Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Europe] Allemagne

Aller en bas 
+39
x.lain²!
Ali-69
lyon28
Elias
Mickaël
Kev
Adri
Badboy's
terryleterrible
Abdelinho
Paquito
AnahKhien
NoFear2b
Neitsab
lyondor
Raphael
Zoul
Romain
Kaiser
Pjanic.8
Pierre
drogba.14
Ant
Authentique Kaiser
Sonny
NicoOL
OL69
Fredina
Caer
Pauleta
Frederico Chaves Guedes
Luni
Nico'
Delfine
Mélanie
Miki
LG'69
Juninho Goal
forzalyonnais69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:36

Gomez, roi du désert !

Quatorze mois qu'il n'avait plus marqué en sélection, Mario Gomez. La nouvelle recrue du Bayern Munich a corrigé le tir mardi en inscrivant un quadruplé, à Dubaï, en match amical contre les Emirats Arabes Unis (7-2). Après son match nul contre la Chine (1-1), la Nationalmannschaft a ainsi conclu sa tournée de préparation en Asie de la meilleure des façons, même si la physionomie de la rencontre aurait été toute autre sans deux beaux arrêts de Manuel Neuer, pour sa première titularisation.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:26

Bon c'est sur que les Emirats c'est pas la meilleur équipe du monde mais bon il semblait faire un blocage sur la sélection allemande alors ça doit lui faire beaucoup de bien.
Quand à Neuer il est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:36

ça me rappelle l'équipe de france qui avait mis 7/0 à une équipe locale suisse avant l'Euro [Europe] Allemagne - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:01

L'Allemagne vient de gagner 0-1 en Russie.
Arshavin méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:00

Que c'est faible pour gagner.

J'espère qu'il se remettrons vite en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:21

L'Allemagne est qualifiée [Europe] Allemagne - Page 3 Smile
Ils risquent encore de faire mal au prochain mondial.

1-0 en Russie c'est pas si mal, ils sont bons les russes, on a bien vu ça au dernier Euro, c'est vraiment une équipe à ne pas prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:42

Qualifiés c'est bien et bien l'allemagne, il va falloir compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:59

Allemagne - Chili annulé

En raison de l'émotion suscitée par le suicide mardi soir du gardien de but international de Hanovre Robert Enke, la fédération allemande a décidé mercredi d'annuler le match amical de la Mannschaft contre le Chili, prévu samedi. «Durant une discussion ce matin (avec l'ensemble de l'équipe, NDLR), il nous est apparu clair à l'unanimité que nous ne pouvons pas disputer le match amical samedi à Cologne face au Chili (...) Au vu de ce qui s'est passé, il n'y a pas d'autre solution», a annoncé mercredi le président de la fédération, Theo Zwanziger, lors d'une conférence de presse à Bonn où l'Allemagne se préparait à la rencontre.

source: l'équipe.fr


Tout à fait normal. Personne n'aurait eu à coeur de disputer ce match de toutes façons.
Je crois avoir lu qu'ils envisageaient d'annuler le suivant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:44

Pas de Mondial pour Kuranyi

Joachim Löw n'a laissé aucun espoir à Kevin Kuranyi, très en vue cette saison avec Schalke 04, dans la perspective de la Coupe du monde 2010. Tandis qu'il a également évoqué son avenir, demandant «certaines garanties» à sa fédération avant de prolonger son contrat, le sélectionneur allemand a rappelé que l'attaquant s'était auto-exclu lui-même de la Nationalmannschaft. «J'ai défini dans ce dossier une ligne claire et je n'entends pas en dévier», a-t-il insisté. Déçu d'être relégué dans les tribunes lors du match de qualification pour le Mondial 2010 face à la Russie (2-1), le 12 octobre 2008, Kuranyi avait quitté le stade, puis le rassemblement de la sélection, sans même prévenir l'encadrement. Löw avait alors aussitôt décrété que l'ancien avant-centre de Stuttgart ne serait plus jamais appelé en sélection. (Avec AFP)

source: l'équipe.fr


Eh oui l'équipe d'Allemagne c'est des joueurs talentueux mais aussi un état d'esprit. Kuranyi n'a pas montré un bon état d'esprit, ça ne m'étonne pas que Löw ait décidé de l'exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:44

Frings ne sera pas au Mondial

Le sélectionneur Joachim Löw a annoncé mercredi à Torsten Frings, lors d'un entretien en tête à tête dans un hôtel de Brême, qu'il ne fera pas partie du groupe des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde. «Cette décision n'est pas vraiment surprenante pour moi, il fallait s'y attendre quand on analyse les derniers événements», a commenté Frings sur le site internet du Werder. «Il ne me reste qu'à accepter cette décision, même si je pense différemment de Joachim Löw. Je crois que j'ai encore le potentiel pour livrer de grands matches dans une Coupe du monde et je vais le montrer en Bundesliga», a-t-il conclu.

source: l'équipe.fr


Là j'avoue que je ne comprend plus Löw. Frings est encore un excellent joueur et il a complètement l'esprit d'équipe que prône Löw, c'est un meneur d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:51

Adler sera le gardien titulaire

L'entraîneur des gardiens de l'équipe d'Allemagne, Andreas Köpke, a indiqué lundi que le portier du Bayer Leverkusen René Adler sera probablement titulaire durant le Mondial 2010. «Dans la course pour le numéro un, c'est en ce moment René Adler qui est en tête», a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse à Munich. «Lors des matches internationaux qu'il a disputés, il s'est montré excellent. Il était donc clair pour nous que c'était René qui jouerait contre l'Argentine (en match amical mercredi, ndlr)».

«La question de savoir si René sera le numéro un pour la Coupe du monde en Afrique du Sud est maintenant entre ses mains. Nous avons pleinement confiance en nos trois gardiens de but et en particulier en René», a ajouté Köpke. Seule une chute de forme ou une blessure pourrait désormais empêcher Adler d'être le portier titulaire de l'équipe d'Allemagne pour le Mondial.

«Je me réjouis de cette nomination, parce que c'est un match très important pour nous. C'est super de pouvoir se mesurer aux meilleurs footballeurs du monde», a déclaré Adler, cité dans un communiqué de la fédération allemande de football.

source: l'équipe.fr

C'est vrai que Adler est quand même plus régulier que Neuer et Wiese avec qui il est en concurrence.
Ils ont hésité un bon moment, ça fait déjà une hésitation de moins pour le staff allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:53

J'ai l'impression que les gardiens allemands aujourd'hui sont moins forts qu'avant. Avant tu avait Kopke, Lehman, Kahn etc mais maintenant j'en connais plus un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:05

Adler gardien du Bayer Leverkusen, très bon mais comme Leverkusen ne joue pas l'Europe sa notoriété reste assez limitée.
Wiese gardien du Werder Brême, un peu irrégulier mais plutôt solide.
Neuer gardien de Schalke04, jeune et prometteur, il fait souvent de très bon match mais il est aussi connu pour ses boulettes.

Lehmann maintenant c'est vraiment plus ça.

Les gardiens allemands partent rarement d'Allemagne, Enke l'avait fait mais avait finalement préféré retourner au pays, ils n'aiment pas trop le dépaysement en général et comme la Bundesliga n'est pas trop médiatisée la plupart des gens les connaissent peu/

J'aime bien Butt aussi, le gardien tireur de penalty du Bayern Münich mais il est plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:29

Schumacher, Lehman, Kahn... les gardiens allemands sont surtout de grosses brutasses capables de transformer n'importe quel Battiston en Marie trintignant. Je ne connais pas le nouveau, il est dans le même moule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:31

Non du tout. C'est le jour et la nuit avec ces gardiens là. Autant Wiese peut se montrer un peu bourrin autant Adler est un gardien élégant et complet, absolument pas brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:36

Mélanie a écrit:
Non du tout. C'est le jour et la nuit avec ces gardiens là. Autant Wiese peut se montrer un peu bourrin autant Adler est un gardien élégant et complet, absolument pas brutal.

Tant mieux, j'aime bien l'engagement, mais je n'apprécie pas un gardien qui profite de la protection dont il dispose pour éclater les joueurs d'en face. Ou même les siens pour le cas de Kahn...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:32

Adler doit déclarer forfait

Le gardien allemand, René Adler, manquera la Coupe du monde qui débute le 11 juin en Afrique du Sud. Il a indiqué, mardi, à la fédération allemande (DFB), qu'il aurait besoin d'une opération chirurgicale au thorax après avoir été blessé, le mois dernier. Adler avait été choisi par Joachim Löw pour être le titulaire de la Nationalmannschaft pour le Mondial. Manuel Neuer ou Tim Wiese devrait donc garder le but allemand.

Il s'était blessé lors d'un contact avec un adversaire lors de la défaite du Bayer Leverkusen à Stuttgart (2-1), le 17 avril dernier. L'international allemand, neuf sélections, s'était fracturé une côte. Löw s'était pourtant montré confiant quant à ses chances de disputer le Mondial sud-africain. Après Simon Rolfes, Adler est donc le deuxième joueur de la journée à déclarer forfait pour la Coupe du monde.

source: l'équipe.fr

Quelle galère pour eux. Adler est quand même moins imprévisible que Neuer ou Wise, avantage à Neuer je pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:44

Mélanie a écrit:
Quelle galère pour eux. Adler est quand même moins imprévisible que Neuer ou Wise, avantage à Neuer je pense maintenant.

C'est fini l'élégance en équipe d'allemagne plaçe au bonne veille méthode, puis sais pas si le spectacle serait toujours aussi intéréssant en imagineant les allemand arrêter de jouer comme des bourrin. Personellement j'aimerai bien voir un Allemagne**/**Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:09

J'ai pas non plus dis que Wiese était un gros bourrin, il est juste plus physique que Adler en plus je paris sur Neuer dans les cages et il est pas du genre dangereux.
L'époque des allemands qui n'hésitaient pas à démonter leurs adversaires c'est fini et depuis un moment, ils vont souvent loin et en jouant plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:27

Mélanie a écrit:
J'ai pas non plus dis que Wiese était un gros bourrin, il est juste plus physique que Adler en plus je paris sur Neuer dans les cages et il est pas du genre dangereux.
L'époque des allemands qui n'hésitaient pas à démonter leurs adversaires c'est fini et depuis un moment, ils vont souvent loin et en jouant plutôt bien.

Sa passe pas à la télé chez moi la Bundesliga, après sur les match internationaux je trouve que c'est une équipe assez physique tout de même. Je verrai bien à la coupe du monde, pour moi c'est pas forcement l'équipe la plus forte mais certainement l'une des plus difficile à battre justement parceque il ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:53

L'Allemagne c'est juste l'équipe qu'on attend jamais et qui défonce tout une fois les poules passés.

Pour info au niveau du parcours sur les 50 dernières années je crois que l'Allemagne et première au niveau mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:52

Mais sur les dernier match j'ai l'impression qu'il manque de peps, il démarre peu être trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:12

Ballack forfait.

Blessé samedi à une cheville en finale de la Cup, avec Chelsea contre Portsmouth (1-0), le capitaine de la sélection allemande, Michael Ballack est contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. L'annonce en a été faite, ce lundi midi, par la Fédération allemande (DFB). Après avoir passé une IRM dans la matinée, le milieu international (33 ans et 98 sélections) a dû se rendre à l'évidence : il ne sera pas rétabli à temps.

Les examens ont en effet révélé des lésions, voire d'éventuelles dommages ligamentaires, qui l'obligeront à rester éloigné des terrains pour au moins huit semaines. «Sa cheville droite va dans un premier temps être immobilisée dans un plâtre», a précisé la DFB dans un communiqué. Il devra ensuite porter une chaussure spéciale pendant deux semaines. Désormais privé de son leader, Joachim Löw, le sélectionneur de la Mannschaft, va devoir trouver la parade. A ce jour, il lui reste 26 joueurs présélectionnés. Ce qui ne l'empêche pas d'en rappeler un en renfort. L'essentiel étant de rendre la liste définitive le 1er juin au plus tard.

Ironie du sort, cette blessure est survenue sur un tacle du Ghanéen Kevin-Prince Boateng, futur adversaire des Allemands en phase de poules. Est-ce à dire que ce dernier l'a fait exprès ? Le raccourci est facile. Et lui seul le sait.

source: l'équipe.fr

C'est dur. Pour l'Allemagne déjà parce que c'est quand même un leader et il est important pour eux. Et puis c'est dur pour Michael Ballack surtout parce que ça aurait été sa dernière compétition internationale je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:46

La tuile au plus mauvais des moments [Europe] Allemagne - Page 3 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:52

Horrible pour lui et l'Allemagne [Europe] Allemagne - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Allemagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] Portugal
» [Europe] Espagne
» [Europe] Turquie
» [Europe] Croatie
» [Europe] Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: