Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Historique Ligue 1

Aller en bas 
+17
Pierre
Johnson
Authentique Kaiser
Luni
Kevom.
Arkias
Adri
Frederico Chaves Guedes
Mélanie
Snoopy_OM
Reveillere69
Kimks
Blueberry
Fredina
oldspider
Nico'
Miki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:06

Nico' a écrit:

Oh si ça peut vous faire plaisir on peut vous laisser le trophée de meilleur buteur, ça vous fera au moins un trophée pour cette année. Historique Ligue 1 - Page 2 Icon_bigHistorique Ligue 1 - Page 2 Icon_big

Provocation en réponse à ta provoc' de VIEUUUUUX TYYYYYYYYYYYYYYYPE !

Historique Ligue 1 - Page 2 Laugh Historique Ligue 1 - Page 2 Laugh Historique Ligue 1 - Page 2 Laugh

Faut arrêtez la crise d'adolescence. Historique Ligue 1 - Page 2 348802

Je disais sa pour plaisanter, le Historique Ligue 1 - Page 2 Icon_big veut toute dire à moins que tu comprends pas ? Historique Ligue 1 - Page 2 292352

Tant mieux que Niang fait moins peur que Elmander, toute façon Niang on le médiatise très peu et c'est pas plus mal vu le travail qui fait, il a pas la presse au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:06

Cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:07

Fredina a écrit:
Historique Ligue 1 - Page 2 30541

Perso le jour où je dirai que Clerc est un futur ballon d'or, les poules auront des dents et vous serez Champions d'Europe un seconde fois Historique Ligue 1 - Page 2 Smile

Bon j'en rajoute un peu mais Benarfa et Benzema sont déjà intronisés triples futurs ballons d'or...grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:09

Snoopy_OM a écrit:
Fredina a écrit:
Historique Ligue 1 - Page 2 30541

Perso le jour où je dirai que Clerc est un futur ballon d'or, les poules auront des dents et vous serez Champions d'Europe un seconde fois Historique Ligue 1 - Page 2 Smile

Bon j'en rajoute un peu mais Benarfa et Benzema sont déjà intronisés triples futurs ballons d'or...grotesque!


Roooo... On vante les merites de nos petits prodiges. Oui, et alors? On verra , vous, quand vous les aurez les deux. Des joueurs comme ça, on en forme pas tous les ans Historique Ligue 1 - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:09

Snoopy_OM a écrit:
Fredina a écrit:
Historique Ligue 1 - Page 2 30541

Perso le jour où je dirai que Clerc est un futur ballon d'or, les poules auront des dents et vous serez Champions d'Europe un seconde fois Historique Ligue 1 - Page 2 Smile

Bon j'en rajoute un peu mais Benarfa et Benzema sont déjà intronisés triples futurs ballons d'or...grotesque!


Comme la dit Allerlom 2 posts au dessus
Le Historique Ligue 1 - Page 2 Icon_big veut tout dire...Tu me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:11

Fredina a écrit:
Snoopy_OM a écrit:
Fredina a écrit:
Historique Ligue 1 - Page 2 30541

Perso le jour où je dirai que Clerc est un futur ballon d'or, les poules auront des dents et vous serez Champions d'Europe un seconde fois Historique Ligue 1 - Page 2 Smile

Bon j'en rajoute un peu mais Benarfa et Benzema sont déjà intronisés triples futurs ballons d'or...grotesque!


Roooo... On vante les merites de nos petits prodiges. Oui, et alors? On verra , vous, quand vous les aurez les deux. Des joueurs comme ça, on en forme pas tous les ans Historique Ligue 1 - Page 2 Wink

Normal de défendre ses joueurs mais le plus talentueux et qui à mon sens fera la meilleure carrière, c'est l'OM qui l'a formé. Il a déjà été adoubé par Zizou en personne. Je te laisse deviner de qui il s'agit! Historique Ligue 1 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:15

-_-'


Nasri...

En toute objectivité je ne le trouve pas extraordinaire Historique Ligue 1 - Page 2 Wacko

Enfin bon on va pas debatre là-dessus mais il est clair que nous sommes fiers de l'actuel meilleur buteur du championnat et son coequippier Hatem Ben Arfa. Et on espere les garder le plus longtemps possible Historique Ligue 1 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:32

Enfin bon on en reviens au même, snoopy-OM qui fou sa merde partout ou il passe en envoyant des piques!

Arrete de jouer l'anti-lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 7:03

Alpayou a écrit:
Enfin bon on en reviens au même, snoopy-OM qui fou sa merde partout ou il passe en envoyant des piques!

Arrete de jouer l'anti-lyonnais.

Je me contrefous du FC Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:59

Ecoute des posts aussi utiles que ceux là tu pourrais t'en passer, tu casse ton image d'imbécile. Historique Ligue 1 - Page 2 Wink
Prends exemple sur tes collègues marseillais (cf allerlom ou menzo ou kaiser) et arrête un peu ton cinéma.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:03

ça devient grotesque....

bref, si je peux me permettre, Nasri est de loin le joueur le plus technique du championnat, pour sa vision de jeu, sa qualité de passe, sa technique balle au pieds.
Cependant, Benzema est vraiment tres fort et est pour moi le futur meilleur attaquant Français (du niveau d'un Henry ou d'un trezeguet). Maintenant Benzema apporte bien plus à Lyon que Nasri n'apporte "pour l'instant" à l'om !! on sait tous pourquoi, X blessures importantes... et tout ce qui va avec. Vous aurez tres bientot le vrai visage de Nasri, mais il me parait vraiment difficile de comparer les deux car ils n'ont pas les mêmes qualités et ne jouent pas au même poste...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:07

MER-CI !
Snoopy_OM, voilà un exemple de post contruit, où un joueur marseillais est défendu (ça tu sais le faire) et où les autres ne sont pas complètement rabaissés, un minimum d'objectivité. Historique Ligue 1 - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:42

Luni a écrit:
MER-CI !
Snoopy_OM, voilà un exemple de post contruit, où un joueur marseillais est défendu (ça tu sais le faire) et où les autres ne sont pas complètement rabaissés, un minimum d'objectivité. Historique Ligue 1 - Page 2 Wink

Dire que Benzema ne sera pas triple ballon d'or, c'est le rabaisser?

On n'a pas la même notion de la critique...

Benzema est très très fort, mais lui prédire des ballons d'or est ridicule, quand on sait que ce trophée ne récompense qu'un seul joueur par an, et qu'il est dépendant de critères extra-sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:55

Authentique Kaiser a écrit:
ça devient grotesque....

bref, si je peux me permettre, Nasri est de loin le joueur le plus technique du championnat, pour sa vision de jeu, sa qualité de passe, sa technique balle au pieds.
Cependant, Benzema est vraiment tres fort et est pour moi le futur meilleur attaquant Français (du niveau d'un Henry ou d'un trezeguet). Maintenant Benzema apporte bien plus à Lyon que Nasri n'apporte "pour l'instant" à l'om !! on sait tous pourquoi, X blessures importantes... et tout ce qui va avec. Vous aurez tres bientot le vrai visage de Nasri, mais il me parait vraiment difficile de comparer les deux car ils n'ont pas les mêmes qualités et ne jouent pas au même poste...

Je plussois. Historique Ligue 1 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:07

Je suis également d'accord avec kaiser, et en aucun cas je parle du niveau de Nasri, qui peut, avec la confiance et surtout la condition, faire de trés belle chose, on l'a vu d'ailleur en équipe de France ou l'an dernier (principalement) à Marseille! C'est un peu comme Benzema l'an dernier qui a eu beaucoup de bléssures, espérons qu'il reviendra à son niveau comme Karim la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:17

Snoopy_OM a écrit:
Luni a écrit:
MER-CI !
Snoopy_OM, voilà un exemple de post contruit, où un joueur marseillais est défendu (ça tu sais le faire) et où les autres ne sont pas complètement rabaissés, un minimum d'objectivité. Historique Ligue 1 - Page 2 Wink

Dire que Benzema ne sera pas triple ballon d'or, c'est le rabaisser?

On n'a pas la même notion de la critique...

Benzema est très très fort, mais lui prédire des ballons d'or est ridicule, quand on sait que ce trophée ne récompense qu'un seul joueur par an, et qu'il est dépendant de critères extra-sportifs.

Qui a parlé d'un Benzema futur triple ballon d'or, à part toi je ne vois pas.
Allez fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:24

MAJ UN TITRE EN PLUS POUR NOTRE OLYMPIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:03

MAJ Historique Ligue 1 - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:11

Je viens d'éditer Historique Ligue 1 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:26

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100719_215730_strasbourg-maintenu-en-national.html

Je savais pas où le mettre, pas envie de créer un topic pour ça. Juste triste de voir dans quelle situation se trouve un club historique de la D1 française.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:47

Ce serait peut-être bien de le mettre à jour non ? Historique Ligue 1 - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:08

Très bonne nouvelle, le Lyon - Lille du dimanche 10 février (à 21h évidemment) sera diffusé en direct sur Canal+... et beIN Sport ! Historique Ligue 1 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:27

Bah voyons... Ils en ont jamais assez ces connards.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:10

Pourquoi tant de haine ? Historique Ligue 1 - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:44

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique Ligue 1   Historique Ligue 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] OM - OL
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: