Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [L1] Metz 1 - 5 Lyon

Aller en bas 
+62
Lulujohnson
Mali
damol
Florian57
R1co
Kiwi
Bob l'Eponge
Kevom.
terry5401
Steph
PYRUS69
Biscotte
D.style
sniper ol59
katy0708
Zens
Roberto
Tiago 21
oldspider
Lyon champion
Kaiser
Linkos6925]
geoffray
kweeling
ben3
Romain
ason
Frederico Chaves Guedes
babygone33
Miss'Dolce
f_b_69
#[Mamzel Govou]#
fan-2-lyon
Boussoufa
Arkias
Loïc
rud69300
OL-lyonnais69
Gones-43
Ben Arfa
Paquito
Sonny
Babar69
Kony
Junidu67
Flo69
Kimks
Delfine
Pjanic.8
Juni57
Nico'
Benzemagic
lyonel since 1993
gallavael
Adri
Bakboun
stoic
Stephaninho
Ant
nat juni
schwarzi
Miki
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:42

Maintenant, parlons de la composition d'équipe.
Qui en défense?
Vercoutre aux buts bien sur.
Réveillere ou Clerc? Moi je pencherait plutot pour Clerc qui a besoin de temps de jeu. Pour moi il vaut presqu'autant que Réveillere.
En défense centrale: Squillaci, mais avec qui ? Bodmer ou C.Anderson? Pour moi je mettrait Anderson pour voir ce qu'il vaut et pour pouvoir le faire jouer à son poste. Sur le côté gauche, ça sera surement Grosso même si Belhadj peut jouer a cette place.

Qui au milieu?
4-3-3:
Toulalan sans contestation.
Apres, moi je verrait Bodmer-Kallstrom, Juninho se fait vieux il faut le garder pour Barcelone il ne peut pas enchainer plusieurs matchs meme s'il n'était pas en selecao, on veut voir Bodmer a son VRAI poste. En plus c'est le moment de faire des "essais" meme avec tout le respect des messins .
L'attaque
A gauche je pense que Ben Arfa doit absolument jouer pendant ce match, c'est le moment ou jamais de prouver. Il y a aussi Belhadj . Moi je verrait: belhadj et a la 65mn entrée de Ben Arfa a cause de sa blessure.
En pointe soi Baros pour reposer Benzema mais ca devrait être Benzema le titulaire.
A droite, Govou ou Keita la je ne sais pas mais je pense a Keita.

En 4-4-2:
-----------Toulalan-----Juninho-------
----Keita/Govou----------------Belhadj/Ben Arfa
-------Baros---------Benzema----

Voila je croit que c'est mon plus grand message.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junidu67
GuignOL
GuignOL
Junidu67


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2007
Age : 32
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Grosso, Tiago.

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:58

Je pensse pas qu'on aurra trop de mal pour ce match parceque metz en ce moment c'est pas ca du tout et nous il faut qu'on reprene confiance rapidement avant le match a Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
http://junidu67.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:02

Oui mais attention au piege quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Junidu67
GuignOL
GuignOL
Junidu67


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2007
Age : 32
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Grosso, Tiago.

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:34

Oué c'est vrais qu'il faut toujour se mefier
Revenir en haut Aller en bas
http://junidu67.deviantart.com/
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:36

Metz est dans une mauvaise passe et souvent les équipes qui vont mal peuvent surprendre sur un match.

Ça sera un match primordial pour le match de mercredi, il faudra emmagasiner le maximum de confiance pendant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 7:03

Foot - L1 - Lyon - C. Anderson dans le groupe

Arrivé le 23 août à Lyon pour remplacer Cris, absent 6 mois, Cleber Anderson sera, sauf surprise de dernière minute, convoqué pour la première fois par Alain Perrin dans le groupe appelé à se déplacer samedi à Metz. Le défenseur central brésilien est rétabli de sa blessure au mollet et a disputé 90 minutes avec la réserve de l'OL, le week-end dernier. «Il est capable de jouer, peut-être pas encore de débuter un match», indique à son sujet Alain Perrin, qui souhaite lui donner un peu de temps de jeu.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:18

Eh les gars arrêtez de flipper, c'est METZ le champion de L2 d'accord mais ils sont à la ramasse... [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Doh
Ils doivent se dire qu'ils recoivent le rouleau compresseur lyonnais en plein préparation de FC Barcelone, ils ne doivent même pas imaginer qu'ils vont dépasser le ligne médiane. [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Snif
S'ils veulent faire un coup d'éclat en L1 ils vont plutôt attendre un autre club, là le mot d'ordre va être "A COUVERT", ils vont verrouiller et nous on va réviser nos gammes.
Ils ne faut pas se fatiguer et se blesser.
Si METZ joue ils vont prendre un 3-0, s'il ne joue pas un match nul 0-0 voir même une victoire sur un contre à la con.
Nous on doit faire touner le ballon et les joueurs.
Voilà et ALLEZ L'OL [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 746131
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:26

Il faut pas trop les sous estimer non plus!!
T'inquiete pas il vont jouer leurs cartes et nous faudra que l'on fasse gaffe a ne pas trop rever du match contre le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:31

Justement Babar69 ils recoivent l'OL donc pour eux le match de l'annèe leur motivation sera au maximum et rien de mieu qu'une victoire contre le champion de France pour retrouver un peu de confiance et lancer enfin leur saison !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:53

Ouais, même avis que Kony, sur un match ils peuvent très bien nous battre donc il ne vont pas attendre le match après et se "relâcher" sur ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:59

Metz - OL J-1

14/09/07 - 17:34

Le groupe lyonnais

Alain Perrin a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Metz. Hatem Ben Arfa réintègre le groupe. Cleber Anderson y figure pour la première fois.



Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux, Squillaci, Bodmer, Réveillère, Clerc, Belhadj, Grosso, Cleber Anderson, Fabio Santos, Juninho, Ben Arfa, Källström, Toulalan, Keita, Benzema, Govou, Baros.

http://olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ben Arfa
GuignOL
GuignOL
Ben Arfa


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Localisation : Fih Tounes
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, ROONEY, Chikhaoui

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:15

OL: Ben Arfa de retour, Anderson première
Alain Perrin a communiqué ce vendredi la composition du groupe lyonnais pour la rencontre face à Metz. Outre le retour de Ben Arfa, le coach de l'OL a convoqué Cleber Anderson pour la première fois. Le Brésilien, arrivé cet été en provenance du Benfica Lisbonne, pourrait effectuer ses premiers pas dans le championnat de France à l'occasion de cette 8e journée. Le groupe: Vercoutre, Roux, Squillaci, Bodmer, Réveillère, Clerc, Belhadj, Grosso, Cleber Anderson, Fabio Santos, Juninho, Ben Arfa, Källström, Toulalan, Keita, Benzema, Govou, Baros.

Allez Hatem, montre une bonne fois pour toute l'étendue de tes qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:07

Je ne pense pas malheureusement qu'il jouera, ou du moins il ne sera pas titulaire.
Mais le côté gauche est assez peu garni, il aura la possinilité de montrer tout son talent très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:00

Méme avis que Paquito pour Ben Arfa. Pour Anderson , je ne sais pas si il va jouer mais ça serait le moment de montrer se qu'il vaut vraiment. Surtout que nous jouons contre Metz , a priori un match sans enjeu car Metz est mal en point donc il faut en profiter pour voir le talent des recruts etc...
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 7:19

Victoire des gones, non sans difficulté, mais je ne vois pas une autre issue à ce match, la hiérarchie devrait etre respectée

Allez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 7:47

Paquito a écrit:
Je ne pense pas malheureusement qu'il jouera, ou du moins il ne sera pas titulaire.
Mais le côté gauche est assez peu garni, il aura la possinilité de montrer tout son talent très prochainement.

+1 et il n'a pas joué le dernier match de CFA en plus...
Revenir en haut Aller en bas
rud69300
GuignOL
GuignOL
rud69300


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Cris, Toulalan, Juninho, Benzema, Fred

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 7:53

Je pense que L'OL va gagner même si c'est le dernier et que Metz voudra nous faire tomber mais on est quand même très favoris pour ce match, la meilleur façon de préparer le grand match au Camp Nou c'est de gagner ce soir!

J'espére qu'on pourra aussi découvrir notre derniere recrue Cleber Anderson et j'espere également que Remy Vercoutre sera à la hauteur.

ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
http://swiltord.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 8:07

Oui car Cleber Anderson a pas fait un grand match en CFA loins de là mais il a des capacités à lui de nous les montrer en commenceant par ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 9:04

J'pense que Metz va jouer sur la défense et tenter de mettre un but sur une C-A ou sur coup de pied arreté. Mais il faut pas que nos joueurs se défonce trop, pcq Mercredi y a le Barca donc il va falloir gerer la fatigue sur les deux voir trois match avec celui du week-end prochain. Mais c'est vrai que Metz n'est pas terrible en ce début de saison et l e xcalme revient peut à peut à Lyon, donc je pense qu'on a les moyens de gagner, ce qui nous mettrai en confiance avant la LdC.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:39

Il faut bien négocier ce match être solide, pour se mettre VRAIMENT en confiance, parce que je pense que nous n'y sommes pas totalement (surtout Vercoutre [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Smile).
Match piège au passage mais on à l'habitude de ses match donc ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:51

C'est clair qu'un grand match de vercoutre serait super appréciable pour lui et pour nous même si j'y croit pas trop
Je sent qu'il va nous faire une boulette qui va nous couter cher sur une sortie aérienne au barca, présentiment... Mais bon
ALLER VERCOUTRE MONTRE NOUS CE QUE TU SAIT FAIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Amateur
Amateur
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2007
Age : 31
Localisation : Longuenesse

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:11

Même préssentiment que arkias ! Je crains la boulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:13

Moi bizarrement ce match je le sens bien ... c'est rare car je suis souvent très stressé mais là je suis confiant ... Nous verrons [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Smile

Sinon je fais toujours confiance à Vercoutre malgré ces quelques gaffes. Il a prouvé moulte fois qu'il était un très bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:16

Boussoufa a écrit:
Même préssentiment que arkias ! Je crains la boulette !!

Franchement vous allez rire mais j'ai rever que vercoutre se trouait completement sur un centre de je sait pas qui contre le barca
Et vu que la derniere fois que j'ai rever d'un match ca c'est produit [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Happy ( defaite 2-1 contre lorient ) ba je sent que ca va se produire... [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:31

Arette tu va nous porter la poisse !(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Metz 1 - 5 Lyon   [L1] Metz 1 - 5 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Metz 1 - 5 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 2 - 0 Metz
» [L1 07-08] Metz-Lyon
» [CDL] Lyon 1-3 Metz
» [CDF] Lyon 1 - 0 Metz
» [CDL] Lyon - Metz (3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: