "ouai tkt onn a joué l'offensive j'ai rien a me reprocher"

J'espere que ca sera payant, meme si j'y crois pas [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Bailleme

Sur le fait que Benzema et Baros sont de purs attaquants je te suis, mais on a l'opportunité de pouvoir mettre Karim sur l'aile, alors il le fait. Et je suis persuader que karim passera vite devant Baros qui le soutiendra et que Govou tournera sur les ailes avec Bodmer ou Kallstrom. Juni restera plus derriere avec l'un des deux aussi.

Bref Perrin fais des choix que j'essaie de comprendre et d'en tirer des points positifs, je me (et le) défend comme je peux !

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:34

lien pour le match : http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:37

Benzema10 a écrit:
lien pour le match : http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm

Mouarf j'ai le même, espérons que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers   [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Vidéos Lyon - Glasgow Rangers
» [C1 2-10] OL / Glasgow Rangers
» [LDC] Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais
» Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais
» [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: