Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
+83
Amo75
Léo
BREIZHCORSICA
Licha-Ce-Guerrier
Makeal
Ali-69
SuperNova
Slayer
Elias
Jéjé
Massilia57
x.lain²!
Abdelinho
Kiwi
Dexter
terryleterrible
Kev
lilik69
Neitsab
lyondor
SaiJen
Mickaël
Raphael
Caer
Gulli
Sin
allezlom
NoFear2b
Mikl
Pjanic.8
Alexandrino69
Flo
drogba.14
Luni
Lili
Pierre
ben arf 91
kweeling
Teemy
lohaime
NicoOL
Benzemagic
Fondateur
Paquito
Kimks
reminho69
Gregcoupet66
Johnson
Paulo
Arkias
OL69
Flo69
lyon28
Bustaze
Sonny
nat juni
Boussoufa
Roberto
Kevom.
bert62
Juni57
Reveillere69
Adri
Niconaldo
Frederico Chaves Guedes
lyonnais62510
oldspider
Tcheuk
Fredina
Ant
Méga Paille
Kony
Stephaninho
Mélanie
Romain
chewbapierre
Sheva9
Kaiser
Nico'
Miki
forzalyonnais69
Juninho Goal
LG'69
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gulli
Membre du Mois
Membre du Mois
Gulli


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Chartres

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:21

Même si je ne suis pas fan de la politique espagnole de Benitez, force est de constater que Liverpool n'est pas loin de conquérir une 1e couronne en PL.

Je suis archi-fan de Torres, que je supportais à l'Atlético en son temps (club que j'ai arrêté de visionner par la suite, même si Kun Aguëro y maintient ses lettres de noblesse), Torres et bien évidemment Dirk Kuyt, qui n'arrête jamais de courir. On parle des Ribery, Messi, ou autre Park, mais Kuyt a la mérite de défendre avec la même hargne que lorsqu'il attaque, chose assez unique pour avoir le mérite d'être soulignée.

Gerrard, What Else ?... Mascherano - Xabi Alonso, c'est l'une des association les plus complémentaires en Europe. A eux 3, c'est presque une évidence de dire que c'est le milieu le plus efficace et l'un des plus solides (Bon, il y a aussi Touré, Xavi, Iniesta dans le style)

Pour la défense, c'est un peu là où je suis le plus mitigé. Même si Aurélio montre qu'il peut être très bon sur CF, il n'en reste pas moins que j'ai pas compris la vente de Riise. Carragher, Skrtel, Agger, même si c'est pas trop mon style de recrutement, car j'aimerais qu'on garde un peu d'anglais dans le club et l'équipe première, je dois bien avouer que c'est du bon. Reina est sans doute le meilleur jeu au pied chez tout gardiens confondus, même si avec les mains, c'est loin d'être le plus doué pour moi. Liverpool FC - Page 12 348802
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:50

Gulli a écrit:
Pour la défense, c'est un peu là où je suis le plus mitigé. Même si Aurélio montre qu'il peut être très bon sur CF, il n'en reste pas moins que j'ai pas compris la vente de Riise. Carragher, Skrtel, Agger, même si c'est pas trop mon style de recrutement, car j'aimerais qu'on garde un peu d'anglais dans le club et l'équipe première, je dois bien avouer que c'est du bon.

Riise était irrégulier, il avait envie de changer d'air ...

Aurélio n'est pas mauvais mais c'est un peu juste. Skrtel et Agger sont vraiment impressionnant je trouve. Carragher est bon mais pas assez réactif à mon goût. Quand au fait d'avoir plus d'anglais, sauf si l'UEFA fais quelque chose, cela ne changera pas.





__________________




Gerrard incertain à Hull

Trop juste pour la réception d'Arsenal mardi soir à Anfield, Steven Gerrard pourrait également rater le déplacement à Hull samedi après-midi. Touché aux adducteurs, et déjà absent lors du quart de finale retour de la Ligue des champions à Chelsea (4-4), le capitaine des Reds traverse une longue période de rétablissement, et son entraîneur Rafa Benitez estime qu'il sera « difficile » pour son joueur-vedette d'être à 100% pour la rencontre chez les Tigers ce week-end. « C'est toujours décevant quand Steve n'est pas dans l'équipe », explique le technicien espagnol, « mais nous avons gagné des matches sans lui et nous avons produit du bon jeu même lorsqu'il n'était pas là ».

L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:07

Je pense que c'est mieux qu'il se repose encore une semaine plutôt que de rechuter et de rater toute la fin de saison... Il va être très précieux pour les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:14

Victoire 1/3 des Reds sur le terrain de Hull, qui prennent provisoirement la tête du championnat pour une meilleure différence.

Buts de Alonso et Kuyt (doublé).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:21

Il faut que Manchester perde contre Tottenham et Liverpool reste premier.
Le titre n'est pas encore perdu !
Go Reds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:12

Gros match de Kuyt encore une fois. Quel joueur généreux ! C'est un joueur comme ça qu'il nous faut à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:50

Kuyt veut y croire !

Auteur d'une grosse prestation samedi après-midi pour sa 100e apparition en Premier League avec un doublé à la clé, Dirk Kuyt reste persuadé que son équipe peut encore prendre le meilleur sur Manchester United dans la course au titre : « Je crois au miracle en football », explique l'attaquant batave à Sky Sports. « Nous allons nous battre pour le titre, tout ce que l'on peut faire c'est de continuer à gagner nos matches et nous verrons ce qu'il se passera lors de la dernière journée ».

Mais la tâche s'annonce difficile pour les Reds, qui comptent trois points de retard sur MU, à qui il reste encore un match en retard à disputer face à Wigan. Mais la moindre petite baisse de régime leur sera fatale, selon Kuyt : « Je pense qu'il leur faudra lâcher des points pour rendre les choses plus intéressantes et dès qu'ils seront en difficulté, la pression sera de nouveau sur leurs épaules. Nous devons juste attendre et continuer de nous concentrer sur nous-mêmes ».

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:58

J'ai envi d'y croire aussi mais c'est vraiment mission impossible, les 2 points perdu contre Arsenal alors que le match aurai du être pour les Reds vont faire très mal dans la balance.

Enfin bon comme Kyut j'ai envi de croire au miracle ça serai tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:47

Vendre avant d'acheter !

Désireux de se renforcer à l'intersaison dans toutes les lignes, le Liverpool de Rafael Benitez devra "dégraisser" son effectif avant de songer à recruter de nouveaux joueurs. L'entraîneur des Reds l'a lui-même reconnu mardi. « Je pense qu'il faudra vendre des joueurs pour augmenter l'argent dont nous aurons besoin », a-t-il dit.

Sur la liste des joueurs non prioritaires, "Rafa" a noté les noms de l'attaquant néerlandais Ryan Babel et du latéral italien Andrea Dossena, peu utilisés et souvent décevants, tandis que le défenseur central Sami Hyypiä devrait se voir proposer de rejoindre l'encadrement. Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait notamment recruter l'attaquant de Valence David Villa, et deux internationaux anglais, le milieu d'Aston Villa Gareth Barry et le défenseur de Portsmouth Glen Johnson. « Nous travaillons sur certains objectifs et nous essaierons de les atteindre aussi rapidement et au meilleur prix possible », a juste commenté Benitez.

France Football




David Villa et Fernando Torrès ça donnerait ! Liverpool FC - Page 12 Happy

Par contre, quel dommage pour Babel ... et c'est Arsenal ou la Juventus qui vont le récupérer pour une bouchée de pain ! Liverpool FC - Page 12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:52

Arsenal, la Juve ou .. Lyon!!! Ce serait très intéressant de se pencher sur ce cas, non? Liverpool FC - Page 12 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:47

Villa à Liverpool le rêve !!!!

Babel serai un bon joueur pour nous, il pourrai se relancer à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:55

Agger signe jusqu'en 2014 !

Daniel Agger reste à Liverpool. Le défenseur central de 24 ans, qui s'interrogeait sur son avenir, à signer un nouveau contrat avec les Reds. Le Danois, qui était courtisé par l'AC Milan, est désormais lié au club jusqu'en juin 2014.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:29

Liverpool FC 3-0 Newcastle United


                  22' Benayoun
                  28' Kuyt
                  87' Lucas



Encore un beau match des Reds ! Liverpool FC - Page 12 Wub

Gerrard n'était pas à 100% mais ça ne l'a pas empêché de tenter des frappes lointaines ! Liverpool FC - Page 12 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:33

Alonso poisseux quand même deux barres un match plein et une blessure en fin de match Liverpool FC - Page 12 Dur
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:35

Ils en auraient mis 7 c'était pareil Liverpool FC - Page 12 30541
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:55

.

Liverpool FC - Page 12 Sami-hyypia-728108617



Hyypia signe à Leverkusen

Après dix ans passés à Liverpool, Sami Hyypia rejoindra le Bayer Leverkusen la saison prochaine, annonce le site officiel des Reds.

A 35 ans, Sami Hyypia s'offre un dernier défi. Après dix ans passés à Liverpool, le défenseur central finlandais va rejoindre le Bayer Leverkusen la saison prochaine. Après avoir passé la visite médicale lundi, il signera prochainement un contrat de deux ans avec le club allemand.

Mercato365


Spoiler:

Toutes les photos viennent du site officiel de Liverpool : www.liverpoolfc.tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:25

Le mec a passé 10 ans à Liverpool et à l'aube de sa retraite il part Liverpool FC - Page 12 Wacko
Je comprend pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:43

En fait, il ne veut pas arrêter et vu qu'il n'a plus sa place du côté d'Anfield ... Liverpool FC - Page 12 Wink


Hyypia, trop jeune pour arrêter !

Après dix saisons passées à Liverpool, Sami Hyypia, a fait part de son déchirement de quitter les Reds à la fin de l'exercice pour le Bayer Leverkusen. Le défenseur n'exclut pas de revenir un jour sur les bords de la Mersey, mais pour entraîner. « Je me sens toujours assez jeune pour jouer au foot, or mes chances de le faire ici sont réduites, a-t-il expliqué sur la chaîne du club. Je peux le comprendre, mais c'est la raison pour laquelle je suis allé voir ailleurs ».

Le Finlandais s'est vu proposé une place dans l'encadrement des Reds par Rafael Benitez. Il a préféré refusé estimant qu'il était encore trop tôt pour mettre un terme à sa carrière. « Entraîner un club est toujours bien présent dans mon esprit, mais je dois gravir les échelons un par un. C'est ce que je ferai quand j'arrêterai de jouer. Pourquoi pas, à ce moment-là, revenir ici en tant qu'entraîneur ? »

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:58

Mélanie a écrit:
Le mec a passé 10 ans à Liverpool et à l'aube de sa retraite il part Liverpool FC - Page 12 Wacko
Je comprend pas bien là.

Moi je comprend tout à fait, s'il était parti au Quatar j'aurai pas compris mais la il part a Lervekusen qui est pas une mauvaise équipe, il a envi de jouer et peut plus le faire du coté de Liverpool Liverpool FC - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:52

Fernando Torres prolonge !

Fernando Torres a signé ce vendredi un nouveau contrat avec Liverpool. Le buteur espagnol, qui s'était engagé en 2007 pour six ans, a prolongé jusqu'en 2014, avec une année en option. « Fernando est un des meilleurs attaquants du monde, a commenté son entraîneur, Rafael Benitez, sur le site des Reds. Et à son âge [25 ans], il ne peut que progresser. Toutes les plus grandes équipes aimeraient l'avoir dans leur effectif, mais il a démontré qu'il voulait poursuivre avec Liverpool ». A l'instar de Torres, Steven Gerrard, Dirk Kuyt et Daniel Agger ont également prolongé avec Liverpool ces dernières semaines.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:28

Je suis heureux la Liverpool FC - Page 12 Tongue

Villa a Liverpool l'année prochaine et je pars habitué la bas Liverpool FC - Page 12 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:35

Les prolongations de Torres et Gerrard sont leur meilleur recrutement. Avec eux ils ne craignent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:42

Kuyt également. Il leur manque juste un Ribéry sur le flan gauche :

Masch - X. Alonso
Kuyt - Gerrard - Ribéry
Torres

Avec ça tu passes pas et tu t'en prend laugh
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:02

Dossena veut jouer à la Juve !

Le défenseur italien, Andrea Dossena, veut retourner en Italie après seulement une saison passée à Liverpool. Il a confié au journal Tuttosport que son souhait est de débuter une « nouvelle vie » à la Juventus. « J'ai discuté avec Rafael Benitez. Il a compris mon problème. Il m'a dit que s'ils recevaient une offre susceptible de satisfaire le club ainsi que moi-même, il faciliterait mon transfert », a déclaré le joueur de 27 ans. En provenance d'Udinese en juillet 2008, il n'a été titularisé qu'à 12 reprises cette saison à Liverpool.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:44

Les Reds songent à Lavezzi !

Selon des informations publiées par la Gazzetta dello Sport, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant de Naples, serait pisté par Liverpool. Mais les Reds devront sortir le carnet de chèques s'ils veulent s'attacher les services du buteur argentin, auteur de 7 buts cette saison en Serie A. En effet, les dirigeants napolitains réclameraient pas moins de 17 millions d'euros pour leur joueur argentin.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Liverpool - Lyon (1-2)
» [LDC] Liverpool 1-2 Lyon
» [LDC] Lyon 1 - 1 Liverpool
» [LDC] Lyon - Liverpool (1-1)
» [LDC] Liverpool 1-2 Lyon (Gonalons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: